CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
zf_lady zf_lady
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 12:57:47

coucou Salvage !!
Sans vouloir te vexer... J'ai glané mes infos un peu partout sur le web, et j'avais collecté la plupart des idées avant même de tomber sur ton topic (je suis sur le truc des emblèmes depuis un long moment, ça m'interpelait trop ^^)

Mais ceci dit, merci beaucoup :ok:
Car c'est grâce a ton topic qu'on a pu entretenir par la suite un long débat sur le sujet entre plusieurs forumeurs, échanger des idées et des expériences...

[Au passage, le tout premier et le plus riche débat à eu lieu sur ce topic-ci, celui de dalhia, dont beaucoup d'idées seront reprises quelques mois plus tard sur le tiens ;-)]

bonne journée :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pour améliorer mes records ?
45 Tranzit / 55 Ferme / 51 Ville
36 Dépot / 47 Nuke / 72 DieRise
https://www.youtube.com/ZOMBIESFAKTORY

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:01:33

Non, c'est moi qui a tout dit !
:rire:

Faut arrêter, osef :ok:

salvage salvage
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:06:39

Tkt Lady une vidéo c'est cool si c'est bien expliqué je n'ai pas maté je le ferais plus tard, c'est juste que je m'étais pas mal casser la tête à propos des gardes comme toi avant de pondre mon sujet, test sur 3 comptes 360 et sur 2 ps3 ainsi que sur PC, J'ai tester avec des americains la commu et plus active mais ca ma éclaté c'était fun :ok: Gaffe à pas laisser trainé ton ID je me fait régulièrement assaillir d'invitation provenant de se forum, auquel je ne répond jamais d'ailleurs. Peace.

[JV]Origin
Paye ton intervention à balle 2 un peu comme d'hab quoi.

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:28:06

J ai été le 1er avec antonin19 a proposer la solution sur ce topic ci ! Normal qu on se permette de faire une vidéo la dessus sur notre chaine

salvage salvage
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:56:16

Mdr fait ce que tu veux je ne crois même pas t'avoir adressé la parole. J'ai sorti le sujet en 1er après que vous fassiez des video ou autre je m'en tape le c** par terre.

Grossemamanxd Grossemamanxd
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 21:17:00

Moi dépôt g fait 49 et chui 62 eme (sur PS3 ) et si quelqu un veu ke je fasse un dépôt avec (ni problème) ;)

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 03:36:43

T as sorti un sujet copié collé de tout ce qui a été dit 2 mois avant ici. T as aucun mérite. On a décidé de faire une vidéo sur ce qu on a découvert, toi tu as décidé de plagier. Chacun son choix

LaDy_BaLL LaDy_BaLL
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 11:50:15

Tragédie > le gros hors sujet :lol:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pour améliorer mes records ?
45 Tranzit / 55 Ferme / 51 Ville
36 Dépot / 47 Nuke / 72 DieRise
https://www.youtube.com/ZOMBIESFAKTORY

salvage salvage
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:57:36

Sort moi d'ou j'ai soit disant plagié ... Et bon courage mon gars, je crois que a toi seul tu représentantes bien la com. de gamin de jvc en attendant si j'ai plagié mon topic ta bien aidé vue comme tu la squat bref c mon dernier message je ne vois aucune utilité a discuté avec un con.

luju1209 luju1209
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 14:05:34

ses tout simplement il faut aller le plus loin dans le manche et si tu joue rarement ton niveau descend ;)

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:52:10

Salvage de quoi tu parles ?

Lady fait une video sur notre chaine et toi direct derriere tu dis qu on peut dire merci a ton topic.

Relis les 30 premières pages de ce topic ci. Tout ce que tu as dis dans le tien est ecris ici. Et pourtant il n y a pas un seul post de ta part. On t a pas reproché d avoir tout synthétisé sur ton topic donc laisse nous faire notre video pépère.

Tu parles de la communauté mais toi tu passes ton temps a envoyer chier tout le monde. C est vrai que t es un bel exemple.

E

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:56:55

Tu plagies pas ?

Ton topic a été tiré d autres topics on le sait tous les 2.

Et quand je t ai émis l idée que j avais de créer un annuaire de joueurs zombies ps3, bim t as voulu le faire sur 360.

Bref c est rien d important tout ce que tu racontes.

Analyse cette phrase :

Le plus faible et plus idiot est celui qui insulte le premier

die-rise die-rise
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 15:17:01

goldenchti_44 t'en veu grave a salvage qui a pourtan fai un gros travail t un rageu on le c :oui: son topic il la fait avec un ricain sur pc b1 avt votre topique et il a jamais dit faire un anuaire car je le connait on en a parler il a dit t'aide pour la 360 pour ton annuair nuance jeune pomme con signifie le sex de la femme c pas une insulte gros teuteu

jerminus50 jerminus50
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 15:31:33

en solo les stat miss ??

Grossemamanxd Grossemamanxd
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 12:06:58

Oui je c lady pour le hors sujet lol :) mais bon jpropose qd mm ;)

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:33:34

Die-rise ne parle pas de ce que tu sais oas. Salvage et moi etions proches avant. On a longuement échangé sur la solution pr monter les emblemes zombies. Et si tu lis les 30 premièrs pages de ce topic c est bien moi qui est émis en 1er l idée du ratio.

Bref. Qu il fasse un topic je m en fous. Il avait raison. Ca resumait tous ce qu il était écrit qur 50pahes ici. Mais dans ce cas la quand on sort une vidéo sur le même sujet ne viens paq dire qu on peut te dire merci alors que tu as tout puisé dans divers topics et dans nos échanges par message.

Je rage pas du tout. Je suis sur un forum. Rien de plus banal. Je m entendais bien avec lui jusqu a ce qu il commence a mal repondre aux gens. La preuve ici. Lady balance la vidéo qu elle a uplaoder sur notre chaine et bil salvage lui dit qu elle peut dire merci a son topic.

Bref. C est des broutilles. Continue a faire des topics jem en moque j ai mieux a faire. Et die rise peut être devrais tu investir ton argenr dans un bescherelle au lieu de venir poster en HS ici

die-rise die-rise
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 13:23:58

et toi investie toi a ferme ta grande g****

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment