CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du Kit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
19 décembre 2012 à 21:11:30

donc si on a acheté le kit sur amazon.fr on peut pas utilié le bon de 5€ en magasin ? pas logique comme concept je vais quand même essayer a micromania et game.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:15:26

En fait si tu veux le petit bout de carton qui est dans ton collector c'est juste à titre informatif et donc normalement vu que tu l'as acheté sur amazon j'ai cru voir que tu aurais du avoir ces 5 euros de réducs sur le site Amazon (dans ton compte) je vais aller voir micromania moi du coup.

Bien sur que si c'est super logique, c'est même assez bon commercialement car tu te dis que tas 2 trois goodies pour 15 euros et 5 euros de réduc' quand le jeu sortira ! Ce qui faut voir là dedans c'est que ca fais d'abord vendre du goodies et ça leur fait vendre storm 3 en avant tout simplement c'est mieux qu'une préco pour eux !

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
19 décembre 2012 à 21:24:27

svp le code pour les 500 point vip corner c le même pour les costume ?

et mon code pour visionné les episode de ns sur genzai.fr ne marche pas enfin d que je met le code je vais soir si j'ai les video en entier et bah nn il sont encore a 2min alors comment faire SVP !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:27:13

Alors pour le code genzai je ne sais pas !

Par contre oui le code des 500 points c'est le même pour les costumes !

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
19 décembre 2012 à 21:29:02

antonio :d) si j'utilise le code pour avoir les 500 point je pourrais quand même avoir les costume (je demande au cas ou) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:36:37

Oui :) et pour ceux qui ne le savent pas le dlc de goku sera même dans la version non collector mais uniquement au lancement du jeu :)

http://www.naruto-storm3.com/fr/ site officiel donc source potable :)

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
19 décembre 2012 à 21:53:00

cool~~~ donc il y a 6 costume si le costume est pas dans le kit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:56:03

Ca me parait un peu beaucoup mais en effet ^^ A moins qu'il soit dans le kit (ce que je crois) et que du coup on va se retrouver avec un Goku sur les bras :)

Gregnas Gregnas
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:41:17

Persos je n'ai pas eu les 5€ de réduction sur Amazon...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2012 à 00:02:58

je le pose ici aussi, donc normalement :

http://www.amazon.fr/Naruto-Ultimate-Ninja-Kit-Xbox/dp/B00AK8GR1S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1355957985&sr=8-2

5 euros de réducs sont "crédité automatiquement sur votre compte et valable pour un achat ultérieur (Naruto Storm 3)" donc c'est assez bizarre.

Et même le type de micromania avait l'air convaincu qu'il avait rien besoin de m'imprimer que le bon de 5 euros se trouvait dans la boite ! Il doit y avoir des petits soucis de com' ^^

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:41:35

Bonjour bonjour!

Je viens tout juste de sortir de ma grotte et de prendre connaissance de ce kit. :rouge:
Aussi j'ai quelques questions (dont je pense avoir partiellement les reponses):
_Euh ...les costumes, comme demande un peu plus haut, rassurez moi, ce sont des exclus pour le kit non? Car ceux qui prennent le collector et le kit se font avoir sinon...?! :doute:
_Les figurines sont-elles completement aleatoires ou on peut choisir en magasin d'une maniere ou d'une autre? Je trouve ca un peu gros le coupsm du hasard :hum: Acheter et risquer d'etre decu c'est moyen.
_Le kit est en vente jusqu'a la sortie du jeu? A moins qu'il y ait une date limite?
_Ce quitte vaut-il le coup si on prend un collector, meme pour un fan? Le Paradis du Batifolage etait deja en precommande d'un autre jeu donc je l'ai deja, les costumes risquent d'etre ceux du collector et les figurines de Naruto et Sasuke sont aussi dans les collectors donc Itachi ( :coeur: ) et Kakashi sont les plus interessantes.

Merci d'avance! :hap:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:47:42

Rectification:

En fait ce sont pas les memes figurines, mais j'ai deja celle de Naruto :hap:

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
20 décembre 2012 à 20:38:05

dites pour ce qui ont activé le code dans genzai comment vous avez fait svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:12:34

C'est parti pour les méga réponses :

"-les costumes, comme demande un peu plus haut, rassurez moi, ce sont des exclus pour le kit non? Car ceux qui prennent le collector et le kit se font avoir sinon...?!"

Je pense que ce sont les même car ils ne vont pas faire 10 costumes alternatifs pour Naruto ! Et le Naruto Goku ne sera pas que dans la version collector du jeu mais aussi dans celle de base dans les premières semaine de la sortie du jeu.

"_Les figurines sont-elles completement aleatoires ou on peut choisir en magasin d'une maniere ou d'une autre? Je trouve ca un peu gros le coups du hasard. Acheter et risquer d'etre decu c'est moyen."

Aléatoire ^^ C'est un peu comme un Kinder Surprise !

"_Le kit est en vente jusqu’à la sortie du jeu? A moins qu'il y ait une date limite?"

Sur le papier oui, mais dans les chiffres ils sont en quantité limitée des magasins sont déjà en rab donc si tu le veux il faut pas attendre 2 mois ;)

"_Ce Kit vaut-il le coup si on prend un collector, meme pour un fan? Le Paradis du Batifolage etait deja en precommande d'un autre jeu donc je l'ai deja, les costumes risquent d’être ceux du collector et les figurines de Naruto et Sasuke sont aussi dans les collectors donc Itachi ( ) et Kakashi sont les plus interessantes."

Les figurines de Naruto et Sasuke ne sont pas du tout les mêmes dans le Kit et dans le collector je t'invite à aller en bas de cette page pour que tu puisse voir de quoi auront l'air les figurines du collector :
http://www.naruto-storm3.com/fr/#lightshow
Après si tu veux les baguettes d'ichiraku :D a toi de voir !

321rasengan 321rasengan
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 22:39:06

Bonjour j'ai acheter le kit sur amzon et je n'ai pas eu le truc a gratter bon c'est pas catastrophique et sa m'evite de voir un perdu mais est ce que quelqun est dans la meme situation que moi ? merci

ps j'ai eu la figurine que je voulais absolument pas celle de naruto
ps2 le jeux sort un jour avant mon anniv :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2012 à 22:44:07

ps3 console :play:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:59:48

Merci, pour les figurines je m'en suis rendu vompte apres . J'hesite a le prendre... J'aurai la poisse de tomber sur le Naruto que j'ai deja... :snif: Et que faire des costumes en double apres :o))A leur place j'aurai pas mis les costumes dans ce kit pour encourager les gens a prendre le collector :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2012 à 00:10:21

Franchement le collector pour 20 euros de plus il est pas si bien fourni que ça :/ je pense que le kit est quand même plus avantageux !

_kagami_ _kagami_
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 12:46:02

Je me suis procuré le kit a Game, le vendeur m'a dit de garder le cartom de reduc pour enlever les 5 euros le jour ou j'acheterai Storm 3. Apres a part la figurine, les costumes et l'image en 3D le reste est un peu superflu ... A part ça j'ai eu la joie d'avoir Itachi comme figurine :gni:
Et vous quel perso avez vous eu ?

Videogame_Fan Videogame_Fan
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 14:44:19

vous savez que les costumes sont pas dans la version collecteur seulement le costume de goku va y etre dedans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment