CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] MAJ du 23 juillet 2013

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
24 juillet 2013 à 17:56:05

Les killfeeders vont péter les plombs pour les snipers. :fou:

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:12:23

Heureusement que La WiiU n'est pas concernée, je veux pas un DSR en mousse

BonanzaCrak BonanzaCrak
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:21:36

Super le DSR , c'est devenu une bouse intersidérale :hum:

Heureusement qu'il y a le XPR pour rattraper le tout quoi :(

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
24 juillet 2013 à 19:34:45

Moi qui voulait tenter de rejouer un peu jeu,beh je crois qui vas finir a la poubelle :rire:

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 01:48:21

Je ne sais quoi dire de cette mise à jour, Je venais de reprendre le jeu il y a quelques jours, J'avoue que je suis content que l'An94 soit patché. (Je voyais que ça en ligne avec le Remington.) J'ai vu la différence entre les snipers de la mise à jour et celle de l'ancienne, j'avoue que c'est abusé, pour les vrais Snipers qui jouaient ces armes au corps à corps c'est n'importe quoi. (Si tu rates une balle c'est fini.) Treyarch commence à toucher le fond depuis qu'ils font des MaJ sur l'avis des joueurs, car y en n'a toujours qui se plaignent ou qu'ils trouvent cela injuste, bref c'est le gros bordel. Je vais tester cela en ligne. (Bonne chance au Snipers pour remonter la pente.)

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 01:56:20

Je ne sais quoi dire de cette mise à jour, Je venais de reprendre le jeu il y a quelques jours, J'avoue que je suis content que l'An94 soit patché. (Je voyais que ça en ligne avec le Remington.) J'ai vu la différence entre les snipers de la mise à jour et celle de l'ancienne, j'avoue que c'est abusé, pour les vrais Snipers qui jouaient ces armes au corps à corps c'est n'importe quoi. (Si tu rates une balle c'est fini.) Treyarch commence à toucher le fond depuis qu'ils font des MaJ sur l'avis des joueurs, car y en n'a toujours qui se plaignent ou qu'ils trouvent cela injuste, bref c'est le gros bordel. Je vais tester cela en ligne. (Bonne chance au Snipers pour remonter la pente.)

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 38
25 juillet 2013 à 03:37:30

Serieux a quand la rédution de la puissance et e la stabilité des LMG :(

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 10:19:52

Je viens de tester l'AN-94 sur 5 parties et je n'ai pas remarqué grand chose du nerf à vrai dire. Je la trouve toujours aussi puissante et elle restera donc mon arme favorite. Etrangement je ne rencontre pas tant de monde que ca sur le multi qui l'utilisent (MME, MG et EC en public standard) en tout cas je me fait peu tuer par une AN-94

Concernant les snipers ce nerf va surement déplaire à une partie des joueurs (en majorité les - de 18 ans à mon avis qui pensent que l'utilisation de cette arme est signe de savoir jouer à COD).
Une autre partie (dont je fais partie)va par contre saluer ce nerf et espérer que les snipes deviennent comme dans BO1 càd une arme réserver aux très bons joueurs dans laquelle il faut investir du temps pour la maitriser.

resistenza01 resistenza01
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:45:32

Black ops 1, le sniper n'etait pas pour les bons joueurs, il a simplement été totalement foiré dans sa conception.
Donc si on doit retrouver ça sur Bo2, on appellera ça une regression technique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:56:29

Ne pas avoir des quickscopes très ( trop facile ) c'est rater sa conception ?

Au passage les Kévins arrêtez de vous croire skillé parce que vous jouer au sniper c'est bidon. :rire:

Chris-zign Chris-zign
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 14:10:35

La diminution de la puissance de l'an-94 est legitime bien que finalement rien nest changer. Pour 4 petit metre on va pas chouiner hein cest + juste par rapport aux autre fusils dassault.

Et pour le dsr franchement cest juste pour eviter les killfeed sinon ... et encore pour les killfeed si on vise bien ya encore le balista.

Bref pas de quoi en faire un plat finalement. Meme si en lisant javou avoir eu peur

_krystalice67_ _krystalice67_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:26:22

Ce Patch :bave:
Bye les snipers :oui:

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:36:02

Dans BO1 il y avait même des excellents snipes mais il y en avait très peu. Il fallait vraiment mettre du temps pour maîtriser cette arme. De plus c'était impossible de rusher avec. Le snipe est une arme de support comme un LMG et n'est pas destiné à la base pour le rush en faisant des quickscope ou des noscopes. Le snipe était donc parfait dans BO1 et très équilibré même si les mineurs d'ages seront en grosse partie pas de mon avie.
Dans BO2 chaque débutant réussis à faire quelques kills au snipe (surtout DSR) et se sent fort après un de ces kills de la chance. Et pour ceux qui n'arrivent vraiment pas, les développeurs ont crée des pistolets B23R et KAP40 qui détruisent tout à courte portée...

_NXGT_ _NXGT_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:36:15

Putain j'ai meme pas le temp de tirer ma 2e balle avec le DSR que Kevin m'allume deja avec sa MSMC :(

_NXGT_ _NXGT_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:38:44

Le snipe parfait dans BO 1 ?

Y'avais que les noscope qui rentrait
Les quickscope fallait en faire au moins 12 pour que le gars creve
Meme les hardscope ne rentrait pas avec les sniper a verrou
Perso moi je jouait au PSG1

bride_mamish bride_mamish
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:23:23

Oh fuck

Adieu mon AN94 chérie :-(

bride_mamish bride_mamish
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:25:07

Ah mais en fait la maj est déjà passée...

Bah j'ai rien remarqué au niveau des dégats de l'an94, aucune baisse

Tant mieux :bave:

Chris-zign Chris-zign
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 16:29:38

Pour etre precis, avant elle tuait en 3 balles entre 0 et 32m

Maintenant elle tue en 3 balle entre 0 et 28 m

Cest la seul chose qui a changer

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:41:45

J'ai test l'AN94 sur standoff (tuer à 7 kill du titre nuk' :diable: ) et sur Raid, elle a perdus un peu de pêche en long shoot, sinon je vois pas de diff' avant et après la MAJ.

En revanche le DSR est bien plus lent comme avant pour scoper, ça c'est net.

En revanche, je ne sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais j'ai plus mes anciens camo, style kawaii etc tout est verrouiller comme si je n'avais rien acheter, chelou..

Chris-zign Chris-zign
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 21:29:07

A longue distance rien na changer cest a moyenne distance que sa a ch1nger

Plus precisemennt entre 28 et 32m

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment