CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'animé Blazblue ENFIN arrivé !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 06:39:41

Ce sera donc un episode chaque mercredi ?

JunkoXStar JunkoXStar
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:28:06

Chaque mardi/mercredi , j'essayerais de vous mettre les liens des autres épisodes, j'ai aussi fais une réclamations sur Anime4psp.com pour que les épisodes soit disponible en mp4(pour psp ect,ect) un coffret DVD à été annoncé aussi.J'ai moi même galéré sur Wakanim.fr , donc je vais faire en sorte de trouver les épisodes sur d'autres sites (je vous tient au courant) j'ai oublié de dire que les sous-titres sont en anglais dans les liens que j’ai posté (non pas que ça me pose problèmes personnellement mais bon)

Blazblue 4 ever ;))
Combattez bien =)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:29:15

Moi non plus je n'ai pas trop de problème mais j'aimerai savoir si tu sais quand il y aura une trad Fr. :)

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 13:26:06

Ce premier épisode vous a plus ?
Eh beh il en faut peu aujourd'hui... Et pourtant j'adore Blazblue

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:27:23

Moi oui, je suis content. On a un anime alors je ne vois pas ce que tu demandes, surtout qu'il n'est pas dégueu.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:22:07

franchement je suis content qu'il y est un animé Blazblue mais je trouve que l'épisode 1 est trop fouillis et ceux qui n'ont pas joué au jeu n'ont surement rien compris a ce qui s'est passé :(

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:27:42

Par contre j'ai remarqué un faux raccord :hap:

Quand noel touche le bras de ragna le grimoire s'active et au plan suivant noel tient le mauvais bras. :hap:

Je fais juste mon chieur :oui:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:45:31

Ah non je viens de re regarder c'est juste moi qui ai fumé

+ désolé du triple post :hap:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 18:30:36

Oui y'a un animé c'est cool mais qu'il soit bon en prime ce serait mieux. L'animation est ultra limité, le chara-design varie au sein de l'épisode avec des visages parfois trop rond, la narration passe complètement à côté de ses pompes et les musiques adaptées au jeu ne le sont pas à l'animé.
En fait ils ont fait un truc fan-service pour les fans sauf qu'un animé c'est pas un jeu, ça ne demande pas les mêmes ressorts au niveau narration et encore moins au niveau rythme, ici tout est haché, découpé et on a presque l'impression de regarder un mode arcade de Ragna pour l'instant.
Donc non, même en étant content qu'il y ait un animé je ne peux pas être content de son contenu. Surtout quand on voit qu'à côté cette saison y'a Magi 2, Kuroko 2, Ippo 3, Kill la Kill et je dois en oublier encore un ou deux. Donc bon...

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:38:45

ray-san Voir le profil de ray-san
Posté le 10 octobre 2013 à 18:30:36 Avertir un administrateur
Oui y'a un animé c'est cool mais qu'il soit bon en prime ce serait mieux. L'animation est ultra limité, le chara-design varie au sein de l'épisode avec des visages parfois trop rond, la narration passe complètement à côté de ses pompes et les musiques adaptées au jeu ne le sont pas à l'animé.
En fait ils ont fait un truc fan-service pour les fans sauf qu'un animé c'est pas un jeu, ça ne demande pas les mêmes ressorts au niveau narration et encore moins au niveau rythme, ici tout est haché, découpé et on a presque l'impression de regarder un mode arcade de Ragna pour l'instant.
Donc non, même en étant content qu'il y ait un animé je ne peux pas être content de son contenu. Surtout quand on voit qu'à côté cette saison y'a Magi 2, Kuroko 2, Ippo 3, Kill la Kill et je dois en oublier encore un ou deux. Donc bon...

:d)Moi je dis ont verra bien avec la suite ont peut pas trop juger avec un seul épisodes mais c'est vrai que la je plein ceux qui n'ont pas joué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:56:04

:d)Moi je dis ont verra bien avec la suite ont peut pas trop juger avec un seul épisodes mais c'est vrai que la je plein ceux qui n'ont pas joué :hap:

Nan mais le studio a fait l'anime Higurashi Kira.
Le
studio
à
fait
hirugashi
kira.
On savait déjà que ça sentait la merde avant :3

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 19:16:33

On peut juger avec un épisode. Allez voir Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!, pas besoin de 3 épisodes pour se rendre compte que c'est une chiure totale.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:22:14

:d) Oui mais la c'est pas une chiure c'est largement rattrapable
après si l'animé vise uniquement ceux qui ont déjà joué a blazblue ça me va :hap:

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 21:01:23

L'évanouissement de Jin était un peu bizarre.

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:01:40

Je dois être un putain d'égoiste, parce que je trouve l'animé super, probablement parce que j'y joue. :hap:
Dommage pour les autres... :noel:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:50:29

matpilote69780 Voir le profil de matpilote69780
Posté le 10 octobre 2013 à 22:01:40 Avertir un administrateur
Je dois être un putain d'égoiste, parce que je trouve l'animé super, probablement parce que j'y joue. :hap:
Dommage pour les autres... :noel:

:d) Exactement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:19:28

plein de potes ont regardés, ils ont pas compris^^ trop de personnage et d'évennement dans la gueule en 1 coup... mais ils ont pas trouvé ça dégueu

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:26:15

Et Kokonoe hein ?!!!!! KOKONOEEEEE !!!!! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2013 à 09:53:15

La kokonoe dans les crédits était ok :3
Mais Valk qui n'est là qu'une seconde :(

JunkoXStar JunkoXStar
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:05:59

Bonjours les combattants ,

Blazblue Alter memory est disponible en Mp4 sur anime4psp.com

http://anime4psp.org/b/blazblue-alter-memory (Pour pouvoir Downald les épisodes il faut avoir un compte , c'est gratuit)

le Premier est disponible pour l'instant , il faut se rendre souvent dessus pour voir si les autres sont dispo.

Comme c'est un site Anglais , les sous titres sont en VO , mais la qualité vidéo est en HD.

Merci à vous =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment