CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** [Blabla]Taverne des conquérants ***

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 septembre 2015 à 17:40:13
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
27 septembre 2015 à 00:48:41

J'ai fait 2 jeux japs qui avaient plusieurs fins.
À chaque fois je me tape la fin 3/C et à chaque fois c'est une mauvaise fin.
Why? :fou:
Et pourquoi le jeu fait crever ma Reine à 18 ans alors que je venais de sortir de régence? :fou:

Mange_Mon_A Mange_Mon_A
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 11:58:07

le kick du forum actu [[sticker:p/1kkr]]
[BOT]GLaDOS MP Blacklister 02 octobre 2015 à 11:48:22 Bonjour, Vous recevez ce message car votre alias Mange_Mon_A a été exclu du forum Actualités. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures. Motif de l'exclusion : Insultes Insultes. Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Le message incriminé est le suivant : Le 02 octobre 2015 à 08:21:35 Arutha_0 a écrit : Apparemment c'était un hispanique sataniste et à fond dans l'occultisme, il aurait regroupé ses victimes et demandé si elles étaient chrétiennes tu es un gros débile? Ce kick a été décidé par le modérateur Lorient56. Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Lorient56 Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées. Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:46:48

Bah en même temps...
tu l'as un peu traité de débile, tu t'attendais à quoi?

Mange_Mon_A Mange_Mon_A
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 18:26:20

pas de débile,
de gros débile [[sticker:p/1kki]]
même pas un ban [[sticker:p/1kkh]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
02 octobre 2015 à 19:37:33

Tu vas te plaindre d'être ban? :doute:

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:58:28

Il a juste posé une question, c'était à peine ironique, non c'est abusé. Perso j'ai perdu très injustement sur Actu mon pseudo Duplessis, 6500 messages...:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:31:21

Le 02 octobre 2015 à 19:58:28 Son_Eminence a écrit :
Il a juste posé une question, c'était à peine ironique, non c'est abusé. Perso j'ai perdu très injustement sur Actu mon pseudo Duplessis, 6500 messages...:snif:

Il y a un "i" en trop de toute manière :noel:
J'aime pas le forum actu, ça vole rarement haut (du même niveau que les commentaires du Figaro), la part laissé à la politique est trop grosse, on est plus dans la confrontation stérile et purement idéologique qu'autre chose.
Puis c'est hallucinant le nombre de nationalistes turcs.

Du coup je préfère suivre sur ce forum l'actualité internet.
http://www.air-defense.net/forum/25-politique-etrang%C3%A8re-relations-internationales/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:58:43

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/what-if-the-next-expansion-would-be-free.884561/&sdpDevPosts=1

Tiens, il semblerait qu'on va avoir là la dernière extension majeure du jeu.
On se dirige vers un EUV?

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:30:58

Ah, cette dernière extension pourrait influer sur quel aspect du jeu à votre avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:48:50

Le 04 octobre 2015 à 16:30:58 Son_Eminence a écrit :
Ah, cette dernière extension pourrait influer sur quel aspect du jeu à votre avis ?

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php/12617-Carnets-de-d%C3%A9veloppement/page14

Introduction d'un système de faction pour tous les états, sinon l'autre DD parlait du tengrisme et de nouvelles mécaniques pour les hordes (raser des provinces rapporte des points).
Bref ça sent la grosse MAJ

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
04 octobre 2015 à 17:24:01

Et si je finis mon DM de Physique et l'apprentissage de la dizaine de feuille double pas trop tard je ferrai un résumé de ce que l'on sait. :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
04 octobre 2015 à 19:20:57

C'est mal parti. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:09:07

Et, Divia, ça vaut quoi March of the eagles?
C'est juste un mini CK II/Eu 4 qu'on nous met au 19ème siècle et qui aurait pu être un des mods faits par les fans ou ça vaut vraiment le coup?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 octobre 2015 à 18:31:29

À 5€ il vaut largement le coup je trouve. :oui:
Par contre autant avec EU4 il y avait un peu de réalisme historique autant là c'est "Histoire? What else?"
Genre en 1806 la Prusse s'est fait gang bang par la Russie et la Suède... du coup j'ai fait de même avant d'attaquer la Suède puis de ré-attaquer la Prusse alors que l'Espagne m'a demandé de rejoindre SA coalition contre la Grande-Bretagne avec la Perse et le Danemark et j'ai invité la Tunisie dedans. :rire:

Par contre le god mod de la marine anglaise. :ouch2:
Ça manque de succès c'est dommage. :-(
Et le jeu commence en 1805, mais je crois qu'il y a un mod pour commencer en 1792. :(

Enfin, je le trouve très bien. :oui:

Au pire tu peux regarder des vidéos sur Youtube ou je peux streamer si tu veux (via Steam ou Twitch) :noel:
Enfin pas ce soir, je dois continuer mon DM de Physique qui était à rendre pour Lundi. :hap:

Message édité le 07 octobre 2015 à 18:35:41 par Maredioa
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 octobre 2015 à 18:48:15

https://www.youtube.com/watch?v=mJeRWCzAeXg&list=PLtQjS4PRbLLOm0RQcWikrgJBnaV9Wgrfm

Ce main thème par contre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:34:58

Ouais, bon j'aurai du l'acheter ce WE, je vais pas mettre 20 euros la dedans non plus. :(
1805 c'est vachement tard quand même, j'avoue que 1792 ça me parait quand même bien mieux.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 octobre 2015 à 19:38:58

Il y a un mod comme je l'ai dit. :oui:
Attends les prochains soldes. :ok:

Sinon je trouve le jeu bon, même si uniquement en Anglais/Allemand, il y a une trad FR qui traîne sur les forums mais j'ai la flemme de l'installer surtout que pas mal de choses sont pareilles que sur EU4. :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 octobre 2015 à 19:53:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444240271-mote-2.png

Voilà une illustration pour les coalitions. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:22:48

Bouh, le jeu est injuste ><
Je joue avec l'Ethiopie pour Prester Johns, bon sans trop de mal je soumet tout l'Afrique de l'Est du Mozambique jurqu'à Suez et je m'apprète à affronter le boss final... à savoir l'Ottoman.
Donc je m'allie avec la Perse, je construit une flotte suffisamment grande pour empecher l'Oman de débarquer en Afrique et surtout je construit une série de forts dans les déserts d'Egypte et de Nubie...
Ainsi je compte jouer sur la terre brulée et l'attrition en lancant la contre attaque et en appelant la Perse au moment ou l'Ottoman sera vidé de son manpower sur mes forts OP (Copte + Idée défensive+idée nationale)

Sauf qu'au moment de déclarer la guerre l'Ottoman se fait défoncer par le PLC en même temps et l'Ottoman avait déjà un pied dans la tombe, même pas drôle :nah:

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:23:51 par
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment