CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:43:12

Alors Franklin je vais tenter de t'aider un maximum:

Rusher: C'est un joueur qui court tout le temps et qui ne s'arrête pratiquement jamais tant qu'il est en vie dans le but de croisé et de tuer le maximum d'ennemis

Campeur: C'est quelqu'un qui reste dans un coin sans bouger, souvent viseur fixe.

Noobtube (ou LG): Lance-grenade.

Quickscope: Regarde sur youtube

No scope: C'est tirer sans visée au sniper

Trickshot (ou TS): C'est des accrobaties réalisées au sniper dans le but de faire des belles killcam, souvent rabaissées car ses utilisateurs de ces techniques empêchent de jouer en R&D sans devoir attendre la fin de la manche.

R&D (ou SN'D): Recherche et Destruction (En anglais Search ann Destroy).

Tser: Ce sont ceux qui tentent les TS

7up: Sont ceux qui attendent pour se prendre un TS.

Kikoolol: C'est un mot courant sur internet voulant désigner des personnes totalement idiotes écrivant comme ceci "KOM C TR0 D4RK" en voulant dire "Qu'est-ce que c'est bien!"

Fake: Mensonge/Faux

Troll: Les trolls sont des personnes créant des Fakes dans le but d'énervé les gens.

Je pense que c'est tout.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:46:02

Ah et j'oubliais:

Skill: Avoir de la technique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:49:45

Je suis pour le TS , pourquoi?

Car j'aime entendre les petits de 12/14 ans gueuler comme des fous quand ils font les babaouins avec leur snipe et qui n'assument pas se faire tuer par autre chose qu'un kangourou kikoo360 :bave:

Car après tout , le but du jeu c'est de prendre du plaisir non? Bien moi je prend mon pied quand j'emmerde ce genre de joueur :coeur:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:51:11

Donc tu emmerdes ceux qui jouent sans gâcher le plaisir des autres?

Très mature... Vraiment. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:55:24

Justement si je tombe avec des kikoots ils vont me nuir en campant spawn pendant que moi je me trou les fesses a jouer objectif :hap:

Si je tombe contre beh c'est pas un soucis j'allume sans pitier , pourquoi je devrais me plier aux exigences de ce genre d'individu?

Just LOL :rire:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:59:36

Ah je n'avais pas compris :hap: Je pensais que vu tu étais pour, tu en faisais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:01:30

Non du tout :) cependant j'aime car c'est du frag facile , puis je me nourris de la haine de mes adversaires donc si ils m'insultent c'est encore mieux :coeur:

Rien de tel que de faire ragequit des pyj pour se requinquer.

BlackShadow972 BlackShadow972
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 18:48:47

J'aime les kikooshotteurs qui répondent à tous mes arguments sauf celui ci : On ne les voit jamais en lan, event, W Top Rank , tournament et autres.. tout simplement parce qu'ils se font démonter.

aucune réponse n'est possible, vous êtes inférieurs, point :ok:

je vois déjà venir les réponses bas de gamme "ololozlzo on jou pa pour le klassement..." jamais vous pourrez y jouer :ok:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:58:54

En même certains sont en CS :pf:

c'est comme un mec qui fais du handball veut jouer avec l'équipe de France de Foot :rire:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:20:23

Blackshadow :d) En competitive sniping, certains tentent des trucs jolis, ça par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1EDDmv6ZbXw

Mais bon, je sais pas comment le trickshot pourrait devenir un truc compétitif vu que c'est contraire aux principes de bases de la compétition (autrement dit ; gagner avant tout).

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:46:18

Eh bien c'est contraire au multi aussi qui est "aidé son équipe a gagner" pas "empêcher l'équipe de gagner" comme les TS le pensent.

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 20:55:12

putain il a pas fini lui :rire:

Tu sais que les GWK , 95% de fois , ils sont 6 , qu'ils perdent ou gagnent , ils s'en branlent :ok:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:00:08

Bref on se retrouve sur le multijoueur de BO2 :oui:

J'espère ne pas te croiser , sa peut finir en Lances Grenades :ok:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:03:02

WhosDaza :d) Toi inutile d'essayer d'argumenter, tout à l'heure je t'ai posé une simple question que tu as préféré ignorer/ Dans l'incapacité d'y répondre par ton manque de maturité et d'argumentation.

Sur ce, j'espère ne jamais te croiser non plus car ça risque de finir en lynchage de gamin prépubère.

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:06:32

Okay Bro :ok:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:07:11

FraZen :d) Il n'y a aucune contrainte en multijoueur. Il n'est écrit nul part que tu dois jouer l'objectif. Si ton but est de perdre le maximum de partie et d'offrir des killstreaks aux adversaires, tu as le droit. Tandis qu'en comp, tu dois obligatoirement jouer la win.

Et Waza n'a pas vraiment tort, il est rare que les trickshotters soient isolés, généralement ils sont en groupe de 6, si ils perdent, ils sont 6 consentants à cette défaite.

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:07:16

A la base moi je me réjouissais du retour du GWK mais tu t'es ramené " olololz le trik c kikou " :rire:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:10:41

Bigtocard :d) Non mais le respect y oblige, bien que cette nouvelle génération en est totalement dépourvue. Tu ne dois pas en dépit du plaisir des autres faire des choses inutiles surtout quand on a d'autres solutions proposées arrangeant tout le monde (partie privée).

WhosDaza :d) Non non, tu te trompes, je ne pense pas écrire comme ça, qui plus est j'ai des arguments à défaut de toi. Aller, va dormir, demain tu as cours petit.

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:18:11

Lol des arguments ? ta fais que descendre les Trickshots , stop de dire sa :rire:

oué sa gâche le jeu , oué c'est pas fair play , oué c'est pour les noobs :honte:

Non demain c'est dimanche :sournois:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:19:42

Non je n'ai pas fais que descendre les trickshots + Ce que j'ai dis est véridicte confirmé par un bon nombre.

Ah oui je me suis trompé d'une journée :hap: (J'me suis fait Powned :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment