CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace Dark Warriors

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Sicat Sicat
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:31:10
Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:34:59

Go MP Dark_. :ok:

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:05:16

20/20 :bave:

MaxDargnir MaxDargnir
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 22:59:30

20/20 depuis le début :bravo: :bave:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:17:14

Merci, prochain chapitre chapitre tout à l'heure.

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:18:36

Tout a l'heure c'est quand ?
A minuit ?

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:32:02

Dsl mais chez moi, ya 6h de decalage avec paris

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:32:31

Prologue du chapitre 9 :

Dans la base des hommes en noirs…..

« Maître, ils ont découvert notre base secondaire. De plus, il les a aidés à s’échapper.

- Dans ce cas, commence par le retrouver, ramène le dans sa cellule, puis commence à déménager le matériel.

- Oui maître !

- Notre plan va bientôt aboutir avec le lightning tournament. Il est hors de question d’échouer si près du but… »

Chapitre 9 :

Le projet Dark Warriors 2ème partie

« Mais tu es….., bégayai-je.

- C’est toi ! Mon ami, criait Reyji. »

C’était Chris ! C’est lui qui nous avait sauvés la vie.

« CHRIS, s’exclamaient nos 4 premiers héros !

- C’était le capitaine de notre équipe au début, di-Reyji aux nouveaux. »

Je connaissais déjà Chris car nous nous étions déjà croisés à inazuma, il y a longtemps lors d’un stage de foot. Mais à peine eut-il le temps de respirer que Reyji le bombarda de questions :

« Alors mon vieux, tu t’es bien rétabli ? Comment tu nous as trouvés ? Est-ce que l’on t’a enlevé ?.....

- Reyji calme-toi s’il te plaît, lui répondit Chris.

- Désolé, c’est l’émotion.

- Chris qu’est-ce que ça fait longtemps, lui-dit Noémie.

- Heureux de te revoir, enchaînèrent Dax et Titi.

- Merci, ça me fait beaucoup plaisir à moi aussi. Maintenant je pense que vous voudriez avoir quelques explications.

- C’est exact, lui répondis-je.

- Voilà toute l’histoire : Comme vous l’avez deviné, j’ai effectivement été enlevé à l’hôpital par les hommes en noirs. Ils m’emmenèrent dans cette base, mais je ne savais pas pourquoi. Puis j’ai vu deux « gorilles » m’emmener je ne sais où. Et lorsque l’un d’eux partit, je tentai d’en assommer celui qu’il restait avec mon flux noir que j’arrivai à maîtriser. Je pris ses habits pour passer une inaperçu dans la base puis je l’enfermai dans la cellule où l’on allait m’enfermer. Après cela je savais que vous finiriez par me retrouver tôt ou tard. Alors en attendant que vous arriviez, je mis à collecter des informations sur cet endroit, ceux qui le dirigent, leurs ambitions, les hommes en noirs et les bébés capturés.

- Je vois, et sur quoi es-tu tombé, lui demandai-je ?

- En fouillant dans leurs archives, j’ai découvert qu’il faisait des expériences avec les différents flux sur les bébés. Ils leur injectaient du flux pour voir si ces enfants supportaient une telle puissance.

- Mais c’est horrible, dit Noémie. Ca pourrait les tuer.

- Non. Il n’y a pas de risque de mort mais cela peut laisser des séquelles au bébé. S’il ne peut pas supporter l’énergie, il peut devenir très fragile.

- Ok, je vois, continue de nous raconter ton histoire, répondit Dax.

- D’accord. J’ai aussi découvert qu’ils leur injectaient aussi du flux noir. Je me posais la question : pourquoi ? Et en fouillant encore plus profond dans les dossiers, je suis tombé sur quelque chose nommé le projet Dark Warriors. Je réussis à ouvrir le dossier.
Ce projet consiste à chercher des bébés compatibles avec le flux noir, les leur injecter et lorsqu’ils seront plus âgés à former l’équipe la plus puissante de tous les temps.

- QUOI, dit toute l’équipe ébahie !

- Alors ces hommes noirs sont la preuve de l’existence du projet Dark Warriors, résonnai-je.

- Oui, c’est bien ça. Mais pourquoi créer cette équipe. Je n’en savais rien car au moment où j’allais savoir, je devais aller vous aider.

- Ok donc voilà l’histoire, mais il y a des choses qui ne collent pas. Pourquoi t’ont-ils enlevé toi alors que tu as 14 ans ?

- Parce que plus jeune, j’ai été le point fort de leur expérience. J’arrivais à canaliser tous les flux.

- Je comprends mieux maintenant, ils voulaient récupérer leur pièce maîtresse en te capturant.

- Oui. Mais il y a autre chose que vous devez savoir sur eux. Ils ont trouvé le moyen de faire le flux noir absorber les autres à la seule condition qu’un joueur ayant un flux perde un match face à celui qui a le flux noir. Cela aura pour conséquence d’augmenter la force du joueur au flux noir.

- Ok ! J’ai compris leur plan ! Ils veulent affronter les meilleures équipes afin d’absorber leurs pouvoirs, dit Noémie.

- Je pense que c’est ça, mais pour cela, ils doivent participer à un grand tournoi.

- Le Lightning Tournament ! C’est un tournoi opposant des clubs de différents pays. Toutes les équipes sont lachées en pleine nature et doivent s’affronter. Lorsqu’une équipe perd deux fois, elle est éliminée. La finale se déroule entre les deux équipes restantes, nous dit Reyji.

- Oui d’en ai déjà entendu parler. Elle se déroule au Mont Fuji. Chaque équipe porte un numéro. On y trouve toujours au moins un terrain de foot par KM². Les équipes doivent survivre sans l’aide de personne, enchaîna Devil.

- Hummmmm….Qui dit grand tournoi dit forcément grandes équipes. C’est décidé, nous allons participer au Lightning tournament et battre les Dark Warriors.

- OUAIS ! »

Pour moi, il manquait une dernière pièce dans le puzzle, qui se cachait derrière tout ça et pourquoi le faisait-il?
De plus, nous ne savions pas ce qui nous attendait dans ce tournoi. Nous savions que nous devions nous entraîner à maîtriser le Tri-Pégase. Mais selon moi, il nous fallait quelque chose de bien plus puissant : Un Keshin !

Que se passera-t-il lors du Lightning tournament, vous le saurez lors du prochain chapitre :

Les pouvoirs de Chris !

Notez sur 20 ou avec des smiley

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:43:26

J'ai oublié de dire que j'ai besoin d'un perso qui sera capitaine d'une équipe adverse lors du tournoi.
+
:up:

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 09:17:11

20/20 :cool:
Le perso j'ai un peu la flemme

Sicat Sicat
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:03:14

20/20 + Moi je peux être remplacant dans ton équipe ?

Si oui:

Gardien ou attaquant
prénom : Richard
Nom : Sicat
Age : comme tu veux
Keshin: dauphinus : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1024&bih=673&tbm=isch&tbnid=D09ddlNAXEFcOM:&imgrefurl=http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Kaiou_Poseidon&docid=UEzIu9c2yhyE3M&imgurl=http://images.wikia.com/inazuma-eleven/images/f/f4/NamikawaKeshin.PNG&w=1253&h=701&ei=6A8JUIqJGc6JhQeDw93nCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=302&vpy=165&dur=3097&hovh=168&hovw=300&tx=188&ty=87&sig=116167008071536239423&page=1&tbnh=112&tbnw=201&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72
Technique :
En tans que gardien:Porte du dauphin : une porte apparait avec un dauphin dedans sa ralentit la balle et le but n'est pas marqué !
Laser de glace:sorte de rayon ganimede mais qui arrette la balle!

En attaquant: Tir du dauphin:comme frappe du tigre sauf avec un dauphin
Tacle aquatique : Un tacle avec de l'eau autour.

Voilà !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:12:52

On verra Sicat

MaxDargnir MaxDargnir
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 12:24:15

20/20 :bravo:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:18:50

Chapitre 10 :

Les pouvoirs de Chris

Nous discutions encore du projet Dark Warriors avant de rentrer chez nous. Chris nous avait dit qu’il avait le potentiel pour nécessaire pour contrôler tous les flux mais qu’il n’en était pas encore capable. Nous avions besoin de flux, sans ça, nous ne gagnerions jamais le Lightning tournament. Or, nous n’en avions pas beaucoup. Il fallait donc que nous développions un Keshin. C’est alors que Chris nous appela Devil et moi.

« Les gars ce que je vais vous montrer, ne le dites pas à l’équipe, je ne veux pas qu’ils se reposent sur cela ok ?

- Oui, lui répondit Devil.

- Montre-nous ce que tu voulais que l’on voit, lui-dis-je.

- Ok. OHhhhh: Kuroki Tsubasa Raven!

- Un Keshin, m’exclamai-je!

- Oui, c’est cela. Je vous ai appelé pour apprendre à utiliser un Keshin.

- Ok mais à quelle heure t’as réussi à maîtriser ça, demanda Devil.

- Pendant mon « séjour » avec les hommes en noirs, je me suis entraîné avec eux. Leur entraînement est tellement rigoureux qu’à la fin, j’ai développé un Keshin.

- Ok. Mais comment on va faire pour s’entraîner loin de la vue des autres, redemanda Devil ?

- On ira sur un des terrains du Mot Fuji. Il n’est pas très loin d’ici. On voit même l’entrée de la forêt dans les montagnes là-bas.

- Rachid a raison. Nous pourrions nous entraîner en pleine nature. Cela nous servira lors des matchs du tournoi. »

J’allai donc faire part à nos amis de la nouvelle que nous allions nous entraîner au Mont Fuji dès le lendemain. Je leur dis aussi que nous allions essayer de développer des Keshins sans leur dire que Chris en avait un. Ils acceptèrent cela et nous souhaitèrent bonne chance…..

Le lendemain….

« Les gars vous avez tout le matos et les provisions, demanda Devil ?

- Oui. J’ai tout ce qu’il faut, répondit Chris.

- Comment t’a fait pour qu’on te laisse partir de l’orphelinat ?

- Je leur ai dit que j’allais dormir chez Rachid pendant 2 semaines.

- Les gars, allons-y. Allons-nous entraîner, criai-je !

- OUI ! »

Les autres étaient déjà à leur entraînement au stade. Comme nous n’étions pas là Devil et moi, Reyji tentait le Tri-Pégase avec Lethal et Elf.
Quand nous arrivâmes au Mont Fuji, nous commençâmes à nous entraîner. Chris nous expliqua quoi faire pour pouvoir maîtriser un Keshin. Il fallait que l’on réussisse à augmenter nos capacités physiques :
Notre force de frappe, notre vitesse, notre endurance, notre puissance, et notre précision. Nous essayâmes donc de faire ce qu’il nous a dit……

2 semaines plus tard…..

« Bonsoir a vous mes chers téléspectateurs et bienvenue au plus grand tournoi interclubs du monde ! Je serai votre commentateur durant le Lightning Tournament, je m’appelle Charles. Comme vous le savez déjà tous, les équipes participantes seront lâchées en pleine nature et devront survivre par leur propres moyens. Il y a exactement 100 équipes dans ce tournoi mais seulement 2 iront en finale. »
Pendant que le commentateur parlait, nos amis arrivèrent dans la zone des participants :

« Mais c’est pas vrai, où sont-ils passés, se demandait Reyji ?

- Reyji, ne t’inquiète pas. Ils seront là à temps. Ils ne manqueront jamais un tel tournoi, lui répondit Noémie.

- Désolé du retard les amis ! Mais nous étions occupés, leur dis-je. »

Nous étions arrivés dans cet endroit 1 jour avant le début du tournoi pour nous reposer un peu après 2 longes semaines d’entraînement. Nous nous demandions quel progrès avaient fait les autres et vice-versa. C’est alors que nous repérâmes les Dark Warriors :

« Vous vous êtes peut-être échappés la dernière fois, mais nous allons vous ECRASER lors de ce tournoi, dit leur capitaine !

- On verra bien ce qui se passera, répliquai-je. »

Cette discussion allait s’éterniser mais le commentateur nous interrompit :

« Mesdames et Messieurs, le coup d’envoi de ce tournoi va être donné dans exactement 3, 2, 1…..Et C’EST PARTIT ! »

Et toutes les équipes se dispersaient aux quatre coins de la forêt. Notre première tâche était de trouver de quoi manger. Par chance, nous tombâmes sur un oranger. Je grimpai à l'arbre pour cueillir des oranges. Nous fîmes donc des réserves avec. Nous continuions d’explorer. Et en arrivant près d'un terrain de foot, nous avons croisé de vieilles connaissances : c’était Yu et son équipe qui était elle aussi complète.
L’affrontement devînt alors inévitable :
« Alors la street team, ça faisait longtemps. La dernière fois, nous n’avons pas eu le temps d’en finir avec vous, donc maintenant nous allons vous affronter et vous battre !

- Yu. J’aime beaucoup t’affronter alors je crois que l’on va accepter, lui dit Chris.

- Parfait, allons-y. »

Il me semblait évident que l’équipe de Yu devait être plus puissante que lors du dernier affrontement avec eux. Il nous fallait augmenter nos capacités et réussir de nouvelles super techniques.

Comment allons-nous nous débrouiller contre eux ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

La puissance d’un Avatar !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:27:33

Ya personne qui vient lire?

Blatto Blatto
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:30:55

18,5/20 continu :ok:

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:33:25

18/20!
Il manque un truc.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:37:06

Quoi?

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:43:39

Go MP.

MaxDargnir MaxDargnir
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 18:57:02

20/20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment