CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
fruxiante fruxiante
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 23:49:46

Pour les barrières en metal, faut réparé environ 250 planches en tranzit, je l'ai. Elles sont clairement plus résistante.

RomaVolt RomaVolt
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 02:43:30

- Y'en a qui sorte qu'il y a le crâne en flamme , l'bouclier en or , en bois etc .... Mais c'st quoi vos emblèmes imaginaires la ? Une personne avait posté un lien ou il y avait tous les emblèmes que nous connaissons tous désormais .
Pour ma part , j'ai le crâne au yeux bleu et avec le couteau derrière et personnellement je pense que c'st du au réanimation que j'ai pu effectuer en plusieurs parties . A partie de la justement qu'on puisse réanimer bien plus vite sans l'atout "Réanimation" . Une personne aussi avait dit que c'st l'un des secrets du TranZit . Je pense également la meme chose ue cette personne. Aussi , je n'ai pas jouer pendant 1 semaines et je n'ai pas été rétrogradé donc vos hypothèses a propos de sa hein ... ;) Je n'joue pas trop en survie mais je pense qu'il faut varier les modes pour une meilleurs chances d'augmenter en grade et non faire toujours le meme mode (Hypothèse!) . Trop compliquer a éclaircir ce mystère sa m'gave --> Cimer Treyarch hein ;) <-- Je vous tiens au courant si j'ai une quelconque information sur les emblèmes du zombie et de mon grade ;)

ID PS3 : RomaVolt

chymera62 chymera62
MP
Niveau 1
26 novembre 2012 à 03:33:32

Alors !
Pour commencer les yeux bleu n'ont rien avoir avec la réanimation ni le classement, on obtiens les yeux bleu en jouant beaucoup !
Je m'explique, j'ai toujours eu les yeux bleu depuis une dizaine de jours et là avant hier je n'avais pas jouer pendant une vingtaine d'heures et hop mes yeux bleu sont partis, donc pour vérifier ma théorie je lance une partie solo, je kill 5-6 zombies et je me laisse mourir et hop je rechope les yeux bleu :) il devais me manquer une partie à faire surement :) donc voila je suis quasi certain que les yeux bleu signifie que cette personne geek pas mal :) (pas sur que les parties personnalisées soit prises en compte)
Ensuite pour les grades je cherche encore j'ai le crâne avec le couteau depuis 8-9 jours et durant cette partie je n'avais rien fait de spécial !
J'ai regardé un mek du classement qui avais le crane + les 2 pompes et j'ai matté la vidéo exact ou il up de grade !
Il est en duo dans la ville et réalise 35 manches !
Aujourd'hui j'ai fait 41 manches en duo dans la ville et bien sur.. pas up ! ><
Et je ne suis même pas entré dans le classement ! (oui j'ai lancé en partie perso mais je n'ai rien modifié)
Donc voilà si ça peut vous aidez :p

alexisdu62 alexisdu62
MP
Niveau 2
26 novembre 2012 à 08:09:51

Pour ce qui est des emblèmes, je pense que l'unique façon de les monter est de jouer beaucoup et régulièrement à tout les modes de jeu tout en essayant de réaliser des headshots, des réanimations, des kills grenades...

C'est sûrement pour sa que les emblèmes sont durs a monter car combiner tout sa en une partie, c'est pas évident :(
Patience et persévérance sont les mots clés pour monter en emblème

RomaVolt RomaVolt
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:20:48

- Mais pour augmenter au niveau du grade et avoir de nouveaux emblèmes , les parties personalisées en jouant en solo peuvent également augmenté ton grade ?

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:24:41

Ouais a ce que je vois, on continue de se mordre la queue!
À ce qui disent que c'est un secret et qu'il faut le trouve sois même , désole mais pour moi y a rien de secret la dedans. Ca devrait meme faire partie du mode d'emploi car la on se fout un peu de notre gueule!

On a pris le problème dans tous les sens mais rien y fait!
Y a toujours quelqu'un pour contredire l'hypothèse de l'autre.

Moi je commence à croire de plus en plus que leur système de grade n'ai pas encore au point et que c'est pour ça qu'on ne trouve aucune info officielle.

Sur game one il disait que les développeurs étaient en train de travaille sur de nouveaux mode de jeu qui viendrait s'ajoute au jeu via téléchargement.

Ce qui confirme en fait que leur jeu n'ai pas fini et contient encore pas mal de bugs (les navicards qui ne servent a rien pour l'instant le prouvent )

En plus si vous y regardez bien, vous remarquerais que leurs stats ne sont pas très fiable car par moment elle ne sont même pas pris en compte après une fin de partie. Et sans compte les freezes et les pertes de connections du à leur serveurs eco- prix qui viennent brouille tout ça.

Je leur avais demande des explications par mail et il n'ont même pas sue me répondre.

Pour moi ce silence devient de plus en plus criant et n'a rien de secret.
il confirme juste que le jeu est sorti trop tôt.

xGervi59 xGervi59
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 11:50:51

Même pas d'explications c'est quand même assez aberrant sachant que c'est une nouveauté ils auraient aux moins pu expliquer :ok:

leptitangedu67 leptitangedu67
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:31:17

Vous avez penser au nombre passer dessus?

leptitangedu67 leptitangedu67
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 12:31:52

Nombre d heure. Desoler du double post

Tank_Dempsey Tank_Dempsey
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:41:06

C'est par rapport aux manches. Enfait l'embleme se construit petit a petit selon votre meilleure manche.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
26 novembre 2012 à 12:48:12

j'avoue que j'aimerais comprendre le fonctionnement de tout ça meme si je n'y ai pas encore beaucoup joué.

En meme temps, ce mode zombie a toujours été très avare en informations, la plupart des infos venant des joueurs qui ont du chercher au départ

alexisdu62 alexisdu62
MP
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:43:08

abd-kil-piou tu dis:
Ce qui confirme en fait que leur jeu n'ai pas fini et contient encore pas mal de bugs (les navicards qui ne servent a rien pour l'instant le prouvent )

Je suis désolé mais aucun des éléments du zombie et plus particulièrement du tranzit ne sont la par hasard. Ils servent tous a quelque chose.
Tu parles de la navcard qui ne sert a rien.
Au fait elle sert a construire la table de navigation pour le secret tranzit version richtofen (il y a 2 versions, maxis et richtofen).

antonin19 antonin19
MP
Niveau 4
26 novembre 2012 à 21:06:26

Whaou tout mes classements ont disparu ... Et j'ai toujours l'emblème crâne aux yeux bleus avec le couteau .

Donc les emblèmes varient suivant le nombre de partie jouer je pense .

Azirya Azirya
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 21:45:40

La NavCard est loin d'être inutile, elle sert à faire un succès du Dr. Maxis (ou la fameux egg easter)

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 04:12:31

Alexis t'a dejas reussi a insere ta carte quelque part toi?
Et azirya t'a pas besoin de navcards pour les succès maxis ou richtofen, faut juste assemble la table et l'arme secrete.
Moi pour l'instant ma navcard me sert à rien puisse que quant je veux l'inseré dans le lecteur ça me dit que j'ai la mauvaise carte .
Après c'est possible qu'il y en est une autre qui soit disant à été trouve par un seul américain qui dit que lorsqu'on la met dans le lecteur ca nous donne des infos pour réaliser le succès tour de Babel,
mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y est que lui l'est trouve et qu'il ne dit pas ou il l'a trouve sa bonne carte.
Et n'oublia que le mode zombie n'est qu'un mode bonus a la base qu'ils ont ajouté au jeu principale alors bien sur qu'ils peuvent y mettre des objets qui ne servent a rien et croire le contraire c'est être bien naïf.
Mais bon ils doivent attendre que nos impressions et remarques leurs remontent pour pouvoir le finir

killtak killtak
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 10:20:46

J'ai perdu mon crane aux yeux bleus en ne jouant pas 4-5 jours et je suis donc passé de 5 barrettes à 3 ... ce système est vraiment pourri ... si il faut être un geek pour avoir un haut grade je voit pas l’intérêt.. surtout que je fini tout le temps 1er avec je ne sais comment d'élimination d'avance..
Cependant je ne sais pas si quelqu'un a évoqué cette hypothèse mais à mon avis le grade varie selon le classement tout simplement. Après quels facteurs rentrent en compte aucune idée

alexisdu62 alexisdu62
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 17:49:31

abd-kil-piou non je n'ai jamais réussi a l'insérer simplement parce que je n'en ai jamais eu l'occasion. Mais je sais que comme tu le dis il y a plusieurs navcard donc tu n'auras pas forcément la bonne.

Sinon j'ai 3 petites aides ou secret en tranzit UNIQUEMENT.
on peut les comparer a des atouts:
réanimation rapide infinie: réanimer entre 15 et 20 alliés en une partie tranzit.
barreau de fer au lieu de bois infinie: je m'explique si vous rebattisez entre 200 et 300 barrieres en tranzit, vous pourrez réparez les barreaux en fer au lieu de bois donc les zombies galèreront a les enlever (je ne les pas encore fait)
deadshot daiquiri infinie: comme l'atout de BO premier du nom, cela permet que l'aide a la visée ne vise plus le corps mais la tête directement. Pour cela il faut faire une collatéral headshot en zombie mais cela ne marche pas toujours(je l'ai déja fait plein de fois mais cela na pas marché, mais j'ai vu un gars le faire donc sa marche)

guimar24 guimar24
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 20:20:59

salut à tous, grand mystère en effet ces grades...
pour ma part avant la partie que je vais vous décrire, j'avais le crane simple avec 4 barres.
je joue donc en tranzit en publique et je me suis amusé a essayer de rejoindre les differents sites à pied, sans le bus donc forcement j'arretais pas de choper les gnomes qui nous collent dessus, du coup j'en ai tué un paquet. sur cette partie a part ca je n'ai pas fais grand chose du tout.
une fois cette partie fini je passe donc du crane simple avec 4 barres au crane yeux bleu à 5 barres.

mystère...

Math_Gamer Math_Gamer
MP
Niveau 4
27 novembre 2012 à 20:48:22

J'ai trouver l'astuce sur un forum (c'est déja plus crédible que toute les autres hypothèses) :

La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.

Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....

Ratio de 0.00 à 0.80 : Tête de mort
Ration de 0.81 à 2.30 : Bouclier et épée
Ratio Supérieur à 2.30 : Bouclier à pique + pompe

En ce qui concerne les blessures (pas les morts !!) un joueur à
Ratio de 0.50 20'000 kills et 80 blessures, il a l’emblème bouclier + épée
Un autre a
Ratio de 1.20 30'000 kills et 800 blessures, il est bloqué au crâne.

Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !

Ps: J'ai fait copier coller .
J'espere vous avoir aidé :-))) Peace les Gens

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:53:25

Math_Gamer :d) Donc en gros, si on suis ce que tu dit, quand on ne joue pas, notre ratio baisse tous seul c'est pour cela qu'on rétrograde... :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment