CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:26:42

@antonin19 : pas la peine de tenter de venir exposer ta science ici, j'ai pas eu les emblèmes dans cet ordre, et même pas sur que je sois passé par les 6 présents ici... Bref, useless, ça fait pas avancer le shmilblik...

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 15:29:55

Houla, d'après ce que vient de poste antonin19 il semblerait qu'il y a des petits malins qui essayent de brouillé les piste! :hum:

inconnue62 inconnue62
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 15:42:37

Les emblèmes que Antonin19 a envoyé sont juste c'est cela et dans cet ordre la. Ensuite vous dites que les succès on peut-être rapport avec l'emblème FAUX je joue en écran partagé je suis le 2ème mais avec mon compte comme cela est possible maintenant je n'est donc aucun succès et je suis a l'emblème avec la tête de mort aux yeux bleu j'ai perdu celui avec le couteau bouclier

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:49:18

Bah écoute, là j'ai le couteau, les yeux bleux, le bouclier argent et 5 bâtons. J'ai eu les yeux bleus sans couteau sans le bouclier et avec 5 bâtons, et je ne suis pas passé par le "Rank 5" (enfin si, mais en étant rétrogradé comme expliqué au-dessus)

Enfin bref, cette liste est non-exhaustive et incorrect.

inconnue62 inconnue62
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 15:52:38

Tu as peut-être passer le "rank 5" sans le voir enfin je m'explique si tu as fais une excellente partie tu as du monter de plusieurs emblème d'un coup mais je t'assure que l'ordre donner est bon

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:53:52

Perso, j'ai trouvé ça: http://www.callofduty-community.com/black-ops-2/zombies-ranking-system/

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:54:26

J'en ai même vu avec 2 os et 4 bâtons ... Bref, permet moi de douter encore un peu :ok:

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:55:59

J'ai même un pote avec la tête de mort, le bouclier en bois et 1 bâton ...

Non-exhaustif je vous dis, y a pas tout !!!

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 15:59:22

Bin ils sont ou? ceux qui disent qu'ils ont une tête de mort en feu, des fusils à pompes derrière leur crâne, .... Du Pipo tout ça? :doute:

gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:00:47

Merci Destroyl, là ça me va mieux...

Ils auraient mieux fait d'enlever les bâtons dans leur liste d'emblèmes...

Bon, on peut avoir de 1 à 5 bâtons par emblème. Il faut atteindre les 5 bâtons pour passer à l'emblème suivant. On peut passer d'un emblème à l'autre sans passer par les phases bâtons si on fait de bonnes parties...

Et à un certain niveau, le nombre de manches rentre en ligne de compte.

Bref, c'est bien complex tout ça !!!

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:03:03

Les yeux rouge et tous le délire je pense que c'est du pipo en effet. Sufit de regarder dans le classement, j'ai fait du 1er au 150ème (PS3) et je n'ai vue aucun emblème qui n'étaient pas un de ceux-là: http://www.callofduty-community.com/black-ops-2/zombies-ranking-system/

Bon après, ce ne sont que les emblème, ne faite pas gaffe aux barres/os (les même que pour les manches). Je pense que c'est en fonction de la progression avant de passé à l'emblème suivant.

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 16:13:50

Ok destroyl pour la progression . Mais progression par rapport à quoi? Moi j'avais émis l'hypotese que ça pourrait être par rapport à notre propre progression et non pas par rapport à celle du classement générale car dans ce dernier cas il y en aurait beaucoup joueurs qu'y n'aurait pas accès au gros emblèmes!

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:19:14

Je m'y perd. Je pense tous simplement que:

On est d'accord qu'il y a des emblèmes et 5 os par emblèmes ?

Les os sont les niveaux de chaque emblèmes. Comme si un emblème était un prestige et un os un niveau..

Je me trompe peut-être mais c'est mon hypothèse, je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher compliqué alors que ça peut être aussi simple ^^'

Après, la façon pour lequel on augmente d'emblème et d'os et pour lequel on rétrograde, je n'en sais rien et je cherche des réponses comme vous.

Frank-Lucas Frank-Lucas
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:24:55

Il suffit de diviser votre nombre de kills par votre nombre de morts.

Plus vous faites de mauvaises parties plus votre ratio descend et vous êtes rétrograder au niveau inférieur. :oui:

YoupiBanane YoupiBanane
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:37:58

J'ai des hypothèses assez solides. Je poste ca sur ma chaine des que possible.

Destroyl-Xx Destroyl-Xx
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:52:44

Sinon, quelqu'un a vérifier pour les barrières qu'on peut réparer plus vite ?

A part réanimation rapide à vie y'a quoi d'autre comme atout qu'on peut faire ?

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 17:09:56

Ouais mais ça on le sait déjà. ce qui nous intéresse est de savoir avec quel critères et par quelle formule, ce système de garde fonctionne.

Quant à la formule morts/kills c'est celle qui paraît la plus la logique mais je ne pense que ça se réduit juste à ces deux critères.

Pour moi, il est facile d'avoir un bon ratio lors d'une partie mais mon emblème bouge pas!
De plus il y en a qui on vue leur emblème revu a la baisse et apparement ça n'aurait rien a voir avec leurs ratio qui en soit, est juste un critère qui dit que tu a bien killer sans trop mourrir mais en aucun si tu a ouvert beaucoup de porte, si tu a réanime souvent, si tu a bu des atout et si et si ect...

Donc le réduire juste à ces deux critères, j'y croit pas trop car dans ce cas je pense et sans pretention, que mon grade aurait évolué depuis bien longtemps ( je rappelle que ça fait une semaine que je suis bloque au crâne aux yeux bleu.)

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 17:25:24

Mmh c'est trop chelou tout ça. Je viens de faire une super partie en survie avec des random sur Ferme et pourtant je bouge pas.

:(

PAYETAPOMME PAYETAPOMME
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:39:36

Salut, je pense avoir trouver alors avant je fessait que des survie sur Ville est là j'ai fait une sur ferme et tout d'un coup mon emblème a changer. :ok:

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 18:56:19

je vais recommence avec un nouveau profil à partir de ce soir et je noterais à partir de quel moments j'ai tel niveau ou tel atout permanent et on verra bien ce qu'on peut en déduire,

car j'ai peur que cette histoire d'emblème ne soit pas encore tout a fait au point et qu'elle soit brouillé du au nombreux que l'on peut encore rencontre.
Et c'est bizarre qu'on ne trouve aucune info officielle concernant le fonctionnement des emblemes alors que ça fait partie du mode d'emploi!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment