CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** [Blabla]Taverne des conquérants ***

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
xFilou9 xFilou9
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 14:28:20

Vous êtes littéraire ou je suis un teubé en lisant One Piece ?[[sticker:p/1jnh]] Ou les deux ?[[sticker:p/1jnh]]

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 15:29:12

Bah c'est génial aussi One Piece ! :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
14 août 2015 à 15:44:12

xFilou9 xFilou9
14 août 2015 à 13:25:41
Alerte
sinon des infos sur le prochain dlc ? :hap:

http://forum.reseau-js.com/topic/92578-stellaris-stellaris-mais-et-eu4-dans-tout-%C3%A7a/#entry1052761275

xFilou9 xFilou9
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 16:17:59

Le 14 août 2015 à 15:44:12 MaReDioa a écrit :
xFilou9 xFilou9
14 août 2015 à 13:25:41
Alerte
sinon des infos sur le prochain dlc ? :hap:

http://forum.reseau-js.com/topic/92578-stellaris-stellaris-mais-et-eu4-dans-tout-%C3%A7a/#entry1052761275

Hate de dépenser 20E[[sticker:p/1jnj]]

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 18:08:24

Ce sera mon premier nouveau DLC, j'ai découvert le jeu en juin avec la 1.12 ! :-)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
14 août 2015 à 18:12:15

Ne pas avoir connu la 1.1.3 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 19:55:04

Le 14 août 2015 à 14:28:20 xFilou9 a écrit :
Vous êtes littéraire ou je suis un teubé en lisant One Piece ?[[sticker:p/1jnh]] Ou les deux ?[[sticker:p/1jnh]]

One piece :rire:
DxD > All :ok:

xFilou9 xFilou9
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 20:53:39

Le 14 août 2015 à 19:55:04 legolas123123 a écrit :

Le 14 août 2015 à 14:28:20 xFilou9 a écrit :
Vous êtes littéraire ou je suis un teubé en lisant One Piece ?[[sticker:p/1jnh]] Ou les deux ?[[sticker:p/1jnh]]

One piece :rire:
DxD > All :ok:

Je ne connais pas [[sticker:p/1jnh]] Surement un truc pas très Charlie[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 21:04:24

Le 14 août 2015 à 20:53:39 xFilou9 a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:55:04 legolas123123 a écrit :

Le 14 août 2015 à 14:28:20 xFilou9 a écrit :
Vous êtes littéraire ou je suis un teubé en lisant One Piece ?[[sticker:p/1jnh]] Ou les deux ?[[sticker:p/1jnh]]

One piece :rire:
DxD > All :ok:

Je ne connais pas [[sticker:p/1jnh]] Surement un truc pas très Charlie[[sticker:p/1jnh]]

https://www.google.fr/search?q=highschool+dxd&rlz=1C1CHFX_frFR513FR514&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIr4GL4KGpxwIVUxWSCh0XEgIe&biw=1366&bih=657

Je pense qu'on a un bon appercu de la profondeur de l'intrigue :ok:

xFilou9 xFilou9
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 21:16:05

Le 14 août 2015 à 21:04:24 legolas123123 a écrit :

Le 14 août 2015 à 20:53:39 xFilou9 a écrit :

Le 14 août 2015 à 19:55:04 legolas123123 a écrit :

Le 14 août 2015 à 14:28:20 xFilou9 a écrit :
Vous êtes littéraire ou je suis un teubé en lisant One Piece ?[[sticker:p/1jnh]] Ou les deux ?[[sticker:p/1jnh]]

One piece :rire:
DxD > All :ok:

Je ne connais pas [[sticker:p/1jnh]] Surement un truc pas très Charlie[[sticker:p/1jnh]]

https://www.google.fr/search?q=highschool+dxd&rlz=1C1CHFX_frFR513FR514&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIr4GL4KGpxwIVUxWSCh0XEgIe&biw=1366&bih=657

Je pense qu'on a un bon appercu de la profondeur de l'intrigue :ok:

C'est bien ce que je pensais[[sticker:p/1jnh]] Pas très Charlie[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 23:28:55

Je suis le seul qui me fait chier en essayant le succès over a thousand?
J'ai pris l'Ottoman en restant sunnite, j'aurau peut être du me convertir à l'orthodoxie, au moins j'aurai pu avoir des UP ou devenir empereur, là je me fat chier et je conquiert à tour de bras en bouffant successivement tous mes voisins

Kamec- Kamec-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:06:00

Il faudrait que je le tente, j'étais en train de jouer mais ragequit en loupant mon UP sur la France. :hap:

Des gens regardent-ils des animés ici? En avez-vous à me conseiller? :hap: Un truc drôle. :hpa:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 00:41:46

Gekkan Shoujo Nozaki-kun: des gags à répetition il y a quasiment pas de progression de l'histoire à côté, une excellente parodie des différents clichés des shoujos (mais l'humour ne se limite pas qu'à ça, bien au contraire). Certains épisodes étaient un peu moins drôle mais j'ai hurlé devant d'autre donc ça compense on va dire.

Gintama: LE monument de la comédie japonaise, par contre ça fait plusieurs centaines d'épisodes et de l'avais général, les 20 premiers épisodes sont des épisodes d'immersion pas forcément des plus drôles. (pas vu)

Welcome to the NHK: On suit la vie d'un NEET hikikomori (quelqu'un qui a peur de contact social et qui préfère s'enfermer chez lui), c'est pas de la comédie pure vu que ça aborde des thèmes plus profond en parallèle comme l'isolement social ou la dépression, mais j'ai passé un bon moment devant. Pas mal d'humour noir avec un brin de cynisme. Par contre ça date de 2006 et graphiquement c'est pas top du coup.

Jinrui wa Suitai Shimashita: Satire de la société de consommation et de la société en générale dans les 1ers épisodes, j'adore la narration cynique du personnage principal. On a en plus un style graphique tout mignon et des jolies fées qui contraste un peu avec le thème primaire de l'anime (le déclin de l'humanité). Bon par contre on a une chute nette entre les 4 premiers épisodes à mourir de rire (avec la mort la plus épique que j'ai jamais vu) et la suite qui en comparaison est un peu décevante.

Après si tu veux des animes plus conventionnels avec du school life tu as Sakurasou no Pet (pas mal d'humour un peu salace, un peu de romance et de drame avec), School Rumble ou Bokura wa minna Kawaisou. Si tu veux du sport, Eyeshield 21 ou Hajime no Ippo.

Message édité le 20 août 2015 à 00:46:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 00:47:31

Lucky star et Nichijou sinon aussi. (que j'ai pas vu)

Kamec- Kamec-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:49:26

Gekkan Shoujo : j'irais voir éventuellement, c'est un shoujo? :hap:

Gintama : j'en entends beaucoup parler, mais j'ai la flemme pour les longs animes.. faudrait que je me motive un jour. :(

Welcome to the NHK : Je l'avais commencé (3/4 épisodes), mais ce mec est juste un malade, c'est limite malsain et des fois on a du mal à voir ça. :rire:

Jinrui : pourquoi pas, je suis très cynique. :hap:

Sakurasou je l'ai vu, vraiment sympa et donne à réfléchir parfois("eeeh tu fais pas ce que tu veux, tu peux louper lol"), bon les animes de sport j'accroche pas par contre.:hap:
Si tu ne l'as pas vu et si tu aimes aussi les animes avec pas mal d'humour, je te conseille Baka to Test et Minami-ke qui sont, je trouve, géniaux. :oui:

Merci en tout cas ! :hap:

(Ah et j'oubliais Nichijou, qui est juste ENORME, par contre Lucky star j'ia pas accroché au premier épi, faudrait que je me motive aussi :noel:).

Ma MAL si tu veux : http://myanimelist.net/animelist/Mynghado
(Fais pas attention aux "Watching", je les regarde pas vraiment, ils sont juste + prioritaires que les "à voir" :hap:).

Message édité le 20 août 2015 à 00:50:15 par Kamec-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 01:00:35

Gekkan Shoujo : j'irais voir éventuellement, c'est un shoujo? :hap:

Non pas du tout, en gros tu as un perso masculin c'est un dessinateur de manga shoujo.

Si tu ne l'as pas vu et si tu aimes aussi les animes avec pas mal d'humour, je te conseille Baka to Test et Minami-ke qui sont, je trouve, géniaux. :oui:

Déjà vu Baka to Test (Shouko :bave:), je regarderai sans doute minami-ke un de ces 4.

Merci en tout cas ! :hap:

Pas de soucis!
Je pensais que le seul à mater des animes, c'était Divia qui ne regarde guère que de l'ecchi:
(http://myanimelist.net/profile/MaReDioa
Oui je balance les MAL des petits copains)
Faut que tu regarde Clannad After Story surtout que tu t'es déjà fait chier à voir Clannad!
Je t'ai envoyé une demande d'ami :hap:

+Sale monstre comment tu peux aimer Watamote, pauvre petite Tomo-chan :snif:
+toi aussi Umbrella-Chan de Another t'a marqué
+ J'ai explosé au "enculé" de school day

Message édité le 20 août 2015 à 01:04:15 par
Kamec- Kamec-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 01:25:38

Non pas du tout, en gros tu as un perso masculin c'est un dessinateur de manga shoujo.

D'accord

Déjà vu Baka to Test (Shouko :bave:), je regarderai sans doute minami-ke un de ces 4.

Oui Baka to test est énorme, Minami-ke et Nichijou le sont tout autant, de l'humour absurde comme j'adore. :bave:
Faudrait que je fasse la S2 de Clannad(j'ai même fait le film.. :noel:), mais je sais pas, c'est assez calme et des fois je me fait chier :hap: mais bon je l'oublie pas. :oui:

Pas de soucis!

Je pensais que le seul à mater des animes, c'était Divia qui ne regarde guère que de l'ecchi:
(http://myanimelist.net/profile/MaReDioa
Oui je balance les MAL des petits copains)
Faut que tu regarde Clannad After Story surtout que tu t'es déjà fait chier à voir Clannad!
Je t'ai envoyé une demande d'ami :hap:

En effet Divia tu regardes que de ça :hap:, y'en a que j'ai commencé mais je me rends vite compte qu'ils me saoulent car y'a aucun fond. :( Je t'ai accepté en ami. :hap:

+Sale monstre comment tu peux aimer Watamote, pauvre petite Tomo-chan :snif:

+toi aussi Umbrella-Chan de Another t'a marqué
+ J'ai explosé au "enculé" de school day

C'est génial Watamote, se moquer des autres.. :coeur: :noel:
Oui le parapluie, la meilleure mort que j'ai jamais vu. :rire:
hap:

Je m'apperçois que t'as vu énormément d'animes, et qu'il est difficile de t'en proposer des qui vaillent la peine. :hap:

Message édité le 20 août 2015 à 01:28:05 par Kamec-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 12:34:46

Faudrait que je fasse la S2 de Clannad(j'ai même fait le film.. :noel:), mais je sais pas, c'est assez calme et des fois je me fait chier :hap: mais bon je l'oublie pas. :oui:

C'est surtout le final de Clannad After Story qui est magistral je trouve. J'en ai versé une larme alors que la fin d'Angels Beats et d'AnoHana m'ont plus soulé qu"autre chose à titre de comparaison.On sort un peu du monde du lycée de la S1 de Clannad pour se focaliser sur des thèmes plus intéressant.
¨Par contre pour le film t'aurais pas du; c'était la première adaptation de Clannad ultra rushé et sans la réalisation sublime de la série.

En effet Divia tu regardes que de ça :hap:, y'en a que j'ai commencé mais je me rends vite compte qu'ils me saoulent car y'a aucun fond. :(

:hap: Bah c'est le genre de truc que tu regarde le cerveau éteint. Genre il a même pas du Death Note le Divia quoi :(

Je m'apperçois que t'as vu énormément d'animes, et qu'il est difficile de t'en proposer des qui vaillent la peine.

J'en ai pas vu autant,
Ce gugus en a vue plus de 500 :hap:
https://www.jeuxvideo.com/nightbringer17/forums/message/738086289
Après dans ta liste faudrait que je vois Shiki, Berserk (plutôt le manga), Texhnolyze, Minami Ke, Higurashi et plusieurs autres.

Kamec- Kamec-
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:18:45

Faut vraziment que je me motive alors pour Clannad :hap:, le film était sympa mais c'est vrai qu'on voit que ça rush l'anime. :rire:

Shiki est sympa, les coupes de cheveux te feront te taper des barres :hap:, Berserk aussi est sympa, mais j'ai la flemme de continuer pour l'instant(je susi quelqu'un qui change facilement d'avis :hap:), Texhonolyze pas encore vu mais je dois le voir aussi.
Par contre Higurashi et Minami-ke sont des perles :coeur:.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
20 août 2015 à 20:07:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440093890-20150820-194445.jpg

Mdr la question, les candidats étaient en mode "Mé cé koa Azincourt" :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment