CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sorties figurines

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 07:55:37

Oui, en effet, ça reste raisonnable en fonction de notre impatience. Et comme on a jamais la certitude que ces figurines spéciales sortiront chez nous, on a la tranquillité d'esprit comme ça.

Mais il faut toujours attendre 1 semaine ou 2 avant d'essayer de les acquérir. Histoire que les gros collectionneurs, prêt à mettre des prix de fous, soient tous rassasiés.
Quand j'ai surveillé ninjini normale, pendant 1 semaine, elle partait toujours entre 45 et 60€. Alors que maintenant, elle se stabilise sous 30€. (Toujours hors frais de port).

Sur ebay, scarlet commence à descendre sous les 20 € aussi. Et polar whirlwind commence à apparaître dans pas mal de pays. Ça va bientôt se stabiliser aussi.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:42:52

je viens de passer chez Toy's & us, ils font une offre sur les Skylander's: 1 skylander's lightcore acheté, le deuxième offert :)

Pour ceux à qui il en manque encore ;)

nicogabou nicogabou
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 18:17:41

Friht rider phosphoresent comme tu le dis se pronnonce "Glow in the Dark"

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:34:29

Il y a peu de chance qu'on voit arriver molten hot dog et jade flashwing en France car ce sont des exclus Walmart.com et à ma connaissance c'est une chaine qui n'a pas de filiale en France. Pour les exclus gamestop on peut les trouver en France chez Micromania qui est leur filiale française (c'est le cas pour les "glow in the dark" par exemple).

Scarlett Ninjini est pour l'instant présentée en Europe comme une exclu amazon.de. On ne sait pas si amazon.fr l'aura, mais c'est même plutôt mal barré vu la date de sortie très proche. Elle est déjà en rupture sur amazon.de en tous cas.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:10:17

Oui Neriss, j'ai vu ça tout à l'heure, je voulais en commander une seconde pour un ami et là surprise, plus possible de réserver ... On a bien fait de craquer avant ;)

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 08:12:29

Ouaip c'est sûr ! En tout cas j'ai reçu le mail d'expédition ce matin donc la date de sortie estimée par amazon était la bonne.

jackwood jackwood
MP
Niveau 1
15 mars 2013 à 08:21:17

Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici. Je vous lis souvent, mais je n'ai jamais participé au forum. Je voulais juste partager un bon plan. Jade Flashwing est à 10€ sur mytoys.de (il faut chercher dans la barre de recherche et ne pas faire attention à la couleur sur la photo, j'ai commandé et bien reçu la jade.) Et pour toute commande de 30€ il y a 10€ de réduction (si on est nouvel acheteur) avec ce code: 4BKM89ZHG56X

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:36:24

Coucou Jackwood et bienvenue :p

Merci pour ce bon plan, mais malheureusement je l'ai déjà commandé sur ebay us et reçus :/
Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore pris, c'est clairement une super affaire :)

Neriss: Pareil, livraison prévue pour le 19 =)

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:45:06

Jackwood: Un grand merci même, je viens de me commander les deux géants qu'il me manquait, et avec le code de réduction, cela ne m'a coûté, fdp inclus, que 26 euro ! Soit moins cher qu'acheté directement en France \o/

je vais garder ce site dans mes favoris ;)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 15:39:33

Bienvenue jackwood.

Que de bonnes nouvelles tout ça. J'ai une petite question par rapport aux derniers messages. Sais t’ont payer avec paypal sur mytoys.de?

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 15:51:15

Oui tu peux, j'ai payé par paypal ;)

Sarita Sarita
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:58:16

En ce que qui concerne les sidekick j'en ai eu un après avoir acheter un skylanders

jackwood jackwood
MP
Niveau 1
15 mars 2013 à 17:38:57

De rien

@volrathdedoll paypal marche

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:44:52

Ok. Merci pour vos réponses. J'ai été jeter un œil sur le site mytoys. Rien ne m'intéresse actuellement, mais je vais quand même m'y créer un compte en prévision de futures sorties.

Tant que l'on est dans ce sujet, pour ceux que ça peux intéresser, sur le site bart smit (exclusivement en néerlandais), on ne sait pas payer par paypal. Car ils ont déjà spyro série 2 ainsi que wrecking ball série 2. Il est toutefois possible qu'ils soient déjà rupture de stock, je vérifie très peu leur site puisque je ne sais rien y acheter.

sectn sectn
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 23:02:23

wrecking ball et spuro sont aussi sur amazon.de je les ai commandé en même temps que scarlet ninjini

jackwood jackwood
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 06:40:08

Scarlet ninjini est de nouveau dispo sur amazon.de
J'hésite à prendre spyro, à votre avis est qu'il y aura un dark spyro? (Je sais que mes enfants préféreraient une version dark spyro.)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 08:55:29

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de dark spyro sur giants puisque c'était un skylanders fournit avec le pack de démarrage du jeu spyro's adventure sur nintendo DS si je me souviens bien.
Mais on ne peut jamais être sûr de rien avec activision.

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
17 mars 2013 à 08:00:32

Bonjour tout le monde

Il semblerait qu'activision sorte le legendary chill sous une easter special edition. C'est tout frais encore sur le net en ce qui concerne les news, mais j'ai trouvé la bête en vente sur le toys r us uk (ben en réservation)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 08:22:04

Oui, legendary lightcore chill est sortie le 14 février sur toys'R us canada. En théorie, elle sera disponible dans tous les magasins de la chaîne au fur et à mesure.

Dundee55 Dundee55
MP
Niveau 2
17 mars 2013 à 08:28:45

Dans une version spécial pâque aussi, avec un package différent^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment