CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Jeu] Super Smash Bros : Judge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 150»
Page suivanteFin
Darlow Darlow
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:02:26

Et a quelle heure la suite ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 17:23:57

Désolé c'est la fin des votes :/

Et la suite je ne sais pas vraiment, si je suis vraiment motivé (et si je mange à 20h) elle sera publiée vers les 19:45

Sinon ce sera dans les alentours de 21:30

Darlow Darlow
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:28:33

Ok (de toute facon mon vote n'aurait rien changé)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 21:22:00

Le chapitre pas du tout prêt, il arrive dans la soirée, mais pas à 21:30 x)

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:25:37

REMBOURSEZ ! :fou:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 21:28:10

Patapay :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 21:37:32

En attendant je vous poste les votes du précédent jugement, personne n'a répondu à ma question ( :snif: ) donc je les mets là pour faire un test, voir si vous aimez savoir les votes ou pas !

Falcon :d) Pikachu / Ike / Lucina / Marth / Shulk / Samus / Bowser / Ganondorf

Ganondorf :d) Zelda / Link / Mario / Peach / Fox / Falco

Ike :d) Little Mac / Daraen / Falcon / Robin / Paletuna / WFT

10yann 10yann
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:54:31

J'aime bien. Cette fic ! :)

Je me doutais que Palutena avait vote contre Ike.

Qui peut m'expliquer Zss ou ssz et WFT ? :svp:

Dragonfire1k Dragonfire1k
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 21:57:57

Oui c'est bien de savoir les votes comme ça on connait les intentions des personnages :)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 22:38:56

ZSS = Zero Suit Samus
ou en français
SSA = Samus sans armure

Je tiens à préciser, je pense que tout le monde le savait mais bon, dans ma fic Samus c'est comme si c'était ZSS (donc elle n'a pas d'armure)

Et sinon, chapitre dans maximum 10 minutes !

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:40:11

Je lance le chrono :noel:

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:40:57

Et WFT = Wii Fit Trainer aka Entraîneur/se Wii Fit :ok:

J'attends la suite avec impatience ! :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 22:49:24

Encore quelques minutes pour la mise en page, et promis ça arrive avant 23:00 x)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 22:49:43

Avec des choix un peu spéciaux à la fin !

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:59:55

22h59... :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 23:00:09

CHAPITRE 4 :

https://www.noelshack.com/2014-41-1412974520-salle-du-jugement.png

                 Personne dans le petit groupe ne sait quoi faire, c’est comme s’ils ont peur de lui parler.

- Je vais lui parler, suggère Pikachu, elle ne peut pas être bien méchante !

La petite souris prend son petit bout de pain et part rejoindre l’entraîneuse. Il arrive sans peine à grimper sur le pupitre. La coach est d’abord étonnée mais elle continue de manger tranquillement, sans prêter attention à Pikachu.

- Bonjour, lui dit-il

Aucune réponse de sa part. Alors, Pikachu penche sa tête tout en regardant l’entraîneuse.

- Tu ne sais pas parler ?

Elle finit enfin par regarder la souris, toujours avec le même étonnement.

- Ecoute, dit-elle enfin, je sais parfaitement bien parler. Je n’ai juste pas envie de discuter avec des gens que je ne connais même pas.
- Mais si tu ne parles à personne, tu risques de mourir … Et ça, je veux pas ! On pourrait faire une sorte … d’alliance ! J’ai l’impression de dire ça à tout le monde, mais, chuchote-t-il, je sais que Samus ou Falco par exemple n’hésiteront pas à me poignarder dans le dos. Et toi, tu m’as l’air gentille !

L’entraîneuse esquisse un sourire et acquiesce. Elle tend la main pour conclure l’accord avec Pikachu. Celui-ci reste assis sur le pupitre tout en mangeant.

- Oh j’oubliais, quel est ton nom ?

La coach sportive se met à songer et regarde plusieurs secondes dans le vide. Face à l’inquiétude de la souris, elle lui sourit étrangement et lui répond qu’elle n’en a pas, on l’appelle juste « l’entraîneuse Wii Fit ». Pikachu trouve cela perturbant mais ne dit rien et tous les deux commencent à discuter.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

            Il est à présent onze heures et tout le monde est réuni dans la salle, hormis Ganondorf et Bowser qui ont préféré s’isoler. Plusieurs groupes commencent à se former. Stratégie ? Amitié ? A ce stade du jeu, personne n’en sait trop rien. On trouve d’un côté Ness, l’entraîneuse, Pikachu, Daraen et Robin. D’un autre Samus, Fox, Falco, Little Mac qui a réussit à s’intégrer malgré la mort de Falcon avec qui il avait commencé à créer quelques liens. Mario, Link et les deux princesses Peach et Zelda aiment bien se retrouver pour discuter politique tout en se souciant du jeu. Dans le fond gauche de la salle on retrouve Kirby, Paletuna, Shulk et Harmonie et dans le fond droit de la salle, les épéistes à savoir Marth, Ike, Lucina.

Justement, cette dernière s’étonne que les deux jumeaux ne viennent pas leur parler. Elle décide donc d’aller voir une de ses plus proches amies, Robin. Elle l’interpelle alors qu’elle est en train de discuter avec Ness. Elles s’éloignent un petit peu pour discuter tranquillement, mais elles ne quittent pas la salle.

- Robin, dit-elle, voilà. J’aimerais savoir pourquoi toi et Daraen vous ne restez pas aves nous. Nous sommes bien amis, n’est-ce pas ?
- Bien évidemment Lucina. Mon frère et moi …

Elle marque une légère pause et continue sa phrase. Elle est gênée, ce que Lucina ne remarque pas.

- Mon frère et moi espérons de tout cœur que nous allons sortir vivants d’ici, tous les cinq. C’est juste que nous préférons aller voir d’autres personnes. Tu sais, si Ike a reçu autant de votes, ce n’est pas juste à cause de la tristesse de Palutena, je pense que vous vous isolez trop vous trois. Ike devrait d’ailleurs tenir un petit discours, va lui en parler !
- J’irai. Vous n’avez voté pour lui j’espère ? demande-Lucina
- Non, que penses-tu ? Nous avons voté pour Falcon.
- Nous aussi.

Sur ce, Robin repart vers son petit groupe avec un pincement au cœur, obligée de mentir à son amie.

Quelques minutes plus tard, Ike se lève de sa chaise et se place au centre de la salle, dos à l’écran plasma, pour que tout le monde le voie. Il prend la parole.

- Hum, bonjour, je voulais juste vous dire quelque chose par rapport aux votes du jugement précèdent. Vous allez probablement penser que ce que je vais dire maintenant est un coup de gueule, et vous avez raison. En effet je ne comprends pas pourquoi les gens votent pour moi ? A cause de Pit ? Ce n’est pas de ma faute si vous avez préférez lui ôter la vie plutôt que la mienne. Je sais également que chacun ici souhaite survivre à ce jeu diabolique mais si vous devez voter contre moi, votez le pour une bonne raison. Je n’ai rien fait ici pour l’instant qui mérite ma mort. Et … Voilà.

Il regarde son assemblée et plusieurs personnes se lèvent de leur chaise pour complimenter le mercenaire telles que Shulk, Ness ou bien encore Peach.
Suite à cette intervention, Mario et Link se lèvent en même temps.

- Nous aussi, nous aimerions dire quelque chose avant l’heure fatidique, commence-Mario
- En effet, on voudrait vous parler de Bowser et Ganondorf, poursuit-Link, il est vrai que ce sont deux personnes qui ont commis des actes horribles par le passé mais dans ce jeu tout le monde est privé de pouvoirs et d’armes.

Link illustre son discours en désignant Mario qui n’arrive pas à créer de boules de feu et en montrant son propre fourreau vide.

- Si on nous a enlevé nos pouvoirs et armes, alors nous sommes tous égaux. Ainsi, je pense qu’il faudrait leur laisser une chance et ne pas les éliminer tout de suite.

Cette annonce en surprend plus d’un et Fox se lève à son tour.

- Je conçois tout à fait votre vision de penser, mais alors, qui voter ? Je le dis haut et fort je comptais, tout comme Falco, voter Ganondorf.
- Tout à fait, reprend-Mario, mais vous n’avez qu’à voter contre vous-même
- Moustachu, ta stratégie est pathétique, intervient-Samus, en disant cela, tu essaies d’éliminer Fox. Mais on pourrait très bien voter contre toi ?
- Fais comme tu le sens Samus, si je meurs tant pis. Mais je veux juste que Peach et Zelda s’en sortent, les femmes d’abord non ?

Ness, indigné par les propos du plombier prend la parole.

- Je croyais que nous étions tous égaux et tu veux privilégier certaines personnes ?
- Hey, intervient-le boxeur, profite pas de ton statut de gamin pour espérer sortir d’ici vivant.
- C’est ce que je viens de dire, réfléchis s’il te plaît … Tout dans les muscles rien dans la tête ?
- Tout l’inverse de toi.
- Je n’ai pas besoin de me muscler et ainsi produire quelque chose de factice pour me démarquer des autres et me faire une place dans ce jeu.
- Répète un peu ? crie-Little Mac en tapant du poing sur la table.

La tension est visiblement montée d’un cran quand soudain la porte s’ouvre. Ganondorf suivi de son larbin, Bowser. Chaque candidat cesse de discuter et se retourne vers eux. L’ancien seigneur du mal pointe un doigt vers l’horloge qui indique qu’il est midi moins dix.

Tout le monde commence à paniquer, quelques personnes s’occupent de ranger le reste de nourriture qui se trouve sur les pupitres.
Au final, il est midi moins cinq et chaque personne est à la bonne place, à la bonne chaise, au bon pupitre. Quelques noms sont murmurés dans la salle. Qui va mourir ? Qui va succomber au troisième jugement de Judge ?

A) Ganondorf / Bowser
B) Mario / Samus
C) Ness / Little Mac

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Tout d'abord, je vous explique comment se passe le vote x)
Vous allez donc devoir voter contre la personne qui va mourir. Par exemple si la A a reçu le plus de voix, alors c'est moi qui choisirai qui de Ganondorf ou Bowser moura.
En gros, vous devez choisir les deux possibles futurs morts ... x)

Sur ce, enjoy o/

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:00:38

23h. :hap:
J'arrive avec la guillotine :hap:

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:01:11

T'as eu du bol :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
10 octobre 2014 à 23:01:36

Oui ... :hap: :hap:

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:06:53

C) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment