CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:46:58

FraZen Voir le profil de FraZen
Posté le 16 octobre 2012 à 01:41:48 Avertir un administrateur
Enfin un peu de soutiens je me sentais seul les 5 dernières pages :hap:
Lien permanent

On est la ne pleure plus :hap:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 01:51:24

Je ne pleure point :hap:
Jusqu'à présent j'ai bien géré :hap:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:32:14

Oui oui on sait NoLyyfe que tu as toujours raison c'est bon.

Les Trickshot c'est le truc le plus skill.

Acti se fout de notre gueule parce-qu'il n'y a pas de serveur dédié sur console.

Tu as raison, content? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:27:42

C'est sur que d'aller à l'encontre du but même de ce mode de jeu c'est avoir du skill :rire: je sais pas mais en public c'est plus inutile et chiant qu'autre chose, ce genre de truc tu le fais en privé et puis voila.

C'est comme si sur fifa tu te mettais à frapper du milieux de terrain sans cesse , youpiii ... C'est sur que si ça rentre ça peut être beau , mais à côté de ça t'emmerde le monde comme pas possible.

Le soucis c'est pas l'action en lui même mais les réactions. Je dois surement faire partie de cette minorité qui , quand elle est tombé vs des TSchiotteur beh c'était des puceaux à la voix de fille qui pleuraient car on jouait pas sniper, m'enfin ... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:23:59

Chacun joue de la manière dont il l'entend, cependant il ne faut pas que ça nuise à autrui, hors au vue des autres avis sur ce topic je ne suis pas la seul à trouver le TS inutile et emmerdant, ceci dis c'est un avis rien de plus.

Ce qui me dérange c'est l'imposition de ces gens là ( non non pas le fait de devoir jouer sniper tout comme eux) , le fait qu'ils s'imposent face à des gens qui veulent jouer "normalement" en R&D. C'est pour cela que je trouve que les TS devraient go en privé.

Maintenant si 90% des gens sont contre vous faudrait peu être commencer à se poser les bonnes questions :ok: et arreter par la même occasion de tenter d'argumenter sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

OverLightX OverLightX
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 17:37:59

Les trickshotts :rire: :rire

Bien les sous-merdes ? :rire:
Bien les Kikoo ? :rire:
Bien la moyenne d'âge de 12 ans ? :rire:
Bien vos insultent quand on fais pas des trickotts de la mort avec vous ? :rire:
Bien votre mentalité ? :rire:
Bien que j'aime vous faire chier que vous faite des trickshiottes ? :rire:
Bien que c'est à cause de vous que la communauté est pourris ? :rire:
Bien qu'il y aura PAS de trickshotts dans BO2 ? :rire: :rire: :rore: :rare: :rure:

Les trickshotteurs me feront toujours rire !

warriorkilleur warriorkilleur
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:00:34

au chiotte les trickchiotte !

BlackShadow972 BlackShadow972
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:30:01

NoLyyfe
Posté le 16 octobre 2012 à 06:54:53
C'est quand même hilarant le fait que vous soyez aveugles sur le fait que faire du trickshot et le réussir demande du skill.

:rire:
Tu as plus de chance de tuer un mec en faisant la toupie que de tuer deux mecs qui ont du level en lan, event et j'en passe.

Partant de ce point, le ts demande donc moins de skill et repose bien plus sur la chance comme je l'ai expliqué plus haut :rire: donc ton skill :rire:

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:30:56

NoLyyfe Voir le profil de NoLyyfe
Posté le 16 octobre 2012 à 19:26:14 Avertir un administrateur
Antho95 :d) 90% des gens ici présent*
Et les 10% ont bien plus argumenté que les 90.

Pour l'instant les arguments contre les TS sont bien plus convainquant que les 10 % bien plus argumenté comme tu le dit :pf:

Sur ceux je reviens :hap:
:dehors:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 19:35:28

Honnêtement , je n'impose pas mon style de jeu ! :(

Les gens , jouez comme bon vous semble ! Moi je joue uniquement au Sniper , vous pouvez jouez avec n'importe quoi :ok:

Enfin moi ce débat j'arrête car sa n'a pas de fin , certaines personnes sont pour d'autre contre ! :noel:

Mais vous devez respecter les style de jeu , sa peut faire pas mal chier mais c'est comme sa et pas autrement :oui:

Tfasson , la communauté FR n'est jamais contente ! :(

( je ne parle pas forcément des GWK )

Exemple :d) Ceux qui jouent avec Casque & Manettes Burn ou Scuff , pour certains c'est des cheateurs , d'autres non !

Ceux qui jouent MP7 , pour certains sa posent aucun problème , pour d'autres sa demande pas de mérite ou c'est cheaté :hap:

Voilà ce sont des débats sans fin , y'auras jamais un juste équilibre :ok:

Pour moi :d) Feed avec un Stinger sur le dos > All :cool:

BlackShadow972 BlackShadow972
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:51:14

Bigtocard
Posté le 13 octobre 2012 à 20:20:23
Blackshadow En competitive sniping, certains tentent des trucs jolis, ça par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1EDDmv6ZbXw

Mais bon, je sais pas comment le trickshot pourrait devenir un truc compétitif vu que c'est contraire aux principes de bases de la compétition (autrement dit ; gagner avant tout).

NoLyyfe, il m'as répondu et il a raison j'avais pas lu :ok:

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:04:17

Le trickshot ne demande pas de skill ...
Il faut juste s'entrainer à faire sa " figure " ou pirouette comme vous voulez :hap:
Puis après ça rentre juste avec la chance :honte:

Mais bon ça me dérange pas , tant que ça trickshote pas avec des hacks radars , LG , setup etc... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:54:21

Rien que le fait que vous fassiez attendre tout le monde parce que vous êtes des gros handicapés pas capable de faire un kill ( donc en tournant comme des cons on peut toujours rêver ) fait que le trickshot c'est un truc de merde fait pour connards égoïstes.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:56:35

Donc je devrais me faire rebaptiser, c'est ça ? Ce ne serait plus "Bigtocard", mais "SelfishJerk". Je prends :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:02:31

J'ai l'impression de revivre ce passage avec la "tektonik" , inutile comme pas deux. Une minorité de personne tentant de s'imposer mais qui dérange tout le monde , ça va 2 minutes et après tout le monde oublie.

Là ça fait jaser mais sur BO2 je pense pas que ça va durer, enfin je l'espère car vu la mentalité de ces gens là :peur:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:03:52

M'okay. BigSelfishJerk, c'est bien ça ? :hap:

DonaldPK DonaldPK
MP
Niveau 11
16 octobre 2012 à 21:06:41

Moi perso, les trickshoteurs me dérangent pas, après si ils viennent me les casser en R&D avec leur "olol anculer, tu ma tuai alor ke je tantai mes trokshiotte", là, oui, je vais être très mauvais :hap:

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:35:36

Nolyfe > Technique =/= skill

Le football artistique est le même que le football en club ? Pareil pour les TS et les joueurs lambdas.

EvO_CraFT EvO_CraFT
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 23:37:09

Le football demande plus de "skill" que le football en club, la preuve quand on voit l'équipe de branleurs qu'on a en équipe de France actuellement :hap:

-Bar -Bar
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:41:30

Si faire des trickshots demande des skills, alors être un glticheur aussi, puisque ça nécessite aussi un grand entrainement. Mais dans CoD, rentrer un trickshot ne représente rien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment