CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 16:14:21

moi je me suis fait Justice League Aux origines et c'est excellent, y a énormément d'action (ça part pas mal en cacaouette) , c'est drôle (hal jordan est un gosse :rire2: , je sais pas si c'est comme ça d'habitude vu que je le connais pas trop) et c'est bien foutu leur rencontre, même si l'ennemie ça fait cliché, et puis le combat contre superman :bave:
Je vais me prendre le tome 2 :)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:55:02

Bah Hal Jordan est toujours un peu comme ça :noel:
Après là cest exagéré mais c'est 5 ans dans le passé, donc il est pas encore très mature et serieux à ce moment là :hap:

Mais moi c'est surtout les moments où ils réalisent que Batman a pas de pouvoirs qui me font délirer :rire:
Et la fin avec Flash :rire:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 16:56:08

ta qui d'autre dans l'équipe?? :(

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:00:37

Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Aquaman, Cyborg

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 17:02:30

ya pas le martien?? :( décidément il est enlevé de partout lui :snif:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:10:13

Nan il est dans Stormwatch au début des New 52, puis dans la Justice League of America. On apprend autre chose sur les équipes qu'il a intégré mais j'en dis pas plus :-)))

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 17:12:52

ah ok :)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:37:34

Pour en revenir à ce que je disais sur Hal Jordan, c'est vraiment sympa de voir tous les héros encore jeunes, avec des personnalités assez différentes de celles qu'ils ont dans le présent dans leurs propres séries. On peut imaginer l'évolution qu'il y a eu en 5 ans et les évènements qui ont forgé leur personnalité.

Sinon j'ai reçu les premiers volumes d'Aquaman et Supergirl. J'ai commencé Aquaman et c'est très bien, beaux dessins (Ivan Reis en même temps), on se prend tout de suite d'affection pour Aquaman (ce qui n'était pas évident du tout). J'attends d'avancer pour vraiment juger l'écriture de Geoff Johns mais je m'inquiète pas trop :noel:

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 17:44:16

Ouai le duo Flash - Green Lantern marche très bien :oui:
Comme le reste d'ailleurs, Batman toujours un peu en retrait et cynique, Superman en mode "Je suis le plus fort" et un Aquaman qui me donne envie de lire ses histoires...

Par contre c'est que mon avis mais, qui a eu l'idée de ramener cyborg ici? :(
J'aime pas ce personnage, en plus quand on voit le nombre d'autres héros qu'ils auraient pu mettre à sa place, genre Martian Manhunter ou Green Arrow (oui ils sont dans jla mais bon...)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:50:52

C'est Geoff Johns qui a fait ça, il aime beaucoup Cyborg, donc il a décidé d'en faire un membre fondateur. Après tu sais c'est que le premier arc, il introduit la transformation de Cyborg, donc c'est surtout après qu'on verra quel est son rôle.
Et Johns apprécie énormément Martian Manhunter aussi, donc son absence est calculée, et Johns a vraiment des plans pour lui. Il veut en faire un personnage primordial de l'univers DC. Johns a toujours un plan longtemps à l'avance, suffit de voir son boulot son Green Lantern: on peut voir des elements dans certain numéros (parfois des détails) qui préparent à des évenements qui arrivent que quelques années après. Et là Johns fait ça, mais avec tout l'univers DC !
Bref tout ça pour dire que si Martian Manhunter est remplacé par Cyborg, c'est pas par hasard, y'a une idée et une direction derrière.
Quand à Green Arrow, je pense personellement qu'il n'a ni l'aura ni le niveau d'un membre fondateur de la Justice League. Cela dit, c'esy vrai que pendant un an et demi il a été totalement délaissé, avant que Jeff Lemire et Andrea Sorentino ne reprennent sa série, et qu'il rejoigne la JLA.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 19:50:58

j'aime pas trop cyborg non plus :( mais le 1er tome new 52 de aquaman est vraiment bien oui et moi aussi je me suis pris rapidement d'affection :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 21:07:58

ce mois ci c'est le Marvel NOW! le relaunch des persos marvel, c'est un peu comme flashpoint et le new 52 non?? :(
genre spiderman ils vont le recommencer des le début en refaisant ses origines?

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 21:37:30

Losange pour Green Arrow c'est juste une idée perso parce que j'adore le personnage, mais oui t'as raison surtout que sa série est pas très bonne à ce que j'ai compris, mais y a Hawkman aussi, à moins qu'il soit dans la JLA lui aussi :(

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:42:02

Marvel Now c'est différent en fait, c'est beaucoup plus près d'un relaunch que d'un reboot. Contrairement à DC c'est dans la continuité de ce qui c'est fait avant, y'a pas de gros changements d'un coup de baguette magique comme Flashpoint, mais y'a tout un lot de nouveautés. Donc pas de nouvelles origines etc.

Will :d) Oui, Hawkman est aussi dans la JLA :noel:

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 22:03:31

Ok losange ^^
Et Johns en gros c'est dieu chez DC :hap: en plus il gère je sais pas combien de séries :ouch2:
Et sinon c'est qui les membres de la JLA :question:

Sazuke_Uchiwa Sazuke_Uchiwa
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:16:11

les nouveau DLC sorte quant??

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 22:38:08

t'es :hs: sazuke :(

en dieu chez dc t'as Jim Lee aussi, grant morrison mais aussi Alan Moore. j'ai remarqué que ces trois la ont vraiment fait de gros.travaux chez dc :ok:

@losange du coup par exemple spiderman il sera toujours un adulte marié à mary Jane?? :(

Will_The_Picard Will_The_Picard
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 23:14:45

ah morrison j'en ai lu sur Batman et :malade:
c'est... particulier :( en plus j'aime pas du tout l'idée de "Batman Inc." :non:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:19:40

Bah Geoff Johns en plus d'être considéré comme le meilleur auteur mainstream de chez DC (et peu-être de l'industrie), il a un poste chez DC genre directeur artistique, en gros c'est lui qui donne la direction à tout le DCverse, il coordonne pas mal de trucs quoi. Et il se met sur la série qu'il veut aussi :noel:

Jim Lee a un peu le même poste aussi. Lui c'est X-men dans les années 90 qui l'a consacré comme un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) dessinateur mainstream, mais depuis les années 2000 il bosse exclusivement chez DC. Du coup, lui aussi a beaucoup d'importance, il a designé la plupart des costumes des New 52 par exemple.

Mon avis sur les Batman de Morrison, c'est que ça a beau être très éloigné de l'ambiance pure Batman, c'est énorme ce qu'il a construit sur Batman et Final Crisis :oui:
Mais c'est vrai que je suis pas non plus fan de l'idée de Batman Inc :(

Batflo, je saurais pas te dire, mais sans spoiler si jamais quelqu'un voudrait le lire, la situation actuelle de Spider-Man est très très particulière.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 juillet 2013 à 23:21:44

ah bon?? :question:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment