CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 510»
Page suivanteFin
Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:19:49

Les spartiates recrutent !!

Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.

Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.

Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.

A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.

J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.

Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.

Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :

toguro75@hotmail.fr

Merci :)

PS : Nous recherchons de toute urgence pour commencer le vendredi un gardien et un libre. Tous les autres postes sont actuellement également souhaité pour faire vivre ne concurrence au sein du groupe. J'acheterais ma PS3 + fifa vendredi dans la journée (jattends le pack de la fnac) .
Si tout se passe bien 1er match vendredi soir.

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
26 septembre 2012 à 07:26:56

Bonjour, pas de pavé, tout es ici :

http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php

- club à vocation collective et plan de jeu.
- Compétition interne entre clubs

à très vite :ok:

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:37:52

Salut le Fifa Addict Team recrute:

Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:

Nous recherchons:

:d) 1 Gk
:d) 1 Dc
:d) 1 MC
:d) 2 Mil Latéraux
:d) 1Bu

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.

ID Psn: Dark-775 ou Alex59tkt

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:00:15

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Iniesta_8 Iniesta_8
MP
Niveau 7
26 septembre 2012 à 11:02:53

Bonjour à tous,

Tous d'abord comme le titre l'indique il y a 5 places pour des 5 vs 5 club ...
On est déjà 2 un ami qui est classé parmi les meilleurs mondiaux (350éme) et moi

Que cherchons-nous ?

Des gars sérieux qui sont souvent dispo :-)))
Avec micro si possible
Bon joueur et bonne état d'esprit

Notre but ?

Gagner tous en s'amusant ! :)

A vous :

Présentez-vous ?
Votre poste ?
Micro ou pas ?
Vos dosponibilités ?
Vos club préféré ?
Vos attentes ?

Envoyé tous sa en message privé

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 15:28:13

Salut à tous !

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo (Mambo FC et Mambo United), termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.

La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.

Nous recherchons :

- Un libre ( quelq'un qui gère très bien )
- Gardien d'experience
- defenseur central
- Defenseurs latéraux

Les critères :

- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 15:34:18

:banzai: Club : Green House recrute !!!

J'ai créé mon club Green House
J'ai créé 3 club sur fifa 12 qui on eu plus de 7000 points avec un ratio de + 4 dont un avec un ratio de 8
Je cherche des personnes sérieuse
Je joue avec un pote ( qui n'a toujours pas fifa 13 ) on a plus de 1500 matchs ensemble
Sur Fifa 12 j'avais une moyenne de 7,8 et lui une moyenne de 8,4 et il avais plus de but que de titularisation

Je suis MOC
J'ai 19ans je suis en Licence d'eco gestion sur Nantes

CHERCHE :

1 GK
2 DC
1 MDC
1 MOG ou MOG

PSN : i-FISTyourMOM ou par MP
On utilise MICRO PSN merci

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:41:46

Fc METAL JACKET :

Division Actuelle: 7
Nombres de joueurs: 2

Disponibilités: Libre/Gardien/Att/Milieu

Conditions:
Etre majeur, Etre Fidele, Accepter les defaites sans quitter le club, Disponible le soir jusqu'à 03h00 environs!!!

Etre Fair Play, Collectif !!

3 matchs d'entrainement seront effectués afin de voir votre jeu!!

Et surtout savoir rigoler!!

à très vite ;)

si interessez contacter:

Psn : titavstorm
: keke-popo

ou message privé, ou titavstorm@gmail.com

Cordialement =)

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:47:01

Les spartiates recrutent !!

Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.

Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.

Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.

A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.

J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.

Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.

Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :

toguro75@hotmail.fr

Merci :)

PS : Nous recherchons de toute urgence pour commencer le vendredi un gardien et un libre. Tous les autres postes sont actuellement également souhaité pour faire vivre ne concurrence au sein du groupe. J'acheterais ma PS3 + fifa vendredi dans la journée (jattends le pack de la fnac) .
Si tout se passe bien 1er match vendredi soir.

French_Sup3rfly French_Sup3rfly
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 18:22:08

Salut à tous !

Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement

Notre club est structuré, nous sommes la depuis le debut de fifa11

Nous allons finir FIFA12 aux alentour de 7500 pts ( un peu plus)

Nous avons gagner le leader general, la saison 1 et 2, la coupe de france et champion's league sur FIFACTION/GALAXY GAMERS et allons participer a de nombreuses competitions cette année sur ce forum.

Nous recrutons à TOUT POSTE pour completer notre équipe !!!
Toutes les propositions seront etudié, l'effectif fifa13 n'est pas encore defini.

Nos horraires de jeu : 21h/00h du dimanche au vendredi

Nous cherchons des joueurs mature, motiver, dispo et qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs

Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)

ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb

à bientot

traks91 traks91
MP
Niveau 3
26 septembre 2012 à 18:28:18

Bonsoir ,
Voila mon club recrute joueur assez fort avec du skill je c'est nous somme exigeant mais c'est pour garder un club assez experimenter pour continuer loin. Nous étions a environ 7500 POINTS a fifa 12..
Nos Critères :

- Pas individuel donc jeu d'équipe
- fidel au club
- pas rageux
- actif au club
- Skillé

voila nous recrutons :
-Tout type de joueur pouvant nous apporter un plus

Si vous etes interresser entrer mon ID : traks91

Merci et bonne journée

JogaBonitoKings JogaBonitoKings
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 19:11:53

La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!

Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.

La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)

Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:

1 GK

2 DC

1 MC

Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 20:24:26

Club recrute 1 GB et 1 MDC

Club serieux, mature et soudé (noyau de 3 potes dans la vie et de longue date, agés de la trentaine).
Club existant depuis 1 an et demi / plus de 6000 points cette année et ambition de top 100 dans fifa 13.

Horaires: de 21/22 H a 01H (ou plus).
Skype demandé.

Candidatures et plus d'infos sur notre forum:

http://raiser-chiefs.forumgratuit.org/

Merci.

marmottdad marmottdad
MP
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:50:46

Yo

Notre club top 200 consitué d'environ 15 joueurs recrutont
On cherche en priorité : - Un Gk
-Des defenseurs

Nous sommes un club serieux , donc on veut des personnes serieuses et fidele au club !
On est aussi inscrit à une competion de haut niveau , playesport
NOus jouons assez souvent 3-4/ par semaine voir plus

Si tu es interessé , MP moi :ok:

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:40

Fc METAL JACKET :

Division Actuelle: 7 Nombres de joueurs: 2

Disponibilités: Libre/Gardien/Att/Milieu

Conditions: Etre majeur, Etre Fidele, Accepter les defaites sans quitter le club, Disponible le soir jusqu'à 03h00 environs!!!

Etre Fair Play, Collectif !!

3 matchs d'entrainement seront effectués afin de voir votre jeu!!

Et surtout savoir rigoler!!

à très vite ;)

si interessez contacter:

Psn : titavstorm : keke-popo

ou message privé, ou titavstorm@gmail.com

Cordialement =)

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:04:14

Les spartiates recrutent !!

Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.

Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.

Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.

A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.

J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.

Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.

Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :

toguro75@hotmail.fr

Merci :)

PS : Nous recherchons de toute urgence pour commencer le vendredi un gardien et un libre. Tous les autres postes sont actuellement également souhaité pour faire vivre ne concurrence au sein du groupe. J'acheterais ma PS3 + fifa vendredi dans la journée (jattends le pack de la fnac) .
Si tout se passe bien 1er match vendredi soir.

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:07:38

Salut à tous :-d

:globe: La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement ! :globe:

nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU

Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :

MSN :d) sopryan-13@live.fr
Skype :d) Black Sop ( de préférence )
PSN :d) xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )

:d) Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :

Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.

:d) Quelques conditions tout de même.

- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.

Possibilité par la suite de faire une équipe COD :cool:

:d) Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 03:22:04

Les spartiates recrutent !!

Nous recherchons des joueurs motivés qui s'investiront réellement dans ce club. Il n'y à pas d'âge minimal pour entrer dans le club mais il faut un minimum de maturité et ne pas se vexer à chaque critique (même moi en vrai mon entraîneur me fait des remarques, c'est pas pour ça que je vais changer de club ou me crisper dans mon jeu ...), il faut être fort mentalement et avoir l'ambition d'être le meilleur club de Fifa 13.

Je débarque sur PS3 accompagner pour l'instant d'un ami qui sera mon bras droit (mais qui n'aura aucun avantage, sur le terrain on est tous pareil), moi je viens d'XBOX et j'ai du faire environ 1 000 matchs en club pro depuis que ce mode de jeu existe et j'ai fait de très grand club donc j'ai un excellent niveau en club, je sais de quoi je parle et mon ambition est légitime même si vous pouvez lire à travers ses mots une arrogance qui n'est en réalité que de l'assurance.

Pour le moment, le recrutement est ouvert partout, ayant pris connaissance des nouveautés, j'aimerai des personnes disponible DES la sortie du jeu et le week-end qui suivra, il y a encore du temps pour parler des horaires et tout mais être présent le jour et le week-end de sa sortie est important.

A l'image de club qui passe de rien à tout, j'ai pour ce club l'ambition de très vite le faire grandir et de surprendre les meilleurs clubs qui se reposent sur leurs acquis, je sais que j'en suis capable.

J'aimerai des joueurs qui connaissent bien le club et qui souhaitent intégrer ce projet. Le jeu ne sort que le 27 septembre, mais je préfère m'occuper de l'administratif on va dire bien avant, afin que le jour de la sortie du jeu tout soit prêt et que nous commençons dans la foulée le club. Si tout se passe bien, ce que je pense car je suis confiant sur mes acquis nous ferons de grande chose, mais moi sans vous je ne pourrais rien faire.

Je parlerai de ma vision de jeu, envie d'évoluer et de tout ce qui concerne la pelouse après avoir fini cette période de recrutement. Le micro est obligatoire afin d'améliorer la communication entre nous sur et en dehors du terrain.

Si ce projet vous intéresse, envoyez moi un PV ou ajoutez moi sur msn :

toguro75@hotmail.fr

Merci :)

PS : Nous recherchons de toute urgence pour commencer le vendredi un gardien et un libre. Tous les autres postes sont actuellement également souhaité pour faire vivre ne concurrence au sein du groupe. J'acheterais ma PS3 + fifa vendredi dans la journée (jattends le pack de la fnac) .
Si tout se passe bien 1er match vendredi soir.

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 03:59:04

Salut à tous :-d

:globe: La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement ! :globe:

nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU

Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :

MSN :d) sopryan-13@live.fr
Skype :d) Black Sop ( de préférence )
PSN :d) xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )

:d) Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :

Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.

:d) Quelques conditions tout de même.

- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.

Possibilité par la suite de faire une équipe COD :cool:

:d) Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !

JogaBonitoKings JogaBonitoKings
MP
Niveau 5
27 septembre 2012 à 08:41:27

La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!

Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.

La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)

Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:

1 GK

2 DC

1 MC

Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 24.03€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment