CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à propos du Kit

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
johncenadu21 johncenadu21
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 00:51:32

il vaut combien le heu a game? et quand on l'achete en magasin le jeu on la direct ou pas?

Red100 Red100
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 01:48:10

Salut,
Quelqu'un serais au courant si le jeux sera dispo en Belgique parce que j'ai pas envie de me faire carotte !! Moi aussi je veux mes Costume et mes Baguette Ichiraku :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:28:19

question : les editions spéciales seront disponibles en magasin ou que onlin ? et le kit sera encor disponible le jours de la sortie du jeux ?

j'aimerais bien acheter les deux en même temp car je peut pas faire d'achat sur internet j'ai plus de CB

SaSuKe_Lenneth SaSuKe_Lenneth
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 04:09:05

je réitère :

quelqu'un a t il réussi à avoir les 5€ de réduction (après avoir commandé le kit) en réservant le jeu sur Amazon ???

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 06:09:38

Alors pour amazon jai dautres info. Apparement les 5€ de remise s'applique au moment de l'envoi du jeu et n'est pas visible avant. Enfin selon un mail de leurs part. Pour le code genzai il faut suivre les instructions sur le papier. Le code des dlc est le meme que le code pour les 500points vip. Il faudra retourner sur ce site a partir de la sortie du jeu pour qu'ils vous procure un nouveau code psn ou xboxlive. Pour le dlc goku il faut soit preco soit acheter les 1er versions en magasin ou prendre le collector. Et moi j'ai eu sasuke. Et jespere que le sasuke de true despair sera beaucoup mieux fait. J'espere avoir pu vous aider. Bonne buit.

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 06:37:58

Nous sommes heureux de vous offrir un crédit de 5 euros, valable sur l'achat de Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition day one, Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition Will of Fire ou Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 - édition True Despair (sur les plateformes PS3 ou Xbox 360).
Pour découvrir les conditions d'utilisation de ce crédit, cliquez sur le lien ci-dessus. Ce crédit a été automatiquement ajouté à votre compte Amazon.fr. Il sera appliqué dès votre prochain achat.
Offre limitée à un crédit par personne.

Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 31 juillet 2013. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 06:39:13

c'est le dernier mail que j'ai recu mais ayant eu deja 10euro en ralant je me passerais de cette offre.
Desolé du triple post

fabvigvip fabvigvip
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 12:46:49

bonjour tout le monde !!!

Alors comme Setsu j'ai reçu le méme mail de la part d'amazon ce matin ! Donc tout de suite j'ai était voir si mon jeu (en version day one) que j'avait deja commandé avait était credité de 5 euro . Du coups mon jeu n'était pas credité ! Et en faite j'ai compris qu'il fallait re-precommandé le jeu a aprtir du moment ou on recevé le mail d'amazon ! Du coups maintenan je paye mon jeu que 54,90 euro !! Voila si j'ai pue aidé des gens :)

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:30:27

Excusez moi mais je vais a la fnac de st etienne mercredi le kit se trouve rayon des jeuxvideos?

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:49:14

:up:

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:48:08

je pense pas qu'il soit disponible en magasin si ?? :question:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:59:50

Si je l'ai achete a la fnac :oui:

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:03:29

Sur internet ou directement en magasin parceque moi j'suis à Toulouse et y'a rien n'y a la FNAC n'y a game n'y a micromania nul part :non:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:11:45

En magasin

03N 03N
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:10:41

yo
si on achéte le kit ninja et ledition collector, aura t'on droit à 2 code dlc pour les costumes de naruto?
Merci

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:17:24

Salut, j'ai commandé le Kit de fan sur Amazon qui devrait arriver le 29 ( :content: ) mais apparemment j'aurai 5 costumes collectors. Mais je crois que dans l'édition True Despair il y aura déjà les 5 Costumes donc je voudrais savoir si dans la True Despair il y seront vraiments...

Merci d'avance :)

floflodu02 floflodu02
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 14:17:55

J'ai eu Kakashi se qui est plutôt pas mal mais j'aurais préféré Itachi..

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:24:12

Aussi sur Amazon il disent que le bon sera mis sur mon compte lors de l'expédition du kit mais pourtant il a été expédié hier et je ne l'ai toujours pas.. :-(

Désolé du Double-Post :-)))

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:53:57

dans ledition collector IL NY A PAS 5 costumes mais juste celui de goku tout comme pour ledition day one, donc les 5 costumes sont pour le moment EXCLUSIF au fan kit

warncamb warncamb
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:31:24

Bien le bonjour à tous ^^

En réponse à l'auteur du sujet original et aux éventuelles questions ultérieures... S'agissant des 5e de réduction chez Micromania, lors de l'achat du kit, il vous aura sorti un ticket de caisse de votre achat du kit.
En fait, c'est ce même ticket de caisse qui contient les 5e de réduction pour l'achat du jeu. (Personellement c'est le vendeur lui même qui me l'a signalé, et j'ai bien la mention sur le ticket des fameux 5e de réduction... )
Il est donc impératif de conserver votre ticket de caisse.

Ensuite pour les demandes "est-ce que ce kit vaut le coup ?"
Je vais vous dire un grand OUI mais à réserver plutôt aux fans tout de même. Je dirai que si vous aviez l'intention d'acheter le collector, achetez plutôt le kit ça vous reviendra moins cher pour un meilleur contenu... Après si vous visez plutôt les figurines du collector, à vous de voir.

Pour les curieux, j'ai eu Kakashi en figurine pour ma part. J'aurai voulu avoir Naruto ou bien Itachi... Tant pis, Kakashi est classe aussi mais bon. ^^
La figurine est bien finie bien "détaillée", petit bémol néanmoins sur le bouquin que tient Kakashi ( Icha icha tactics ? ) qui n'est pas très bien fait, les pages sont blanches, c'est du perfectionnisme mais je me serai contenté d'un gribouillis pour simuler une écriture mais non rien... Sans parler de la couverture du bouquin qui est pas très bien rendue non plus mais bon. Le bouquin est amovible chez moi (étonnant ?), la figurine par contre est fixe et très très bien faite ! ^^

Le reste du kit c'est du gadget et clin d'oeil au fan... la couverture du bouquin cité plus haut (pour remplacer la jaquette du jeu ?), une euhh lithographie c'est ça ?, les baguettes etc etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment