CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide de Tales of Xillia 2

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
loliverte loliverte
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 15:23:41

Bonjour à tous. Voilà je viens de finir le jeu et j'aurai quelques petites questions à ceux connaissant le jeu sur le bout de leur petits doigts avant d'entamer mon NG+ svp .

1 Existe il un marchand d'herbe à stat ? Et où est il ? Sinon quel est le meilleur moyen d'en obtenir ? Sauf dans le colisé duo en choisissant la 1ere difficulté j'en ai pas vu beaucoup in game .

2 Les armes conseillées pour entamer un NG+ sont les armes maudites ou d'autres armes sont plus intéressantes ( scellées ou autres)?
Dans la description des des armes maudites (sauf pour le muet) on peut lire "augmente les dégâts encaissés "... ça veut dire qu'on s'en prend plus d'en la face ou l'inverse ???

Voilà merci pour vos réponses et désolé d'avance si ces mes questions sont un peu brouillonnes...j'ai hâte de commencer le NG+ ^^.

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 15:43:59

C'est de la connerie c'est tenebre illusoires.sa fait 15 fois que je le fait.j'ai combattu tout les boss au moins 3 fois dans chaque porte et toujours pareil.tu fait que sa.nul.je suis au niveau 189 avec ses connerie de recommencer.c'est sans fin.

darkworld6565 darkworld6565
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 15:44:29

Pour le marchand d'herbe il se trouve dans les grands bois de Sapstrath après avoir fini le jeu

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 15:49:48

ok, merci darkworld

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 21:45:21

Ya 4 grands marchand
Arme tunnel de lave
Armure mine de felgana
accessoire nia khera
Et objet bois de saphrat

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 21:52:03

Loliverte non tu peux importer tes armes mais pas les infernales ni les alliances donc scellées en gros les dernieres que tu as craftées ou achetées

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 22:30:54

Merci pour la liste des marchands je savais vraiment pas pour le marchand d'herbe....enfin j'aurai du m'en douter ..on va pas vendre de l'herbe à des gamins en pleine ville, faut se cacher dans la foret x).

Concernant les armes il y a pourtant une rubrique "importer armes spéciales" dans le newgame plus il me semble, il est préciser que l'on peut importer les armes infernales et d'alliance. Le truc c'est que vu le cout prononcé de ces dernières j'aimerai avoir si elles valent le coup face aux infernales que je viens d'avoir ? Les armes des anciens tales ont des bonus sympatoches alors que les armes maudites ont un malus il me semble ....(sauf lulu).

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 22:49:02

Je les ai pas encore débloqué et si tu as bien lu c SAUF les armes infernales et armes d'alliance ils ont fait ça dans TOX1 et ça en valait pas la peine les combats contre les mobs sont déjà assez courts et oui pour les marchands je me suis dit la même chose mais oui enfin pq s'embeter a aller dans une ville on a qu'aller se faire chier dans un mine ou un tunnel on fera des affaires prospères XD vu que pour débloquer il faut créer 4 autres armes qui se craft avec d'autres armes objets qu'on craft à partir d'objet a farmer assez rare ce qui fait une liste longue de 2KM du tales enfin quoi :oui:

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 23:03:42

Oui oui j'ai bien lu^^, il y a les deux pour les armes ....armes normales et armes spéciales. Et justement vu que les armes des autres tales of sont bien chiantes à faire ba j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup vu que j'ai les infernales .

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 23:36:36

Oui elles sont tres intéressantes pour leur stats je suis passé de 3500 en ATT a 5900 juste pour te donner un avant gout et elles continue de monter vu que ce sont les armes infernales tite astuce pour le colisée duo en élite retire tout les équipement à part pour ton duo et mets les armes de départ ou celles des chats c plus marrant :rire:

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 00:12:28

ah je n'y avait pas penser x), enfin j'ai déjà ces armes donc ça va ;
Je trouve les skins un peu moche par contre par rapport aux armes scellées. Mais c'est le " augmente les dégâts encaissés " qui me gène ... si on reçoit plus de dégât, je sais pas si c'est significatif

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 00:15:55

Non en fait ça additionne tous les dgts que tu as eu au fil de TES parties et ça les mets dans tes stats et ça augmente au fur et à mesure vu que tu continues les combats :play:

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 09:06:24

Je peux te répondre mtnt loliverte pour les armes scellées non elles ne sont pas plus intéressantes que les armes infernales et c'est bien dommage je ne comprends pas pq on doit se donner autant de mal juste pour un skin :-(

loliverte loliverte
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 14:27:53

ok merci beaucoup. Je trouve aussi que les skins des scellées sont largement plus beau et classe que ceux des armes démoniaques (d'ailleurs beaucoup d'armes de base sont également plus jolies ). Je trouve ça vraiment dommage (en mm temps c'était déjà le cas dans xillia 1 ...).

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 14:32:59

belmacho tu te trompe complétement les armes scellées sont 2 fois plus intéressante que les armes maudite , go les descellées vous verrez les stat de fou ^^

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 17:03:11

Ah je lis chez moi armes maudite ATTa et ATTp 7841 contre arme déscellée lames de vesperia ardentes 4478 le seul truc qui est meilleur ce sont c la def a et l'AGI ou je gagne 100 alors laisse moi réfléchir perdre 3400 contre 100 en def et agi mais oui pq j'y avais pas pensé évite de de te ridiculiser les armes maudites continuent d'évoluer constamment

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:32:13

Je trouve toujours pas se 50eme monstre elite.il m'en manque plus qu'un pour mon trophee.il y a plus rien dans les contrats. :snif:

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:53:46

Désolé de la question surement bête mais pour les lames maudites de ludger il est dit un truc du genre "plu vous êtes lié plus les stats augmente". Cela veut dire quoi précisément ? du temps in game ?(genre si un combat dure 30 minutes ça va monter à mort?) ou genre au nombres de mob tué en étant lié ?

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 18:27:24

Cyndel c bizarre moi g eu toutes les infos moi sur les mobs élites tu as la médaille supreme?
nervus66 j'opterais plus pour les mobs tués en étant lié car je vois pas l'intéret et g presque doubler mes stats d'ATT en une journée et mes combats ne dure que 8 sec grands max en inconnu

belmacho belmacho
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 18:32:50

Ah je crois savoir ce qui s'est passé cyndel on nous donne un contrat en plein milieu du jeu disant qu'un monstre élite est revenu à la vie attention ce n'est pas un monstre EX dans ce combat ya deux monstre élite a fracasser et tu du certainement louper le truc si tu fais un NG+ je te conseille toujours de faire les ti contrats avant les monstres élites sinon je vois pas d'autre solution malheureusement désolé pour ce double post

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment