CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va me faire...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:04:39

... acheter un PC gamer. Je me suis toujours traîné à la maison avec des PCs qui font au mieux tourner les jeux du moment en 60FPS en low ou en medium à 45/50 FPS, mais là, je vais attendre bien comme il faut, et aligner au moins 800€ en config' sur mesure pour un petit monstre.
Les univers cyberpunk sont trop rares dans le JV, les bons RPGs c'est encore plus rare dans la masse de FPS/TPS et vu les développeurs, ce jeu ne peut être que le GOTY 2016.

Combien d'entre vous comptent faire pareil ou upgrader leur config pour l'occasion ?

Raeitowow Raeitowow
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:20:44

C'est déjà fait pour ma part pour The Witcher 3 donc ce sera bon pour Cyperpunk :noel:

ZoNe ZoNe
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:51:48

"800€ en config' sur mesure pour un petit monstre.

Avec 800 balles c'est sûr qu'il risque d'être petit le monstre. :hap:

romx44 romx44
MP
Niveau 43
16 mars 2014 à 01:18:59

800€ juste dans la tour ca va, surtout si il l’achète le jour de la sortie du jeux, il n'aura rien n'a craindre.

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:58:09

800€ C'est largement suffisant pour une bonne config :ok:

PicMixer PicMixer
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 18:24:35

moi aussi je vais claquer plain de sous juste pour cette merveille ( cyberpunk ) :coeur:

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
14 mai 2014 à 18:42:30

Perso je viens de m'en monter un petit à passer 1500€, je vais me faire plaisir prochainement avec Watch Dogs en attendant Cyberpunk :ange:

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 10:45:45

Op

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 48
10 juin 2014 à 18:25:00

Les jeux du moment à 45fps en medium? Mais tu rigoles, ton PC est super, pas besoin d'en racheter, en low sur Watch Dogs j'ai pas mal de chutes de fps, surtout en voiture, et je vais pas m'en racheter pour ça x)
Surtout que je vois que tu as plus de 20 ans, je veux pas te juger mais il y a peut être mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos...

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
10 octobre 2014 à 09:29:58

mvppaulo Voir le profil de mvppaulo
Posté le 10 juin 2014 à 18:25:00

Surtout que je vois que tu as plus de 20 ans, je veux pas te juger mais il y a peut être mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos...

:d) Si on va par là, toi, à moins de 20 ans, tu dois aussi avoir bien mieux à faire qu'à jouer aux jeux vidéos, non ? T'as pas des leçons à apprendre ? Qu'est-ce qui fait que les jeux vidéos devraient être proscris des loisirs des adultes ? Surtout quand on voit les jeux d'aujourd'hui que, perso, je ne mettrais jamais dans les mains d'un môme...

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:23:47

mvppaulo :
"Surtout que je vois que tu as plus de 20 ans, je veux pas te juger mais il y a peut être mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos..."

:d) Ta vie doit être bien morose pour imaginer une telle chose. Après 20 ans, nous ne sommes plus autorisés à pratiquer ce qu'on aime ? Aux dernières nouvelles, le jeu-vidéo s'adresse à tous les âges et, SURTOUT, aux adultes.
Un conseil, pense à passer un peu moins de temps devant la télé. Cela te permettra d'avoir l'esprit un peu plus libre.

[YZF-R1] [YZF-R1]
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 01:51:00

Oui, malgré ce qu'on pourrait penser, les jeux vidéos peuvent permettre de s'instruire et de réfléchir, et allier l'utile à l'agréable est ce qu'il y a de plus puissant.
Surtout dans les jeux d'anticipation comme CP77

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:22:28

Attendre la gravure en 20 nm et l'architecture Nvidia Pascale avec mémoire unifiée!

[YZF-R1] [YZF-R1]
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 03:26:48

Carbonezebra :d) ouais ca risque d'etre magique !

M'enfin c'est une architecture intermédiaire en attendant Volta en 16nm (WTF)
pas mal de differences risque d'operer mais bon ca m'empechera pas de cracher l'oseille pour le Pascale vu qu'il risque d'arriver en meme temps que CP77 :hap:
Malheureusement :-(

[YZF-R1] [YZF-R1]
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 02:55:52

Quoique Volta sera sortit d'ici la vu qu'il n'y aura aucunes infos avant 2017 :hap:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
13 janvier 2016 à 11:36:34

Le 10 juin 2014 à 18:25:00 mvppaulo a écrit :
Surtout que je vois que tu as plus de 20 ans, je veux pas te juger mais il y a peut être mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos...

Fais gaffe, dans un an, tu arrêtes de jouer alors... Ce qu'il faut pas entendre !
A 28 ans, c'est un plaisir quand j'entend les gens parler de la merde de téléréalité qu'ils ont vu la veille et moi j'me dit intérieurement "j'men fou moi le soir je suis Batman... :noel: " :play:

Lard-Game Lard-Game
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:59:49

si il sort pas sur console je revend ma ps4 ... c'est le seul jeu qui me fait envie parmis les differentes annonce !
enfin non il y a wild aussi mais mais CP2077 si l'univers est reussi et que les quetes et l'histoires sont aussi cool que the witcher :bave:
je vois bien une ambiance blade runner ca sera enorme !

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 21
17 janvier 2016 à 14:58:21

Moi je vais juste augmenter mes capacités mémoires avec des implants bioniques pour pouvoir jouer à Cyberpunk 2077 avec plus de confort :gni: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:36:56

Te fais pas trop d'illusion, je me suis acheté un PC gamer exprés pour The Witcher 3 ben le résultat n'est pas à la hauteur des attentes ou de la machine comme sur les 1er trailers. Tous les jeux ne sont pas exploités pour les grosses configs. ca aide pour le faire tourner en 60 fps mais faut pas se faire d'illusion. Les jeux pour PC sont inexistant en dehors peut etre de Star Citizen. Pour qu'un jeu soit beau je veux dire vraiment beau comme étant une nouvelle claque faudrait d'autres consoles plus puissantes car c'est le marché des consoles qui décident de la qualité d'un jeu par les PC.

Message édité le 22 janvier 2016 à 20:38:34 par
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:14:05

Normal puisque c'est le marché console qui rapporte de l'argent. Ta tartine sur l'autre topic était déjà risible, tout comme celle-ci.
Tu voudrais des jeux qui tournes que sur des CG séries 9XX (tu dis même 980 sur l'autre topic), ba cool, le studio fera 10% des ventes qu'il a fait, donc autant de budget. Et tu crois que le jeu serait mieux? :rire:
Désolé Jean-Grafik, on aime les jeux riche et profond, pas les belles coquilles vides.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment