CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 juin 2013 à 14:04:23

Il y'a un comics Catwoman aussi très bon qu'urban a réediter (pas celui des new 52, il est apparement très bon !

Sino vous savez qu'un comics sur le pingouin sort début juillet ?

et qui a superman anthologie ?^^

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:11:57

Shamaya :d) Attends qu'il sorte ! D'ici là des vendeurs tiers le vendront moins cher qu'Amazon :)
Ca vaut pas vraiment le coup de préco.

KisameBane :d) Tout ce que je sais c'est que Zod est pas encore apparu dans les New 52, pour le pré-reboot je peux pas t'aider.

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 14:25:11

D'accord merci. J'aimerais en fait savoir de quel comic se sont inspirés Zack et Nolan pour Man of Steel.
Comme Nolan s'était inspiré de La

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 14:25:52
  • La Revanche de Bane ou Knighfall pour Rises.
Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:37:27

]Losange[ :d) Je me suis ouvert un compte e-bay il y a quelques jours.

Je vais faire de sacres economies pour les comics car en plus de Katanan je compte me prendre la totalite des Witchblade et Fathom ! :bave:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 juin 2013 à 16:14:50

iceman : je n'ai pas lu la superman anthologie mais j'ai déjà lu la dc anthologie que je vais relire bientôt et elle est pas mal :oui:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:52:03

KisameBane :d) Bah je crois savoir que Man of Steel est beaucoup plus éloigné des comics Superman que les Batman de Nolan par exemple qui reprennent carrément des scènes de certains comics. Mais il doit bien y avoir des sources d'inspiration oui !

Shamaya :d) ebay est pratique, après regarde aussi les prix d'Amazon car leurs frais de ports sont très intéressants (souvent gratuits) !

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 16:58:42

Merci !
Est-ce que les Balckest Night sont accessibles pour des "novices" ?
Je me suis lancé que très récemment dans les comics, j'ai le premier tome de Knightfall, La Revanche de Bane, et les 2 premiers tomes de Justice League. J'ai également quelques connaissances sur l'univers DC en général.
Donc je peux lire Blackest Night sans souci ou ça pose problème ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 juin 2013 à 17:02:55

Ok Batflo^^

J'adore l'odeur des pages d'un comics neuf :coeur:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 juin 2013 à 17:19:26

moi je vais bientôt m'acheter un nouveau comics, mais j'ai un assez petit budget :( genre 15-20 € et étant donné que mon dernier achat était un Batman j'ai envie de changer et de découvrir un peu plus l'univers dc :oui: c'est pour ça que je pensais soit prendre justice league aux origines (il est à 15 € c'est parfait) ou commencer superman (j'ai lu le dossier sur dcplanet)
il y en a 3 qui ont l'air cools: la mort de superman, superman: les origines et kingdom come
le problème c'est que à part les origines qui est à 25 € les autres dépassent mon budget :(
donc maintenant j'aimerais savoir: connaissez vous un superman aux alentours de 20 € qui est bon pour commencer?? ou pensez vous que prendre la justice league est un meilleur choix??
pour l'instant je pense prendre justice league car j'ai eu de très bons avis et j'adore Jim Lee (c'est lui qui dessine :) )
désolé du pavé mais :merci: d'avance et bonne fin de journée à tout le monde :)

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:31:29

Moi j'ai adoré Aux Origines. Les dessins sont époustouflants, tout comme l'action omniprésente. L'histoire de Cyborg est racontée, mais chaque membre a son importance. Pour 15€, je te le conseille vivement.
Quelqu'un peut répondre à ma question à propos de Blackest Night ?

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:04:16

KisameBane :d) Je l'ai lu en VO, mais je crois que pour la VF, Urban a rajouté des explications sur le contexte (parce qu'il s'est passé pas mal de trucs avant). Donc à vérifier, mais je crois bien que ça pose pas de problème de le lire seul.
Cela dit, perso je trouve que pour en profiter au maximum, c'est encore mieux d'avoir lu tous les Green Lantern par Goeff Johns - le truc c'est qu'ils sont pas tous été édités en français encore.

Batflo :d)Je prendrais Justice League aussi, ça introduit les New 52 et c'est dans ton budget.
En Superman, tu as Action Comics aussi dans les New 52 (Superman - Génèse) que je trouve vraiment bien.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 juin 2013 à 19:16:03

je vais donc m'orienter sur le justice league merci :)

Kisamebane Kisamebane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:13:55

Donc je peux lire Blackest Night sans trop de souci de compréhension ? Et, vaut-il le coup ?

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:40:35

batflo3012 Voir le profil de batflo3012
Posté via mobile le 22 juin 2013 à 22:55:28 Avertir un administrateur
ils sont bien les new teens titans???
persos j'ai jamais été tenté :(

:pacg: Pour être honnête, je les avais acheté par curiosité, après la diffusion du DA sur Cartoon Network il y a quelques années. Les NTT, ça commence par Raven qui réunit Robin, Kid Flash, Changelin, Wonder Girl, Cyborg et Starfire pour un but qu'elle ne dévoile qu'après plusieurs épisodes. Je connais rien des "anciens" Teen Titans, des Teen Titans qu'il y a après. Mais apparemment, Robin, Wonder Girl, Kid Flash et Changelin se connaissaient déja.

Pour ce qui est de la qualité... C'est les années 80 quoi, c'est assez kitsch, je pense surtout à la dégaine de Robin, en slip :rire: , mais certaines histoire sont pas mal ET remarquablement dessinées (pour ma part, celle où les TT affrontent les Titans de la mythologie grecque :bave: ). Après, je n'ai que deux bouquins, donc je peux pas trop juger de l'évolution des héros (pas comme X-Men ou je dois en avoir une bonne dizaine), et il ne faut pas oublier que c'est le début de la série.

Et pour ce qui est du rapport au DA de CN... Ca n'a RIEN à voir. Par exemple, Starfire, tu passes d'une fille un peu nunuche à une guerrière qui aime la violence. Evidemment, le public n'est pas le même. D'autres persos gardent le même caractère, comme Changelin qui reste toujours un rigolo, mais dans la BD c'est un héritier millionnaire alors que dans le DA on n'en sait rien. Et encore, dans l'intégrale 2, on en apprend sur son passé, ce qui lui donne une profondeur supplémentaire.

Bref, pour moi oui ça vaut le coup.
_______________________
:cd: Amateurs d'OSTs ? Cliquez sur ma CDV

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 juin 2013 à 21:54:26

d'accord merci :) mais sans moi je n'ai pas d'attachement particulier aux persos :( je.préfère justice league!! :-d

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 02:12:25

KisameBane :d) Faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a lu en VF pour savoir s'il y a des explications sur le contexte, mais il me semble que oui.
S'il n'y en a pas, tu pourras pas tout comprendre, vu que Blackest Night est la résultante des évènements de Green Lantern.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
24 juin 2013 à 02:24:13

Prend superman anthologie pour commencer, c'est l'idéal tu crois pas ? ; )

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 juin 2013 à 11:48:42

si c'est à moi que tu parles iceman je te réponds non :) parce que je préfère lire un récit entier et moderne et pour pas cher :oui:

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:19:19

Quel est la difference entre ca :

http://comicrevolution.files.wordpress.com/2011/08/wonder-woman-odyssey.jpg

Et celui-la :

http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2011/09/Wonder-Woman-1-cover-DC52-Azzarello-Chiang.jpg

Je vois pas trop la :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment