CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] MAJ du 23 juillet 2013

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 21:55:48

C'est marrant comment tout le monde se prend la tête pour peu de choses.
Quand t'achètes un jeu c'est pour quoi ? T'amuser ? Ou épater les autres avec tes pseudos performances ?
Parce que moi je le paie pour me détendre et m'amuser et pour ça je prend l'arme avec laquelle je m'amuse la plus. Rien à foutre qu'elle soit simple ou difficile à utiliser. La msmc je m'emmerde avec. Le ksg je trouve ça marrant. Le remington aussi. L'arme du noob. Que je ne vois jamais en ligne. Et quand j'en vois un l'utiliser il se fait dérouiller. Parce que le pompe c'est facile, mais si le mec en face est à 10m c'est mort.
Qand t'en as marre des mecs au pompe tu fais en sorte qu'ils n'arrivent pas devant ta gueule parce que le principe d'un pompe c'est de poutraver au càc, et c'est pas censé être le cas des fusils de snipe...

Alexking42 Alexking42
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:34:49

Tant mieux pour les snip c'est tellement assisté ce machin et idem pour l'an qui oneshot à chaque fois quand t'es en face d'un connecto :hap:

lavi442 lavi442
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:03:33

Dan Amrich, le community manager d'Activision s'est emporté suite à une vague d'indignation suscitée par la mise à jour de certaines armes de Call Of Duty : Black Ops II. En effet, David Vonderhaar (Game-Designer) s'est fait menacer suite à ces mises à jour.

La dernière mise à jour est la conséquence de tous ces maux. En effet, cette mise à jour modifie la cadence de tirs des armes, ce qui a eu pour conséquence, une vague d'indignation de la communauté à l'encontre de David Vonderhaar. Sauf que comme souvent avec internet, bien au chaud derrière leur ordinateur, les gens se lâchent... et en plus des insultes, des appels au suicide ont été envoyées. OK. Pour Dan Amrich, community manager d'Activision, trop c'est trop. Voici ce qu'il avait sur le coeur :

Si quiconque croit une seule seconde que c'est normal... ça ne l'est pas. Mais si les voix les plus fortes de la "communauté" Call of Duty agissent comme une foule en colère, comment croyez-vous que le monde entier perçoit Call of Duty ? Maintenant, considérez que ces coups de gueule et ces désidératas des brutes de l'internet ne sont pas l'apanage de Call of Duty, mais existent partout, dans de nombreuses communautés...

Ce dernier n'y va pourtant pas de main morte, précisant que ce c'est ce genre de comportements qui entrainent une vision assez négative de l'ensemble de la communauté des joueurs. En clair, à force de vociférer pour tout et rien, les "trous du cul" des forums font du mal au jeu vidéo dans son ensemble. Extrait :

Voilà pourquoi le monde ne prend pas souvent le jeu au sérieux ; voilà pourquoi on pense que les joueurs sont d'immatures trous du cul pleurnichards. Parce que les immatures trous du cul pleurnichards font plus de boucan.

Les joies des internets. Bon après, il n'est pas dit que ces propos calment vraiment la situation, mais il sera en tout cas intéressant de voir comment Activision compte dompter une communauté de joueurs de plus en plus jeune sur les Call of...

... et tant il est vrai qu'il est malheureusement de plus en plus tentant de jouer online, sans le son.

Merci Dan Amrich :oui:

Serkhet Serkhet
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 20:54:38

Evidemment, c'est pas normal que les gens braillent autant et insultent pour un jeu, mais quand même...
Après avoir démoli la PDW qui est désormais injouable, ils rendent les snipers (franchement plus difficiles à maîtriser que sur les MW) encore plus lents. Pourtant les maps rétrécissent de COD en COD: le sniper sur ce jeu n'est pas vraiment à longue distance (sauf Turbine, Carrier, Mirage). Je ne vois vraiment pas qui peut se plaindre de ces armes, à part les joueurs très fair-plays à la LSAT, MK48, détecteur de cible/ lunette bibande, qui eux, nous ENCULENT à longue distance comme au corps à corps en 4-5 balles. J'attendais vraiment que ces armes-là soient patchées (plus de recul, moins de dégâts)...

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
26 juillet 2013 à 20:58:26

Mais stop vous plaindre, les armes sont très bien comme elles sont, chai pas amusez vous nan et vous prenez pas la tête quoi.

Aucun patch n'es nécessaire maintenant.

kingofgane kingofgane
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:01:48

J'aimerais bien voir un jour :

-MP7 : recul inapercevable :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment