CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sorties figurines

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
11 juin 2013 à 21:28:54

Moi aussi j'ai ces deux exclu , superbes :bave:
Salut sun :-)

SunBurnXxX SunBurnXxX
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:30:51

Je me suis acheté S2 eruptor, S2 prism break et fright rider fluorescent ce week-end

Et demain j'irai m'acheté le pack avec hot dog, zap et la catapulte + legendary lightcore chill + S2 stealth elf

Salut Chop :)

:dehors:

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:23:40

Salut sun tu passe plus trop.. :-(

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:09:59
mistigris68 mistigris68
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:00:15

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer vous obtiendrez Hex lumineuse si vous précommendez le jeu Swap Force a Micromania voici ma source

http://www.micromania.fr/special/offres-speciales/?icmp=accueil-2

mistigris68 mistigris68
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:11:55

Sinon pour sa sortie je ne pense pas qu'elle sortira elle est inédite

PS: dsl du double post

Youdlidou777 Youdlidou777
MP
Niveau 1
02 août 2013 à 22:46:56

"Lightcore Hex" et "Drobot(series 2)" sont disponible sur Ebay.ca depuis un certain temps déjà.
Ce vendeur offre ces figurines à l'unité ou en duo et même plus. Allez jeter un coup d'oeil!
Vous ne serez pas deçu. Il offre un service impeccable.

Vendeur : tiguidou777
Voici le lien de l'une des annonces:
http://www.ebay.ca/itm/281143073711

Youdlidou777 Youdlidou777
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 00:07:28

Il vient d'ajouter "Gnarly Tree Rex" dans un emballage scellé.
Et plusieurs autres figurines de collection.

Il devrait recevoir sous peu, quelques exemplaires de "Royal Double Trouble" et "Volcanic Vault".

Si ce que vous rechercher n'est pas listé, simplement lui demander par courriel. Il se fera un plaisir de vous répondre, et ce en Français ou en Anglais.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 14:47:21

Hex LC sera offerte pour la précommande de SF donc bon, là c'est un peu se ruiner pour rien ;)

Youdlidou777 Youdlidou777
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 22:36:46

Pour ma part, j'ai tout commandé ceux qui me manquait pour terminer ma collection. Je suis très satisfait!! Certaines chaînes de magasins, pas tous, vont l'offrir avec la pré-commande de "Skylanders Swap Force". Mais offert en quantité limitée. Serez-vous l'un des chanceux??

Comme je suis collectionneur, je préfère faire l'achat de ce vendeur puisque qu'on reçoit la marchandise en parfaite condition. Aucun plis dans le carton et le plastique de l'emballage. Ce qui n'est vraiment pas toujours le cas lorsqu'on les trouves en tablette de magasins (trop de manipulation).

Chacun a droit à son opinion!

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 23:02:36

Quantité limitée ? Quand tu vois que la Fnac, Micromania, Toy's & Us et certainement Amazon vont le faire .... faut le vouloir pour ne pas l'avoir ;)

Après je n'ai rien contre tes "annonces" et oui elles concernent les collectionneurs avertis car aujourd'hui il y a moyen d'obtenir ces mêmes skylander's pour beaucoup moins cher ! (leboncoin, ebay, amazon.de, certains magasins allemands ou espagnols ...)

Je trouve personnellement les vendeurs anglais "bien trop gourmands" sur le prix des Skylander's malheureusement et souvent sans raisons, car ailleurs aussi on sait faire des colis "propres" :p

Mais merci de faire partager l'adresse, j'émettrais juste un bémol sur les tarifs, plus élevés que ceux que l'on peut trouver sur le net Français actuellement :)

Youdlidou777 Youdlidou777
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 02:24:18

Pour les quantités, on verra bien ce qu'il en sera à la sortie SF.(Moi, j'ai pris aucune chance.)

Deuxièment, se ne sont pas mes "annonces" mais ceux d'un vendeur avec lequel je fait affaire et qui me donne satisfaction à tout coup.

Oui, c'est possible de trouver meilleur marché si l'état de l'emballage n'est pas important pour vous.

Pour pouvoir nous les offrir en primeur, ces vendeurs ne paient pas le même prix que lorsque la figurine se retrouve partout sur les tablettes et en plus de frais d'importation.

Ne mélange pas le prix d'un article avec le prix de livraison. Le prix d'un item ne reflète pas la qualité d'un colis.

<<j'émettrais juste un bémol sur les tarifs, plus élevés que ceux que l'on peut trouver sur le net Français actuellement>>
Comment c'est possible, si elle n'est toujours pas disponible à la vente en Europe?

Je ne fais que partager l'information, pour que d'autres puissent en profiter. À tous et chacun de prendre leur propre décision.

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 11:41:29

Bonjour tout le monde,

Un nouveau variant va sortir outre atlantique : "Pumpkin Eye Brawl". Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de visuel, mais vu le nom, il va surement y avoir une histoire de citrouille dedans^^.

Source : http://www.sears.com/activision-skylanders-giants-pumpkin-eye-brawl-universal-products/p-05843967000P?prdNo=1&amp;blockNo=1&amp;blockType=G1

Il y a aussi quelques rumeurs autour d'un "Wicked Thumpback", mais c'est encore une rumeur.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 15:54:37

Wouahhh Merci !

Apparemment, il sortirait le 3 Septembre (http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=898
4674),
j'espère qu'il arrivera dans notre contrée pas trop tard !

Je suis contente car c'est le seul Géant qu'il me manque (je le trouve moche ...) alors si je peux l'avoir dans une version "spéciale" c'est tout bénef :p

Je vais mener l'enquête aussi pour voir si je peux trouver un peu plus de news :)

Merci beaucoup pour l'info !

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 18:47:38

Coucou, petite news sur les promos du moment:

Du 13 Août au 15 Septembre tous les skylander's sont à -50% chez Micromania !

Voilà j'y passe demain entre midi et deux, je me prendrais ceux qui me manque et demanderai plus d'explications sur la version "Dark" de SF !

Bonne soirée :)

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 13:28:40

Alors, je viens de rentrer de chez mon Micromania (d'ailleurs promos sur les skylander's -50% jusqu'à mi Septembre !).
La Dark édition sera composée de 5 Skylander's au lieu de 3 pour le Starter de base, qui seront entièrement noir sauf certains détails qui seront couleur flamme.
Elle est au prix de 100 € par contre, toutes plateformes confondue.

Voilà c'est tout ce que le vendeur a pu me dire :) Perso, j'ai réservé la mienne !

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
14 août 2013 à 08:50:00

Ah cool, je vais surement réserver la mienne aussi^^. J'ai trouvé un visuel pour les figurines, elles sont plutôt sympas :

http://www.gamalive.com/actus/17629-skylanders-swap-force-edition-speciale.htm

Est ce que tu sais si la promotion lex ligthcore gratuit est disponible pour cette précommande ?

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 09:27:28

J'ai demandé et il m'a dit que normalement oui (et je trouve ça plutôt normal vu le prix du collector quand même). Maintenant ce n'était pas explicitement spécifié sur leur logiciel mais il m'a dit que dans tous les cas il m'en ferai passer une avec si jamais cela n'était pas compris.

Bref il n'a pas pu être très clair là dessus, mais au vu des bundles m'a dit que ça paraissait logique qu'Hex soit avec aussi :)

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 08:49:25

Parfait alors^^ Il ne me reste plus qu'à aller chez micromania héhé

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 07:53:09

Mais que c'est beau ça. Merci à dundee pour le lien. Je réserverais cette édition là aussi donc.

Tant que j'y suis, une nouvelle figurine vient d'apparaître sur le marché en plus des 2 purple (eye brawl et lightning rod), de pumpkin eye brawl (eye brawl normal mais avec citrouille comme tête) ainsi que de wicked thumpback (pas encore vu celui là mais il est rouge au lieu de bleu). Il s'agit de hot dog licensing E3. Il est de couleur bronze et ne se vend vraiment pas cher actuellement pour une figurine aussi rare. J'en ai vu à 50€.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment