CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 510»
Page suivanteFin
dydybadgones dydybadgones
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 22:28:27

Salut a tous
Je suis un BU qui peut également jouer ailier des deux cotés ou MOC et pour dépanner MD , j'ai l'année dernière jouer dans un club qui a obtenu 7000 pts lors de sa première saison et qui a finit fifa 12 dans le top 1000 j’espère que ma candidature vous plaira et si c'est le cas MP moi sur jvc
Bon jeu a tous :)

EP1CF41L EP1CF41L
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 22:45:10

Bonjour a tous . Nom de l'équipe : SuperstarS
Je vais faire simple . On est 3 , on a 6 Victoire 1 Nul 3 Défaites . Nous sommes sur une série de 5 victoires d'affilé . Division 9 (8 dans 4 point) . Nous vous attendons pour finir l'équipe . Il y'a déjà un Moc et 2 attaquant . Tout le reste peut être pris . MG/MDR/MDC/DC/GK .
Nous somme 2 connecté maintenant , on souhaiterais des joueurs dispo maintenant . Ajouté moi STEN4kAZZZ .

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:03:53

Salut à tous :-d

:globe: La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement ! :globe:

nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU

Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :

MSN :d) sopryan-13@live.fr
Skype :d) Black Sop ( de préférence )
PSN :d) xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )

notre FORUM :d)http://lmc-groupe-officiel.xooit.fr/portal.php

:d) Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :

Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.

:d) Quelques conditions tout de même.

- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.

Possibilité par la suite de faire une équipe COD :cool:

:d) Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !

boateng68 boateng68
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 00:13:12

Les lamala recrute 2 voir 3 joueur pas de condition particuliere a part etre majeur et avoir un micro si possible voila pour les interessés ajouter boateng68400 sur le psn merci.

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 01:15:40

La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.

Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.

Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons différent joueurs:

1 Gardien doublure: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, si on a le Gk titulaire absent, et qu'il sache jouer ailleurs quand le Gk est la...

2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Skype: Joeladouille2011
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

NorDine_De_MarS NorDine_De_MarS
MP
Niveau 8
29 septembre 2012 à 03:37:36

:mac: Club en Ligne - Saison 2012/2013 :mac:
:globe: Les Affranchis :globe:

Salut les amis nous venons de commencer en club nous sommes 2 nous, nos stat pour le moment 10v 3n 2d.

Nous cherchons urgement un tres bon MDC, DC, et GK :coeur:

Nous cherchons des joueur avec de l’expérience en Club, et une tres bonne vision du jeux,ayant le sens du collectif. :-)

Horraire :d) En general, le soir et week end

Club bonne ambiance et ambitieux, ajouter moi ceux que sa interesse.

Oreillete obligatoire pour dialogué :ok:

ID PS3 :d) RS6_Full_HD

Yothis59 Yothis59
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 05:25:38

Salut à tous,

Nom du club: RC Shadow
Saison disputé: 3
Titre de champion:3
Saison actuel:7
Stats du club: 11V 7N 7D (et oui on rencontre d'entrée du niveau en face, 2défaite a cause de bug )
Nombre de menbres: 4
Postes recherché:MG/MD/MDC/DC/DD/DG/GK (pas de BU ni de MOC )

Nous faisons beaucoup touner la balle, notre MOC organise très bien , les buteurs sont de vrai tueur face a nimporte quel gardien que ce soit de loin ou de prêt.

Le projet: Monter jusqu'en division 1 sans refaire deux fois la même saison , une fois en division 1 on joue le maintient tout en visant le titre.

Si vous êtes intéresser ajouter xArMaNiZeD-- en indiquant votre poste et votre moyenne général ainsi que votre gén au poste demandé

A bientot j'éspère

vince-zed vince-zed
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 09:01:22

Bonjour à tous ! Le Club Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa ! Je suis vince-zed, plusieurs années dans la gestion d'équipes sur FIFA (notamment l'ancienne Team Lyon) ou ailleurs (virtuafoot, travian...)

QU'EST-CE QUE LE CLUB LYON ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est faite pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internet (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
- en vous présentant sur le tout nouveau forum de la team http://clublyon.lebonforum.com/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed

T-O-17 T-O-17
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 11:04:55
  1. :play: :salut: Salut à tous, la Team French Citizens profite de la sortie de Fifa 13 pour renforcer la structure du club.

Nous sommes un noyau solide de 6 à 7 joueurs qui jouons dans la bonne ambiance même si un certain sérieux est requis pendant les matchs. Nous sommes actuellement dans le :d) Top 600 :g) (6200pts) sur Fifa 12 car nous avons commencé le club assez tard...Le club figure très souvent en division 1 et est très actif (voir horaires plus bas). Nous jouons souvent à 3-4 même s'il nous arrive d'être 7-8 des soirs.

Passons à l'essentiel, nous recrutons un Gk d'expérience, qui ne fait pas trop de "boulettes" :sournois: même si une de temps en temps ca peut arriver (on fait tous des erreurs...) et surtout qu'il reste à ce poste sur une longue durée (même si on accepte que parfois il joue joueur).

Éventuellement, nous pouvons recruter un joueur à vocation offensive (MOC, BU) mais il faut qu'il ait une bonne expérience du mode club et qu'il sache marquer contre des vrais GK. Toutefois nous cherchons de très bons joueurs car nous viserons le :d) Top 100 :g) , on ne peut donc pas recruter n'importe qui d'autant que devant nous sommes quand même déjà bien fourni. Il faudrait qu'il soit assez à l'aise devant un vrai GK, qu'il ait une bonne vision du jeu et une bonne expérience du mode Club Pro (~1000 matchs)
On recrute aussi un MDC, ou MG MDR mais les conditions sont les même que pour les MOC-BU...

:svp: Les nomades ne sont pas les bienvenus (joueurs qui font de match et hop envolés...)
Horaires de jeu : En raison des cours, nous sommes disponibles qu'à partir de environ 18H jusqu'à 20-21h en semaine sauf le mercredi où nous pouvons l'après midi, et le WE très souvent le jour comme la nuit!
Le micro n'est pas indispensable, mais fortement conseillé!
Pour me contacter, MP sur JVC ou mon PSN : T-O-17
J'oubliais...pas de KIKOOLOLS, il faut avoir au moins 16-17ans.
Si vous voulez un aperçu des stats...: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1094022/overview
A bientôt sur le terrain, je crois que je n'ai rien oublié vu la longueur du PAVE! :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:12:24

Bonjour

:globe: New Team Roja recrute :globe:

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

:d) Nous recherchons des défenseurs.

Notre forum a créé récemment:

http://new-team-roja.discutland.net/

Salutations

:-)))

Tommy19 Tommy19
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 12:22:33

Salut à tous les chercheurs de club!

Frenchies Game recrute !! :)

Nous sommes un groupe de potes venant de bons clubs en 11VS 11. Cela témoigne d'un bon niveau de notre part. Nous sommes un noyau dur de 7 joueurs actifs car nous jouons presque tous les soirs à partir de 21H jusqu'à qu'il n'y est plus personne. ;) Notre objectif majeur pour le moment est de jouer à au moins 5 pour finir à 11. ;)

Nous avons crée un club dés le commencement de FIFA 13 afin de devenir l'une des meilleures teams du jeu en terme de niveau de jeu. De plus, nous jouons avec les micros skype ce qui permet au groupe d'avoir une bonne écoute ainsi qu'une entraide collective envers un ou plusieurs membres de ce dernier. Bien entendu, nous jouons avec une atmosphère décontractée et détendue ce qui enlève toute sorte de pression inutile.

Nous recrutons très activement à TOUS LES POSTES : :ok:

-quelques buteurs polyvalents en attaque avec des bons dribbles et qui gèrent bien les 1 2.

-Des milieux offensifs avec un bon niveau en passe qui savent garder la balle quand il le faut!

-un milieu défensif (ou plusieurs) qui jouera seul à ce poste, qui sait bien presser, tacler et qui peut faire des relances intéressantes afin de faire bénéficier l'attaque de son jeu complet.

-des Défenseurs centraux qui couvrent bien la ligne défensive et qui aiment casser l'organisation de l'attaque adverse. Les joueurs ne disposant que de peu d'experience sont acceptés car tout joueur de FIFA a le droit de progresser meme s'il n'y joue que depuis peu. :ok:

-des Défenseurs latéraux capables de bien couvrir les cotés du terrain et qui font des relances courtes permettant au milieu et à l'attaque de jouer vers l'avant sereinement. Bien entendu, vous pouvez quelque fois soutenir l'attaque par des frappes ou des centres etc.

-un deuxième Gardien de but qui gère les 1VS1 et parfois les 2VS1. En cas de 2VS1, le Gardien pourra se concentrer uniquement sur le porteur du ballon car un Défenseur central ou latéral sera chargé d'intercepter une quelconque passe en retrait vers le coequipier de l'attaquant adverse.

Voilà j'ai à peu près tout dit..

Si vous souhaitez me contacter voici mon skype : toto_fifa12.

Mon psn est xw_top_tom

A bientot sur les terrains futurs coéquipiers ! :ok: :-)))

Fabiio46-95 Fabiio46-95
MP
Niveau 1
29 septembre 2012 à 14:40:41

bonjour a tous:
le club "EA Sport City" recrute 1 attaquand/1 MOC/1 MD/1 MG/1 MDC/4 DEF/1 G
tout nouveau club pour le plaisir de jouer et comme objectif atteindre dans le top 1000 mondiale

contactez moi psn: Fabiio46-95

merci venez nombreux

narutamir narutamir
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 16:31:28

Salut ! Tu cherches un club pro qui a de l'ambition,où tu pourra progresser à ton rythme, mais qui a conscience que Fifa reste un jeu. Alors si c'est le cas, ta candidature nous intéresse.

Notre club "Petro Saint Ge" est actuellement en division 8, nous avons 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites à notre actif. Nous sommes 2 pour l'instant, mais un troisième membre fidèle arrive bientôt. Nous jouons les 3 en club depuis plus d'un an et avions dans les 6000 points l'année passée.

Nous recherchons principalement des joueurs dans le secteur défensif avec de l'expérience dans cette zone de jeu( MDC, DC, DD ou DG), mais un MOC qui sait distribuer de bons ballons et avec une bonne vision de jeu serait le bienvenue.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à me contacter ici, sur skype : amirbecc, ou bien directement sur PS3: XI-AMIR-11 .

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 16:58:12

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers.

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Skype: Joeladouille2011
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

lens97 lens97
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 17:38:50

slt à tous team fffallstars recherche veritable buteur et gardien, la tranche d'âge nous importe peu nous sommes actuellement 6. un niveau 78 79 serait bienvenu.

envoyer moi une demande de transfert et je vous repondrai
slt

PeJi-71 PeJi-71
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:15:19

Bonjour à tous Les French Spurs ouvre leurs portes au recrutement

L’objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.

Conditions pour postuler:

1 - Etre mature
2 - Un micro ps3 ça serait un plus
3 - Sessions généralement tout les soirs à partir de 21:00 (Il n’y a aucune obligation d’horaire, ça sera suivant vos dispos) et aussi en fin d'aprem
4 - On peut commencer à jouer dès qu’il y a 3 joueurs.
5 - Etre fair-play, respecter les autres joueurs et les adversaires
6 - Participer activement à la vie du club
7 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.

Les postes que nous recherchons:

à pour le moment tous

Si le projet vous convient envoyer moi un MP ou ajouter moi sur le PSN : PeJi-71

A bientôt dans cette belle aventure :)

lbd_robinho lbd_robinho
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 18:32:11

:fete: LES BALLONS D'OR :fete:

URGENT !!!

Actuellement en 4ème Division , nous cherchons a perfectionner notre effectif afin d'atteindre la Première Division, en y ajoutant 1 MDC complet & 1 GARDIEN sérieux,en ce qui concerne le MDC il aura pour rôle de récupérer le plus de ballons relancés dans l'axe par l'équipe adverse et de participer au pressing défensif .

Je tiens a surligner que le premier rôle du MDC est de nous aider premièrement défensivement et par la suite offensivement lors des contres-attaques.

Afin d'être recruter voici les caractéristiques que nous recherchons :

- 1 MDC 80 GEN minimum

- Avoir Skype

- Être souvent disponible

- Surtout un joueur sérieux !!!

Pour tout les joueurs intéressés vous pouvez nous contacter directement sur le PSN ou sur Skype.

Voici nos coordonnées :

Skype : LBD_Lampard
PSN : LBD_Neymar

Yothis59 Yothis59
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:41:28

Salut à tous,

Nom du club: RC Shadow

Saison actuelle:4 (11pts il reste 5match)

Nombre de titre: 3 (d10,d9,d8)

Division actuelle:7

Stats club:14V 9N 7D

Nombres de menbres:4 (2BU,1MOC,1BU/MDC)

Postes recherché:1GK / 1MG / 1MDR / 2DC / 1DG / 1DD / 1MDC

Ambition du club: Monter jusqu'en D1 en remportant tout les titres et ne jamais déscendre de D1

Nous sommes très collectif avec un très bon niveau donc pas de débutant en club.

Pour me contacter , mon PSN: xArMaNiZeD-- indiquer votre poste avec votre générale et votre moyenne par match environ

Merci à bientot j'éspère.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:58:29

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:39:38

Bonjour a tous!!!

J'ai recherché si il y avais un topic pour les club pro rien trouvé donc je créer mon topic recrutement.

Voila pour cette nouvelle saison je lance un petit recrutement 4 joueurs possible toutes les places sont disponible a par le (TOUT) il y aura de la concurrence pour certaine place (Attaquant)je pense mais bon tout sa il faudra le prouvé sur le terrain bien sure.

Nous sommes déjà 5 JOUEURS DANS LE CLUB qui se connaisse très bien depuis 5 ans nous jouons ensemble.

Le recrutement va se basé sur l’esprit d'équipe;le collectif et la compétition.

Maintenant les obligations:

SKYPE
Actif a partir de 21H (minimum)
Age pas défini on verra au moment de l'entretien sur skype

Voila donc je vous laisse me contacté sur SKYPE

Pseudo skype: rasta-41 (Florent)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 27.19€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment