CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 14:01:53

C'est bon ca, j'ai vraiment hâte. :)

Merci

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:40:50

juste comme ça je le dis (ça fait aussi office de up)

je trouve vraiment que ce forum et ça communauté a changé ça fait plus de 8 mois (peut-être plus je sais plus) que je regarde et post sur vos topics mais maintenant je vous le dis franchement vous me décevez vraiment beaucoup certains...

SextoyGonflable SextoyGonflable
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:26:02

sebway
Posté le 1er juillet 2013 à 06:23:57
il faut pas oublier qu'ils préparent aussi le minage il faut faire différents gaz,matières,... sur chaque astre donc ça prend du temps

Tu est sûr que c'est prévu par les dev et pas laissés aux moddeurs pour le moment ?

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:33:02

ils ont dit qu'ils l'étalaient sur plusieurs updates (ils ont surement déjà commencer mais on ne verra le résultat que bien plus tard :-( )

SextoyGonflable SextoyGonflable
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:43:52

Au pire tu peut toujours utiliser Kethane, c'est le mod qui s'en rapproche le plus et tu peut faire quelques trucs interessants avec je pense. :ok:

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:47:04

oh j'attendrai :) c'est pas grave

en fait j'ai tellement l'impression à chaque fois que je lance ce jeu que j'ai déjà tout fait donc en attendant les nouvelles update je passe du temps sur ce forum à aider certaines personnes qui auraient besoin de quelque chose :noel:

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:54:35

Bonjour a tous :) j'ai acheter le jeu il y a 2 jours de ça, j'ai jouer pas mal de partie en essayant de comprendre un maximum de chose mais, plus je joue et plus je me rend compte que le jeu est super complexe :mort:

C'est pourquoi je ne vais pas vous demander un pavé qui explique tout, ça serai bien trop long :noel: mais en revanche, j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui maîtrise plus ou moins bien le jeu, me fasse une explication en directe sur steam. Peut-être pas tout m'apprendre, mais au moins les bases, que je puisse commencer a jouer sans trop de frustration :hap:

merci d'avance, mon id : vespula59
(neophyte)

Merci :)

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:36:05

regarde des tutoriels youtube

jarmow2 jarmow2
MP
Niveau 1
10 décembre 2013 à 21:39:43

Bonsoir,

alors oui j'ai cherché sur google et sur JV.com mais je n'ai pas trouvé, je voudrais savoir comment on fait pour changer les touches de la translation dans le mode docking.
Je les ai changé dans settings, comme pour les autres touches mais il s'avère que pour la translation ça ne marche pas.... j'ai toujours les touches par défaut, à savoir IJHNK un truc du genre.

merci de votre aide :)

xJumpeur2 xJumpeur2
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:43:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-1433-19-0-1-0-topic-questions-reponses.htm#message_8289
| Ecrit par « jarmow2 », 10 décembre 2013 à 21:39:43
| « Bonsoir,
|
| alors oui j'ai cherché sur google et sur JV.com mais je n'ai pas trouvé, je voudrais savoir comment on fait pour changer les touches de la translation dans le mode docking.
| Je les ai changé dans settings, comme pour les autres touches mais il s'avère que pour la translation ça ne marche pas.... j'ai toujours les touches par défaut, à savoir IJHNK un truc du genre.
|
| merci de votre aide :) »

J'ai répondu sur le topic que tu as créé :hap:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:14:23

Salut (up cachay), je voudrais savoir un truc au niveau des satellites en mode carrière, on m'as dis qu'on pouvait gagner des points de science sans avoir à le ramener ( par exemple pour gagner des points de sciences dans un vol habité faut les faires revenir et faire Recover vessel )
Donc, est-ce qu'on peut gagner des points de science avec un satelitte sans le faire revenir ? On transmet les donnés et après c'est tout ?

Merci d'avance :ok:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:21:27

oui, tout a fait :doute: le recover vessel c'est surtout pratique au début quand t'as pas assez d'energie pour transmettre une grande quantité de données.

glooence glooence
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:46:58

Bonsoir/Bonjour :hap:
Donc voila, je viens de réussir sans heurt pour la première fois (j'ai explosé mes panneaux solaire mais appart ca tout va bien :noel: ) et du coup j'aimerai faire sortir mon pilote de là histoire de visiter mais je trouve pas la touche.
Si quelqun peu apporter une réponse à cette question débile :hap:

(je met un screen au cas où y'ai un autre problème relatif à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387233975-mune.png )

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 01:15:18

Pour sortir en EVA c'est très simple. Sur la fenêtre en bas à gauche de ton écran, tu cliques sur "EVA" sur le kerbonaute que tu veut faire sortir.

Bon séjour ;)

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:18:07

En bas à droite... ^^

darksnake_3 darksnake_3
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 12:31:27

Bonjour,

Y a t-il un endroit ou l'on peut voir le poids total de sa fusée ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:32:03

Salut, des gens qui savent vers quelle heure sera faite la maj? en journée ? ou dans la soirée?

Pistache_Landy Pistache_Landy
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:13:41

J'aimerais bien savoir l'heure de la maj aussi :oui:

Pistache_Landy Pistache_Landy
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:15:36

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/62068-0-23-Waiting-Room%21/page15

Apparemment on pourrait l'avoir d'ici ce soir. Normal quoi.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:51:25

"Hungry for update 0.23, we see :) Well don't worry. You haven't missed it yet, so take your finger off F5 and relax. We'll announce soon."

Ça vient les gars, pas d'affolement! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment