CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 510»
Page suivanteFin
Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 16:39:27

FIFA UNITED est un Club qui désire recruter des joueurs sérieux pour créer une équipe compétitive et fun!
Nous avons à notre disposition un tout nouveau forum:
http://fifa.teamplay.fr
(Inscription obligatoire sur le forum)

Nos seules exigences seront de participer à ce forum au moins une fois par semaine pour faire vivre le Club et également de participer à des matchs en soirée à raison de 2 fois minimum par semaine.Ce qui est un minimum si l'on veut créer un Club compétitif.

Le Club se composera de 2 équipes:
FIFA UNITED et FIFA UNITED B

FIFA UNITED étant l'équipe première,pour les joueurs qui auront fait leurs preuves et la B étant l'équipe dans laquelle nous devront briller et prouver notre valeur.

Pour les personnes qui auraient un doute sur notre potentiel,sachez que nous pouvons déjà compter sur un noyau solide de 4 joueurs,ce qui est un minimum pour lancer une partie.Et vous pouvez aussi compter sur l'expérience du Président qui a déjà plusieurs Teams à son actif sur différents jeux et moi-même qui gère une Team importante sur Battlefield.

Rejoignez-nous sur FIFA 13 et créons ensemble une communauté Fairplay and Fun!

Contact PSN:
Président: Fabrinho
Recruteur: Talion2099

raiiden raiiden
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 16:42:49

Ayant été gardien de but en club, j'étais donc obliger de choisir gardien =).J'ai jouer en club étant gardien sur FIFA 11 et n'ayant pas acheté FIFA 12, je commence a faire évoluer mon pro.
A vrai dire sa un peut changer par rapport au 11 mais avec un peut d'entrainement sa le fera.
Pour l'instant mon pro a 76 de général.

Je suis ouvert a toutes propositions concernant le recrutement dans un club.

raiiden raiiden
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 16:44:07

J'ai oublier de préciser que je dispose d'un micro pour ps3.

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 16:49:06

Nous serions ravis de t'avoir à nos cotés!

Nous avons à notre disposition un tout nouveau forum:
http://fifa.teamplay.fr
(Inscription obligatoire sur le forum)

Contact PSN:
Président: Fabrinho
Recruteur: Talion2099

x_barthez_x x_barthez_x
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:05:48

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/98775/overview

+ de 20 ans micro psn ou skype
horaire de jeux 5/7 21h00 00h00 voir avant selon le nombre.

poste: 1 MDC 2 DC 1 MDR

skype: playmo142

psn: xxverattix16xx ou yann_m_vila_17

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:55:08

:banzai: Green House recrute

Nous sommes un duo qui joue ensemble depuis fifa 12
Nous avons plus de 1500 match ensemble
Nous avons eu 3 club qui ont eu plus de 7000 points avec des ratio de +4 à +8

Nous cherchons absolument pas a jouer en 11vs11 mais plutôt en 5vs5 6vs6

RECHERCHE :

1 GK (ou 2)
1 DC
1 MDC
1 Milieu latéral

Avoir minimum 18ans
Jouer collectif
Penser au club plutôt qu'a ses stat perso
Micro PSN si possible c'est toujours plus agréable

PSN : i-FISTyourMOM ou par MP

SVP si vous êtes intéressé par cette annonce et que vous m'ajoutez svp présentez vous ( age, club fifa 12 ... )

mweego mweego
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:00:26

new club
FC MASSILIA recrute tous postes, viens comme t es !

aucune obligation.
on jouera l apres midi et ou le soir.

sans se prendre la tete juste pour jouer avec du plaisir ...

id ps3 MASSILIO13

mweego mweego
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:01:55

pas de gamins sui quittent des qu ils perdent :ok:

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:10:03

Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13

Nous recherchons un attaquant, un tueur devant le but et également un défenseur central capable de lire la trajectoire des balles et d'apporter un plus dans la relance du jeu.

Nous sommes en D8, on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup.
On est motiver pour devenir le meilleur club.

ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr

On recrute également les autres postes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:34:31

U SAYIN recrute 1 ou 2 joueurs

On est à 5 - 1 - 1 ( défaite à cause d'une déco ) , encore en D9 pour le moment. Notre équipe est Belge, donc on recherche exclusivement des Belges ...

On rechercherait un Milieu offensif / voir attaquant , et un Gardien si très bon.

On joue aussi bien technique que collectif, notre team a pour but d'évoluer avec 3/4 joueurs qui forment l'attaquent, un joueur jouant TOUS et un gardien pro virtuel idéalement.

Voila , psn : DimB57

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:35:03

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 6 (19/3/6)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Skype: Joeladouille2011
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains vert

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:42:45

The French Wave RECRUTE !

Grand club francais ayant évolué dans le TOP 100 sur Fifa 10 et Fifa 11 nous souhaitons redevenir compétitif et jouer le haut du tableau. Ancienmment The French Team le club a été spécialement rebaptisé pour débuter une nouvelle ère.

Nous recrutons à tous les postes, chaque candidature sera soigneusement étudié. Vous n'avez qu'a m'ajouter sur le PSN, Je répondrai à partir de 20h45 CE SOIR , nous vous testons et à la fin de la soirée nous vous indiquerons si vous convenez ou non au projet du club.
Trés bonne ambiance ou régne humour et fidélité, nous cherchons donc des personnes sérieuse.
Merci

MON PSN : Lesicilien06320
The French Wave

Zhang-Fei Zhang-Fei
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:51:24

Salut à tous ! :)

Petit club d'amis (6 joueurs) recrute.
Chez nous pas de prise de tête, du fun et basta.
Nous recherchons à délirer tous ensemble tout en évoluant sur le jeu à notre rythme.
Nous jouons pratiquement tous les soirs et les week-end.
Skype recommandé.
Recrutons tous les postes sauf attaquants de pointe.

Mon PSN : Umbrea
Nom du club : Umbrea Mortalis

A bientôt ! :ok:

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:14:51

salut tout le monde!

notre club 4killer recrute! nous sommes pour l'instant 2 BU, 1MOC, 1MC, 1GK.

Nous jouons le soir a partir de 22h30, nous avons 17V 6N 4D, nous sommes en div6 avec 4titres

Nous recutons donc 1DD 1DG 2DC 2MC ou ML

psn: samuel80320

Bon jeu a tous!

traks91 traks91
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 19:39:37

Bonsoir ,
Voila mon club recrute joueur assez fort avec du skill je sais nous somme exigeant mais c'est pour garder un club assez expérimenter pour continuer loin dans cette opus de fifa. Nous étions a environ 6500 POINTS a fifa 12 ..

Nous sommes actuellement en division 5
Nos Critères :

- Pas individuel donc jeu d'équipe
- fidel au club
- pas rageux
- actif au club
- Skillé

voila nous recrutons :
-GK
-Défenseur

Si vous etes interresser entrer mon ID : traks91
Envoyer message Mp Forum

Merci et bonne journée

[florence85] [florence85]
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 19:43:37

salut la golden masia recrute tout deffenceur et 1 gk ambiance sympa le jeu est collectif il faut skype absolument

ps : on cherche des gens serieux qui ne sont pas que pour monter leur pro et apres ce barrer !!!!!!

kaane kaane
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 19:52:45

Salut nous sommes un club créer y a quelques jours on joue surtout pour le fun et faire progresser nos pros tous ensemble on joue quand meme calme et posé , nous sommes 3, 1 MOC, 2 BU, nous recherchons 1 DC voir MDC pour aider un peu la DEF BOT, et un GK fixe qui aime jouer GK et qui veut faire progresser son pro et qui demande pas de changer de poste après 3 ou 4 matchs... On joue l'aprèm, ( hé oui les cours) et aussi le soir, et bien sûr beaucoup à partir de vendredi soir ! Voilà pas besoin de micro où skype ! chacun sait ce qui l'a à faire sur le terrain on fait un tchat équipe quand même... Voilà si intéressé PSN : punisherrr55

:merci:

poppeur89 poppeur89
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:13:29

Bonjours , Atomic Shooters vous salue , notre historique commence à fifa 11 et nous en sommes fière car à cette époque nous étions 11 ième mondial avec très peu de défaites , suivi de fifa 12 qui étais un épisode fantome pour nous car il y a eu plusieurs soucis de disponibilité , nous comptons reprendre de plus belle notre jeu d'avant et notre objectif victoire ! je vous invite à nous rejoindre dans un premier temps pour enrichir nos pros car c'est encore to pour vraiment bien démarrer ce fifa 13 club pro , d'ici une semaine ou plus nous allons commencer sérieusement notre saison Atomic Shooters ! nous recherchons actuellement des deffensseurs et gardiens , vous pouvez nous rejoindre dans notre club temporaire en rajoutant les id suivants : AS-_Messi-N10_AS , AS-_xavi_-AS (moi meme ) , Gaucho2312 , au plaisir de vous rencontrez biento ! bonne continuation et venez nombreux ! ATOMIC SHOOTERS Comming Soon .

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:14:23

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

youstoss youstoss
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:16:38

Le club de la mafia cr6 III

RECRUTE LA DEFANCE . DG DC DD

MDC

ET UN GARDIEN

NOUS VENON DE CREE LE CLUB ET NS SOMME EN DIV 8

psn : youstoss

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.17€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment