CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Golden State Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:58:32

http://trashtalk.co/2017/04/12/le-pire-souvenir-en-playoffs-des-warriors-2016-mener-3-1-puis-plonger-en-enfer/

Je pose ça là :)

Waukee Waukee
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 00:05:22

Le topic est en première page mais le dernier message date de janvier? Tf? :ouch:

Edit: bon gros bug des familles en fait :hap:

Message édité le 13 avril 2017 à 00:06:32 par Waukee
zavvi zavvi
MP
Niveau 52
13 avril 2017 à 18:10:33

Arrête de voir de l'arrogance partout où il n'y en a pas, il a juste dit avoir été surpris que le dernier message remontait à janvier dernier.

Les vrais Warriors fans que je connais ne passent même plus sur ce forum à cause des trolls misérables comme vous qui aviez mis une ambiance malsaine depuis l'an dernier avec vos multi-comptes par centaines.

Pas étonnant qu'ils ne veulent plus revenir quand tu vois le bourbier qu'a été fait l'an dernier... :sarcastic:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
13 avril 2017 à 18:26:44

@TtopitoJean

Moi qui ne porte pourtant les Warriors dans mon cœur, en 2015 j'ai été le premier à vous féliciter après le titre (et plusieurs personnes ici peuvent en attester). Idem pour les Warriors fans qui connaissent la notion de respect, ils étaient là l'an dernier à féliciter le titre des Cavs et à accepter la défaite. Ce qui n'est pas forcément votre cas à tous les deux, vu que je sais pertinemment que vous n'attendez qu'une chose, que LeBron se ramasse en POs.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Niveau 52
13 avril 2017 à 18:28:06

Le 13 avril 2017 à 18:19:59 TtopitoJean a écrit :

Le 13 avril 2017 à 15:49:47 DubsVsAll a écrit :
Cette arrogance de ce forum concernant les warriors est vraiment horrible

Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un descende cette équipe

Ce topic est déserté et c'est bien triste, les warriors fans savent qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum...

J'espère vraiment qu'ils vont aller au bout et mettre tout le monde en PLS ici...

T'en fais pas on va faire revivre cette équipe
Mais en même ici tu peux te foutre de GSW à la moindre défaite sur 10 pages mais la moindre pique sur legoat et sa bande c'est ban direct[[sticker:p/1lm9]]
Le forum entier sera contre nous encore une fois mais osef[[sticker:p/1lmh]]
Hâte que ça commence y'en a qui vont regretter leurs paroles toute la saison[[sticker:p/1lmh]]

On peut déjà sentir ton arrogance et de la haine dans tes propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Waukee Waukee
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 18:30:52

Ah non mais j'étais pas surpris parce que le topic était désert! Et de toute façon quasiment tout les topics dédiés aux équipes ici ne sont pas actifs ou alors très très peu. Mais c'était parce qu'à cause d'un bug le post de fr_on_us_server n'était pas visible et voir le topic en première page avec le dernier post datant de janvier ça m'avait paru bizarre

DubsVsAll DubsVsAll
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 13:01:46

Le 13 avril 2017 à 18:30:55 Wall-Star a écrit :
Les Warriors :malade:

Qu'est-ce que je disais ...

paxis paxis
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:05:26

J'espère vraiment qu'ils vont aller au bout et mettre tout le monde en PLS ici...

Moi aussi, quand tu vas à contre courant des avis des autres, tu te rends compte que l'équipe n'a rien de détestable. C'est un modèle dont les franchises feront bien de s'inspirer. GSW Champion 2017.

kinder9 kinder9
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 16:11:50

j'ai une question pensez vous que stephen curry va un jour faire un match à 60 point ou plus

TtopitoJean TtopitoJean
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 16:18:37

Je sais pas c'est pas important
En tout cas pour ces PO je veux MCgee qui joue bien plus souvent, Barnes aussi il était bon en l'absence de durant, curry qui perds pas son jeu parce qu'en l'absence de durant il avais son niveau MVP:oui:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
14 avril 2017 à 16:43:05

Le 14 avril 2017 à 16:11:50 kinder9 a écrit :
j'ai une question pensez vous que stephen curry va un jour faire un match à 60 point ou plus

Il en a la capacité. Comme toutes les superstars j'ai envie de dire.

Il a eu plusieurs fois l'occasion de franchir la barre des 60 mais Kerr le sortait la plupart du temps dans les dernière minutes. S'il ne le fait dans son prime, il le fera je pense lors de sa dernière un peu comme Kobe face au Jazz.

À condition qu'il prenne un max. de tickets shoots. :hap:

saeba-san saeba-san
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:50:20

Le 13 avril 2017 à 18:10:33 zavvi a écrit :
Arrête de voir de l'arrogance partout où il n'y en a pas, il a juste dit avoir été surpris que le dernier message remontait à janvier dernier.

Les vrais Warriors fans que je connais ne passent même plus sur ce forum à cause des trolls misérables comme vous qui aviez mis une ambiance malsaine depuis l'an dernier avec vos multi-comptes par centaines.

Pas étonnant qu'ils ne veulent plus revenir quand tu vois le bourbier qu'a été fait l'an dernier... :sarcastic:

Je confirme...

Son_Heung_Min Son_Heung_Min
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:52:04

Cette saison on écrase tout même la meilleure défense de la ligue, le titre ne peut pas nous échapper :bave: #DubNation

tapitajean tapitajean
MP
Niveau 30
01 juin 2017 à 17:22:40

Enfin j'en peux plus d'attendre[[sticker:p/1lmh]]

tepitojean tepitojean
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:53:10

https://www.instagram.com/p/BU9HMyFlrgB/
La puissance ne respecte que la puissance:cool:

thibou0105 thibou0105
MP
Niveau 6
06 juin 2017 à 18:41:03

Ils on été très impressionnants les Warriors sur ces 2 premiers matchs ! Une réaction d'orgueil des Cavs au game 3 ?

TypitoJean TypitoJean
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:13:10

Casspi fais plaiz à l'euro[[sticker:p/1lmh]]
McGee qui s'entraîne sale et enfile à 3pts
Young,Bell,Casspi je les sens bien ceux la j'ai hâte [[sticker:p/1lmh]]

M7RR-Juci M7RR-Juci
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 11:50:52

Sur la tête de Derrick Rose * :)

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 12:00:01

Faut paa croire que Thomas sera out toute la saison hein :hap:

TypitoJean TypitoJean
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 04:51:01

Je sais pas qui as regardé mais carrément degeulasse au shoot et à 3pts c'était horrible [[sticker:p/1jnc]]
Young degeulasse et perso il a intérêt à vite changer
Mais Bell c'est déjà mon coup de coeur perso,ce contre sur Jokic,cette lecture du jeu il va vite s'intégrer [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment