CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide de Tales of Xillia 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Tales_of_57 Tales_of_57
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 10:47:02

Topic d'aide Tales of Xillia 2

Bienvenue à tous sur le topic d'aide.

Ce topic a pour but d'être votre principale source de secours lors de vos parties de Tales of Xillia 2 dans lesquelles vous pourriez être bloqués, d'autant plus que le jeu n'est disponible pour l'instant qu'en japonais.

Plusieurs des membres de ce forum sont déjà loin dans l'avancée du jeu et sont disponibles pour répondre à vos questions, vous débloquer ou vous conseiller.

Pour cela, inutile de parcourir tous les messages en cherchant la réponse à sa question.
Il suffit de poser sa question à la fin du topic et d'attendre l'arrivée d'une réponse.

PS : Oui j'ai fait un copié-collé du topic du premier Tales of Xillia car j'avais la flemme d'écrire. :)

Merilya Merilya
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 11:45:40

sa va aidé je sens :p meme si cette fois ils nous ont mits des petite étoile sur la map pour savoir ou aller :p

Sublatiral94 Sublatiral94
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 14:55:34

Faut s'être perdu dans ff13 pour réussir à se perdre ou à être bloqué dans TOX2.

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:06:47

Si quelqu'un pouvait expliquer le dystem d'evolution des perso , j'ai pas tout compris ainsi que cette dette qu'on dois payer petit a petit... Ca fait avancer le senario? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:25:48

moi je commence tout juste le 1 ^^

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:21:18

Sublatiral94
Posté le 7 novembre 2012 à 14:55:34 Faut s'être perdu dans ff13 pour réussir à se perdre ou à être bloqué dans TOX2.

:d) T'as le jeu pour dire ça?
On est tellement libre que c'est clairement possible. Xillia 2 n'est PAS linéaire.

Blood :d) L'arosal orb te permet d'apprendre des artes, d'améliorer les artes déjà obtenus (un "+" sur le logo d'arte) et des skills.

Tu remarque que tu as des "slots" qui correspondent à différents éléments (Slot vent, slot eau,...) et certains de plusieurs éléments.

Une fois que tu as équipé ces slots, il te suffit de combattre ou de te ballader pour récolter des e-core. Ces e-core augmentent tes points d'éléments dans l'arosal orb, afin de débloquer les artes et skills. (Quand tu regardes ces artes et skill, tu peux voir en bas le nombre de points élémentaires qu'il te faut pour le débloquer)

Voila, tu joues avec tes slots un maximum pour apprendre des skills et des artes variés. J'espère que c'est clair ^^

Pour les dettes, quand tu termine un chapitre, tu as du "temps libre" où tu peux faire des requêtes et explorer, ce qui te permet de gagner du gald. Le but de ces temps libres c'est de rembourser une petite somme OBLIGATOIRE pour avancer dans l'histoire. Tu ne peux pas accéder au chapitre suivant sans rembourser le montant minimum que Nova veut. (Tu peux voir la limite dans le menu, sous tes propres galds)

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 22:21:10

Merci beaucoup pour ces precisions!!! Tout est clair maintenant. Merci beaucoup

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 18:54:32

moi j'ai une question, j'ai le jeu j'en suis pas très loin mais là où j'en suis, j'ai deja pris beaucoups de decision (L1/R1) et donc je me suis demandé si nos choix pourrait influer sur la fin, genre un happy end ou un mauvais ?

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:17:01

Les seuls choix qui influeront sur les fins, c'est les tout derniers.

Les choix durant le jeu changent juste certaines scènes et augmentent ton affinité avec les persos ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:19:08

Je confirme. :oui: *vient juste de choisir la Bad End* J'ajoute qu'après la Bad End, tu reprend là où tu t'étais arrêté, avec un trophée en plus et un costume. :o))

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 19:44:11

Ok ok et derniere question qui pour moi est importante dans les tales of, quelles sont les conditions pour effectuer les hi ougis dans ce jeu ?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:56:48

Hi ougis normaux : Limite Link-Arte activée, tu lance un link Arte, et tu reste appuyé sur O.

Hi ougis croisés : Limite Link-Arte activée, tu lance un Link Arte, et tu reste appuyé sur R2.

Oui, ils ont rendu ça plus simple que dans Xillia 1 ou fallait absolument utiliser un ougi. :noel:

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:04:52

Oui ca je savais mais je parle des conditions comme avoir une capacite ( comme dans xillia 1, il fallait activer un skill dans la deuxieme toile de competance ).

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:07:47

Sorry du double post mais peut etre qu'il faut atteindre un certain niveau ?

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:53:02

Au niveau 42, tu obtiens le skill "Special", nécessaire pour les hi ougis ^^

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 21:56:03

Merci c'est ce que je voulais savoir ;)
Dites le heros il parle quand meme ? Ou il Passe tout le jeu a soupirer ?

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:11:56

C'est un héros qui ne parle pas. Le principe des persos à choix ^^

Mais dans la seconde partie, tu pourras lui mettre le doublage !

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 22:16:54

Ok ok.
Actuellement je suis a la fin du chap 2 je crois et là il y a deux gardes sur une map ou je peux pas progresser, est cE que c'est la ou on doit regler les dettes ? Qu'est ce que je dois faire ?

velonica velonica
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 22:36:23

Non rien oubliez j'ai trouve

miky02 miky02
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 19:58:33

bonjour je suis bloquer apré avoir battu le gas dans le port et juste apré avoir récupérer le 3 eme perso,j ai fais tout le tour des 3 ville dispot aucune étoile je n ai qu un rond pour un départ dans un bateau mais rien ,aidez moi please.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment