CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le bar d'Evil Within ~

DébutPage précedente
«1  ... 26372638263926402641264226432644264526462647  ... 2654»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:38:31

"Perso pour FFXV j'attendrais déjà les retours, puis après ça sera d'occasion!"

:d) C'est peut-être con de ma part car meme si ils se peut qu'il en soit de meme des boites ou j'achète leurs jeux, moi perso après cette histoire ça me donne pas envie d'acheter leur jeu :(
Pareil pour Battlefield 1 à cause des moqueries des dévs sur ceux de COD :hum:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:53:34

Le 25 juin 2016 à 23:38:31 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"Perso pour FFXV j'attendrais déjà les retours, puis après ça sera d'occasion!"

:d) C'est peut-être con de ma part car meme si ils se peut qu'il en soit de meme des boites ou j'achète leurs jeux, moi perso après cette histoire ça me donne pas envie d'acheter leur jeu :(
Pareil pour Battlefield 1 à cause des moqueries des dévs sur ceux de COD :hum:

Et surtout pour Battlefield 1 : "Quoi, les français ? Bah, ils sont pas important eux, on les foutra en DLC... Pis de toute façon, si on commence à foutre des français, les gens vont plus rien comprendre, merde, les guerres mondiales, c'est les ricains et c'est tout... A la limite les anglais mais c'est bien parce qu'ils parlent la même langue que nous !"

Du coup, on aura un jeu durant la dernière année de la WW1 et pas durant la WW1...

Message édité le 26 juin 2016 à 10:55:29 par gatooo
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
26 juin 2016 à 20:43:03

J'ai finalement réussi mon premier clear sur une chanson en extrême sur Project Diva Future Tone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!

Mais... Je n'arrive toujours pas a gérer ses maudites double et triples notes. [[sticker:p/1kkl]]

Je pensais pas être un joour aussi heureuse de seulement "clear" une chanson lambda en extreme, ce jeu est abusé.

Message édité le 26 juin 2016 à 20:44:51 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:41:38

Crazy :d) Putain mais j'avoue :rire:

Après bon moi je vous cache pas (ça je le dis pas à la planète :pacd: ) que je suis plus très nationaliste (surtout depuis que j'ai quitté l'Armée après ma déception sur ses "valeurs" ), donc j'aimerais pas trop m'engager dans cette polémique : il parait que des joueurs gueulent sur EA et se battent pour qu'on soit moins trainés dans la boue :(

Sauf que d'un autre coté j'avais un arrière grand-père qui s'est battu pendant la WW1, de plus meme si j'adhère moyennement à la "fierté" française du à son histoire, là pour le coup la WW1 (contrairement à la 2e ou s'était ramassé sévère :noel: ) on avait bien combattu.
On mérite donc davantage de reconnaissance ! :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:49:07

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Francois_hollande_Axelle_Lemaire_Interdiction_de_Battlefield_1_en_France/?pv=18

Si vous avez pas signés et que vous voulez le faire, c'est ici :ange:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:54:25

Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:26:24

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

C'est parce que... C'est le méchant :oui: *TATATATAAAAAAAAAAAAAN*

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:44:47

Le 27 juin 2016 à 21:26:24 Gatooo a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

C'est parce que... C'est le méchant :oui: *TATATATAAAAAAAAAAAAAN*

Oh non, comment oses-tu vil gredin ? [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
27 juin 2016 à 22:10:55

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

Alors que tu es un lolicon!! IL VEUT TE CONVERTIR! [[sticker:p/1jne]]

Tiens, PhantOm, que penses-tu de ça: https://www.youtube.com/watch?v=50MvfFi5syM :hap: Aurais-tu un remède miracle pour ce malheur? :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
27 juin 2016 à 22:14:29

Le 27 juin 2016 à 20:49:07 [[Chuck-Lee]] a écrit :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Francois_hollande_Axelle_Lemaire_Interdiction_de_Battlefield_1_en_France/?pv=18

Si vous avez pas signés et que vous voulez le faire, c'est ici :ange:

ha ouais là c'est carrément du boycott dis donc! :noel:

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:28:54

Le 27 juin 2016 à 22:10:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

Alors que tu es un lolicon!! IL VEUT TE CONVERTIR! [[sticker:p/1jne]]

Tiens, PhantOm, que penses-tu de ça: https://www.youtube.com/watch?v=50MvfFi5syM :hap: Aurais-tu un remède miracle pour ce malheur? :hap:

Ce magnifique nom de vidéo [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
27 juin 2016 à 22:35:24

En meme temps j'avais jamais vu la gueule de la fin de la chanson quoi. [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:28:31

Le 27 juin 2016 à 22:10:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

Alors que tu es un lolicon!! IL VEUT TE CONVERTIR! [[sticker:p/1jne]]

Tiens, PhantOm, que penses-tu de ça: https://www.youtube.com/watch?v=50MvfFi5syM :hap: Aurais-tu un remède miracle pour ce malheur? :hap:

Ah mais quand il m'a dit ça, il me forçait en mode "CE SONT DES ÊTRES SANS CŒUR", j'étais en mode "HEY BRO MOI JE VAIS TUER DES LOLIS REALLY ? C'EST TOI QUE JE VAIS BUTER OUAIS" [[sticker:p/1jng]]

Alors déjà que j'étais sous le choc par l'amas de notes, quand j'ai vu la quadruple note.... :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 00:54:54

Le 28 juin 2016 à 00:28:31 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 27 juin 2016 à 22:10:55 _-Saya47-_ a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:54:25 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de reprendre Bioshock (que j'avais à peine commencé y a un bout de temps), il est sérieux l'autre Atlas a vouloir me faire tuer les petites sœurs ? [[sticker:p/1jne]]

Alors que tu es un lolicon!! IL VEUT TE CONVERTIR! [[sticker:p/1jne]]

Tiens, PhantOm, que penses-tu de ça: https://www.youtube.com/watch?v=50MvfFi5syM :hap: Aurais-tu un remède miracle pour ce malheur? :hap:

Ah mais quand il m'a dit ça, il me forçait en mode "CE SONT DES ÊTRES SANS CŒUR", j'étais en mode "HEY BRO MOI JE VAIS TUER DES LOLIS REALLY ? C'EST TOI QUE JE VAIS BUTER OUAIS" [[sticker:p/1jng]]

Alors déjà que j'étais sous le choc par l'amas de notes, quand j'ai vu la quadruple note.... :rire:

:rire:
En plus j'avais été déçue sur l'influence que ces """choix"" ont sur la fin, je ne sais pas si tu l'a déjà fini donc j'en dis pas plus!

Les quadru-notes font peur mais ça va, mais franchement la gueule des notes m'a tuée!
La logique des project diva qui mettent cette chanson a 8/10 de difficulté alors que la fin est aussi dure que 2D Dream Fever en extrême, pfff :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:00:18

Ce qu'on est en train de faire vivre a PhantOm avec les lolis a un air de déjà-vu!

Effectivement, je me rappelle brievement qu'on avait emmerder un certain Jean-Marc sur Pokémon Online en disant que c'était un lolicon car il kiffait Flandre de Touhou, et a force de le faire chier, il a lui-même avouer l'être et à kiffer cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=oTyUwGu31zQ

Quand je lui avait fait écouter. :noel:

Message édité le 28 juin 2016 à 01:01:40 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:07:39

Le 28 juin 2016 à 01:00:18 _-Saya47-_ a écrit :
Ce qu'on est en train de faire vivre a PhantOm avec les lolis a un air de déjà-vu!

Effectivement, je me rappelle brievement qu'on avait emmerder un certain Jean-Marc sur Pokémon Online en disant que c'était un lolicon car il kiffait Flandre de Touhou, et a force de le faire chier, il a lui-même avouer l'être et à kiffer cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=oTyUwGu31zQ

Quand je lui avait fait écouter. :noel:

Celui qui a écrit et composé ça.... :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 01:12:24

Le 28 juin 2016 à 01:07:39 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 juin 2016 à 01:00:18 _-Saya47-_ a écrit :
Ce qu'on est en train de faire vivre a PhantOm avec les lolis a un air de déjà-vu!

Effectivement, je me rappelle brievement qu'on avait emmerder un certain Jean-Marc sur Pokémon Online en disant que c'était un lolicon car il kiffait Flandre de Touhou, et a force de le faire chier, il a lui-même avouer l'être et à kiffer cette chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=oTyUwGu31zQ

Quand je lui avait fait écouter. :noel:

Celui qui a écrit et composé ça.... :rire:

C'est un génie je pense, un génie du mal, mais un génie quand même :noel:

J'crois que j'avais vu l'influence que ça avait sur la fin mais j'm'en souviens pas. Je verra bien :hap:

Oui ça influence sur la fin, c'est bien ça :oui:
En tout cas Bioshock, c'est le jeu qui m'avait fait me faire chier dessus les premières heures, puis après... TU ES DIEU [[sticker:p/1lgd]]

Par contre le 2, j'ai jamais pu le finir car a un moment tu passes dans l'eau, et quand j'ai levé la caméra j'ai vu un requin, j'ai arrêté illico la console et je l'ai plus jamais retouché alors que je roulais sur le jeu. Pourquoi mettre un requin dans un jeu comme ça.

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:16:53

Moi je me réessaierais certainement à System Shock 2 dès demain en parlant de Bioshock [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
28 juin 2016 à 10:06:49

En parlant de ça, l'ambiance est vraiment excellente. J'étais assez étonné de passer de Bioshock Infinite à ça :hap:

Bioshock 2, on contrôle un protecteur, non ? J'aurai ma loli attitré, je serai invincible :sournois:

L'ambiance est énorme, puis pour un jeu de cette époque il n'a pas a rougir graphiquement, tout comme le tout premier Assassin's Creed! C'est les deux jeux mystiques qui n'ont pas vieillis!

Et dis toi que quand tu sauves ta loli et que tu la ramène chez elle, elle te fait un gros calin avant de partir! :oui:

2eme pack de Future Tone acheté. Oui? Quoi? Oui j'ai pas pu résister très lontemps à l'appel des 227 chansons. [[sticker:p/1lmk]]

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:47:38

Je crois que ta loli est morte dans Bioshock 2 si je dis pas de connerie :(

Et pour Bioshock Infinite, oui, franchement, je sais vraiment pas ce que les gens lui trouvent :(
La série des "shock", elle se bonifie pas avec le temps mais pour trouver le meilleur épisode, il faut retourner à sa racine avec le premier System Shock :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.30€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment