CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre nebula?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:52:02

nebula a une particularitée, si tu est proche il utilisera que des ataque physique
si tu est loin il utilisera presque que des ataque magiques, seul le rugisement (distance limitée) et son ataque speciale ne sont pas seulement magique

donc l'ideal serai d'avoir un perso possedant magic resist 100% en équipant l'axessoire, le bouclier et le brassard, ou a la place du bouclier l'une des tneue (cybersaboteuse ou l'autre)
cette tneue devrait dailleurs possédé des alteration vulnerabilité et defailance puis garde lourde
et une arme avec vitesse atb
cette tenue devra aussi avoir une capacitée de choc a distance, comme air 2 ou foudre 2, cette tenue sera ta principale source de choc et de defense, tu peux metre l'une des alteration sur une autre tenue si tu possede que cybersaboteuse

ensuite une tneue soin, la naufrageuse (ou un truc du genre) avec l'axessoire permetant de récupréré de l'atb avec des ataques magique, puis tu ajoute l'ataque magique mangnetisme avec le cout atb le plus faible possible, et tu ajoute escalibur et bouclier avec le plus rapide atb possible (bien plus rapide que les autre tenue)
cette tenue servira princialement a maintenir le jauge de choc , récpéré des vie et atb
ajoute a cette tenue une ataque elementaire qui tape plusieurs fois et de forte puissance (qu'importe le cout atb)

ensuite la troisieme tenue sera la tenue d'ataque, si tu as le dlc de yuna invocateur c'est l'ideal, sinon prend une autre tenue et met y l'ataque elementaire la plus puissante a distance avec possibilitée de choc , il faut faire le plus de degat possible, peut importe le cout atb

donc la tactique, lance les alteration (garde les toujour en place) tache de les relance a chaque fois qu'elles se barre
a chaque fois que nebula ataque, son ataque met un certain temps a t'ateindre, essai de placé la tenue defense 100% juste avant l'impact puis repasse a une autre tenue, ou reste sur celle ci si tu as pas mal d'atb

lorsque la tenue defense choc est a court d'atb utilise la tneue de regain et lance magnetisme
magnetisme tape 4 fois par ataque, chaque coup recu par l'enemi victime d'une alteration te fait récup 2 atb a la naufrageuse et fait récup 2 atb aux autre tenue, donc 8 atb par magnetisme, si ton magnetisme coute a la base 12 atb, il ne coutera alors que 4 atb, si tu effectue un magnetisme précis, en clair une action précise tu récupere 1 ou 2% hp grace a l'escalibur
continue a lancer des magnetisme jusqu'a l'épuisement de l'atb ou jusqu'a la récup a 75% de le tneue choc
puis passe a la tenue ataquant, tu remarquera que la tenue naufrageuse beneficie alors de l'effet des recup atb par l'axessoire et donc récuperera de l'atb, pendant ce temps utilise la competence de choc de la tnue ataquant jusqu'a son épuisement
passe ensuite a la tenue de choc et recomence

si tu pense que ta capacité de choc est faible tu peux au lieu du magnetisme utilisé la competence de choc

essai d'équiper ta tneue ataquant de la competence esquive pour reculer rapidement et prépare toi a utiliser garde en cas de rugisement
tu aura aussi besoin de l'axessoire protégant de débilité ainssi que de l'axessoire permetant les action précise facilement, si tu possede le bouclier def magique 20% alors met le et enleve le brassard 10% pour emtre les degat a distance augmenté

une fois la cible en choc au 4eme choc il faudra utiliser la tneue ataquant et lancer les ataques juqu'a l'épuisement atb, puis passé a la tneue regain atb et utiliser la competence de choc de cette tenue, puis repassé en tneue ataquant, il faudra surement utiliser des chornostase , donc il faut pleins d'ether, sinon des potions de foi

voila tout

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 22:24:20

Je suis toujours agréablement surpris de voir grandtekken être encore sur ce forum et toujours très précis. Bravo ! Ce jeu le mérite, tellement sous-côté avec son système de combat proprement fabuleux.

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 23:42:36

C'est un peu mieux mais je suis encore juste
Tenues utilisées (comme tout le monde) : Gardienne Stoïque, Amirale Majestueuse, Chasseuse de la Jungle (hésitation sur celle-ci).
Le tout avec des boost de vitesse ATB
Bouclier Mog ou Hibiscus Pâle ou Bouclier Aegis
Foulard de bandit, Foulard de soie
Brassard blanc pour se protéger du sort d'oubli
Sur la première tenue Capuche de Goule et Anneau runique.
J'utilise les compétence Défaillance, Fragilité, Esquive et de la magie 2.
Ca reste difficile de le mettre en choc et beaucoup de potions et de chronodisation y passent.

Mon coup puissant bouffe beaucoup d'ATP et même après le 4 ème choc ça ne descend pas vite.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:39:59

tu ne possede qu'un ataquant et trés peu de moyen de recup l'atb donc tu te retrouve a utiliser les chronostase, dans ce cas va a ruffian tu trouvera des lance avec capacité de choc
j'imagine que ta tenue possedant coup puissant ne sert pas a grand chose dans la phase de choc

Le 01 avril 2016 à 22:24:20 raphi370 a écrit :
Je suis toujours agréablement surpris de voir grandtekken être encore sur ce forum et toujours très précis. Bravo ! Ce jeu le mérite, tellement sous-côté avec son système de combat proprement fabuleux.

je resterai sur ce forum jusqu'a avoir tout decourvert du jeu, en attendant je met ce que je découvre, j'ai encore quelque test a faire que j'ai prevu mais que je peux pas faire pour l'instant
coté précisions a ce qu'il parait je suis dificilement comprehensible ^^

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 01:00:14

C'est un peux mieux. J'arrive plus souvent à le mettre 4 fois en choc mais je manque te temps pour le finir. Je n'ai qu'un seul Ether en plus de mes 8 bars de PE mais je crame tout pour le mettre en choc. Ensuite il s'est barré alors qu'il lui restait 1/3 de vie. Il me faudrait peut être une seconde tenue faisant de gros dégâts physique pour peu d'ATB consommé.

Là j'utilise
Gardiene Stoïque
avec la capuche de goule; 'anneau runique, défaillance, garde, fragilité, air²
arme horloge mog, bouclier Escuchon Gridanien

Amirale Majestueuse avec esquive, garde, coup puissant N3, Feu²
arme Lance de Nepture, bouclier Aegis
Foulard de soie, Brassard blanc

Costume Miqote, avec esquive, garde vitale, attaque astrale, glade²
(tenue faisant le plus de dégats)
arme Lame du tyran, Bouclier Mog
Foulard de Bandit, Bracelet Ifrit

Message édité le 09 avril 2016 à 01:03:51 par neozerabbit
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:50:30

alors miqote et son ataque astrale sont en fait un melange d'ataque physique et magique de faible puissance, mais coté puissance pour nebula c'est pas l'ideal car ca coute cher, tu devrait normalement avoir la tenue artiste martiale si t'a ateint le jour 12, celle ci permet de faire d'enorme degat avec genre un cout atb de 5, tu peux meme ateindre des degat plus élevé que les coup puissant, tout ce qu'il te faut c'est la competence coup de pied, et de préférance l'axessoire facilitant les coup précis, tu vera alors que les coup précis du coup de pied ferons beaucup plus que d'habitude (genre x4 je crois)

ajoute a cette tenue un axessoire permetant de recharger l'atb des autre tenue avec ataque physique et tu aura un enorme ataquant qui coute pas cher et recharge les autre tenues en atb

le bouclier il sert a rien , prend plutot un truc avec de l'atb, de toute facon t'est imunisé contre els degat magique donc un contre physique est bien sufisant

ton amirale aucun soucis, bon ataquant tacticien capable de recharger rapidement pour rebuff vite, enfin si c'est bien la tneue qui donne bravoure

bracelet ifrit...ok j'imagine que tu savait pas quoi metre...

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 19
12 avril 2016 à 20:21:47

Putain j'lai enfin explosé et tout juste [[sticker:p/1lmh]]

:cd: (1) :cd: Après des dizaines de tentatives ( :hap: ) j'arrive enfin dans les 1Million pv du boss grâce a attaque astrale + bravoure et fragilité ( d'ailleurs au début j'utilisais coup d'estoc mais animation trop longue.. :hap: )

Arrivé a 600K Hp l'enfoiré ce relève et 20 sec plus tard s'envole avec ses 100k Hp ? :ouch2: plz le monstre est en sang mais non il se fait la malle [[sticker:p/1kks]]

(2) Deuxième essai, au moment ou il se releve 5/10 sec après j'arrive a le tuer putain tout juste avant qu'il s'envole :bave: :bave: [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Allez frère, on se retrouve en Hard mode :hap: [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 12 avril 2016 à 20:22:41 par Gregtt59
neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:21:55

Tu peux dire quelles tenues etc. tu as utilisé ? Mode normal ? Première partie ?

J'ai essayé avec la tenue Artiste Martiale et je fais peu de dégât (6000) alors qu'avec le costume miquote j'atteins 100 000. au bout du 3 ème ou 4 ème coup.

Mais je pense que mon pb c'est que je n'ai qu'un seul Ether pour faire le combat alors qu'il m'en faudrait un ou deux de plus.

Message édité le 16 avril 2016 à 00:22:23 par neozerabbit
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:52:07

Le 16 avril 2016 à 00:21:55 neozerabbit a écrit :
Tu peux dire quelles tenues etc. tu as utilisé ? Mode normal ? Première partie ?

J'ai essayé avec la tenue Artiste Martiale et je fais peu de dégât (6000) alors qu'avec le costume miquote j'atteins 100 000. au bout du 3 ème ou 4 ème coup.

Mais je pense que mon pb c'est que je n'ai qu'un seul Ether pour faire le combat alors qu'il m'en faudrait un ou deux de plus.

artiste martiale = coup précis, tu devrait normalement dépassé les 20k en coup préccis, et le dernier coup peut plus de 100k, pour 3 atb

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 02:39:06

Finalement j'ai enfin réussi à l'avoir. Ouff. Bref je suis revenu sur une ancienne sauvegarde au jour 9 parce que sur celle-ci j'avais 2 ether. J'ai pris les tenues Gardienne Stoïque et Amirale Majestueuse. J'ai acheté la lance de Neptune pour ça capacité de choc. J'ai utilisé finalement comme tenue offensive le Costume Miquote.
Avec les 8 PE plus mes deux Ether j'ai pu en venir à bout dans le temps imparti. Mon pb était surtout que je bouffais mes 8 PE et un Ether pour la mettre 4 fois en choc. Et ensuite sans Ether je n'arrivais pas en 3 minutes à descendre tous ses PV et il partait. Avec l'Ether en plus c'est passé tout seul.

Donc battre nébula au 9 ou 10 ème jour en mode normal, 1 ère partie c'est tout à fait possible.
Faudra juste que je me recolle les Omegas faits dans mes autres sauvegardes et que je ré affronte Ereshkigalle 13 ème jour dans l'ultime dédale avec un seul Ether (j'avais réussi avec un je crois)

1 tenue en défense magique 100%
1 tenu ravageur boostée en vitesse ATB
1 tenue attaquant boostée en ATB et en dégâts

Gardienne Stoïque, capuche de goule, anneau runique, fragilité, garde lourde, défaillance, air²
Horloge Mog (mais une autre arme ira), Escuchon Gridanien

Amirale majestueuse, foulard de bandit (vitesse ATB), brassard blanc (contre sort oubli), esquive, garde, coup puissant, feu²
Lance de Neptune, bouclier Mog (boost vitesse ATB)

Costume Miquote, foulard de soie (vitess ATB), gants berserk (+dégâts), esquive, garde vitale, attaque astrale, glace²
Lame du tyran (la meilleure arme que j'ai), bouclier Aegis (Boost ATB)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 05:10:51

je devrais peut etre faire des video car bon niveau écriture je suis incomprehensible...vous auriez une idée d'un logiciel capture video en dehors de fraps ?

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 15:08:16

Pour la capture il existe il me semble des boîtiers à brancher entre ton câble de sortie hdmi et ta TV. Après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.

Donc ça veut dire que t'y arrive avec un seul Ether. Effectivement je serais curieux de voir comment tu fais.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 04:12:58

Le 17 avril 2016 à 15:08:16 neozerabbit a écrit :
Pour la capture il existe il me semble des boîtiers à brancher entre ton câble de sortie hdmi et ta TV. Après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.

Donc ça veut dire que t'y arrive avec un seul Ether. Effectivement je serais curieux de voir comment tu fais.

ouai un decodeur mais je suis en display port, y'a pas des masse de decodeur en display port, j'imagine que je vai devoir me contenté de fraps

la derniere partie du message concernant l'ether était destiné a qui ? je me rappelle pas avoir parlé d'ether en tout cas

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 10:20:34

Salut,

Ma dernière partie du message c'était un peu une constatation. Donc mon cas, les objets que j'ai, et on va dire mon adresse personnelle dans le jeu, j'ai eu besoin de mes 8 PE plus 2 Ether pour venir à bout de Nébula.

Et j'ai vu des vidéos ou les personnes utilisaient pas mal d'Ether.
Mon pb principal était que j'utilise 8PE et un Ether pour le mettre 4 fois en choc. Et après n'ayant plus d'Ether pour lancer du Chronostase et descendre ses PV il se barrait avant que j'ai réussi à descendre ses PV (de pas grand chose)

Message édité le 18 avril 2016 à 10:21:17 par neozerabbit
fodjio fodjio
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 11:59:42

Salut, j'ai galéré toute une journée pour en venir à bout au 13è jour du premier run en mode normal.
0 étoile par contre, mais rien que de le battre avec si peu de stuff c'est déjà énorme pour moi :)
Je vous post ma config au cas où ça peut aider.

Cette config est très inspirée de celle donnée dans le guide officiel Piggyback.
J'en ai essayé pas mal en reprenant des configs trouvées sur internet et notamment ce forum-ci, mais au final celle du guide officiel a été la plus efficace pour moi, cependant je ne suis pas convaincu du choix de la tenue "Amiral majestueuse" pour le rôle de défenseur car je lui préfère la tenue "Gardienne stoïque".

Voici le résultat :

Attaquant : Chasseuse de la jungle ("Lance d'Artémis")
Griffe de démon (capacité de choc)
Malvas sanguines (ou Noblesse oblige si vous en avez 2)(ATB+)
Foulard de soie (ATB+)
Brassard blanc (anti oublie)
Entrave d'ombre N3>>> (non utilisé)
Attaque légère N3 (n'a pas été utilisé, utilisez-le pour booster les stats)
Coup puissant N3>>> (important pour profiter de la compétence "Lance d'Artémis" de cette tenue)
Air² N3 (va servir à augmenter l'onde de choc)

Défenseur : Gardienne stoïque (résistance magique +15%)
Vengeance du Chaos (capacité à "choquer")
Mushagaeshi (résistance physique +20%)(je suis pas certain que ce soit le meilleur choix mais avec j'ai réussi :-))) )
Capuche de goule (résistance magique +75%)(à 100% on devient insensible à la plupart des attaques de Nébula)
Anneau runique (résistance magique +10%)
Défaillance N3>>>
Garde lourde N2>>>
Air³ N2 (sert à déclencher le choc au moment où l'onde est rouge)
Ruine N4 (sert à stabiliser l'onde pendant qu'on subit une attaque magique)

Ravageur : Equilibrium β (capacité à recharger l'ATB des tenues passives)
Lame du tyran (grosses stats notamment de force)
Noblesse oblige (ATB+)
Masque de guerrier (force+15%)
Gant de berserk (bonus en combat rapproché)
Fragilité N3>>> (sert au moment du 4è choc)
Vulnérabilité N3>>> (n'a pas été utilisé)
Attaque N4
Feu² N2 (va servir à augmenter l'onde de choc)

Brave-Sound Brave-Sound
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 12:10:04

tu as déjà battu le boss de fin?

fodjio fodjio
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 08:56:04

Non, c'est le 13e jour du premier run, donc je ne l'ai pas battu encore.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 57.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment