CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 09:07:30

Giannis aux warriors alors le je pense que le grec sera pire que KD.
Le mec va se faire sweep et direct il se barre au warriors sa va faire une grosse tâche noir sur sa carrière

Si sa arrive le mec sera taxer de baltringue de lâche de tout les noms.
Tu peux pas faire sa après un sweep sachant que lui même sur cette série il est nul

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2020 à 09:15:15

J'en veux pas de ce tocard aux Warriors, qu'il aille prendre son max aux Bucks.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2020 à 09:16:52

Le 05 septembre 2020 à 09:07:30 j-luc-melenchon a écrit :
Giannis aux warriors alors le je pense que le grec sera pire que KD.
Le mec va se faire sweep et direct il se barre au warriors sa va faire une grosse tâche noir sur sa carrière

Si sa arrive le mec sera taxer de baltringue de lâche de tout les noms.
Tu peux pas faire sa après un sweep sachant que lui même sur cette série il est nul

Ceci

GLM_ GLM_
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 09:26:50

Le 05 septembre 2020 à 09:16:52 KawhiLeomerde a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 09:07:30 j-luc-melenchon a écrit :
Giannis aux warriors alors le je pense que le grec sera pire que KD.
Le mec va se faire sweep et direct il se barre au warriors sa va faire une grosse tâche noir sur sa carrière

Si sa arrive le mec sera taxer de baltringue de lâche de tout les noms.
Tu peux pas faire sa après un sweep sachant que lui même sur cette série il est nul

Ceci

+1
En plus j’ai envie de revoir Curry en Numero 1 incontestable, le voir évoluer à haut niveau encore quelque saison :oui:.

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 12:44:03

Voilà le roster après nos premiers mooves de Free agency :

PG : Stephen Curry (32), Brad Wanamaker ( 31 ), Diamond Lee (27), Nico Mannion ( 19 )

SG : Klay Thompson (30), Kent Bazemore ( 31 ), Jordan Poole ( 21 ), Michal Mulder ( 26 )

SF : Andrew Wiggins ( 25 ), Kelly Oubre (24), Juan Toscano-Anderson ( 27 )

PF : Draymond Green (30), Eric Paschall ( 23 ), Marquese Chris ( 23 ), Alen Smailagic (20)

C : Kevon looney ( 24 ), James Wiseman ( 19 )

Clairement on est blindé en PF et c'est pas trop ça en pivot mais avec des rotations intelligentes de kerr et le small ball c'est pas bien grave. Biens sur il ya la blessure de klay :snif2:
Pour vous quel va être le cinq si on reste plus ou moins comme sa ?
Perso : Curry - Wiggins - Oubre - Green - Wiseman :bave:
En attaque c'est violent !

TontonNounours TontonNounours
MP
Niveau 46
23 novembre 2020 à 15:12:24

Sexy tout ca mais quid en defense ? Ce 5 va prendre beaucoup de points vraiment. Neanmoins ils sont dans mon top 8 à l'ouest. J'ai hate de voir l'impact de Wiseman, c'est le facteur X de l'équipe.

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 17:58:21

Le 23 novembre 2020 à 15:12:24 TontonNounours a écrit :
Sexy tout ca mais quid en defense ? Ce 5 va prendre beaucoup de points vraiment. Neanmoins ils sont dans mon top 8 à l'ouest. J'ai hate de voir l'impact de Wiseman, c'est le facteur X de l'équipe.

Tout à dait d'accord, vraiment Wiseman je l'attend et autre truc très important : Wiggins.
Il a l'occasion de relancer sa carrière, il va profité d'un des meilleurs environnements possible, avec un excellent staff, des bons joueurs autour et moins d'attente et de pression qu'au Wolwes. J'ai hate de voir si il va saisir cette chance.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 18:17:41

On va clairement en Playoffs avec cet effectif. De la taille, de la défense, le tout mené par le deuxième meilleur meneur de l'histoire :hap:

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 18:26:32

Le 23 novembre 2020 à 18:17:41 PlayoffsP a écrit :
On va clairement en Playoffs avec cet effectif. De la taille, de la défense, le tout mené par le deuxième meilleur meneur de l'histoire :hap:

Plus un Nico Mannion qui va se révélai être un mega-steal et mettre un 15-3-5 en 6eme homme :hap:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
27 novembre 2020 à 03:22:05

Wiseman il est comment en défense ?

Sinon le maillot Oakland vous savez quand il sera dispo ?

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:58:56

Le 23 novembre 2020 à 18:17:41 PlayoffsP a écrit :
On va clairement en Playoffs avec cet effectif. De la taille, de la défense, le tout mené par le deuxième meilleur meneur de l'histoire :hap:

Y’a qui de bon défensivement dans le roster là à part Green ? Je connais pas trop le profil de beaucoup de ces joueurs

plato180721 plato180721
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 11:30:18

Le 27 novembre 2020 à 10:58:56 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 18:17:41 PlayoffsP a écrit :
On va clairement en Playoffs avec cet effectif. De la taille, de la défense, le tout mené par le deuxième meilleur meneur de l'histoire :hap:

Y’a qui de bon défensivement dans le roster là à part Green ? Je connais pas trop le profil de beaucoup de ces joueurs

Kelly Oubre se revendique two way player mais je l'ai jamais vraiment vu jouer. Wiseman, de par son physique et sa mobilité devrait être un pion important de la défense des warriors. Le staff a l'air de compter sur lui en défense. Kent Bazemore a plutôt une bonne réputation en défense.
L'absence de Klay fait mal mais je fais confiance à Steve Kerr et au staff pour mettre en place une défense collective de qualité.

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 12:41:35

Le 27 novembre 2020 à 03:22:05 [--Dante--] a écrit :
Wiseman il est comment en défense ?

Sinon le maillot Oakland vous savez quand il sera dispo ?

Apparament très mauvais en switch, pas de grosse envie et pas une grosse rapidité latérale et saute sur les feintes. Mais grosse qualités athlétiques, bon protecteur de cercle et dans la peinture en général. Donc il peut très bien défendre des intérieurs mais dès que sa switch ou que sa s'écarte c'est pas trop ça, après à voir ce que le staff de GWS en ferra.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
28 novembre 2020 à 23:01:00

merci pour tes explications :oui:

Message édité le 28 novembre 2020 à 23:01:13 par [--Dante--]
[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
11 décembre 2020 à 20:24:41

Au fait c'est bizarre, les maillots "City Edition" de plein d'équipes sont dispos mais pas celui des Warriors ...

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 12:30:32

La défense d'Oubre et de Wiggins, la progression de Jordan Poole, Nico Mannion, Looney qui revient en forme... C'est que la pré-saison mais tellement de hype autour de cette nouvelle équipe

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 13:42:36

En vrai oubre et Wiggins ont clairement les moyens d'être des défenseurs au minimum correct, faut juste de l'envie, c'est une grosse partie de la défense.
Sinon khey tu pourrais m'en dire un peu plus sur nicco manion ? J'ai pas regardé les match de pré saison et j'avais pas suivi plus que sa avant qu'il viennent chez nous.

ArthurMorgan ArthurMorgan
MP
Niveau 16
16 décembre 2020 à 15:22:02

Le 16 décembre 2020 à 12:30:32 PlayoffsP a écrit :
La défense d'Oubre et de Wiggins, la progression de Jordan Poole, Nico Mannion, Looney qui revient en forme... C'est que la pré-saison mais tellement de hype autour de cette nouvelle équipe

Clairement, je vais suivre avec attention les Warriors cette année, c'est très prometteur. C'est vraiment triste la blessure de Klay quand tu vois ça, ils auraient pu être de bons contenders.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 15:42:05

De ce que je sais sur Nico Mannion, c'est que c'est un meneur gestionnaire. Sa cote a beaucoup baissé avant la draft, apparemment il connaissait des difficultés à Arizona (j'ai pas pu voir ça par moi même, j'ai dû regarder que 4 matchs de NCAA dans toute ma vie :hap:)
C'est plus un gars qui drive dans la raquette qu'un shooteur, et il est en 2way contract

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
20 décembre 2020 à 02:21:21

N'empêche je suis dégouté que la franchise ait quitté Oakland :-(

C'était vraiment l'ADN du club. Et puis même si la salle était située en plein no man's land, elle était vraiment bien et avait son charme.

Et puis quel dommage que le dernier match là bas c'était pour la défaite que l'on connait tous.

Rageant. J'aurai tellement aimé un meilleur hommage.

C'est triste pour cette ville car les Raiders eux ont quitté la ville aussi mais par pour une ville voisine, carrément pour Las Vegas :snif:

Et l'hommage à la ville avec la collection de Nike "City Edition" pourquoi ne pas l'avoir fait quand ils étaient là bas ? Ils ont eu tellement d'années pour le faire en plus.
Limite on avait l'impression qu'ils assumaient pas d'être dans cette ville ...

Message édité le 20 décembre 2020 à 02:22:44 par [--Dante--]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment