CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Jeu] Super Smash Bros : Judge

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 150»
Page suivanteFin
Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:02:24

C)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
15 octobre 2014 à 22:15:00

:d) :d) :d) FIN DES VOTES :g) :g) :g)

C) 7 votes

Reeika Reeika
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:01:38

:rire: plan cul

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:29:16

On peut savoir qui à voter qui ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
16 octobre 2014 à 18:31:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413476454-salle-du-jugement.png

CHAPITRE 8 :

                            Samus regarde Harmonie qui discute avec le jeune couple et se refuse à perturber leur déjeuner. Elle tourne la tête en direction du couloir et ne veut pas déranger Kirby en pleine réflexion. Elle décide donc d’aller voir Shulk.
Arrivée devant sa cellule, Samus regarde le blond qui venait tout juste de s’habiller. Elle demande si elle peut rentrer quelques minutes avant qu’il n’aille manger. Celui-ci accepte et Samus entre. Shulk lui demande la raison de sa venue.

- J’aimerais bien parler avec toi. De ton groupe avec Kirby et Harmonie.
- Je t’écoute.
- Voilà, depuis la mort de Palutena, ton petit groupe est en danger et tu le sais. Même Fox, Falco, Mac et moi avons déjà commencé à vous désigner. Cependant, ton discours hier soir m’a convaincu. Il faut laisser une chance aux nouveaux et donc, pourquoi ne pas te joindre à nous ?

Shulk n’hésite pas une seule seconde et répond.

- Il en est hors de question, même si je les connais peu, jamais je ne trahirais Kirby et Harmonie.
- Alors, pourquoi ne pas faire une alliance à sept ?
- Ce n’est pas beaucoup ?
- C’est mieux que rien.
- Finalement, l’idée de collaborer avec toi tout en restant avec mes amis me plaît, mais il n’y a que six places à la fin, un de nous sept devra forcément mourir.
- Il faut être réaliste, dit-elle, certes cette alliance nous offre à tous une protection mais il est fort possible que des personnes votent à notre insu. Mais ce serait vraiment un plaisir que tu te joignes à nous avec tes amis.
- J’accepte. Par contre, retire-tout de suite ce que tu as dis l’autre soir.
- C’est-à-dire ?
- A propos de Kirby et Pikachu, si Kirby nous rejoint, je t’interdis de voter contre lui. Et également pour Pikachu, malgré qu’ils soient dans deux clans différents, je sais qu’ils s’aiment beaucoup.

Samus grogne, réfléchit et grogne de nouveau pour finalement donner un faible sourire à Shulk.

- C’est d’accord, parole de mercenaire !
- Parfait !
- Pour le moment, pense-t-elle.

Les deux têtes blondes continuent de discuter, ils sont à présent allier. Mais qui voter au prochain jugement ? Shulk a confiance en les paroles de Palutena, Ike a probablement du la frapper, il propose donc de voter contre le bretteur. Samus refuse, elle affirme sans gêne s’être prise d’affection, non d’amour, pour le beau prince Marth. « Son discours, tout comme toi, m’a profondément touché. » Elle ne veut pas le blesser en votant contre Ike, Lucina, Daraen ou Robin. Elle précise à Shulk qu’elle les immunise tous les cinq pour l’instant, il faut que le jeu se déroule pour savoir si elle va garder cette immunité en leur égard. Il ne reste donc sur leur liste que Link, Zelda, Peach, Ness, l’entraîneuse, Ganondorf et Bowser. Ils décident de remettre ça à plus tard, quand tout le monde sera prêt et réveillé.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

                   Little Mac se réveille en douceur, il doit être environ neuf heures et quart. Il regarde sous la couette et esquisse un sourire malsain. Visiblement la nuit devait être torride. Le boxeur se lève, jette un coup d’œil à l’extérieur et s’habille. Il sort et vient de se rendre compte qu’il a fait le meilleure deal qui soit. En chemin, il croise la princesse Peach. Ils marchent côte à côte dans un silence de quelques secondes.

- C’était cool hier soir.
- Ouais répond-elle.

Ils s’arrêtent en même temps. Peach lui dit que si Mac voulait recommencer c’était que la nuit et que le jour ils ne devaient pas être vus en train de parler pour le bien de l’immunité. Celui-ci accepte et attend quelques minutes dans le couloir afin d’éviter tous soupçons.

Little Mac finit par rejoindre la salle du Jugement, seul Falco est présent. Il prend son repas, s’avance vers lui, lui serre la main et s’assoit à côté de lui.

- Lève-tard ?
- Ouais, j’ai passé plutôt une mauvaise nuit. Mais en même temps tu me diras … C’est pas le luxe ici … Sinon, il s’est passé quelque chose durant mon sommeil ?
- En effet, répond-Falco, tu te rappelles hier quand Daraen et Robin ont dit qu’on était peut-être surveillés et que peu de gens les ont crus ? Bah ce matin, tout le monde a changé d’avis. Tu vas pas le croire, mais les corps de Falcon et Mario ont disparus !

Le boxeur écarquille les yeux et demande si c’est pareil avec Palutena.

- Non, Kirby est allé voir ce matin et … Bah le spectacle était toujours là. Pauvre boule rose.
- Attends, on était pas censés voter contre lui après Pikachu ? demande-Little Mac.
- Si mais Samus a changé la donne, elle a décidé de recruter Shulk, Harmonie et Kirby justement.

Il manque de s’étouffer avec son lait.

- Tu déconnes ? Je peux pas supporter ce mec, personne le connaît, on sait pas de quoi il est capable. Evidemment avoir une deuxième meuf, bonne en plus, dans le groupe c’est cool mais bon …

Falco esquisse un sourire et acquiesce.

- C’est vrai, mais je te rappelle que toi aussi t’es un nouveau. Je te le dis, Samus a du flair pour recruter les bonnes personnes, si elle dit qu’avoir Shulk dans l’équipe c’est bien, alors c’est bien.
- Mouais …
- En tout cas les deux ont plusieurs noms pour la prochain jugement.

Il commence à chuchoter.

- Link, Zelda, Ness, l’entraîneuse et Peach.
- Pourquoi eux et pas les autres ?
- Samus n’a rien de spécial contre eux mais elle a procédé par élimination. Elle avait aussi pensé à Ganondorf et à Bowser, mais elle est persuadée qu’au final, ils ont les mêmes idéaux.

Little Mac ronchonne intérieurement et feint une stratégie.

- Je vois pas pourquoi Peach est là, pourquoi on devrait se méfier d’elle, elle est juste trop conne, dit-il tout en pensant le contraire.
- Pas faux, on lui en touchera un mot. Content que le gamin soit sur la liste de Samus ?
- Evidemment.
- En tout cas, je commence à avoir sérieusement peur, souffle-Falco en détournant les yeux du boxeur.
- Pourquoi ?
- Depuis ce matin je n’arrête pas d’entendre mon nom ainsi que celui de Fox …
- T’inquiètes, on s’en sortira tous les quatre vivants.
- Malheureusement on ne peut pas dire tous les sept.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Tout le monde est réuni, une fois de plus, dans la salle du Jugement. Malgré les nombreux clans qui se sont formés, personne ne peut prédire le nom de celui qui se fera éliminé. Mais évidemment, quelques noms sont soufflés dans la salle. Mais alors, qui succombera au quatrième jugement du jeu diabolique Judge ? Qui doit mourir ?

A) Link / Zelda
B) Ness / Wii Fit Trainer
C) Samus / Shulk
D) Fox / Falco

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Voilà ! :o))
Si jamais vous avez oubliez, ici vous votez pour un "groupe" de personnes. Si par exemple A "Link / Zelda" reçoit plus de votes, alors c'est moi qui choisirai qui d'entre Link et Zelda va mourir !

PIX48 PIX48
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 18:36:22

Je vote D

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:00:35

je vote D :ok:
ne votez pas Ness le pauvre :-(

Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:42:13

Je vote D fox et falco sont pas cool du tout dans cette fic :-(

Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:52:09

Regarde ce que j'en fait de ton Little Mac :-((

https://www.noelshack.com/2014-42-1413481859-android-image-10-16-2014.jpg

:noel:

XYDimoret XYDimoret
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:56:18

D Comme Dadidou :dehors:

Je vote D Parceque même les plus rapides sont moins rusé que d'autres

10yann 10yann
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:57:09

D comme DDB :noel:

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:57:29

Je vote D même si fox et falco font partis de mes préférer :-(

Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:08:38

Ike vs Palutena

https://www.noelshack.com/2014-42-1413482864-android-image-10-16-2014.jpg

tomfifi tomfifi
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 20:11:09

A.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
16 octobre 2014 à 20:59:59

:d) :d) :d) FIN DES VOTES :g) :g) :g)

C) 6 votes

Madaboule :d) Sympa ce que 'as fait ahah :noel:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:06:47

Les pauvres Falco et Fow :-( enfin t'as interet a pas tuer Falco :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:07:15

Oh le fail

  • Fox :hap:
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
16 octobre 2014 à 21:16:33

... :hap:

Madaboule Madaboule
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:34

c'est pour quand la suite

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
16 octobre 2014 à 21:35:10

Demain = Début des vacances ... :DD

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment