CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sorties figurines

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 11:23:49

Volrath: Oui c'est Hot Dog spécial E3 2013 ! Par contre je ne le trouve pas en dessous de 100 euro :'(

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 12:16:18

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai un visuel pour pumpkin eye brawl mais fake ou officiel je ne sais pas :

http://www.cindysbeans.com/products/PUMPKIN-EYE-BRAWL-SKYLANDERS-GIANT.html

Il y a également une nouvelle chase figure sur le marché américain, un gill grunt s2 "glitter" :

http://www.ebay.com/itm/Skylanders-Giants-Gill-Grunt-Special-Edition-Extremely-Rare-Promo-Series-2-/360718516873

Et sinon j'ai remarqué que les figurines Gnarly tree rex et Punch pop fizz allaient sortir en blister :

_ http://www.ebay.com/itm/Skylanders-Giants-Gnarly-Tree-Rex-/231030692658?pt=US_Action_Figures&hash=item35ca809b32&nma=true&si=OIz7DiVH%252BnGmCnHqw2aIhoVUSIw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

_ http://i.ebayimg.com/t/NEW-SKYLANDERS-GIANTS-EXCLUSIVE-PUNCH-POP-FIZZ-RED-IN-HAND-/00/s/OTIxWDQyNg==/z/Cy8AAOxyD9JSCjjR/$(KGrHqNHJB8FH+YcM-RYBSCjjResvg~~60_57.JPG

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 14:59:46

Yep Gnarly tu peux le chopper chez Toy's & Us, pour Pop Fizz je ne sais pas :/

Pour Eye c'est un peu bizarre mais pourquoi pas à voir :p

Merci pour ces visuels en tout cas ;)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 21:40:14

Pour hot dog E3, sur ebay, j'en ai vu 2 à 53€ et 67€. Mais il est vrai que la plupart dépasse les 100€.

Le gill grunt édition spéciale, je ne le connaissait pas, merci pour le lien. Mais un prix pareil, faut pas exagérer tout de même.

Le pumpkin eye brawl a l'air vrai. il y a déjà plusieurs précommande sur ebay.

Là où je suis moins sûr par contre, c'est le wicked thumpback. J'ai vu des photos, mais étaient elles réelles...

Les 4 sidekick giants sont aussi sortis depuis près d'un mois maintenant et commence à être abordable (proche de 60€ pour les 4). Il s'agit de barkley, thumpling, mini jini et eye small.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 22:35:00

Les 4 derniers sidekick, j'attends les offres de micromania, je pense qu'on pourra les avoir de nouveau par eux en achetant plusieurs skylanders ;)
Je vais donc attendre un peu avant de me ruer sur les prochains !

Le nouveau Gill Grunt est pas mal, mais comme tu le dis, vraiment trop cher :/

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 12:09:54

J'ai été à micromania pour réserver l'édition avec les 5 figurines dark et malheureusement, je n'ai pas pu le faire. Le vendeur n'étant pas au courant...Pour l'instant, il ne propose que le starter de démarrage normal...

Pour les sidekick, en effet, micromania aura surement une promo dessus tout comme les précédents. C'est juste une question de patience.

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
23 août 2013 à 13:03:46

Bonjour tout le monde,

Alors une bonne nouvelle, Hot dog Bronze doré, disponible durant l'E3 est également disponible au salon gamescon de Cologne, qui se deroule jusqu'au 25 Août :
http://portalflip.files.wordpress.com/2013/08/gchotdog.jpg

Et sinon, golden flameslinger, qui était disponible sur amazon.com, fait parti d'une offre de promotion pour l'achat d'un pack swap force sur amazon.fr :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_176043227_4?ie=UTF8&docId=1000733773&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1SB2A1X0C2ZWZK469PP9&pf_rd_t=201&pf_rd_p=412814927&pf_rd_i=B00D6GQBF8

L'offre a été lancé le 4 juillet donc je ne sais pas s'il reste de la disponibilité.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 13:11:08

Coucou Dundee55 !

Merci pour toutes ces infos, malheureusement j'ai bien des amis en Alsace mais pas dispo pour aller à Cologne :( Dommage ...

Je vais chercher voir si je peux le trouver, il va peut être baisser de prix vu qu'il n'est plus exclu à l'E3 !

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
23 août 2013 à 14:19:22

Oui, et il va y avoir une nouvelle fournée sur le web, avec des frais de port moins élevés. Ce qui n'est pas plus mal^^

sonicboomdu76 sonicboomdu76
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 23:58:38

est ce que vous savez ou je pourais trouver un bash série 2 le pack de combat de zap et chill pop fizz et shroomboom en lightcore care je les voi null part.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 12:03:42

Sur Amazon tu trouves tout cela pourtant oO Regarde bien :)

sonicboomdu76 sonicboomdu76
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 14:35:41

ouais mais pour pas trop cher. je vien de voir sur micromania un punch pop fizz prévue pour le 5 septembre.

Youdlidou777 Youdlidou777
MP
Niveau 1
06 septembre 2013 à 07:09:54

Ce n'est plus une rumeur! "Pumpkin Eye Brawl" est disponible depuis peu.
Très dure à trouver, un vendeur qui ne vend pas seulement des pré-commandes, mais en voici un que je vous avait déjà mentionné qu'il avait des exclusités.
Et, il a réussi à mettre la main sur quelques exemplaires.
Voici deux liens:
- http://www.ebay.ca/itm/281162763044
- http://www.ebay.ca/itm/281163354817

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 septembre 2013 à 07:50:00

La date de disponibilité prévue à l'origine pour pumpkin eye brawl était le 3 septembre. Mais maintenant, certains l'annonce pour le 11 septembre (j'ai des doutes là) et d'autres pour le 16 septembre. Quoiqu'il en soit, certains le possèdent déjà aux states, Canada et Australie, mais les prix de ventes en "in hand ready to ship" sont hallucinants. Comptez minimum 30€ (en "in hand", moins élevé en pre sale, pre order) + (si vous avez de la chance) 13€ de frais de transport + (si vous avez encore plus de chance pour les éviter) 8.5% de frais d'importation. C'est nouveau sur ebay, maintenant, on compte les frais d'importation!!! Voilà, vérifiez bien toutes les données avant de valider votre achat mais, pour en revenir sur le dernier sujet, oui, pumpkin eye brawl est disponible depuis peu.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 08:32:30

C'est pas vrai, ils nous font payer des frais d'importation qu'on ne paiera peut être pas au final !? O_O Ça devient n'importe quoi ...

Je vais attendre qu'il sorte tranquillement en France, sûrement à la période d'Halloween, il sera sans doute en exclu dans une enseigne :)

On a eu toutes les versions jusqu'à présent, il n'y a pas de raison pour que cela change. Puis c'est LE Skylander's que je trouve le plus moche, pas envie d'y investir un bras pour finir de compléter ma collection avec ce dernier :p

Merci Volrathdedoll pour ces explications, mais je suis déçue par la tournure des évènements sur ebay, moi qui suis une grande fan de l'importation :(

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
07 septembre 2013 à 08:26:00

Pour les frais d'importation, on le voit à l'avance. Sur ebay, on a le prix de l'objet, soit en enchère, soit en achat immédiat. Puis, un peu plus bas, on a les frais de transport. Et juste en-dessous, il y a les frais d'importation qui s'ajouteront au prix de l'objet + les frais de port lors de la finalisation de l'achat (au moment de payer). Mais toutes les ventes n'ont pas de frais d'importation. Personnellement, je n'achète aucuns objets ayant des frais d'importation car cela devient carrément hors de prix puisque ces frais sont un certains pourcentages du prix de l'objet selon les pays. Imaginez un objet à 300$. Ajoutez 20$ de frais de port (ce qui n'est pas élevé). S'il fait écrit "formalité douanière et suivi international fournit",il faudra ajouter pratiquement 100$ de frais d'importation. De la folie. Mais je ne sais pas par contre si c'est un choix des vendeurs ou si c'est ebay qui ajoute. La moitié des pumpkin eye brawl que j'ai vu avaient ces frais douanier, ce qui au total, montait leur prix au-dessus de 80€. Il y en a sans ces frais qui au final ne dépasse pas les 40€, mais il faut désormais faire très attention aux achats que l'on effectue sur ebay. Heureusement, car je suis tombé dans le piège, j'ignorais que ça s'ajoutait, mon achat expérimental était de 21€. résultat de l'expérience : 26,99$ d'achat + 32,53 de frais de port + 16.02$ de frais d'importation. Total = 75.54$. Tout cela est précisé dans la page de l'achat. C'est juste que j’ignorais que les frais d'importation s’additionnaient. Donc, méfiance méfiance.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 10:21:37

J'avais jamais vu pour les frais d'importation, mais j'ai toujours acheté des objets avec la mention comme quoi s'il y avait un souci à la douane, c'était pour ma poche (et par chance, cela ne m'est jamais arrivée).

Je ferai gaffe alors pour les prochaines fois, car j'avoue avoir l'habitude de "l'ancien" système et que j'aurai peut être cliqué trop vite :/

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 08:43:07

Apparemment, pumpkin eye brawl serait une exclu toy's R us. Si c'est bel et bien le cas, pas de soucis donc. Nous l'aurons chez nous.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 12:32:58

Eye-Brawl Special Halloween 2013 Edition sortira le 5 Octobre en france dans toutes les enseignes en éditions limitées :)

http://www.damonx.com/wp-content/uploads/2013/09/skylanders-halloween01.jpg

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 12:33:18

Pardon le 4 Octobre ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment