CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'animé Blazblue ENFIN arrivé !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ray-san ray-san
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:20:27

Quelques jours seulement après avoir appris qu'il y aurait un manga... Ca y est ! L'animé est annoncé !
http://adala-news.fr/2013/05/le-jeu-blazblue-adapte-en-anime/
Faut dire que ça fait quelques années qu'on attend ça :noel:

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:48:00

Les premiers épisodes vont claquer puis ça va être bien mais rien d'excellent et je suis sur qu'ils vont devoir sauter l'histoire de plein de perso du coup on verra tout les perso secondaire un épisode et c'est tout

ça va me rendre triste de voir les abdos de Bang (et les boobs de Litchi :hap: ) animé pendant 5 minutes alors qu'on verra toute l'histoire de Ragna :-(

Mais bon c'est que des assomptions peut être que ça va être de l'art et si ils le mettent sur 2 saison y'aura peut être de quoi avoir 2 - 3 épisode pour les perso secondaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:07:16

Ils peuvent enlever des séquences qui sont dans le mangas pour faire l'animé donc ce sera un anime court parce que ça coûte cher à produire :(

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:20:58

Je sais pas combien ça coute mais je pense qu'Arksys peuvent se le permettre surtout que y'a déjà des gros fan de BB et l'anime va en ramener encore d'autre ils devraient en tirer du bénéfice à moins qu'ils le rate vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2013 à 13:24:53

Clair que sa va tourné au tour de Ragna les autre on les verra pas souvent mais sa peut pas vraiment être mauvais non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:52:27

La qualité ne dépendra pas seulement de la mise en scène mais aussi du studio d'animation qui va faire l'animé :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
18 mai 2013 à 18:36:40

confirmé sur eventhubs.

tout bon ça!!

http://www.eventhubs.com/news/2013/may/18/blazblue-anime-adaption-announced/

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:52:47

L’anime couvre le premier arc; Calamity Trigger.

L’organisation nommée Novus Orbis Librarium (=NOL) fut créée pour gouverner le monde d’une main de fer. Ayant les pleins pouvoirs, NOL creusa un gouffre social entre les utilisateurs des Ars Magnus (combinaison entre technologie & magie) et les humains normaux.

Décembre 2199. Quelques années après la guerre civile, plusieurs branches du NOL ont été complètement anéanties par un rebelle appelé, Ragna the Bloodedge, aussi connu sous le nom du Faucheur, dont le but est d’anéantir NOL tout entier.

Pour tenter de l’arrêter le gouvernement propose une énorme récompense pour sa capture. Et les plus grands combattants se dirigent vers la ville de Kagutsuchi où se trouve actuellement Ragna.

Nous suivons Ragna the Bloodedge, qui a en sa possession un puissant Ars Magus appelé le Grimoire Azure (Blazblue), face à des ennemis qui le poursuivent soit pour la prime sur sa tête, soit pour le mystérieux grimoire qu’il détient, soit par vengeance…

Ca va, même en 12 épisodes ça reste plus ou moins faisable je pense comme arc.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:46:50

gundam 00

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:50:25

Tout est faisable mais tu enlèves toutes les subtilités pour en faire un résumé rapide bref nous verrons bien xD :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2013 à 09:42:56

Oui y'a pas quatre chemins on verra :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:26:31

je prie pour que ça tienne la route :s
combien d'adaptation, que ce soit livre/film ou manga/anime ont été foirées...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:15:51

Je l'espère aussi... 20+ épisodes serait pas mal.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:40:45

"Je prie pour que ça tienne la route :s
combien d'adaptation, que ce soit livre/film ou manga/anime ont été foirées..."

C'est vrai que les adaptations de jeu en anime ça peut être très mauvais ... ='(
Mais bon, on peut espérer qu'avec BB ce sera différent xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:16:56

Sachant que l'anime est supervisé par Toshimichi Mori (donc, le créateur de BlazBlue), je pense que l'on peut s'attendre à quelque chose de très fidèle à la saga. De ce fait, l'anime devrait être, normalement, bon.

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 11:19:17

J'étais à peu près aussi enthousiaste que vous jusqu'au moment où j'ai appris que ce serait Hoods Entertainement qui se chargera de l'animation.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:01:04

Franchement ça va ce studio :(

Ils ont quand même fait ToVesperia le film, Seikon no Qwaser S2 ( Qwaser of Stigmata ), Manyuu Hikenshou, Jojo's Bizarre, Infinite Stratos,Aquarion Evol, Blood C, Attack On Titan, Oreimo etc.

Donc c'est pas n'importe quoi...

L'affiche officielle gère quand même :

http://cdn01.animenewsnetwork.com/thumbnails/max500x600/encyc/A15344-878811040.1369080435.jpg

On aura des scènes du genre Manyuu c'est sûr :

http://jtrucforum.free.fr/news/summer2011/manyuuhikenchou.jpg

avec Litchi :hap: mais c'est dans ce genre là t'façon :hap: t'aura des tentacles Arakune avec Litchi :noel:

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:18:23

Je suis d'accord quand tu dis que ce n'est pas n'importe quel studio mais d'un autre côté c'en est un vachement axé sur les animes bien bien fanserv quand même.

Alors d'accord Blazblue est un jeu déjà bien fanservice en lui-même mais bon faudrait penser à ne pas trooop trop exagérer les plans boobs et autres joyeusetées qu'on peut admirer dans les ecchi.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:00:54

C'est vrai j'avoue en espérant qu'ils trouvent le juste milieu chose difficile vu que ça va partir dans le fanservice délirant Ragna/Jin à coup sûr mais on peut aussi espérer qu'ils fassent quelque chose de sérieux comme Eden of the East, professeur Layton ou encore Psycho-Pass.

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:36:42

"on peut aussi espérer qu'ils fassent quelque chose de sérieux comme Eden of the East, professeur Layton ou encore Psycho-Pass."

this. :oui:

Je préfererais largement une histoire uniquement centrée sur Ragna mais sérieuse plutôt que 12 épisodes H.S avec des boobs/culottes qui volent de partout avec en prime un épisode bonus aux sources chaudes. (LE cliché. :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment