CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
FraZen FraZen
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:57:26

Tu n'as plus aucuns arguments pour défendre tes trickshots "troskilled"?

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
12 octobre 2012 à 17:58:06

Il vaut surtout mieux arrêter de débattre inutilement et flooder le forum :p)

romanboyBAN romanboyBAN
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:05:23

Ah ok les gens qui croient tous que Trickshot = Kikoo :honte:

Noraj' de pas savoir en placer un :ok:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:06:34

FraZen :d) Je respecte qui je veux, qui mérite d'être respecté, je ne montre d'irrespect qu'envers ceux qui montre de l'irrespect envers moi.

T'appelles ça du respect de venir imposer aux gens ta façon de jouer, et de les traiter de kikoos de 14 piges si ils ne suivent pas tes ordres ? Le respect passe aussi par le fait de laisser aux gens leur libre-arbitre.

Tu fais la leçons aux trickshotters depuis 3 pages, en leur disant que c'est des pyj's et en stigmatisant leur communauté, et tu viens me parler de respect ? Tu es sérieux ?

Ensuite, pour que le fair-play existe, il faudrait déjà que tout le monde en est la même définition.

Ta définition du Fair-play c'est de poser la bombe quand il le faut, ne pas camper, ne pas jouer aux noobtubes et finir la manche au plus vite de façon à ce que tes partenaires/adversaires ne s'emmerdent pas trop, c'est ça ?

Celle de de la communauté trickshot c'est ;
- WillyG (une règle qui consiste à tenter des no-scope sur les adversaires quand on est le dernier en vie de façon à ce qu'ils puissent tenter quelque fois)
- Pas de rage-quit quand on se prend un killcam
- éviter la secondaire

Breeef, t'as pigé le truc. Il n'y a pas de définition de fair-play, donc on ne peut pas l'appliquer :ok:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:09:37

FraZen
Posté le 12 octobre 2012 à 17:57:26
Tu n'as plus aucuns arguments pour défendre tes trickshots "troskilled"?

Si plein sa me prendrait un roman donc bon :pf:

Mais continuez à rager c'est bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:21:49

Z_oomer :d) Et tu crois que jouer à COD va changer ta vie?

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:40:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA :honte: :honte: :honte: :nonnon:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:59:15

Et si :hap:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
12 octobre 2012 à 19:10:33

Perso je m' en tape des trickshoteur, je les owned en devenant le dernier en vie juste pour avoir le plaisir de faire une quad en killcam ou on les voient sauter en faisant la toupie, donc je ne rage pas de ces personnes :hap:
C' est juste que de lire " les trickshoteur ont du skill " me fait bien rire :rire: (certains surement mais pas ceux qui entres dans vos critères)
Et pour info le fair play a une définition clair, et non tu ne peux pas créer ta propre regle, ça s' appel justement du non respect, tu peux l' accepter mais dans ce cas c' est légitime pour nous de vous trouver faible :p)

Mistwave64 Mistwave64
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 19:12:22

Je trouve que c'est cette communauté trickshot only snip qui (en partie) rendent la communauté execrable

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:21:31

ce qui gâchent la communauté ? les rageux tous simplement :ok:

2Kplayer , moi perso les gens comme sa , soit je sors la MDG sur MW2 , soit les FMG sur MW3 et là sur B02 on verra des stats des armes , la plus puissante et celle qui fera polémique

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 19:25:03

enfin moi je suis Feeder avant tout mais j'aime bien GWK quelques fois c'est sympas :)

Après FUCK les RAGEUX!

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:28:11

Trickshot :rire:

C'te truc useless :rire:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:46:28

Plus facile à dire qu'à faire :honte:

Perso je m' en tape des trickshoteur, je les owned en devenant le dernier en vie juste pour avoir le plaisir de faire une quad en killcam ou on les voient sauter en faisant la toupie, donc je ne rage pas de ces personnes
C' est juste que de lire " les trickshoteur ont du skill " me fait bien rire (certains surement mais pas ceux qui entres dans vos critères)
Et pour info le fair play a une définition clair, et non tu ne peux pas créer ta propre regle, ça s' appel justement du non respect, tu peux l' accepter mais dans ce cas c' est légitime pour nous de vous trouver faible

Tu sais mon 7up est sur Skype , donc on s'appelle et il me révèle les positions des ennemis :cool:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
12 octobre 2012 à 21:58:08

Cool, sauf que si je prend ma MP7 ou mon ACR,déja tu ne pourra pas savoir lequel des alliés je suis, en plus tes gland d' amis auront du mal a me toucher :noel:
Ou alors la solution radical du RPG :hap:

Et puis si tu leur donne ma position, tu contredis "le principe" des trickshoteur énoncé précédemment, enfin bon, au pire rage quit où j' étends la console vu que je suis toujours l' hote pour mettre fin a la partie, en plein milieu d' un killcam pour vous foutre bien les nerfs :noel:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
12 octobre 2012 à 22:00:23

+ signalement de moi ainsi que toute ma liste d' amis(j' exagère, mais a peine sérieusement) pour complicité et triche :noel:
Les trickchiotteur n' ont qu' a bien se tenir camarade :noel:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:07:46

t'es toujours hôte ? blague ? :hap:

si il y a de Killcam pas grave : MODE STUDIO puis je dis à un pote de me le prendre + il me l'envoie :noel:

Quoi qu'il arrive même sans Killcam , tout le monde l'a verra :hap:

:noel:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:08:36

+ tu seras tellement dégouté du setup que tu tiens pas la partie :rire:

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
12 octobre 2012 à 22:15:17

Mais comme on est des gentils, on prévient par MP les concernés avant leur ban :noel:

HYdrA_FreeZe HYdrA_FreeZe
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:43:39

La plus part des gens qui critiquent les trickshots sont des personnes qui ont essayé de trickshoter mais qui en sont incapable, car non le trickshot n'est pas tâche facile... Et tout les Trickshoter ne sont pas comme vous les décrivez, Vous créez des généralité irrespectueuse pour les trickshoter qui ont de "l'honneur". Oui je suis trickshoter, non je demande ni set up ni quoi que ce soit d'autre et je joue only snip donc STOP les généralités...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment