CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'animé Blazblue ENFIN arrivé !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Heaven_Shhion Heaven_Shhion
MP
Niveau 8
15 octobre 2013 à 23:45:45

Episode 2 dispo (Subed English et en partie :/ )

http://www.animetail.com/blazblue-alter-memory-episode-02/

JunkoXStar JunkoXStar
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:02:05

Episode 2 Complet sur youtube => http://www.youtube.com/watch?v=U6x-7EQeEPQ

Bon visionnage ;)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 13:15:00

Merci c'est sympa ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:54:40

Ouais le 5B de nu qui envoie fullscreen, le 5CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC qui tape à l'autre bout du monde, elle a une divekick aussi, et elle summon 2 (voire plus j'crois que c'était 5 mais j'suis pas sur) drives à la fois, c'est quoi ce truc, unlimited unlimited unlimited unlimited nu?

Je veux ce perso ig :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:00:05

De là merde : L'animé

De là bombe : Le Jeu / Alias Chronophantasma

No rage :noel:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:41:26

Bon c'est quand qu'ils le mettent en ligne wakanim :(

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:26:39

Je viens de regarder l'épisode 1 et franchement je surkiffe ! (J'ai joué à CSE :p) )

Je trouve juste que les actions s'enchainent super vite non ?

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 23:57:21

Pour l'épisode 2 je réitère mon commentaire de la page précédente. Rien de plus à ajouter.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 00:10:57

Franchement, l'animation est pas mauvaise, les dessins sont de qualités.

Tu dois vraiment être exigeant en fait ^^

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 07:57:01

Après avoir vu environ 500 animés et des perles d'adaptation comme Higurashi, Clannad, Air ou encore Kanon, oui je suis un tout petit peu exigeant. Et encore je dois être un des plus gentil sur le forum japanimation.
Non j'évoque des points objectifs l'animation et les dessins ne font pas un animé, heureusement sinon tout le moe-shit qu'on se tape depuis 3 ans devrait être considéré comme bon...

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:38:32

ray-san Voir le profil de ray-san
Posté le 17 octobre 2013 à 07:57:01 Avertir un administrateur
Après avoir vu environ 500 animés et des perles d'adaptation comme Higurashi, Clannad, Air ou encore Kanon, oui je suis un tout petit peu exigeant. Et encore je dois être un des plus gentil sur le forum japanimation.
Non j'évoque des points objectifs l'animation et les dessins ne font pas un animé, heureusement sinon tout le moe-shit qu'on se tape depuis 3 ans devrait être considéré comme bon...

:d) 500 animés :ouch:
donc je pense que ta vu persona4 the animation ?
t'en penses quoi ? :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:44:35

Dan57412 Voir le profil de Dan57412
Posté le 17 octobre 2013 à 00:10:57 Avertir un administrateur
Franchement, l'animation est pas mauvaise, les dessins sont de qualités.

Je suis du même avis que toi mais je trouves que pour l'instant le scénario n'est pas mis en avant et je trouve ça dommage vu que blazblue est l'un des seuls jeux de combat avec un scénario potable (c'est pas péjoratif quand je dis potable) :hap:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:31:30

je viens rarement sur le fofo Blazblue mais je regarde l'anime et je dois dire que l'épisode 2 m'a vraiment laissé sur ma fin mais dans le bon sens, les choses sérieuses commencent enfin notamment lorsqu'on voit vers la fin Alucard qui se dirige dans l'espace pour contrer une menace encore plus grande, moi j'adhère totalement et vivement l'épisode 3 :)

surtout que mon avis est purement neutre puisque je ne joue à aucun jeu Blazblue mais je pense me faire le Chrono Phantasma, l'anime m'a vraiment donné envie (je précise que je connais la licence depuis longtemps mais je n'avais aucun jeu dessus)

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
17 octobre 2013 à 13:33:12

Persona 4 hmm que je me rappelle vite fait.
Dans l'ensemble c'était pas dégueu mais face au jeu ça fait pâle comparaison. Bien sûr ce sont 2 supports différents donc je vais les distinguer en tant que tel mais... L'animé adopte une approche très gentillette sur le début et une lenteur assumée qui n'est pas forcément désagréable à regarder néanmoins par la suite y'a vraiment des épisodes lents qui ne servent à rien et, forcément, on sent la compression de l'histoire pour faire rentrer le tout dans un cadre de 24 épisodes. Mais ils ont voulu adapter beaucoup de séquences dont on aurait pu se passer au final. Y'a un gros manque d'évolution dans l'animé dans son ensemble ce qui lasse un peu vers la fin quand on sent qu'ils sont plus puissants sans trop savoir pourquoi. Bon ça c'est un principe de base de tout RPG, c'est d'ailleurs pour ça que ça marche bien en jeu et non en animé (les animés Tales of par exemple).
Après y'a des scènes qui sont biennnnn mieux réalisées et touchantes que dans le jeu ! Sinon dans l'ensemble la réalisation est vraiment classe par moment et témoigne d'un beau travail pour avoir un rendu qui se rapproche de l'ambiance particulière du jeu. Ca se ressent aussi dans la musique.
En gros c'est pas une mauvaise adaptation, adaptée d'un RPG c'est même peut-être l'une des meilleures (j'attends le film Persona 3 qui va bientôt sortir là quand même). Mais on sent quand même beaucoup trop l'influence du jeu, ne serait-ce que par le passage des jours qui te rappellent que c'est un jeu à la base et pas un animé.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:08:55

Ah je savais même pas qu'il y allait avoir un film sur persona 3
merci de me prévenir :ok: sinon je partage a peu près le même avis que toi :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:16:20

neropsykow Voir le profil de neropsykow
Posté le 17 octobre 2013 à 13:31:30 Avertir un administrateur
je viens rarement sur le fofo Blazblue mais je regarde l'anime et je dois dire que l'épisode 2 m'a vraiment laissé sur ma fin mais dans le bon sens, les choses sérieuses commencent enfin notamment lorsqu'on voit vers la fin Alucard qui se dirige dans l'espace pour contrer une menace encore plus grande, moi j'adhère totalement et vivement l'épisode 3 :)

surtout que mon avis est purement neutre puisque je ne joue à aucun jeu Blazblue mais je pense me faire le Chrono Phantasma, l'anime m'a vraiment donné envie (je précise que je connais la licence depuis longtemps mais je n'avais aucun jeu dessus)

:d) Ah c'est cool ça contre mes posts sur la page précédente :hap:

Hyesiab Hyesiab
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 03:02:51

Dommage que les actions s enchainent vite sur calamity trigger, les dessins sont bons mais le scenario n est pas mit en avant, j espere qu ils feront mieux pour les autres episodes car même si j ai vu mieux en anime, j ai etrangement beaucoup mieux apprecié l anime Blazblue que certains de mes favoris (peut etre car je suis un grand fan de ce jeu) enfin bref.J espere un scenario pas trop accelerer pour les suites, peut etre pas si travailler que dans le jeu, mais un peu plus pousée.

JunkoXStar JunkoXStar
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:11:33

J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode. je suis impatiente de voir la suite.
Étant un grande fan du jeu (avec mes frères et sœurs), on est vraiment super content de l'anime !

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:33:10

Pas encore de news de visionnage de l'épisode 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:54:15

Si, terumi à une tête de taré et y'a litchi et carl.
(et le drive de hazama knockdown maintenant :3 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment