CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le bar d'Evil Within ~

DébutPage précedente
«1  ... 26382639264026412642264326442645264626472648  ... 2654»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:49:32

Le 28 juin 2016 à 10:06:49 _-Saya47-_ a écrit :

En parlant de ça, l'ambiance est vraiment excellente. J'étais assez étonné de passer de Bioshock Infinite à ça :hap:

Bioshock 2, on contrôle un protecteur, non ? J'aurai ma loli attitré, je serai invincible :sournois:

L'ambiance est énorme, puis pour un jeu de cette époque il n'a pas a rougir graphiquement, tout comme le tout premier Assassin's Creed! C'est les deux jeux mystiques qui n'ont pas vieillis!

Et dis toi que quand tu sauves ta loli et que tu la ramène chez elle, elle te fait un gros calin avant de partir! :oui:

2eme pack de Future Tone acheté. Oui? Quoi? Oui j'ai pas pu résister très lontemps à l'appel des 227 chansons. [[sticker:p/1lmk]]

C'est vrai que graphiquement c'est plutôt propre. Mais ça faisait un moment que j'avais pas joué à un jeu avec une ambiance aussi maîtrisée :oui:

J'imagine si quelqu'un passe sur le topic et qu'il voit ce genre de discussion sur les lolis. On va me prendre pour un détraqué :hap:

On ne peut pas t'en vouloir quand il s'agit de Vocaloid :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 10:51:24

Le 28 juin 2016 à 10:47:38 Gatooo a écrit :
Je crois que ta loli est morte dans Bioshock 2 si je dis pas de connerie :(

Et pour Bioshock Infinite, oui, franchement, je sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent :(
La série des "shock", elle se bonifie pas avec le temps mais pour trouver le meilleur épisode, il faut retourner à sa racine avec le premier System Shock :bave:

Bah non, on en a plusieurs! Un harem de lolis! [[sticker:p/1jnj]]

Quand tu en sauve une ou qu'elle meurt, une nouvelle loli apparait plus loin, vu que le but du jeu reste de récupérer une petite-soeur ("Oni-chaaaan!"), de la protéger sur un petit trajet de a à z, et si tu y arrives tu as un calin. [[sticker:p/1klb]]
Si elle meurt, bah on en trouve une autre (1 perdue, 10 de retrouvées).

Message édité le 28 juin 2016 à 10:53:19 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:51:53

Le 28 juin 2016 à 10:47:38 Gatooo a écrit :
Je crois que ta loli est morte dans Bioshock 2 si je dis pas de connerie :(

[[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kks]]

Et pour Bioshock Infinite, oui, franchement, je sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent :(
La série des "shock", elle se bonifie pas avec le temps mais pour trouver le meilleur épisode, il faut retourner à sa racine avec le premier System Shock :bave:

Bah Infinite ne m'avait pas déplu. Mais la différence d'ambiance avec le premier (et sûrement le deuxième) est assez abyssal.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:55:36

Le 28 juin 2016 à 10:51:24 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 10:47:38 Gatooo a écrit :
Je crois que ta loli est morte dans Bioshock 2 si je dis pas de connerie :(

Et pour Bioshock Infinite, oui, franchement, je sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent :(
La série des "shock", elle se bonifie pas avec le temps mais pour trouver le meilleur épisode, il faut retourner à sa racine avec le premier System Shock :bave:

Bah non, on en a plusieurs! Un harem de lolis! [[sticker:p/1jnj]]

Quand tu en sauve une ou qu'elle meurt, une nouvelle loli apparait plus loin, vu que le but du jeu reste de récupérer une petite-soeur ("Oni-chaaaan!"), de la protéger sur un petit trajet de a à z, et si tu y arrives tu as un calin. [[sticker:p/1klb]]
Si elle meurt, bah on en trouve une autre (1 perdue, 10 de retrouvées).

Personne ne mourra avec moi [[sticker:p/1mqy]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 11:02:56

Ca sera free hugs dans ta partie :coeur:

Et t'inquiètes, tu fais moins détraqué que moi et mes musiques de kikoolol. [[sticker:p/1jnc]] Puis j'ai aussi un côté lolicon [[sticker:p/1kku]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:08:14

Le 28 juin 2016 à 11:02:56 _-Saya47-_ a écrit :
Ca sera free hugs dans ta partie :coeur:

Et t'inquiètes, tu fais moins détraqué que moi et mes musiques de kikoolol. [[sticker:p/1jnc]] Puis j'ai aussi un côté lolicon [[sticker:p/1kku]]

On entendra des dizaines de oni-chan depuis le fond de l'océan [[sticker:p/1kkl]]

Donne-moi un exemple de musique de kikoolol, pour voir :hap: Faudrait faire un topic du genre sur GDC, un topic lolicon, autant passer pour des détraqués jusqu'au bout [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 11:17:46

Le 28 juin 2016 à 11:08:14 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 11:02:56 _-Saya47-_ a écrit :
Ca sera free hugs dans ta partie :coeur:

Et t'inquiètes, tu fais moins détraqué que moi et mes musiques de kikoolol. [[sticker:p/1jnc]] Puis j'ai aussi un côté lolicon [[sticker:p/1kku]]

On entendra des dizaines de oni-chan depuis le fond de l'océan [[sticker:p/1kkl]]

Donne-moi un exemple de musique de kikoolol, pour voir :hap: Faudrait faire un topic du genre sur GDC, un topic lolicon, autant passer pour des détraqués jusqu'au bout [[sticker:p/1jnf]]

Et on aura compris le mystère des sirènes qui n'étaient en fait que les petites soeurs qui remercient leur oni-chan! :ouch:

Lolicon is Justice :cool: I can't take off my panties :cool: Non ça se ferait instant lock, depuis l'affaire Chrono Chross ils acceptent plus de topic sur les lolis et les waifus. [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:48:13

Le 28 juin 2016 à 11:17:46 _-Saya47-_ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 11:08:14 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 11:02:56 _-Saya47-_ a écrit :
Ca sera free hugs dans ta partie :coeur:

Et t'inquiètes, tu fais moins détraqué que moi et mes musiques de kikoolol. [[sticker:p/1jnc]] Puis j'ai aussi un côté lolicon [[sticker:p/1kku]]

On entendra des dizaines de oni-chan depuis le fond de l'océan [[sticker:p/1kkl]]

Donne-moi un exemple de musique de kikoolol, pour voir :hap: Faudrait faire un topic du genre sur GDC, un topic lolicon, autant passer pour des détraqués jusqu'au bout [[sticker:p/1jnf]]

Et on aura compris le mystère des sirènes qui n'étaient en fait que les petites soeurs qui remercient leur oni-chan! :ouch:

Lolicon is Justice :cool: I can't take off my panties :cool: Non ça se ferait instant lock, depuis l'affaire Chrono Chross ils acceptent plus de topic sur les lolis et les waifus. [[sticker:p/1lmk]]

Le monde devrait nous remercier d'avoir résolu un tel mystère :cool: :hap:

Ouais bah j'écoute des musiques de kikoolol vu comme sont considérés les Vocaloid voire même juste les musiques jap :hap:
C'est quoi l'affaire Chrono Cross ? :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 12:18:14

Bah t'façon, je crois qu'on est dans les profondeurs de la catégorie des kikoolols en fait. [[sticker:p/1jnc]]

J'ai pas tout suivi vu que j'étais pas encore présente, mais c'était un topic de blabla où il y avait pleeeeins de truc bizarre... Des trucs sur les lolis, des waifus, des menaces de morts, des poussages au suicide, et meme si les modos laisser couler pour x ou y raisons, les administrateurs ont finis par tombé sur ce topic, et ils ont été obligés de sévir!
Pleins de dramas s'en sont suivis, des trahisons, des larmes... :noel:

Du coup je suis allée voir la gueule de mon scoring sur Project Diva Future Tone, et on m'explique ce que je fais aussi haut pour Hoshizuku no Utopia:

https://www.noelshack.com/2016-26-1467109062-project-diva-future-tone-6.jpg

:ouch: J'ai failli faire une syncope en voyant ça, 298 sur plus de 4000 joueurs :ouch:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:29:03

Le 28 juin 2016 à 12:18:14 _-Saya47-_ a écrit :
Bah t'façon, je crois qu'on est dans les profondeurs de la catégorie des kikoolols en fait. [[sticker:p/1jnc]]

J'ai pas tout suivi vu que j'étais pas encore présente, mais c'était un topic de blabla où il y avait pleeeeins de truc bizarre... Des trucs sur les lolis, des waifus, des menaces de morts, des poussages au suicide, et meme si les modos laisser couler pour x ou y raisons, les administrateurs ont finis par tombé sur ce topic, et ils ont été obligés de sévir!
Pleins de dramas s'en sont suivis, des trahisons, des larmes... :noel:

Du coup je suis allée voir la gueule de mon scoring sur Project Diva Future Tone, et on m'explique ce que je fais aussi haut pour Hoshizuku no Utopia:

https://www.noelshack.com/2016-26-1467109062-project-diva-future-tone-6.jpg

:ouch: J'ai failli faire une syncope en voyant ça, 298 sur plus de 4000 joueurs :ouch:

On est les archétypes des détraqués :hap:

Ah ouais, ça me dit quelque chose maintenant que t'en parle, enfin le nom du blabla du moins. Mais bon, c'était un topic comme un autre sur GDC quoi :hap:

Trop de talent en toi [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 28 juin 2016 à 12:29:24 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 13:05:09

Mais j'avais lu le topic qui disait qu'ils allaient fermer Chrono Cross, j'étais dégoutée de pas avoir de pop corn tellement c'était beau. Tout les coups de couteaux qui ont été foutus dans le dos des gens entre eux. [[sticker:p/1jnc]]

Oula, le talent et moi dans Project Diva... :noel: J'ai eu mon deuxième pack :cute: J'ai pu me faire Unhappy Refrain en dur, ça promets car c'était du sport!
D'ailleurs tu joues toujours à ton Project Diva toi? :question:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 15:18:54

Et c'est parti pour Star Ocean 5!!!!

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:34:39

Le 28 juin 2016 à 13:05:09 _-Saya47-_ a écrit :
Mais j'avais lu le topic qui disait qu'ils allaient fermer Chrono Cross, j'étais dégoutée de pas avoir de pop corn tellement c'était beau. Tout les coups de couteaux qui ont été foutus dans le dos des gens entre eux. [[sticker:p/1jnc]]

Oula, le talent et moi dans Project Diva... :noel: J'ai eu mon deuxième pack :cute: J'ai pu me faire Unhappy Refrain en dur, ça promets car c'était du sport!
D'ailleurs tu joues toujours à ton Project Diva toi? :question:

Tant de drama sur GDC :hap:

Ouais j'fais quelques musiques de temps à autre :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:37:38

Mais bordel, j'en peux plus de La Poste.... :pf:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 18:11:55

https://www.jeuxvideo.com/test/507717/umbrella-corps-les-morts-vivants-trainent-la-patte.htm

Du jeu de survie en milieu horrifique à l’Actionner violent et décérébré

Euh, euh, wat?

Le 28 juin 2016 à 17:37:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais bordel, j'en peux plus de La Poste.... :pf:

Qué se passa?

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 18:36:17

Le 28 juin 2016 à 18:11:55 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/507717/umbrella-corps-les-morts-vivants-trainent-la-patte.htm

Du jeu de survie en milieu horrifique à l’Actionner violent et décérébré

Euh, euh, wat?

J'connaissais pas ce genre :hap:

Le 28 juin 2016 à 17:37:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais bordel, j'en peux plus de La Poste.... :pf:

Qué se passa?

J'ai reçu deux colis sauf que comme d'hab, le facteur laisse un avis de passage. Donc là, le facteur avait laissé UN avis de passage pour DEUX colis. C'était bien indiqué que l'avis de passage concernait deux colis et il y avait les numéros des deux colis.
Vu que ma mère passait près de La Poste, je lui ai demandé si elle pouvait les récupérer. Du coup, je lui dis, au cas où, qu'il y a deux colis.
Sauf que la femme lui a passé qu'un seul colis en affirmant qu'il y en avait qu'un seul. ALORS QU'IL Y A INSCRIT LES DEUX COLIS SUR LEUR PUTAIN D'AVIS DE PASSAGE.
C'est quoi le délire, ils savent même plus lire les employés de La Poste ? Et bien sûr, impossible de les contacter maintenant :pf:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:32:41

https://www.noelshack.com/2016-26-1467135117-screenshot-2016-06-28-19-31-28.png

On poste l'un après l'autre, si ça c'est une coïncidence.... [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 20:39:46

J'ai reçu deux colis sauf que comme d'hab, le facteur laisse un avis de passage. Donc là, le facteur avait laissé UN avis de passage pour DEUX colis. C'était bien indiqué que l'avis de passage concernait deux colis et il y avait les numéros des deux colis.

Vu que ma mère passait près de La Poste, je lui ai demandé si elle pouvait les récupérer. Du coup, je lui dis, au cas où, qu'il y a deux colis.
Sauf que la femme lui a passé qu'un seul colis en affirmant qu'il y en avait qu'un seul. ALORS QU'IL Y A INSCRIT LES DEUX COLIS SUR LEUR PUTAIN D'AVIS DE PASSAGE.
C'est quoi le délire, ils savent même plus lire les employés de La Poste ? Et bien sûr, impossible de les contacter maintenant :pf:

Bah tu savais pas que 2 = 1? :(
Mais tu vas faire comment pour récupérer l'autre colis si tu n'a plus l'avis de passage? [[sticker:p/1jne]]

Le 28 juin 2016 à 19:32:41 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-26-1467135117-screenshot-2016-06-28-19-31-28.png

On poste l'un après l'autre, si ça c'est une coïncidence.... [[sticker:p/1jnf]]

Epyon, ce sans boule :rire:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:52:14

Le 28 juin 2016 à 20:39:46 _-Saya47-_ a écrit :

J'ai reçu deux colis sauf que comme d'hab, le facteur laisse un avis de passage. Donc là, le facteur avait laissé UN avis de passage pour DEUX colis. C'était bien indiqué que l'avis de passage concernait deux colis et il y avait les numéros des deux colis.

Vu que ma mère passait près de La Poste, je lui ai demandé si elle pouvait les récupérer. Du coup, je lui dis, au cas où, qu'il y a deux colis.
Sauf que la femme lui a passé qu'un seul colis en affirmant qu'il y en avait qu'un seul. ALORS QU'IL Y A INSCRIT LES DEUX COLIS SUR LEUR PUTAIN D'AVIS DE PASSAGE.
C'est quoi le délire, ils savent même plus lire les employés de La Poste ? Et bien sûr, impossible de les contacter maintenant :pf:

Bah tu savais pas que 2 = 1? :(
Mais tu vas faire comment pour récupérer l'autre colis si tu n'a plus l'avis de passage? [[sticker:p/1jne]]

Bah c'est bien le problème. Pour ça, qu'on a essayé de les contracter mais vu qu'ils ne répondent toujours pas après dix minutes d'appel. Et que ça ne sert à rien de les contacter sur Twitter ou autre, j'vais devoir sûrement descendre :pf:

Le 28 juin 2016 à 19:32:41 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-26-1467135117-screenshot-2016-06-28-19-31-28.png

On poste l'un après l'autre, si ça c'est une coïncidence.... [[sticker:p/1jnf]]

Epyon, ce sans boule :rire:

Non mais le "va manger ton caca" m'a tué, c'est niveau primaire ça :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
29 juin 2016 à 11:35:35

Bon, je poste l'apocalypse:

https://psprices.com/region-fr/discounts?sort=date&platform=all&page=1

Voilà, PhantOm, tu as 17 pages de soldes de l'enfer à check, bon courage, perso je vais me seppuku là, donc adieu!

Tu as réussi a avoir la poste d'ailleurs ton colis?? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.30€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment