CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du Kit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:25:40

T'as eu un max de chance Kagami! :bave:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
21 décembre 2012 à 15:27:55

Bande de pigeons. Comme dab vous allez depenser 10-20 euros en plus pour des truc inedis alors que au final un mec qui auras pris une version classique poura les debloquer aussi

Videogame_Fan Videogame_Fan
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 15:37:32

negato777 j'espere que dans ce jeu les personnes comme toi qui font le rage quit tout le temps vont etre pénalisé

rallas013 rallas013
MP
Niveau 1
21 décembre 2012 à 17:58:17

moi je comprendre pas mon code pour les 5 costume ne marche pas :banzai:
quelle qu'un pourrai me repondre pourquoi? :svp:

jerter jerter
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 18:57:18

rallas le code pour les costumes il faudra le taper a partir du jour de la sortie

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2012 à 19:03:42

Tu débloque comment les baguettes d'Ichiraku la couverture de livre et la figurine dans le jeu ??

Après que tu sois Negato un fake ou un autre gars, si t'es pas d'accord avec ce qu'on fait garde le pour toi j'avais 15 euros à dépenser avec plaisir je me suis pas endenté et j'ai mes petits goodies. Après si t'es contre le matérialisme ça te regarde ! Mais ton avis tu vois on s'en passera :)

ZojiRuShi ZojiRuShi
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 20:07:46

Yo!Comment on fait pour mettre le code sur genzai et pour les 5€ de réduction enfaite le vendeur m'a dis qu'on devait réserver le jeu pour l'avoir et que il vous passe un ticket et c'est déjà dedans donc vous allez le prendre avec le ticket de preco bah -5 € et aussi pour le costume goku c'est que si on réservé? MErci!

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:01:00

Alors à propos du fameux bon de réduction du kit c'est le chaos total. Pour ma part j'ai commander le kit sur amazon et je n'ai jamais été crediter des fameux 5E, je me suis donc plains sur le chat et au final j'ai eu une réduction de 10 euro. Ensuite le code pour les 45 jours de genzai est inutilisable ou alors je n'ai rien compris car ont me demande mes codes de CB. Enfin bon comme toujours c'est namco bandai qui pigeonnent tout le monde moi encore une fois compris dans le lot.
La preuve pour les sceptiques Bonjour,

Suite à notre discussion, je vous confirme que votre bon de réduction a été appliqué directement sur votre commande. Je vous confirme que cet article vous sera facturé pour un montant de 79,90 euros au lieu de 89,90 euros .

Vous pouvez consulter les détails de votre commande en vous rendant à l'adresse suivante:

ObitoTV ObitoTV
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 05:35:33

kagami ta trop de la chance c pas juste

Darkeni7 Darkeni7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:46:23

Moi j'ai eu Itachi en figurine alors que je voulais Kakashi :snif:

Racssj2 Racssj2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:17:21

Bonjour à tous ma question est simple ou taper le code de genzai.fr? :(

luffydekonoha56 luffydekonoha56
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 15:20:30

bonjour je vouler savoir dans le kit on peux avoir les costume mai on est obliger d avoir le xbox live ou le psn pour les avoir

ZojiRuShi ZojiRuShi
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 17:16:24

Bonjour pour Avoir le duc goku faut réserver le jeu ou le preco ?merci et ou on met ce code de genzai ><

Stime_[SNT] Stime_[SNT]
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 17:53:38

on le tape ou le code genzai ?

SaSuKe_Lenneth SaSuKe_Lenneth
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 18:18:27

putain de F#ls de P#te chez amazon sérieux...

Kit commandé le 12/12/2012 (soit des le 1er jour) et je n'ai pas les 5€ qui sont crédités sur mon compte amazon...

quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

parce que je vous avoue que j'ai la rage contre ces fdp

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:30:02

bonjour
j'ai quelques questions à propos du Naruto Ultimate Ninja Kit si vous pouviez me répondre svp:

1)est-ce qu'il faut commander en même temps Naruto Ultimate Ninja Kit et le jeu naruto shippuden ultimate storm 3 pour bénéficier des 5 euros de réduction ? Ou attendre d'avoir reçu Naruto Ultimate Ninja Kit pour ensuite commander le jeu et déduire les 5 e? Bref comment déduire les 5 e ?

2)J'ai vu que parmis les 4 figurines il y avait naruto et sasuke, va-t-on recevoir ce Naruto Ultimate Ninja Kit rapidement car si j'ai la figurine de naruto alors je commanderais True Despair Edition. Et inversement si j'ai sasuke je commanderais will of fire edition. Pour ne pas avoir 2 sasuke ou 2 naruto. Bref va-t-on recevoir rapidement Naruto Ultimate Ninja Kit pour savoir quel édition acheter ?

3) Si on commande 2 Naruto Ultimate Ninja Kit les 5 euros de réduction sont cummulables pour faire 10 euros de réduction sur le jeu ?

4) On peut choisir sa figurine parmis les 4 ?

Merci.

Racssj2 Racssj2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:32:38

1)Désolé je sais pas :-(
2) les figurines proposées dans le kit ex Naruto et celle offerte dans la version will of fire sont différentes
3)Aucune idée mais je ne pense pas
4)Non

Derien. :)

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:38:00

merci mais

même si les figurines sont différentes entre le kit et true despair et will of fire j'ai pas envie de me retrouver avec 2 naruto ou sasuke double même si la pose est différente.

Si quelqu'un peut répondre a mes autres questions du post juste au-dessus ça serai sympa.

merci.

SaSuKe_Lenneth SaSuKe_Lenneth
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 23:02:22

et pour les 5€ en commandant sur amazon, qqun sait comment les avoir?

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:06:39

Pour bénéficier du bon de reduc', tu dois réserver le jeu au même endroit puis le récupérer à sa sortie.
Et non, les bons ne sont pas cumulables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment