CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:53:23

Thompson il est en mode diesel là, il va bien finir par se mettre en route.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:53:50

Thompson il est en mode diesel là, il va bien finir par se mettre en route.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 21:02:25

Il va le falloir, GS comptera sur lui en cas de baisse de régime de ses deux MVP

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
31 octobre 2016 à 22:29:04

Klay galère pas offensivement, il galère au shoot à 3 pts c'est différent.

Beaucoup s'attendaient à ce qu'il soit cantonné à un rôle de spot up shooter avec l'arrivée de Durant mais au final c'est l'inverse, je l'ai jamais vu varier autant son jeu. Il monte la balle, montre un superbe passing game jusque la caché, joue plus en post up, hier il refuse un shoot à 3 pts ouvert pour aller mettre un joli lay up main gauche dans le trafic...

Il est plus polyvalent que jamais mais il traverse une grosse crise de confiance au shoot, faut espérer pour lui que ça revienne vite

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 18:52:23

Klay galère offensivement, pas seulement avec son tir longue distance. Contre les Lakers ou Portland, il n'y avait pas que son shoot à 3pts qui était défaillant. La crise de confiance concerne tous les shoots dans le jeu donc sauf les LF. Il n'y a que face à NO qu'il était plus en réussite, 3pts mis à part.

DurantCockRider DurantCockRider
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 11:40:55

Dernier message 1er novembre bordel il est temps de faire revivre le meilleur topic du forum !

Allez les warriors fans venez en nombre!!!!!

Ah non y'en a pas ici en fait.....

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
17 janvier 2017 à 12:23:26

Si ublion par exemple

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:27:20

Le 17 janvier 2017 à 12:23:26 Diablo600 a écrit :
Si ublion par exemple

Il y a aussi xLeO, deadlysanches et ElfridPayton par moment et tout se passe bien avec eux, comme c'est étrange ! Serait-ce dû au fait qu'ils ne sont pas des demeurés ? Je me le demande. :)

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:27:43 par Nayvadius
DurantCockRider DurantCockRider
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 12:34:19

Jamais vu ce genre d'individus ici

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 16:26:13

Comment veut tu faire vivre ce topic avec les trolls sérieux

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:21:13

Je sais pas et je vous plains franchement, mais personnellement, ça fait plaisir d'en voir certains avec qui on peut discuter normalement

PauloDeusBala PauloDeusBala
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:24:24

Et d'ailleurs je préfère GS à Cleveland mais vous vous êtes des cassos
Vous faites honte

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 23:01:34

Les "vrais fans" ont même plus envie de poster tant les hatewagoners sont présents, peut être encore plus que les bandwagoners... L'ambiance est pesante ici, ça vous dit pas qu'on ignore simplement les trolls ?

Sinon par rapport au match d'hier, je suis satisfait, les Warriors ont mit une grosse intensité en défense, du vrai hustle comme ce qu'ils mangent à chaque série de Playoffs.

C'était le souci de cette équipe, elle se repose trop sur son talent et sans forcément tomber dans la nonchalance elle avait quand même tendance être trop soft. La défense est excellente car elle se base sur de la communication, des bonnes rotations du QI basket quoi... mais à un moment donné faut défendre le couteau entre les dents. Les Dubs ont envoyé un message hier soir.

S'ils gardent cette intensité à chaque match de Playoffs, ça va être très compliqué pour les adversaires.

Très bon match de Curry également, première mi-temps formidable, mais j'attend de voir la défense des Cavs (et des autres, et pour les Cavs on verra si ça arrive déjà) en Playoffs sur lui. Cette nuit ils l'ont laissé tranquille sur la défense off ball, mais s'ils lui refont le traitement de l'an dernier et que les arbitres continuent à ne rien dire, ça va redevenir problématique.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:19:41

À mon avis vous y serez en finales NBA. Les seules équipes que je vois capable de faire un upset contre vous c'est les Spurs, les Grizzlies et pourquoi pas les Clippers au complet mais ils sont en dents de scie ceux-là et surtout maudits. :hap:

Je n'inclus pas les Rockets car les équipes de D'Antoni ont toujours galéré en playoffs, j'attends de voir ce que ça donnera pour eux lors du premier tour. :ok:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 01:18:15

Les Clippers, c'est clairement l' année de la dernière chance, pourquoi pas, mais je reste dubitatif [[sticker:p/1jnh]]

Contre les Grizzlies et les Spurs, on aura sans aucun doute de belles séries

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 12:21:10

Rockets je pense effectivement qu'on peut les passer sans problème. MDA aurait quand même du gagner un titre en 2007 mais il a subi un vol arbitral historique, c'est dommage. Surtout pour Steve Nash qui s'il avait eu sa bague serait possiblement un top 5 meneur pour à peu près tout le monde.

Mais ils misent trop sur Harden et n'ont pas un effectif assez riche pour faire les ajustements essentiels entre les matches d'une série, s'ils commencent à être dominés dans une série, ils auront beaucoup de mal à revenir.

Memphis c'est costaud mais je pense que Kerr a trouvé la solution y a deux ans et maintenant il a KD encore qui en plus a l'habitude de jouer Memphis en PO. Ca devrait passer même si ça finirait avec de la bave et du sang sur le parquet du FedEx Center.

Clippers c'est chaud, la seule série de Playoffs contre les Warriors l'ont perdue. Alors certes c'était Mark Jackson qui coachait et Andrew Bogut était blessé, et y a eu 4-3 Clipps avec une victoire dans les dernières minutes du G7, mais bon y a quand même pas de références contre eux en PO au final.

C'est une équipe qui aura probablement la hargne car ouais ça devrait être leur dernière chance et y a quand même une petite rivalité avec les Dubs :) et surtout ils du talent et un effectif assez riche donc ils peuvent poser problème, c'est certain.

Et finalement les Spurs, ou la les Warriors ont absolument 0 références, une équipe qui a l'habitude de nous botter le cul en SR même sur les années fastes qu'on connait la... va falloir les battre avec la tête, mais aussi avec les tripes, comme en 2013, mais la on semble quand même beaucoup plus forts et intelligents qu'à l'époque, et eux moins.

Après, si les Cavs sont pas autorisés à écharper et charcuter Curry off ball, ça sera une formalité. Sinon, ça va encore être tendu...

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
18 janvier 2017 à 12:26:45

Les clippers qui posent problème mais pas les Cavs ?

D'accord :rire:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 15:49:51

Le 18 janvier 2017 à 12:26:45 LeighHalfpenny a écrit :
Les clippers qui posent problème mais pas les Cavs ?

D'accord :rire:

Les Clippers sont une inconnue totale donc potentiellement ouais, les Cavs ont pas l'air d'avoir de solutions autres que le charcutage et l'iso :)

skull75 skull75
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 18:48:19

Salut je voulais juste exprimer ma tristesse de la disparition du curry 2015-2016 j'ai l'impression qu'il est juste devenue un l'ombre de KD..
Il m'a fait vibrer la saison dernière et il m'a fait rekiffer le basket.. tristesse

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 19:11:26

T'inquietes pas le titre va te remettre d'aplomb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment