CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
pro-sony-2012 pro-sony-2012
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:41:15

sasuke: non killer frost est l'ennemi de fire storm. La femme de mr. freeze c'est nora et elle n'a aucun rapport ave frost

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 juin 2013 à 18:51:23

Je vois que personne a une anthologie içi vu qu'on ne me répond pas ..

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 19:51:22

Désolé, je n'ai pas d'anthologie.
Quelqu'un peut m'aider, toujours à propos de Marvel ( Après Blackest night et Brightest day, je collectionnerai les Aquaman et Justice League, puis c'est tout. J'apprécie aussi Marvel ). Pour lire Avengers, existe-t-il des tomes comme Aux Origines pour Justice League ? Un truc du genre qui introduit chaque Avenger. Merci :)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2013 à 00:28:05

je sais pas :( par contre t'as le cross over civil war il est vraiment bien (t'as 4 tomes) :bave: le seul problème c'est que tu dois connaître certains événements d'avant pour comprendre certaines choses :oui:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:34:07

IcemanDest, j'ai la DC Comics Anthologie que j'ai trouvée plutôt bien faite, mais j'ai pas lu la Superman.

KisameBane, je crois pas que ça existe.

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:05:10

pro-sony-2012 :d) ok

ced77400 ced77400
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 08:21:43

qui a créé le venom pour Bane ?

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:55:26

je sais pas mais c'est fait a base du venin de poison ivy il me semble

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2013 à 11:29:36

mais non :non: bane et poison ivy n'ont aucun rapport entre eux sauf peut être quelques alliances ou affrontements mais sans plus :non:
pour savoir comment à été créé le venin de bane faut lire la revanche de bane ça doit être expliqué :oui:
kisamebane la lu il doit savoir :ok:

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:52:53

qui plus est bane a certes de gros muscle mais n'est pas très intéligent car batman le bat a chaque fois

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:57:17

batflo3012 :d) pourtant moi quant j'été petit le comics qui passer a la télé bane avais le poison de poison ivy

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 13:05:45

Bane pas intelligent ? Au contraire, le savoir est son arme.
Il a lu des milliers de livres, et quand on voit son plan pour briser Batman dans Knightfall, on voit clairement qu'il n'est pas stupide. Et même si le héros était à bout de force, il a perdu face à Bane ( puis il était épuisé à cause du plan de Bane, c'était calculé ). Donc Bane se démarque autant pour sa force que son intelligence.
Pour ce qui est du venom, on voit juste que des scientifiques testent cette drogue contre des détenus et que c'est le tour de Bane. Mais on n'en sait pas plus sur son origine, on parle plus de ses effets :).

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2013 à 14:08:06

ah d'accord kisame :)

@sazuke tu t informe vraiment mal, bane est l'un des ennemis les plus intelligent de Batman :oui: toi ta source c'est batman et Robin le plus gros navet de l'histoire et une grosse insulte au batfans :ok:

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:24:04

non la source c'est le jeu de batman

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:42:25

alors??

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2013 à 22:47:42

bah dans les arkham ouais ils l'ont raté par contre, il a un physique horrible et c'est une brute décérébré mais je crois que c'est du au titan ça. dans origins il sera bien plus intelligent je pense
mais par contre aucun lien avec poison ivy

romainbenj83 romainbenj83
MP
Niveau 4
30 juin 2013 à 22:54:38

Ouais dans Arkham ils ont vachement dénaturé le personnage ^^
C'est le seul adversaire dans l'univers du Batverse (et je crois dans tout l'univers DC si je dis pas de conneries) a avoir vaincu la chauve souris ^^ c'est pas rien; dans la BD que j'avais lu a l'époque Bane avait rallié a sa coupe toutes les plus grandes familles de Gotham et avait élaboré un plan sur plusieurs mois pour vaincre Batman...
Un génie maléfique, rien a voire avec Arkham et encore moins a voire avec TDKR ^^

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juin 2013 à 23:51:54

bah dans tdkr le côté "mental" de bane est très bien :oui: le physique moins mais en même temps c'est un film réaliste et un personnage hyper musclé et dopé ça l'aurait pas fait dans l'univers des films de nolan donc le bane de tdkr est juste top!! :ok:

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:43:14

ok merci

romainbenj83 romainbenj83
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 15:06:51

Mouais, je suis pas super d'accord avec toi; le personnage de Bane qu'a créé Nolan ne ressemble pas un yota au Bane connu... Ok il est intelligent sa on ne peut pas le nier;
Mais il en a fait un Communiste dictateur destructeur de ville... Au lieu d'un génie stratégique hyper dopé aux steroïde qui prend le controle de la Mafia de Gotham il l'a vachement dénaturé... Ok le mec a attéri dans la prison, mais Nolan a fait un mixte entre la vie de Talia et celle de Bane; Bane a attéri en tol pour purger la peine de son pere et non Talia...

bon en même temps je suis pas fan dutt de la franchise Nolan donc je te trouverai 20 000 contre arguments ^^ mais il y a un topic déjà dessus ^^^(ou je crois tu es actifs si ma mémoire est bonne :p)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment