CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer Marth ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:21:58

moulinacadavre Voir le profil de moulinacadavre
Posté le 5 octobre 2014 à 12:19:09 Avertir un administrateur
Dhoma1 :d) je connais pas ta technique de petits sauts, perso j'appuie brièvement sur la touche de saut et tape :oui:

Sinon pour quoi cette attaque dans les airs? Car elle a de la porter, elle est rapide, facile à placé, s'enchaine bien et fait de bons dégâts :ok:

Marth est relativement banal (je sens les types pleins de manières arriver :noel: ) dans sa façon de se battre, mais c'edt un personnage ou il faut être très attentif à ce qu'on fait :oui:
Lien permanent

je suis d'accord avec toi, marth a un gameplay plutôt aérien et très classique, le seul truc, c'est qu'il reste malgés tout très technique vu qu'il faut frapper avec la pointe et bien gérer ses contres ainsi que la danse de l'épée qui se fais avec un certain timing, si tu spam les touches tu n'arrivera pas à sortir un combo propre.

la difficulté aussi suite au nerf de sa portée, c'est d'atteindre les perso qui vont te harass, genre samus ou mario, pour entamer tes % à distance.

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:28:04

Je sais pas pourquoi mais j'ai plus de mal avec Marth qu'avec Lucina mais mais le special neutre de Marth reste plus classe (Lucina, son épée tremble a mort comme si elle la maîtrisait pas).
Du coup j'essaie de jouer un peu des deux mais c'est un peu déstabilisant parfois quand on se rend compte des différences bien qu'elles soient infimes

Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 12:29:00

Pour faire des petits sauts faut appuyer doucement sur le bouton...

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:30:44

c'est normal, lucina n'a pas le problème de devoir frapper avec la pointe de son épée pour maximiser ses dégâts et je sais pas si c'est une impression ou pas, mais je crois qu'elle a un peu plus de portée et de dégats de marth mais est moins rapide.

Zuraquarius Zuraquarius
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 13:40:46

Perso je joue Marth en second et je le trouve vraiment pas mal, il est relativement rapide dans ses coup ( bon après mon main c'est Lucario qui est HYPER laggy ). Je suis très jeu terrestre et je trouve qu'il couvre tout de même une large zone. J'ai pas besoin de faire du corps à corps, ça serait gâcher le tipper. Bref, Marth c'est un perso que je joue au feeling et il ne me déçoit pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment