CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Sebway Sebway
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:28:10

je crois que ça me dis un truc j'avais download un mod comme ça une fois mais ces lampes étaient intégrés dedans je vais te le confirmer plus tard mais c'était un mod où à la base il y avait surtout un pod

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 18:21:52

oui je crois que c'est bien sa, merci d'avance :)

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:44:08

j'ai du mal à le retrouver je l'avais download il y a trop longtemps mais je me souviens que tu avais posté toi-même ce mods sur le forum via une image avec laquelle tu décollais avec ce pod mais après j'ai oublié le reste

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 20:47:50

oui juste bien vu ^^ tant pis merci quand même je le
retrouverai bien un moment :)

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:53:29

Bonjour à tous ! Je suis aspiré par ce jeux depuis deux ou trois jours maintenant et j'arrive à me mettre en orbite, voire faire quelques corrections de trajectoire, circulariser, etc.

J'ai fait cet apprentissage avec un satellite qui est de base dans la liste. Or, mon satellite est à sec en terme d’électricité, j'ai décroché le panneau solaire comme un *** XD

Je n'arrive pas à déterminer où fixer les panneaux solaires, ni savoir si je dois mettre un docking port ? Vous me conseillez de partir avec quoi ? Un pod sans pilote ?

Et ensuite, j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et souvent je lis que le Docking est une phase complexe, auriez vous des conseilles pour que je réussisse à attacher ces panneaux solaires au satellite ? :)

Merci beaucoup !

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:59:54

tuto
youtube
fais ce que tu veux sur ton satellite :ok:

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:28:34

Fade to black je ne vois pas trop quel est ton problème avec les panneaux solaire, tu dis ne pas réussir à les attacher?

Pour les pods, avec ou sans pilote c'est à toi de voir mais si tu veux juste faire un satellite relais ou une sonde par exemple, mieux vaut que ce soit sans pilote.

Concernant le docking c'est à mon avis de loin la phase la plus difficile de KSP. Rien d'insurmontable non plus, entraîne toi bien avec les manoeuvres!

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
03 juin 2013 à 10:14:35

http://forum.kerbalspaceprogram.com/showthread.php/24926-0-20-Kerbal-LiveFeed-Passive-Multiplayer-Plugin-Client-Server-v0-6-6

quelqu'un a déjà testé ce mod ici?

ça doit être génial en multiplayer?

moi j'ai pas le temps de tester en ce moment mais
est ce que le mod est bien fait?

merci !

downlolz downlolz
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:52:58

Sur se mod tu peut voir les trajectoire et position des autres joueurs mais sa s’arrête là . Tu ne le verra pas in game :non2:

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:07:48

tout est dit :ok:
et j'avais reparlé de ce mod il y a peu ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28031-3962-1-0-1-0-partie-multijoueur.htm

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
03 juin 2013 à 20:41:28

ah ok désolé :s bon ben pas vraiment intéressant alors :s

ça aurais été bien de pouvoir créer par exemple plusieurs
base ou station à plusieurs ^^

d'échanger de fusée en pleins vol ^^ .. bref merci :)

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:33:24

oui je sais ça aurait été bien mais si les devs annoncent un multi genre 4joueurs max les kikoo vont venir et dire qu'ils veulent un MMO comme pour cubeworld :fou:

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:04:20

J'ai jamais été fan des MMO, on croise trop de kéké qui ne sont là que pour foutre la merde! De toute façon sur KSP ça serait impossible par contre y jouer en coop avec un pote ça serait vraiment top à mon avis!

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 27
04 juin 2013 à 18:04:38

juste des parties coop wai, on pourrais échanger des ressources, vaisseaux, coordonnées ...

yaurais moyen de faire un truc extra !

Moi--Non--Plus Moi--Non--Plus
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:01:50

Pour faire une station orbitale, il faut forcement utiliser tout le temps les mêmes ports?

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:59:45

moi pas comprendre question a toi :pf:

pour docker deux parties ensembles il faut qu'elles aient toutes deux le même docking port dessus mais après tu peux rajouter un autre docking port différent ou pareil qui pourra acceuillir une autre partie qui devra posséder le même docking port (la 3e partie peut donc être relié à la 1ere partie avec un docking port différent qu'avec la 2e partie mais deux parties doivent avoir le même docking port pour pouvoir se docker)

j'espère t'avoir un peu éclairer sinon reformule ta question

je suis gentil ce soir tien :noel:

downlolz downlolz
MP
Niveau 6
05 juin 2013 à 01:33:22

yannou1082
Posté le 4 juin 2013 à 13:04:20

J'ai jamais été fan des MMO, on croise trop de kéké qui ne sont là que pour foutre la merde!

--------------

Maintenant oui, avant non ! :-d

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:35:30

Bonsoir à tous ! Je mange des tutos et je sais maintenant faire la plupart des manoeuvres utiles, j'ai encore un peu de mal avec le rendez-vous mais ça viendra !

Par contre j'ai un soucis ! J'utilise la technique de l'asperge pour optimiser un peu mes fusées, mais je n'arrive pas à dépasser le 5000Δv sur une fusée de petit gabarit.
Inutile de parler des grosses tailles, dès que j'essaie de faire plus gros pour ramener du fuel sur ma station, le tout s’effondre ou est très gourmand en carburant et arrive vide.

Pour l'instant ma plus grosse fusée a avoir volée a fait du 4900Δv. Et au dela de deux réacteurs en asperge, le TWR descend trop à cause du poids.

Existe t'il une autre technique d'optimisation de fusée ? Ou existe-t-il un vidéaste qui ferait des tutos avec des fusées plus élaborées ou imposantes ?

Merci d'avance !
Volez bien :)

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:12:24

non ça n'existe pas il faut le consevoir soi-même sur sa fusée car chaque fusée est différente donc aucun lanceur ne peut avoir les mêmes effets sur chaques fusées
pour améliorer ta fusée il faut que tu comprenne que si tu rajoutes des réservoir il faut que tu rajoute des réacteur aussi sinon elle sera trop lourde et demandera trop de carburant
par exemple au lieu de 2 réservoir en asperge moi je fais un gros centrale et 6 au tour après tu peux même reasperger tout ça en recollant 12 réservoir sur les 6 ça n'empechera jamais la fusée de décoller tant que sous chaque réservoir il y aura un réacteur

je sais pas si tu comprend bien ce que je dis mais en gros il est préférable d'activer plusieurs réservoirs d'un coup plutôt que étage par étage surtout si un étage a peu de puissance pour pousser quelque chose de gros

après avec un screen on t'aidera plus

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:43:10

Bonjour !
Je viens de faire les screens de mes deux dernières tentatives.
La première devait transporter les panneaux solaires de ma stations, pour une masse cabine+panneaux de 3 tonnes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370507493-ksp-2013-06-06-10-29-42-92.png

La deuxième fusée ici devait apporter du fuel en haut, mais j'ai à peine assez de Δv pour me mettre en orbite.

https://www.noelshack.com/2013-23-1370507993-ksp-2013-06-06-10-37-11-65.png

J'avais ajouté des ailerons et des cables mais je n'arrête pas de reprendre de zéro donc tout n'apparait pas sur la screen.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment