CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer Marth ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 03:48:09

Salutations !
Je me suis interessé à ce personnage qui me plait bien et je souhaite en faire mon main.
Malheureusement j'ai atrocement du mal à le jouer (attaques dans le vide qui me punissent etc...)
Avez vous des conseils techniques ou même des vidéos qui expliquent comment jouer ce personnage ? :noel:

MoonZone MoonZone
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 03:50:44

https://www.youtube.com/watch?v=B_E4YE8HA44

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 03:54:28

Déjà un truc bizarre avec ce perso, son A est presque inutile si ce n'est pour les smash, utilise B+côté pour attaquer, d'ailleurs si tu changes la position du stick qu'en tu enchaines les B côté il augmente le combo (à perfectionner car tu risque souvent de faire un B+haut).

Ensuite n'oublies pas que tu as un contre (B+Bas), ne le spam pas trop sinon l'adversaire va savoir que tu sais très bien l'utiliser et t'auras moins d'occasion de l'utiliser car lui va plus se méfier.

Il est peu résistant donc évite de trop titiller l'adversaire, une fois que tu l'as touché, éloignes toi de lui puis essaie de bouger le plus possible pour chopper une occasion de le retoucher.

Aussi pour revenir sur le terrain, il faut être bien bas pour faire le B+haut car sa portée est super grande et souvent au lieu de te rattraper tu vas arriver pile à hauteur pour te faire smasher au bord. (entraine toi à tomber du bord et à connaitre la hauteur de son B+haut).

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:17:31

Pourtant son froward air est excellent ! :(

Super-vador222 Super-vador222
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:25:10

D'ailleurs au sujet de Marth, vous pensez quoi de Lucina ? Mieux ou pas ? J'ai eu un peu de mal à trouver leur différence mais en recherchant un peu sur google j'ai cru comprendre que Lucina avait une portée plus faible !

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:29:12

Je prefère Marth mais là n'est pas le sujet. :noel:

EpicSaxC EpicSaxC
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:32:53

Marth est meilleur que Lucina :oui:

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:35:20

Je peux avoir des conseils ? :(
Parce que là à part les quelques combos je suis pas très avancé.

]linkdu64[ ]linkdu64[
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:40:21

J ai une question je vois que les pro utilisent souvent saut A,saut A. Et j ai vraiment du mal a utiliser cette technique comment font il ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=9BExVNWgI5DtaO30gKgH&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dz6ZcWokoGQg&cd=1&ved=0CB8QtwIwAA&usg=AFQjCNF3OaKQfklfH_GqzrRjB4_SiT2w3Q&sig2=XXZOO9xE_seNgRYtwvXiuA

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:43:50

Quasiment aucune différence entre Marth et Lucina, juste que Marth frappe plus fort avec la pointe de sa lame

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:45:06

Lucina > Marth ne serait-ce que par son charisme et parce qu'elle gère :cool:

]linkdu64[ ]linkdu64[
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:56:07

S il vous plait comment font il des sauts aussi petit ??

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:00:42

Super-vador222 Voir le profil de Super-vador222
Posté le 5 octobre 2014 à 11:25:10 Avertir un administrateur
D'ailleurs au sujet de Marth, vous pensez quoi de Lucina ? Mieux ou pas ? J'ai eu un peu de mal à trouver leur différence mais en recherchant un peu sur google j'ai cru comprendre que Lucina avait une portée plus faible !

---------------

Pourtant a distance egale, le B chargé de Marth est plus court que celui de Lucina.

Perso, la difference que j'ai trouvé en cherchant sur le net, c'est que Marth fait plus de dégats avec la pointe de son épée, alors que Lucina, peu importe comment elle tape, ça sera pareil.

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:02:39

en gros la différence entre lucina et marth c'est que marth fais plus de dégat avec la pointe de son épée et de faible dégat avec le reste alors que lucina elle fais des dégat moyen avec toute son épée.

à savoir également que marth s'est pris un très, très gros nerf dans la gueule et a été bousillé par nintendo, il était top tier avant et maintenant je pense qu'il ira assez vite dans les abysses.

il a perdu en vitesse, en dégat, en mobilité et a perdu 20% (!!!) de portée par rapport à brawl.

je main marth et à cause du nerf énorme de sa portée, je galère vraiment, je rate une attaque sur trois facile parce que je tape comme si il avait son ancienne portée, c'est assez frustrant de perdre à cause de ça.

du reste, je trouve qu'on peux encore bien se débrouiller avec marth, mais voilà, à cause de ses nerfs, le perso est vraiment plus dur à jouer qu'avant et du coup je le déconseille vivement à tout débutant sur smash bros.

si vous voulez jouer un épéiste, prenez ike ou shulk qui sont plus facile à appréhender.

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:04:11

link pour faire des petits saut, l'astuce c'est d'appuyer sur le bouton saut puis de faire son attaque tout de suite après et d'appuyer sur bas.

comme ça tu vas frapper et direct te remettre au sol

SowrenX SowrenX
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:07:09

Pour jouer Marth, apprends à jouer Lucina. Ensuite joues de la même façon mais avec moins de style :cool:

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:09:27

Nan mais j'aimerais des conseils. :(

]linkdu64[ ]linkdu64[
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 12:10:38

Merci Dhoma1 mais pourquoi font il toujours cette technique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:19:09

Dhoma1 :d) je connais pas ta technique de petits sauts, perso j'appuie brièvement sur la touche de saut et tape :oui:

Sinon pour quoi cette attaque dans les airs? Car elle a de la porter, elle est rapide, facile à placé, s'enchaine bien et fait de bons dégâts :ok:

Marth est relativement banal (je sens les types pleins de manières arriver :noel: ) dans sa façon de se battre, mais c'edt un personnage ou il faut être très attentif à ce qu'on fait :oui:

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:19:44

pour marth tu veux dire?

ben normal, les attaques de bases de marth sont assez nazes en fait, ses coups smash sont un peu lent je trouve, du coup c'est assez dur à place, et son coup normalement est totalement merdique, du coup le plus efficace c'est soit le coup en courant, soit les attaques aériennes, marth est vraiment fort dans les airs, surtout si tu frappes bien avec la pointe.

sa seule attaque au sol vraiment rapide et puissante c'est la danse de l'épée mais c'est assez du de faire un full combo avec.

et après suffit de svoir gérer les combos aérien et de bien placer son contre et ça passe.

mais à cause du nerf de sa portée, il perd un énorme avantage qu'il avait face aux autres épéistes.

genre link je galère bien plus face à lui que sur brawl.

enfin bref, la clef pour bien jouer marth c'est d'envoyer son adversaire en l'air et d'enchaîner les combo aérien pour finir par son brise bouclier ou un smash au sol.

hésite pas à faire une choppe et l'envoyer direct en l'air pour commencer un combo aérien et lui gratter des %.

après y'a pas vraiment de secrets, c'est la pratique qui fais tout.

le meilleur moyen c'est de faire du 1v1 en glory, même si tu perds beaucoup en début t'en fais pas, les stats c'est pour ceux qui veulent se lustrer le poireau dessus, c'est ton gameplay qui montre ton niveau de jeu pas des stats.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment