CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:05:33

Et il est le méchant principal de Arkham Knight en passant :) Ca ne m'étonnerait donc pas qu'on le voit débouler.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis en train de lacher le jeu, je n'ai fait aucun combat pour le defi batgirl. Zatanna, pareil, à part l'affronter en normal et expert, j'ai tout acheté. Même pas fait un combat en cauchemar, je ne suis plus motivé.

Pour le prochain defi qui arrive, j'achete les combats afin d' avoir la carte au moins une fois histoire et de ne pas avoir à courir après lorsque la motivation sera de retour.

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 10:35:29

Ouais moi aussi un peu moins de motivation : je vais bientôt avoir tous mes persos or niveau 50 et elite VII (sauf SM Prison, BM Beyond, Ares et BGCC) mais bon, chaque grosse mise à jour relance un peu mon intérêt. Cette MaJ redonne un peu d'intérêt à l'équipe Arkham, va y avoir du challenge face à une équipe Killer Frost, Killer Frost Regime, WW600 en ligne. Par contre il faudrait qu'ils rajoutent une page de combats en solo car il devient de plus en plus facile, entre les persos dont les stats augmentent à mort et les nouveaux équipements.
Il faudrait aussi que le online soit plus attrayant (un truc de faction comme sur MKX?) car ça devient vraiment pénible le online en ce moment : c'est hyper chiant d'arriver au top1% : toujours les mêmes équipes, une discipline de fer....

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 18:03:18

Je pense que c'est LE défaut de ce jeu... Il se renouvelle pas assez et du coup tout semble pareil... Vivement la prochaine mise à jour, en espérant qu'elle apporte un plus

Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:23:40

@wizard, je te confirme que les équipements ne sont pas des fakes, regardes sur YouTube en tapant injustice iOS 2.4
Des types ont cracks les données pour les débloquer.
Perso, j'ai hâte d'avoir le nouveau Lobo.
Je serai PS étonné par la suite de voir des personnages comme Robin, Poison ivy histoire de promouvoir un peu plus le prochain Batman en plus de Bane et Joker.
Lors de la sortie du film Batman vs superman, même chose de nouveaux costumes avec enfin Powergirl.

Ils se rattrapent sur la version mobile pour ajouter tout ce qu'ils n'ont pas pu placer sur les versions PC et consoles.

AmoZeBest AmoZeBest
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 10:57:13

Le défi Killer Frost n'est pas d'actualité sur android? dommage

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 18:34:38

Faudrait déjà que la mise à jour soit dispo sur android. Comme d'hab y a une différence entre iOS et android car c'est plus simple pour les développeurs de faire un jeu sur iOS que sur android vu la multitude de plateformes android.
@wade wiwilson : je pense bien que c'est pas des fakes mais je trouvais ça trop beau pour être vrai. Je trouve que la mise à jour 2.4 tue tout le jeu (comme ils disent : a game changer) : les nouveaux persos sont trop puissants (surtout Killer Frost) et les équipements sont trop bourrins. La batmobile était surpuissante mais facilement contrable, le poignard de Ra's pareil, là, ça tue tout le reste. Faudra forcément avoir une équipe : KF, RKF, AODS (avec le poignard et le gantelet) ou Hawkgirl, Batgirl CC et Bane Luchador (surpuissant avec la cape de la destinée).

Bane AO sera bien avec AHQ (qui aura des équipements qui augmentent la génération de pouvoir) comme ça, Bane tabasse tout (quoique j'aime pas trop les coups de départ de Bane, il est trop lent comparé à un Batman ou Superman) et dès qu'il atteint 50%, boom on switch sur AHQ qui soigne le coco.
Le moins intéressant sera le Joker. J'aime pas trop les dégâts dans le temps : trop simple à contrer.
Le plus bizarre va etre le Lobo : difficile à gérer je trouve, je sais pas trop avec qui le mettre.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:22:18

Je suis en train d'installer la mise à jour sur Android. :oui:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 13:13:24

Ouais, enfin la mise à jour, et le défi Killer Frost par la même... Reste à voir réellement ce qui est débloqué. Les équipements sont-ils déjà dans la boutique ?

Sinon va falloir essayer Catwoman BR, apparemment son passif fonctionne maintenant. De quoi redonner de l’intérêt aux dégâts dans le temps, justement...

PS : je viens de comprendre le @WadeWiwilson / @DeadPoupoule. Joli.

Message édité le 20 mai 2015 à 13:15:01 par SatanKhull
Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
20 mai 2015 à 15:00:56

En espérant que le tuto picsou marche encore. Va falloir reessayer Catwoman, Hawkgirl et Bane qui viennent d'être reboosté.
Coup de flip après l'installation : je lance l'appli, j'ai le truc google play qui s'affiche puis : Injustice s'est arrêté et a fait planté mon mobile. Il a fallu que je redémarre en enlevant la batterie. Je viens de relancer l'appli et ça marche. Ouf!!!

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
20 mai 2015 à 19:04:27

Tuto picsou marche (moins de réussite et plus de galère je trouve mais ça marche). Enfin j'ai testé avec un téléphone mis à jour et un téléphone non mis à jour (enfin mis à jour avec Static mais pas la dernière MàJ).
Killer Frost élite VII niveau 20. Je fais la bataille avant la BB5 (celle où y a des boss avec un seul perso), je prend BAO avec des équipements qui boostent le SP2 et hop, 17k d'expérience en 5s. Couplé avec la tactique avancer et reculer l'heure, ça fait de l'xp assez rapidement.
Pas d'équipements nouveaux dans les packs. Je pense qu'ils nous en proposeront un, ce soir, en multi joueur.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 23:58:07

Pas de défi online ce soir, et le défi KF est déjà torché. Finalement, tout ça pour ça :)

J'ai essayé Hawkgirl, Black Adam, et catwoman BR, tout fonctionne comme ils l'ont annoncé, et c'est plutôt pas mal. Catwoman dans une équipe avec un des Scorpion, un des Aquaman ou Lobo, ça peut faire d'énormes dégâts.
Hawkgirl et Black Adam associés, c'est détonant. Ajoutez à cela Batgirl CC ou Luchador Bane, c'est efficace.
Je n'ai pas encore essayé Bane, il faut qu'il perde 60% de vie pour tester son passif, et ça prend trop de temps à ce niveau là. J'essaierai en cauchemar du défi... Je n'ai pas encore essayé la nouvelle Killer Frost, son SP2 est comment ?

Wizard1005 Wizard1005
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 10:36:02

Testé ma nouvelle équipe : RKF (avec anneau vert, disque chargé, bouclier de WW), DSAO (poignard, couteaux de grundy et batons de Nightwing) et KF (équipements qui augmentent le SP2) en ligne. Il faut savoir que ma KF est niveau 22 et franchement : finger in ze nose les équipes hyper fortes du genre BAO, Shazam et DSAO.
Le SP2 de KF est sympa mais je ne saurais pas dire s'il est puissant ou pas puisque pour l'instant ma KF est niveau 22.
Sinon, j'ai toujours pas testé les améliorations des passifs mais je trouve que cette mise à jour ralentit un peu le jeu (je joue sur galaxy S3)

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:42:46

Je viens d'essayer, et s'il est pas forcément très puissant, il est imparable, et ça c'est cool ! Après il est multicoups donc pas pour Raven, mais un SP2 imparable c'est toujours une excellente chose...
Je vais essayer de faire quelques séries d'achats gratuits pour pouvoir éliter KF, et la tester plus profondeur online... Probablement avec Harley Animé et Zatanna qui n'est encore que 33...

AmoZeBest AmoZeBest
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 16:09:58

Est ce qu'on a des informations quand a une possible arrivée de défits KF ou autre MAJ sur android? Depuis le défi Zatanna, plus rien, ça devient lassant ...

Radikal76 Radikal76
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 16:23:06

Il faut télécharger la MAJ sur le Google Store.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 17:44:49

J'ai commencé le défi, et il a expiré juste après :s

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 18:55:46

Le défi s'expire tout le temps de mon côté, je suis le seul ?!

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 20:02:24

Non y'a des gens sur FB qui en parlent. Apparemment il faut bien faire attention à toujours être connecté en lançant le jeu, sinon le défi se reboot à la connexion, pour certains joueurs. Connexion du téléphone à internet (wifi ou données mobiles) et du compte WBID, s'entend.
Ils y travaillent, soit-disant...

Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 13:10:44

Et pouf! Killer frost a disparu...
Heureusement ....il y a findus! finduuuus.
Pardon, je voulais dire heureusement qu'il me restait des crédits pour passer certains combats.
Du coup KF normale elite1
Décidément ça merde toudi quand il s'agit d'elle.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 14:45:15

Ouais, Killer Frost doit porter malheur aux défis...

Moi ça fonctionne, j'ai du pot.

Message édité le 22 mai 2015 à 14:45:37 par SatanKhull
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment