CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
LucasKK64 LucasKK64
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:11:27

Salut a tous !

Est-il possible de transférer des ressources ( liquid fuel en l'occurrence ) d'une fusée à une autre ?
J'ai une fusée qui à "réussi" son alunissage mais elle a perdu son moteur en heurtant le sol, et une autre ( mission de sauvetage ) qui a elle aussi réussi a alunir mais elle est maintenant presque a sec. J'ai rejoins les deux et les ai docké mais impossible d'utiliser le carburant d'une fusée a l'autre... J'ai besoin d'aide :ange:

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:56:14

elles sont dockées ?
si oui tu peux tu fais
clic + alt + clic (sur l'autre reservoir après tu transfer)

LucasKK64 LucasKK64
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:10:05

Merci ça marche ! :content:

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 19:34:39

bonsoir a tous !

alors moi mon problème vient plus du jeu qui bug, notamment lorsque que je rentre dans une atmosphère ( que ça soit Kerbin ou Eve par exemple ). au début il y a l'animation des flammes, puis absolument a chaque fois, le jeu plante.
il y a qu'une seule exception, c'est Duna qui malgré la présence d'une atmosphère n'a pas cette animation donc j'y atteris sans problème.

ma question est si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le fichier d'animation pour tenter de le supprimer en attendant une mise a jour futur, merci par avance ^^

ps : je joue sur mac et sur une version officiel hein

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:10:38

baisse les options

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:27:16

Je sais pas si c'est possible, mais tu peux toujours demander ça au support de KSP ( https://kerbalspaceprogram.com/contact.php ).

Tu peux envoyer en français, une fois je leur ai envoyé un mail en anglais, ils m'ont répondu en français :noel:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:28:55

Par contre, quand je les ai contacté, ils ont mis une semaine à répondre ... :pf:

Mais bon, ça date de juin 2012, donc peut-être que depuis, ils ont amélioré leur support.

Sinon ouais, essaye de baisser les options au minimum :noel:

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 20:56:22

ok merci beaucoup pour vos reponses !
je vais deja tenter de baisser mes options, mais bon c'est un peu dommage, il est deja pas specialement beau alors xD

et je viens de me souvenir d'une autre question, meme si je pense c'est peine perdu ^^'

voila, j'ai un probleme de quicksave, j'arrive tres bien a faire la quicksave ( F5 ) mais j'ai beau m'acharner ou rester appuyer sur la touche de recharge et rien ne ce passe, pourtant j'ai bien le fichier de quicksave. quelqu'un pourrait m'aider encore une fois ? :cute:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:09

Tu appuies bien sur F9 pour la recharge ? Il faut rester appuyé quelques secondes, sinon, vérifié que tu n'as pas changé la touche de recharge dans les options ( dans le menu, ou sinon, quand tu appuie sur F9, en haut à droite, normalement il y a écrit quelque chose quand tu est en train de recharger la partie )

Sinon tiens nous au courant pour les options :(

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:10:45

alors j'ai changé la touche de recharge car f9 etait utilisé pour une action de l'ordi, mais quand j'appuie sur cette touche il ne ce passe absolument rien, pas de message, aucune action, et j'ai appuyé pendant une minute.

je viens de faire une entrée d'atmosphère en baissant les options et il semblerait que ça marche. donc plus qu'a attendre de l'optimisation et merci beaucoup pour ce conseil a vous deux ^^

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:47:54

Et donc quand tu appuie sur la touche que tu as attribué la recharge, ça fait rien ? Essaye de rechanger de touche ? Genre mettre la touche de recharge sur un F6, F7, etc ..

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:07:21

tu m'as fais penser a quelque chose, je me suis demandé si en fait le jeu acceptait que la touche F9 pour la recharge, malgré qu'on puisse la changer, et il s'avère que quand je reatribue F9 que pour le jeu ( et non plus pour l'ordi ) ben finalement ça marche.

bon ben tu viens de regler les deux problèmes qui me pourrissaient le jeu, donc merci beaucoup :ange:

Jappleack Jappleack
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:56:52

Bonjour :)

comme tout le monde ici je pense mes premiers essais sont plutôt désastreux ^^
passons sur les kerbals morts pour la science, ils ont déjà été commémoré, et concentrons nous sur les vivants :p)

j'en ai pommé un bon paquet dans les océans et me demandais comment je pourrais aller les chercher ^^
j'ai essayé de créer une sorte d'aéroglisseur dans l'endroit où on fabrique les avions (j'ai oublié le nom) mais il s'est méchamment planté lors de l'entrée dans l'océan :pf:

quelqu'un aurait une idée sur comment sauver des kerbals perdu en mer? ou bien dois-je abandonner l'idée de les revoir à la base et annoncer leur disparition à leur famille?

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:39:40

je sais pas tu fais une sorte de fusée qui s'écrase dans l'eau là où il y a ton kerbal et ensuite tu enclenche des petits séparatrons pour sortir de l'eau et tu rallume ton réacteur et tu retourne au space center :bave:

Jappleack Jappleack
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 12:46:36

-------------------------------------------------
sebway | 27 juin 2013 à 23:39:40

je sais pas tu fais une sorte de fusée qui s'écrase dans l'eau là où il y a ton kerbal et ensuite tu enclenche des petits séparatrons pour sortir de l'eau et tu rallume ton réacteur et tu retourne au space center :bave:
-------------------------------------------------

En général ils sont arrivés dans l'eau par accident suite à une mise sur orbite ratée faisant une orbite en cloche (il ne me restais plus assez d'essence pour augmenter ma vitesse horizontal) mais je penserais la prochaine fois à ajouter un minimum de matériel à la cabine pour permettre un retour à la base en cas de problème, merci du conseil :)

En attendant doit-je faire "quitter le vol" et les abandonner en pleine mer où bien existe-t-il un moyens de les ramener à la maison :question:

Jappleack Jappleack
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 12:50:28

Ah non, je crois avoir compris ton plan finalement ^^ on fais une navette avec des places supplémentaires, on la fait s'écraser à côté puis on fais monter les kerbal à bord avant de s'échapper à l'aide d'un séparateur et de réacteurs, malin :bave:

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:36:04

:oui:

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 19:01:59

Bonjour,

juste pour savoir si le mode carrière avait été annoncé. On sait qu'on va l'avoir mais est-ce pour bientôt ou la feature sera implémenté beaucoup plus tard ?

Merci

Baka_no_mai Baka_no_mai
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:59:23

Il va être progressivement mis en place. La prochaine mise à jour va amener des éléments de gameplay qui installeront les bases du futur mode carrière (base de recrutement des kerbals, choix des équipages, suivi statistique de la partie).

Donc, on y est pas encore (et loin de là je pense), mais ça arrivera sans doute en cours d'année!
D'ici là, autant se faire la main sur le jeu pour pas commencer une carrière un peu trop chaotique! ;)

Sebway Sebway
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 06:23:57

il faut pas oublier qu'ils préparent aussi le minage :oui: il faut faire différents gaz,matières,... sur chaque astre donc ça prend du temps

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment