CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide de Tales of Xillia 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
pseudo-a-chier pseudo-a-chier
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 18:00:12

Ok merci je me disais aussi qu'il été bien op. lol
Je vais voir pour level up si c'est trop long je baisserais la difficulé (sa me ferait chier mais bon)

Merci de ta réponse. :-)))

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 18:10:47

Bonjour/Bonsoir ! :)

:spoiler: :spoiler: Attention, spoil après la fin du jeuuuuuuu !!! :spoiler: :spoiler:

J'ai plusieurs questions sur le donjon optionnel ! :(

1) Je jouais avec 3 personnages, et l'un d'eux ne faisait que 1 de dommage... J'ai pas activé la capacité "Dégâts minimum" ! :-p Serait-ce possible que ça soit car le personnage n'était lié à personne et que dans cette dimension, il faille un lien pour infliger des dégâts ? :)

2) Je pige pas l'épreuve où il faut tuer x monstres en un temps imparti. :( Le nom de la créature qu'il faut tuer ne correspond à aucun nom de monstre, pourtant le compteur descend, et dès fois non. :(

Dernière question : comment active-t-on les artes mystiques provenant des artes d'arcanes ? :( J'ai activé la capacité "Artes simples", mais j'y arrive pas... On pourrait m'aider ? :hap:

Merci d'avance et bonne journée/soirée ! :)

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 19:02:05

:up:

yawx yawx
MP
Niveau 47
29 août 2014 à 20:24:11

1) t'a deviné, faut un lien pour faire des dégat dans ce dongeon

2) le nom décrit juste l'apparence du monstre (ou alore y a eu un bug dans la tarduction. Et faut savoir que c'est pas le nombre de monstre tué en soit mais le nombre de combat ou ce monstre étais visible sur la map

3) comme pour un arte mystique normal, en saturation tu lance l'arte d'arcane et t'appuis sur X, par contre ça change pas forcément l'arte mystique aparemment.

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:59:02

hey, celon vou quel es le meilleur duo pour le colisé elite ? :)

j avais test en novice ludger et gaius et j etait pas allaise

puis j ai fait sans aucune peine tout les novice et expert avec muzèt ( sont effet de liaison est OP :ouch: )

mais bon arriver au duo elite je me fait éventrer :rire: meme en facile

ducoup je voudrais savoir vos avis sur le meilleur duo possible ?
j ai pensé a leia ? pour ces buff et heal? ou bien Elise mais j ai peut qu elle soit bien trop fragile ^^"

bref , si quelqu un a reussit a battre le niveau elite pour obtenir les armes maudites je suis tout ouï :D

yawx yawx
MP
Niveau 47
29 août 2014 à 23:03:11

Personnellement j'y arrive mieux avec ludger + gaius ou ludger + milla pour le duo élite. les heal comme élise et muzet font pas long feu en duo

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:34:51

effectivement j ai reussi mon premier (des 3 ? ) combat elite ... SPAMAGE de falling snow xD

il burst tellement que effectivement le heal sert a rien en tout cas en duo

si non petite question es ce que dans cette opus on retrouve le Golden mage knight? :bave:

tchao28 tchao28
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 23:41:36

bonjour à tous :)
mon post vas paraître marrant pour certains je pense mais j ai une question subsidiaire ?
comment je fais pour voir les missions en cours une fois que je les ai prise ? j entends par là un espèce de résumé de la mission consultable à tout moment ?
merci pour votre aide tchao28

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2014 à 23:53:50

Bibliothèque -> évènements -> en cours

yawx yawx
MP
Niveau 47
30 août 2014 à 00:58:56

nop, pas de golden mage knight dans celui ci.

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 01:01:39

Salut !

Bon une quête annexe qui commence à me souler >< : Où trouver vin de fleur x 2?

Car ça me dit que c'est un objet trouvable par le chat dans Grand-route de Sapstrath (d'après la quête) or j'ai découvert tous les objets de la zone avec ce fameux chat et ce vin de fleur ne figure pas dans la liste... Il y a du avoir un soucis dans la trad ou autre car sur le quête ça a l'icône de patte de chat, la zone indiquée est grand-route de sapstrath, mais c'est faussé...

lloyd-heroes lloyd-heroes
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 02:07:37

Pour Vin de Fleur c'est le Havre de Sapstrath pas sur la Grande-route.

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 02:35:14

demain je lance ma NG+ dans laquel je compte visé reelement le 100% ( vu que j ai les fells arms farmer et faire absolument tout ne sera pas genant :-p )

pour les defit de combo , a t on reelement besoin des bonus de CA de base ? ( surtout que les armes maudites offrent tres tres peut de CA .

point total 3200:

pour l instant je suis partis sur :
1.
( - import arme maudites
+ vitesse de jauge x2 ( pour l arme maudite de ludger qui en up qu avec les art lié
-chroma lvl 3 (pour la classe :cool: )
)

et la j hésite entre:
.1
(
exp x5 ( je n ai pas trop compris a quoi sert les lvl up honnetement :( )
)

ou
----------------------------
.2.1
(
exp x2
+ CA +3
)
-OU BIEN-
.2.2
(
+ Ca +1
+ import de l affinité²
+ import utilisation art et [autre bonus a 100 pts]
)
------------------
²( pour me sentir completement libre dans les choix sans me dire :"attend faut que je fasse plaisir a jean-jean pour les recompences" )

quel sont vos avis ?

TL;DR avec quoi allez vous faire votre NG+

quel choix serait le mieux pour ma NG+ avec comme optique le 100% :
-1.1
-1.2.1
-1.2.2

ps: j ai essayé de faire le post le plus claire possible grâce a la mise en page désoler si c est peut être toujours confus :desole: )

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 02:37:31

"exp x5 ( je n ai pas trop compris a quoi sert les lvl up honnetement :( ) "

je précise que je sait quand même que ca monte les hp et l A/P.def/atk mais bon est ce que cela donne reellement une différence ? c ets surtout pour arrivé au lvl 200 que je me tate a le prendre

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 06:04:53

lloyd-heroes Voir le profil de lloyd-heroes
Posté le 30 août 2014 à 02:07:37 Avertir un administrateur
Pour Vin de Fleur c'est le Havre de Sapstrath pas sur la Grande-route.

=> Merci beaucoup à toi ! ;)

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 08:03:39

Chronos si tu veux le faire en Hard faut foutre tes 3 alliés en ultra passif et litteralement le faire en solo. Tes alliés se font toujours descendre h24 et c'est un énorme problème.

gloupspere gloupspere
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 11:22:18

Bonjour, je cherche les objets suivant :

-Oeuf noir
-larmes d'esprit aquatique
-colère d'esprit de feu
-fossile spirituel vide

Pouvez-vous m'indiquer leur localisation ainsi que le moyen pour les obtenir s'il vous plaît?

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:30:08

J'actualise mes questions en modifiant une:

-Qu'est ce qu'on garde et qu'est ce qu'on perd en prennent l'importation des expéditions féline ?

-Comment avoir les armes maudites? Comment débloquer au colisée duo expert et comment affronter les caméo ?

-Quelle objet prendre avec les jetons pour les revendres pour le remboursement de la dette ?

Encore merci d'avance à ce qui me répondront.

[JadeCurtiss] [JadeCurtiss]
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 11:30:46

Œuf noir : j'en ai trouvé dans un coffre des hauteurs de Catamar, au paradoxe du chapitre 12. Peut-être qu'envoyer des chats la bas peut aussi avoir un effet ?

Fossile spirituel vide : Marteleur (Elite des Mines de Felgana) en loot. Des chats aussi ici peut-être.

[JadeCurtiss] [JadeCurtiss]
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 11:32:17

Leonfff => Je ne sais pas si c'est le cas dans ToX2 mais dans ToX1 le Minerai d'Iolite rapportait un max, et j'ai vu qu'on peut en acheter avec des jetons dans le 2, donc...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment