CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Jeu] Super Smash Bros : Judge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 150»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 16:14:53

Bonjour à tous :-)

J'ai décidé d'écrire une fic en mélangeant bien évidemment l'univers de Smash Bros avec celui du manga Judge.

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, vous pouvez, si vous le voulez, aller voir sur Wiki le résumé.

La fiction se déroulera sous forme de jeu, càd que c'est vous qui décidez de chaque fin de chapitre.
Réponse 1, réponse 2 etc.

Donc, la fic ne peut vivre que grâce à vous et j'espère qu'elle fonctionnera !
J'ai vu qu'il y avait très peu de fiction sur ce forum, j'espère que celle-ci aura du succès !

La fiction peut être choquante pour les plus jeunes. Je préfère le préciser on ne sait jamais :clown:

Bref quoi qu'il en soit, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! :D

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

CHAPITRE 1 :

              Toute la pièce est dans l’obscurité. Certes, Kirby a les yeux bandés mais il sent qu’il est plongé dans les ténèbres. En plus de ne pas pouvoir parler à cause d’un nœud attaché à sa bouche, il a ses petites mains frêles ligotées. Pourquoi la boule rose est ici ? Il n’en sait strictement rien, il a tout oublié. Kirby a une petite bosse à la tête, on l’a sûrement assomé et ammené ici. Mais pourquoi lui ? Il n’a rien fait de mal, tout le monde l’adore pour sa bonté et sa gentillesse. Néamoins, il sait une chose : quelque chose de terrible va se passer.

    Soudain, il sent à travers son bandeau, des lumières qui s’allument puis des bruits de pas qui se rapprochent petit à petit. Là, il sent une préscence devant lui. Un son. Celui d’une clé qui rentre dans une serrure et une porte qui s’ouvre. Cette présence, quelque peu familière rentre et s’avance vers lui. Kirby aimerait bien se débattre, mais il ne peut rien faire. On lui détache les mains. La boule rose a mal aux poignets mais elle arrive cependant à enlever vivement son bandeau qui lui cache les yeux. Dans un premier temps, Kirby est aveuglé par la vive lumière. Puis, il enlève le nœud de sa bouche pour parler.

« Falcon »

En effet, le pilote légendaire Captain Falcon se trouve nez-à-nez avec lui. Kirby n’a pas le temps de dire quoique ce soit.

- Kirby, je n’ai pas beaucoup le temps mais écoute moi. Sors de cette cellule et longe la grande allée qui se trouve sur la gauche. Si tu ne trouves pas, suis tous les autres. On doit tous se retrouver dans la Salle du Jugement.

Le petit guerrier est sous le choc. Non. Plutôt dubitatif. Cependant, il ne pose pas de questions. Il sort, suivi de Captain Falcon, et se dirige vers la gauche où là encore, il voit des personnes familières : Marth, Zelda, Fox ou bien encore Mario.
« Mais que se passe-t-il bon sang »

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

               Vingt-deux personnes sont réunies dans une grande salle qui ressemble étrangement à une salle d’audience. Une horloge spéciale à vingt-quatre chiffres est affichée au dessus d’un écran plasma imposant, elle indique qu’il est midi moins dix.
Dans la salle, personne ne parle. Tout le monde est assis à une place qui leur a été attribuée. La salle est en forme de U. Mario se trouve à l’extémité gauche et Pikachu à l’extrémité droite.

( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412515793-salle-du-jugement.png )

   Cependant, toutes les personnes personnes présentes remarquent qu’une place est vacante, juste à côté d’Harmonie. Par ailleurs, cette place n’a pas de nom, rien. Aucun nom n’est marqué sur le pupitre ou sur la chaise.
Toutes les personnes sont perdues dans leurs pensées, quand soudain l’écran plasma s’allume. Kirby et Ness ont quelques difficultés à voir l’écran alors que Zelda et Ganondorf eux sont bien placés.
   Là, une personne ayant un masque de clown apparaît sur l’écran plasma. Quelques personnes dans la salle sursautent. Il commence à parler, sa voix est bridée :

- Bienvenue à tous chers camarades ! Vous voilà désormais tous candidats du famaux jeu qui vous fera perdre la raison, Judge ! Seuls six d’entre vous pourront sortir vivants de ce jeu ! Soit dix-huit personnes mourront dans d’atroces souffrances … N’est-ce pas magnifique ? Des larmes vont couler, du sang va jaillir … Je sens que je vais bien m’amuser, pas vous ?

Certaines dames comme Peach ou Zelda éqarquillent les yeux. Terreur. Stupeur.

- Quoi qu’il en soit, je dois vous expliquer les règles du jeu. Toutes les douze heures, vous devrez vous retrouver ici, dans la Salle du Jugement, pour voter contre une personne. Je m’explique. Si A vote B, alors B mourra. Simple n’est-ce pas ? Evidemment, la majorité l’emporte. Si deux personnes tombent à égalité, par exemple C et D, alors ces deux-là devront s’entretuer jusqu’à ce qu’un des deux remporte le combat. De plus, il est formellement interdit de ne voter pour personne. Pourquoi ? Sinon, je vais exploser le bâtiment. Oui, en gros, vous mourrez tous au lieu d’avoir une chance de sortir d’ici vivants ... DIABLOIQUE !

La personne commence à rire. Mais tout le monde ressent, même Ganondorf, que ce rire là, est glacial.

- Il est autorisé à voter contre soi-même, et cela vous rajoutera une voix. Pensez bien que si vous faîtes tous ça, alors vous devrez vous combattre à mort. Et dans ce cas-là, une seule personne survivra, ce qui est plutôt dommage. A ce propos, si E tue F en dehors d’un jugement, E mourra dans les minutes qui suivront l’assassinat.

Le calme règne dans la salle et les candidats sont terrifiés en écoutant les propos de l’homme masqué.

- Bon, les plus stupides d’entre vous ne doivent pas trop comprendre avec toutes ces lettres. Alors, pour commencer je vous propose un premier jugement ! Qu’est-ce que vous en dîtes ? Oui, de toute façon vous n’avez pas le choix. Je vais faire apparaître sur une autre caméra, deux personnes que vous aimez, qui vous sont chères. Vous allez devoir voter contre la personne que vous voulez voir mourir, l’autre, celle sera sauvée, viendra vous rejoindre. Les votes seront clos dans cinq minutes, le prochain jugement se fera à minuit. Sur votre pupitre digital, vous devez cliquez sur la personne de votre choix. Je vous souhaite à tous un bon jeu !

L’homme masqué disparaît. La vidéo a changé. A présent, tout le monde peut voir sur l’écran deux hommes, ligotés sur une chaise. Pit, le guerrier ailé à gauche et Ike, le héros légendaire.

Dans la salle, Palutena crit le nom de Pit, tout le monde se retourne vers elle.

- Je vous en supplie, dit-elle les larmes aux yeux, cette personne est totallement folle, je suis sûre qu’il nous tuera tous … Je vous demande de voter contre Ike pour sauver Pit, je vous en supplie …

Marth et Lucina détournent leur regard et sont les premiers à appuyer sur le pupitre digital.

- Désolé Palutena, dit-Marth dans un souffle court, qu’importe si ce jeu soit réel ou non. Si nous devons réellement tous mourir, je préfère qu’Ike soit à mes côtés durant ce jeu …

Le calme qui régnait quelques secondes auparavant semble s’être brisé. Chaque personne parle désormais avec son voisin. Que faire ? Qui voter ? Qui d’Ike ou Pit va mourir ?

1) Ike
2) Pit

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Voilà ! o/
N'oubliez pas d'écrire un commentaire, que ce soit positif ou négatif, c'est grâce à vous que la fiction peut vivre !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 16:38:03

Up :-(

mystere14 mystere14
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:09:36

je veux que IKE meurt

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:11:20

Oh merci, j'ai cru que j'allais bider pour l'éternité xD

1) Ike - 1 vote
2) Pit - 0 vote

Darlow Darlow
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:20:14

Je veux que pit Meurt !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:23:53

Euuuuuh, je parlais plutôt de sang, mais je pense aussi qu'il y aura une/des scene(s) de sexe x)

Heureusement que SSB c'est +12 ans :rire:

1) Ike - 1 vote
2) Pit - 1 vote

Merci de voter o/

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:26:31

Oh :bave:

Je suis un peu sensible avec les histoires de ce type, mais j'essaierais de te suivre :ok:

Sinon, QUE PIT BURN IN HELL §§§ :fou:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:30:14

Oups, j'avais pas vu x)

1) Ike - 1 vote
2) Pite - 3 votes

Si y'a plus de votes d'ici 10-15 minutes, ptet que je clos les votes ! o/

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:32:20

Sinon, j'ai vu que tu n'as pas inclus Sonic, une erreur peut-être ? :o))

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:35:58

Alors non, j'ai décidé de pas l'inclure.

Mais je peux essayer de l'inclure, je te promets rien du tout, mais j’essaierai

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:36:42

HS : Sinon Tails a toujours été mon personnage préféré de la licence Sonic :cute:

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:39:19

Koupaing :cute:

En cas d'inclusion de Sonic, le seul mec qui vote contre lui fait exploser le bâtiment hein :hap: :fou:

Sinon, les votes sont limités au nombre de personnages (genre 22 max ? )

Darlow Darlow
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:42:51

Faut mettre Bowser junior :fou:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:43:00

Ahah x)

J'ai pas compris ta question :x

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:45:43

Comme Sonic, Bowser JR. pourra peut-être intégrer la fic.

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:46:09

En gros, le nombre de votes pour
1) X
2) Y

-Sont-ils limités au nombre de personnages encore vivants dans la fic (22)

-Ou non limités, genre si il y a 74 lecteurs qui votent alors qu'il n'y a plus que 13 perso, il y a 74 votes :hap:

C'est bon ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:50:00

Pit doit mourir :diable:

Sinon, je trouve que c'est un bonne idée, et tu écris bien (à part 2-3 répétitions mais c'est pas bien grave :ok: )

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:53:25

Le nombre de durée des votes pour Ike et Pit par exemple, c'est moi qui décide. Cela dépend du nombre de personnes qui votent et/ou si l'écart entre les votes est grand ou petit.

Là Pit a 4 votes alors qu'Ike n'en a qu'un, je clos les votes dans quelques minutes si personne d'autre ne vote :3

J'espère avoir répondu à ta question x)

1) Ike - 1 vote
2) Pit - 4 votes

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:56:51

Ah oui les répétitions x)

Je tâcherai d'utiliser d'autres termes pour qualifier les personnages ! o/

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 18:09:09

Votes clos !

2) Pit :d) RETENU

Je poste la suite soit ce soir, soit demain !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment