CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 219»
Page suivanteFin
Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 14:55:59

C'est revenu aussi de mon côté.
J'ai pas bien compris pour Bane et Joker Arkham knight...Ils doivent arriver plus tard en tant que défis ou cartes dans la boutique via les boosters packs?(je me souviens avoir une video sur yt d'un gars qui y jouait sur ios et on voyait derriere la carte de Bane only in booster pack)

Pour HK j'image qu'elle sera le prochain defi apres Kf.
Et ils avaient pas annoncé un nouveau Black Adam egalement?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 16:28:47

Non y'a une nouvelle Hawkgirl (Insurgency), un nouveau Lobo (Bounty Killer), un nouveau Joker (Arkham Origins) et un nouveau Bane (Arkham Origins), les 4 devant être les prochains défis après Killer Frost prime. Reste à savoir dans quel ordre...

Black Adam ils ont renforcé son passif, c'est tout (les deux cartes, puisqu'elles partagent le même passif).
Ils ont renforcé aussi le passif de Hawkgirl et Bane prime.

Apparemment, en ce qui concerne le défi Killer Frost il faut déconnecter l'application Injustice du compte Google, et ça bug beaucoup moins, pour certains joueurs. Dans les paramètres du compte google, ou je ne sais quoi...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 16:37:19

Lobo Bounty Hunter, pas Bounty Killer... Sinon quand tu parles de HK c'est qui ? Hawkgirl ? ou Heineken ? :gni:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 23:54:03

Je n'ai même plus accès au défi, zut quand même, elle me plaisait bien la petite !

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 10:39:50

Moi je ne m'inscris plus sur google play au démarrage du jeu depuis le plantage du début d'année.
Sinon je profite à mort du double xp, j'ai pas mal de persos niveau 50, mon Ares progresse bien et ma KF est niveau 45. En ligne, c'est une grosse tuerie, dommage que le challenge ne soit pas intéressant (pas d'Ares ou de nouveaux équipements).

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 18:56:47

Il y a un avantage à toute cette histoire :

Vu que le défi se reboot tout le temps, il faut : charger son appareil à 100%, l'éteindre et le rallumer pour nettoyer tout les backgrounds et rendre l'appareil très fluide, lancer l'app en ayant Killer Frost, faire quelques combats classiques pour avoir des crédits défis, ensuite faire les 3 cases combats du dessous en défi, si le tel est bien propre ça devrait pas couper, et finalement acheter les deux premières cases. Du coup KF revient à 128K, amortis par les récompenses défi à revendre. Comme on peut le répéter, on peut atteindre l'élite VII sans trop se ruiner !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 12:44:51

Moi le défi fonctionne nickel. Cela dit j'ai trop la flemme de faire des achats remboursés pour éliter KillerFrost, je ne l'ai qu'en élite IV du coup...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 08:24:07

Nouveau challenge online avec en récompense un artefact mystérieux!! J'ai bourriné hier à 22h histoire d'avoir sur mon profil : meilleur classement 22ème :D Sinon je vais tranquillement assurer le top 5%, ça devrait pas être trop difficile.
J'ai laissé tombé mon équipe : KF, RKF et DSAO car certes elle est imbattable mais demande beaucoup trop de temps (environ 1min30 chaque combat) car on tombe souvent sur des Raven donc le temps d'accumuler du pouvoir pour lancer un SP3 c'est relou. Je suis revenu à une équipe Arkham et chaque combat me prend souvent moins de 50s.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 13:11:39

Moi j'essaie de leveler mes Zatanna et KF, du coup je les ai mis avec Harley Quinn Animé...mais c'est pas simple, parce que les 3 n'ont que 65-70 de vie. Du coup un SP1 de DSAO, même contré, peut m'en tuer une.
Sinon je commence à gérer le SP2 de Zatanna. J'arrive à choisir si je veux récupérer de la vie, pomper du pouvoir, ou augmenter mes dégâts. Je tombe juste une fois sur deux :)
Je vais voir si ça suffit pour le Top 5 ouais, sinon je changerai ce weekend...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 21:33:21

Pff Zatanna je l'ai même pas testée : juste levelée niveau 50 élite VII et basta. Je connaissais déjà son SP3 vu que je joue aussi à la version console (enfin PC). Je la trouve vraiment trop lente et hyper balèze à gérer. Son SP1 est pas intéressant et je trouve que les équipes exclusivement féminines ne sont pas hyper fortes donc ça tabasse pas avec les combos.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 22:05:15

J'adore Zatanna !
Quand tu dis qu'elle est trop lente, je pense que tu as tord, elle est aussi, voir plus rapide que Catwoman !
Son sp2 est vraiment bien quand on le cerne mieux.
J'ai tenté Solomon G Boss, mais il est vraiment trop lent, à voir si je peux l'accélérer avec des équipements...

koualy koualy
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:43:17

Bonjour. Je suis tombe sur cette personne la avec ses persos la. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432892501-screenshot-2015-05-29-09-45-24-1.jpeg

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 16:18:14

Une bonne tête de badass le Bane. Par contre j'aime pas le côté dessin animé du Lobo. J'aimerai bien tomber contre une équipe de ce genre pour voir les prochains persos en action mais c'est assez rare.
Sinon le top 5% aujourd'hui il n'est qu'à 90k environ. Largement faisable de chopper au moins un exemplaire de l'artefact mystérieux.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:39:53

Lobo il a la vie d'une fillette, mais comme prévu c'est le personnage qui frappe le plus fort. 48, c'est étourdissant. Déjà les 43 de Bane c'est quelque chose...

Sinon le online ouais, faut vraiment que je m'y mette... J'ai fait qu'une série de 7, perdue au 7e, jusque là...

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 09:11:50

Pour la faible vie, perso moi je m'en fous un peu : BBA a peu de vie mais comme il tabasse rapidement, il est rarement mis KO.
Lobo en temps qu'adversaire (genre BB6) il est hyper pénible car ses coups de base éloignent le perso, même si on bloque, donc le temps de revenir vers lui il peut déjà nous en remettre (de toute façon le combat le plus pénible du BB6 c'est celui avec Flash et Lobo : Lobo on peut pas le drainer et il éloigne à chaque fois et Flash il est pénible car il est hyper rapide).

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 17:14:34

C'est mon problème avec Killer Frost : elle a des petits bras. Càd que quand elle pare, elle recule un tout petit peu, mais du coup le premier coup de son combo de base rate la cible une fois sur 2, car elle est trop loin. C'est un poil relou...

Sinon, par 'chance' mon défi c'est réinitialisé. J'avais terminé le mode cauchemar, donc je vais pouvoir l'éliter VII facilement... Quand les bugs ont du bon...

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
01 juin 2015 à 02:14:45

Oui, je rencontre le même problème avec ses bras, comme Raven aussi dans le genre.

J'ai installé le jeu sur PC et, comme d'autres avant, quand je lie mon WBID il ne me donne pas les récompenses sur la version téléphone, il y a une solution à ça ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 11:00:37

Théoriquement en déconnectant l'appli du téléphone du compte google, ça peut régler le problème. Mais c'est pas garanti...

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 13:58:28

Salut, est-il possible possible d'obtenir Static si on a recommencé une partie? Ou bien est-ce le même problème que pour Raven, à savoir qu'on ne peut plus l'avoir du tout? Je précise que j'ai acheté pour pas mal de millions les packs or et défis...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:52:50

Quelle idee de recommencer une partie...
Mais bon, les coups et le douleurs, ca ne se discute pas :')

Bref, tu t es auto-repondu, pas de Static dans les packs defi avant une prochaine màj.

Pour ma part, je suis toujours dans le top 5 sans forcer...3 series de 7 combats...c est vraiment pas forcer :')
Je vais essayer de prendre de l avance demain ou une petite partie ce soir, pas envie de me faire avoir pour pas grand chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment