CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] les comics

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 17:35:51

Plutot "moyen" , c'est plus une issue sur tout le monde de Ghotam que sur Scarecrow , mais c'est quand même sympa

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 octobre 2013 à 00:10:20

et dans l ensemble c'est du bon ou pas?? :)

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 20:55:59

Ouais mais avoir lu quelque autre issue du Vilain Month pour mieux comprendre l'enjeux.

Vatica[JVC] Vatica[JVC]
MP
Niveau 1
25 novembre 2013 à 21:18:46

Salut à tous, petit up pour savoir ce que vous lisez en ce moment...?

Moi je suis sur 100 bullet (vertigo) en VO.

TheNewBatman TheNewBatman
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 17:58:45

Moi, je suis en train de lire Batman Saga et Green Lantern Saga !
Et sinon, niveau librairie, je lie Knightfall (qui est vraiment pas mal) et Grant Morrison presente Batman, que je vous recommande :-)))

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
04 décembre 2013 à 14:42:05

En ce moment je suis mon petit rythme habituel DC/Batman/Green Lantern Saga et coté Marvel : X-Men et quelque hS.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:19:00

Salut ! Je suis plutôt un amateur de Marvel (principalement tout ce qui touche aux X-Men) et de comics "indépendants", et en jouant à Injustice je me suis rendu compte que je ne connaissais que très peu l'univers DC... J'ai lu la plupart des Batman incontournables (Year One, TDKR, Long Halloween, The Killing Joke, Hush...) et quelques Superman (Red Son, Kingdom Come...) mais je ne suis pas du tout familier avec les autres membres de la Justice League, sans parler des autres personnages de ce vaste univers.

Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles lectures concernant Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman ou carrément la Justice League au complet vous conseilleriez à un quasi-profane ?

Merci d'avance pour vos réponses.

TheNewBatman TheNewBatman
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:04:19

Pour Flash, je te conseille Flashpoint.
Pour GL, je te conseille John's présente Green Lantern, ce qui a relance le perso
Pour JL, je te conseille Crise d'identité, un classique, et peut être la série New52 :-)

TheNewBatman TheNewBatman
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:04:56

Pour Flash, je te conseille Flashpoint.
Pour GL, je te conseille John's présente Green Lantern, ce qui a relance le perso
Pour JL, je te conseille Crise d'identité, un classique, et peut être la série New52 :-)

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:55:29

Ok, merci.

Crise d'identité ce n'est pas trop difficile d'accès pour un néophyte ?

Et Batman version New 52 tiens, ça vaut quoi ?

LeeEverett LeeEverett
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 12:37:12

Si tu t'en tiens à la série Batman (donc la Cour des Hiboux et la Nuit des Hiboux pour l'instant), c'est juste excellent.
Le Chevalier Noir est beaucoup moins bien, c'est surtout très bourrin avec beaucoup d'action et une histoire bancale.

TheNewBatman TheNewBatman
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 13:13:28

C'est vrai que crise d'identité est dur à suivre mais, tu peux quand même essayé :-)

Hero_Carter Hero_Carter
MP
Niveau 1
14 décembre 2013 à 14:02:14

Bonjour à tous;
Je joue a Injustice sur Pc et je cherche désespérément quelqu'un pour faire les défis d'ipad avec moi. Donc voilà, mon pseudo c'est Hero Carter si jamais vous voulez m'ajouter =), sa m'aiderais vraiment beaucoup.
Merci d'avance =)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 décembre 2013 à 13:15:41

eh salut! :) J'ai commencé the walking dead il y a peu et franchement c'est superbe! :bave:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:31:55

Oui c'est vraiment cool !
Je te conseille aussi le jeu par Telltale si tu ne l'as pas fait, c'est une merveille !

ro0quin ro0quin
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 00:40:56

Bonsoir,

Etant amateur de Comics (j'ai lu/possèdeThe Walking Dead, Batman : Silence, Un Long Halloween et j'en passe sur beaucoup de Marvel etc.)

Bref je voulais savoir si il y avait des personnes qui pouvaient m"aiguiller sur les comics de Green Arrow, je vais me procurer Green Arrow Année Un pour Noël mais après je sais pas trop quoi prendre et surtout vraiment où chercher pour avoir de la VF (si il y a obligation de prendre VO ce n'est pas un problème mais bon ^^).

Voila en vous remerciant de vos futures réponses :)

TheNewBatman TheNewBatman
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 14:41:42

Désole mais je connais pas grand chose sur le personnage.
Sinon, tu peux prendre le kiosque Justice League Saga. Il y a, en ce moment, les épisodes New52 de Green Arrow et Justice League of America, le groupe dans lequel Green Arrow fait parti.

ro0quin ro0quin
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 15:37:06

Très bien merci beaucoup :)

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:22:27

Salut, effectivement, en kiosque VF, Justice League Saga est une bonne solution puisqu'il contient les numéros de Green Arrow à partir du numéro 17 (soit quand ça a arrêté d'être pourri et que c'est devenu bien :hap: ).

ro0quin ro0quin
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 15:20:41

Oui c'est ce que j'ai lu, je me suis procuré le #2 n'ayant pas pu trouver le #1 en magasin mais je vais le commander et je l'aurais sous peu.
De plus je pense me prendre les deux Tome d'Aquaman qui sont de ce que j'ai pu voir très très bon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment