CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 219»
Page suivanteFin
Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 09:14:19

Pas encore testé le Joker AO, juste eu le temps de l'avoir Elite VII et de le monter niveau 16. Et j'ai même pas joué avec lui encore.
Sinon je me suis trouvé le perso ultime pour éliter les persos supérieurs au niveau 44 : Killer Frost Prime : avec son SP2 imparable je lui mets son collier, l'ibistick et la cape de Raven. Je fais le premier match de la dernière étoile avec elle en prems et mes persos à éliter ensuite. Comme ça, elle gagne rapidement du pouvoir tout en empêchant les autres d'en gagner (car ils en gagnent vite à cause d'Harley Quinn Animated), elle balance facile son SP2 à Harley puis au Joker (c'est rare qu'il puisse balancer son SP1 qui fait assez mal sinon) et l'autre HQ bronze est facile à dégommer. Un combat me dure 28 secondes environ.

Par contre pour ce qui est de mon équipe en ligne, je sais pas trop où mettre mon ibistick : DSAO est mon bourrin de base donc il a son sabre, le cimeterre et les couteaux de Grundy histoire de bien tabasser en drainant du pouvoir, Batman AO me sert de bouclier donc anneau de GL, disque de Static et bouclier de WW et HQ AO me sert de guérisseuse donc elle a ses pistolets et deux générateurs de pouvoirs et de toute façon augmenter les dégâts de son SP2 ne sert à rien puisque je n'utilise jamais sa bombe (quoique est ce que lorsqu'on augmente les dégâts du SP2, la vie redonnée par les pistolets augmente??? à tester).
Donc je suis un peu dans l'embarras. Je voudrais bien donner l'ibistick à BAO histoire de défoncer un perso direct vu qu'il a deux barres de vie, une grosse chance de casse garde mais ça m'enlèverait un équipement bouclier et franchement avoir un perso qui se prend seulement 10% de dégâts....c'est vraiment très très utile face à une Killer Frost Regime

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
06 juin 2015 à 13:02:09

Je n'ai plus aucun problème avec la dernière étoile, entre Catwoman, AO Deathstroke, Batgirl, Hawkgirl, Static, Martian, Hal Jordan, Cyborg TT, Zatana et G Zod, tous bien équipés, les matchs passent très bien à présent !

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 09:47:08

Moi non plus aucun problème mais c'est juste que je recherche le perso or le plus approprié pour battre à lui seul et hyper rapidement l'équipe Joker KJ/HQ x 2 histoire de mettre deux persos bronze/argent niveau 44 et plus, histoire de les éliter rapidement avec la combine qui consiste à avancer l'heure pour gagner de l'énergie et honnêtement j'ai jamais d'aussi bons et rapides résultats qu'avec KF. Avant je tabassais avec Batman BA ou DS AO et le combat durait 50s environ. Là avec KF, l'ibistick et deux items de génération de pouvoir, c'est très vite plié, suffit de ne pas bloquer pour engranger rapidement de l'énergie et placer deux SP2 dans le match.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 22:33:54

Tiens sinon je continue à leveler mon Joker AO : il est seulement niveau 32 mais avec HQ bronze et HQ argent dans mon équipe, il tape plus fort qu'un DSAO donc ça me permet de leveler trois persos en même temps. Par contre en combo tapé, il est en lent mais en combo glissé il est assez bourrin je trouve.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 12:15:00

Le problème majeur du nouveau Joker, après l'avoir essayé un peu dans différentes conditions, c'est qu'il est fait pour aller dans une équipe Arkham (si on se base sur son passif) mais qu'il fonctionne mieux avec Harley Quinn Animé et Catwoman BR... (effectivement si on ne veut pas de Harley bronze dans son équipe)
Des personnages Arkham, seule Harley Quinn apporte quelque chose au Joker : plus de vie, et un SP2 potentiellement imparable. Ainsi que la guérison avec son SP2 et son équipement. BAO et DAO, à part être d'excellents personnages, n'apportent rien au Joker, sauf de par l'effet de leur seule présence sur son passif.
Harley Animé apporte la guérison de l'équipe, mais aussi son célèbre SP2 anti-Raven. Ainsi qu'un gain de 40% des dégâts et de la génération de pouvoir sur le Joker, et 20% pour Catwoman. Catwoman qui augmente tous les dégâts dans le temps, donc ceux du Joker, mais aussi les siens, et ceux infligés par lIbiStick s'il est utilisé.
Il faudrait comparer les gains de dégâts dans le temps soit avec Catwoman BR soit avec deux personnages Arkham dans son équipe pour trancher. Je le ferai quand mon Joker sera VII 50...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 13:21:10

setsunalick -> oui ça fonctionne toujours.

Je l'ai fait encore vendredi. Par contre souvent au moment où j'essaie, WBID bug. Sur l'appli ça me dit 'WBID échec de la connexion'. Sur le site web ça me dit 'le service rencontre un problème, veuillez réessayer ultérieurement.'

Sympa.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
08 juin 2015 à 14:05:10

Ce qui est sûr c'est que les dégâts sont multipliés par 2 avec un perso AO et par 3 avec deux persos AO.
Or Catwoman BR multiplie par 2 les dégâts donc le Joker est bien plus efficace avec deux perso AO. Pour l'instant il est au niveau 40 et ses dégâts de poison font perdre 2400 environ. C'est pas mal mais bon, pas exceptionnel non plus. Il faut noter que si un perso meurt pendant le SP, c'est le perso qui rentre dans l'arène qui se mange le poison (comme pour l'ibistick).

Et au fait, vous avez remarqué que depuis la mise à jour, on voit le nombre de points de vie que l'équipe récupère lorsque HQ fait son SP2 avec son équipement? C'est bien utile ça je trouve.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 16:25:18

D'accord, donc en effet le poison fait plus de dégâts avec une équipe AO...

Ouais tout les gains de vie sont indiqués maintenant, que ce soit dans les combats avec 'régénération', le passif des différents Cyborg, ou les guérison de Harley Quinn...C'est joli.

Sinon je viens d'essayer 3 fois les combats remboursés, ça a foiré les 3 fois. Je suis remboursé, mais les cartes achetées ont disparues. Auraient-ils enfin résolu ce glitch ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 08:20:31

Ah bon? Faudra que je réessaie, je l ai fait la semaine derniere je crois et achats reussis.
De toute facon tout a une fin, j ai 20 millions en stock et une chiee d equipements et fragments, j ai de quoi voir venir si ca ne fonctionne effectivement plus.
J attendrai les promos pour eliter les persos a moindre cout. Quoique avec le defi qui se reset sans arret je peux y aller aussi.

Je teste dans la journee je pense.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 08:22:10

Pas eu de problème avec le glitch récemment : j'ai fais des achats remboursés pour me refaire de l'argent après Killer Frost et ça a fonctionné. En général j'achète seulement trois packs car j'ai remarqué qu'à partir de quatre, il fallait souvent refaire la manip.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 08:59:55

Je viens de tester, la version abregee du tuto fonctionne toujours. J ai depense mes 20millions et j en suis a 24 maintenant. Ca fait bizarre, j ai l impression que les caisses ne se remplissent plus comme avant :')

Bref, bien que je sois a l abri du besoin, je suis rassure qu il fonctionne encore.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 09:01:03

Au passage, on en est a 89 persos.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 09:06:18

Ah bon, faudra que je réessaie du coup, j'ai du jouer de malchance... D'un côté ça me rassure vu que je suis ruiné (400k)... Je devrai bien monter ça à quelques millions histoire de pouvoir voir venir pour les prochains défis...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 09:21:27

Sinon ils ont fait un post pour détailler les effets de l'Ibistick, en se focalisant sur les dégâts dans le temps. C'est très intéressant.
Par exemple, ils consistent en 5x 2% de la vie totale de l'adversaire, soit 10% de vie en moins s'il ne sort pas du ring durant les 5 secondes.
Deuxième fait : le passif de Catwoman n'agit pas sur les dégâts dans le temps de l'Ibistick.
Par contre ils s'ajoutent entre eux, et avec d'autres dégâts dans le temps. Ainsi avec 3 SP1 il peut enlever 30% de la vie de l'adversaire. Sauf que s'il y a des dégâts de sang en plus, les dégâts de l'Ibistick gagnent 20% d'efficacité, comme tous les dégâts sur un personnage qui saigne.
Du coup sur un personnage comme Catwoman, Aquaman, ou Scorpion je crois, qui possèdent un SP1 avec dégâts de sang, plus ceux de l'Ibistick, si on arrive à enchaîner 3 SP1 assez rapidement, on enlève alors 44% de la vie de l'adversaire en 7 secondes. Sans compter les dégâts des SP1 en eux même. C'est vertigineux.

Du coup, une équipe comme Catwoman/Aquaman (pour leur SP1), Hawkgirl (pour bloquer les adversaires qui saignent sur le ring) et JKJ/Batgirl (pour les 3 barres de pouvoir) peut devenir intéressante à essayer...

Pour ma part j'essaierai bien aussi une équipe JAO, JKJ, HQAnimé. Les deux Jokers deviennent alors des machines à dégâts surpuissantes...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 11:21:09

Du coup les achats remboursés fonctionnent bel et bien. Me voilà rassuré aussi.
Quand j'ai ouvert le jeu j'avais une nouvelle partie, il y a du y avoir un soucis entre temps... Je me suis reconnecté et tout va bien. Mais sur le coup j'ai pas fait le malin :x

AmoZeBest AmoZeBest
MP
Niveau 1
09 juin 2015 à 14:04:55

Bonjour, en fait je me demandais comment fonctionnais les améliorations, j'ai bien compris que certains item allaient en fonction des personnages, mais ensuite? Comment avoir 300 équipements comme je vois pour certains?
J'ai par exemple deux batmobiles, pourtant j'ai toujours 18 "carrés jaunes", comme avec la première, je vois que ces deux cartes sont "superposées", donc puis je les séparer, ou en mettre l'une sur un batman et l'autre sur un autre?

Bref je ne comprend rien à ces améliorations ^^

Merci d'avance

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 14:35:41

Tu parles des équipements.

Chaque carte d'équipement peut être évoluée 10x, auquel cas elle gagne une étoile et change de nom, puis à nouveau 10x pour atteindre son score maximum.
Pour évoluer une carte d'équipement (cela s'appelle 'fusionner'), il faut des gemmes de couleurs, qu'on ne peut acquérir qu'en 'fractionnant' une autre carte équipement. Sachant qu'on ne peut utiliser qu'une seule version de chaque carte, évoluée ou non. Les autres versions peuvent donc être fractionnée, pour évoluer les autres.
Ta Batmobile par exemple, que tu as en 2 exemplaires, tu dois en fractionner une, pour gagner des gemmes qui te serviront à terme à évoluer ta Batmobile.

Les équipements 5 étoiles pleinement évolués représentent un score de 150 points. Les 4 étoiles, 100 points. Les 3 étoiles, 50 points, et les 2 étoiles 25 points.

Rien ne t'empêche d’attribuer l'équipement de Batman à Superman, il ne bénéficiera simplement pas du bonus réservé à Batman. C'est comme cela que des scores équipement peuvent monter jusqu'à 300, 350, 400, ou même 450 maintenant qu'il y a 3 cartes à 5 étoiles. (la Batmobile, le Cimeterre de Ra's Al Ghul, et l'Ibistick).

Pour savoir quels équipements fusionner en priorité, cela dépend de tes goûts. Celui de tes personnages préférés parait une évidence pour commencer.

Il y a plusieurs types de bonus accordés par une carte d'équipement :
-Gain de pouvoir accéléré
-Augmentation des dégâts des attaques de base, des coups spéciaux, ou addition de dégâts critiques
-Augmentation de la vie maximale
-Gain de vie avec un coup spécial, 1 ou 2
-Réduction des dommages reçus en parant
-Blocage des coups spéciaux de l'adversaire
-Absorber du pouvoir ou de la vie à l'adversaire lors d'un coup spécial
-Renvoyer des dégâts en parant
...

Les équipements 5 étoiles donnent 4 bonus, les 4 étoiles donnent 3 bonus, les 3 étoiles donnent 2 bonus, les 2 étoiles donnent un bonus.

Et...je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions plus précises...

Des mecs en anglais ont fait un tableau qui récapitule tous les équipements et leur effet, si ça peut t'aider...

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhEq9vthcJPIdFNHYWIzZ3JIVk1HMFBta3BxWGpMWFE#gid=9

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 19:00:46

Ah et j'ai trouvé mieux au niveau rapidité pour battre le premier match de la BB7 : je suis entrain d'éliter mon Joker AO, mon HQ Prime et la Insurrection. J'ai mis 17 secondes pour faire un match : avec le passif des HQ le Joker tabasse plus qu'un DS AO, un petit SP2 bien placé (même si les dégâts dans le temps sont pas géniaux) et c'est fini!!
J'ai hâte de tester l'équipe proposée par Satankhull (alors faut mettre de la vaseline) car ça doit faire très très mal!!! Faudrait voir ce que donne aussi une équipe JAO, HQA, HQA histoire de profiter un peu du poison x2 et du SP2 imparable.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 19:30:33

J'ai essayé JAO+JKJ ça n'apporte rien en fait... JKJ frappe fort, mais JAO frappe tellement plus fort...
J'ai essayé JAO/BAO/DAO, et le soucis sans HQAnimé c'est qu'il faut un équipement pour augmenter le pouvoir et un pour guérir, si on veut rester compétitif. Il ne reste donc plus qu'une place pour les dégâts...
J'ai bien envie d'essayer KFP et JAO, deux des SP2s les plus violents. Avec surement HQAnimé pour booster un peu tout ça.

J'ai pas encore trouvé l'équipe miracle pour leveler mon JAO...
C'est ma priorité du moment, du coup j'ai pas encore essayé non plus une équipe de saigneurs avec l'Ibistick...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 20:32:42

Et JAO, HQ Arkham et HQAnimated? On a du pouvoir, des dégâts, de la guérison, du poison, un SP2 parfois imblocable, ça peut être pas mal. Une HQ peut guérir et l'autre peut envoyer une bombe et JAO tabasse comme un fou et envoie un SP2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment