CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace Dark Warriors

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 51»
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:39:55

Merci, la suite avant 18h

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:39:56

18/20.
Bonne continuation.

Death-Rain Death-Rain
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 14:41:59

Tu vois que tu peux aller sur JVC en israel :ok:

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:46:43

Oui, mais pas longtemps.

Death-Rain Death-Rain
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 14:47:22

Ah bon :-( ?

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:49:16

Ouais, mais bientôt je pourrais plus longtemps, bon, j'y vais dans pas longtemps.

Blatto Blatto
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:57:02

18,5/20 bonne fic :ok:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:03:32

Merci a tous, vous me redonnez un peu de courage pour continuer ma fic.

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:05:04

Sweet ou pas ?

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:07:53

Oui, suite avant 18h

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:09:22

Ok, je dois y aller, tu pourras uper la Fic ? :svp:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:19:52

Ok j'upperai ta fic

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:12:25

Chapitre 14 :

Triple match 1ère partie !

Le match contre la Storm of Darkness et son capitaine Ryuzaki allait commence. Cette équipe, qui était une trois favorites du tournoi nous jugeait à la hauteur pour les affronter. Nous ne devions donc pas les décevoir. De plus, ce serait excellent pour la confiance de les battre.

« Bonjours à vous chers téléspectateurs, je vous retrouve ici pour à nouveau commenter un match d’un des outsiders du Lightning Tournament : La street team.
Aujourd’hui, leur tâche sera beaucoup plus ardue que lors de la dernière fois contre la storm team. Ils vont affronter un des grands favoris du tournoi, la Storm of Darkness. Le capitaine de cette équipe, Ryuzaki est un des meilleurs joueurs de ce tournoi et aussi un des meilleurs buteurs avec déjà 12 réalisations en à peine deux jours. »

Le commentateur faisait l’éloge de Ryuzaki. Mais nous ne nous en occupions pas du tout. Nous écoutions Chris qui allait nous donner la formation :

« Formation 4-2-3-1 :

Reyji
----------Chris--------Devil----------Rachid------
--

----------------Lethal--------Elf----------------

-------Dax--------Mann---------Santo--------Noémie

----------------------- Titi----------------------------

Remplaçant : Xavier

J’espère que vous avez tous compris.

- OUI !

- Parfait, alors dans ce cas, allons gagner ce match !

- OUAIS !

- Mesdames et Messieurs, le coup d’envoi du match va être donné par Ryuzaki et sa coéquipière Elena.

- C’est parti Elena.

- Le match commence. Elena commence sa traversée du terrain. Mais Chris se place devant elle pour la bloquer. Elle passe la balle à Green. Ce-dernier s’apprête à passer le ballon lui-aussi. Oh ! Mais trois joueurs de la street team, plus précisément Noémie, Dax et Elf se mettent à le gêner.

- Dax, c’est parti, cria Noémie.

- Ok ! FAUCHAGE !

- Magnifique interception de Dax et Noémie. Ils passent le ballon à Lethal.

- Tu es trop faible pour me passer !

- Ah ouais ?! Eh bien prends ça : Dribble de l’empereur du feu !

- Haaaaaaaaa !

- Reyji !

- Tempête d’éclairs !

- Voyons voir ce que vaut ton tir dis le gardien adverse : Kyoshin Gigantes !

- Oh non, encore un Keshin !

- Gigantic Bomb ! ARghhh…..c’est bon, je l’ai.

- Et le gardien de la Storm of Darkness stoppe le tir Reyji avec quand même beaucoup de difficulté.

- Encore raté. Je dois sortir mon Keshin la prochaine fois. »

Chris était pensif après avoir vu la puissance du tir de Reyji. Nous savions tous les deux que Reyji ne possédait pas toutes les qualités requises pour avoir un Keshin. Alors je me demandais pourquoi Chris l’avait quand même entraîné hier. Cette question trottait dans ma tête mais je ne devais pas oublier le match pour si peu. Pendant que je réfléchissais à cela, la Storm of Darkness repartait à l’attaque :

« Rachid, réveille-toi, on est en plein match là me dit Dax.

- Oups ! Désolé. »

Je me suis repris trop tard. L’attaquante de la Storm of Darkness, Elena était déjà en face de notre but.

« Voici mon Keshin : Ma Senshi Pendragon !
Prends ça !

- God the Hand X ! Ouais, je l’ai arrêté. Noémie, go !

- Oh non ! Ryuzaki s’est emparée du bzllon et s’apprête à en remettre une couche.

- Tu ne fais pas le poids contre moi.
Viens à moi : Gousetsu no Saia !
Icicle Road !

- God the Hand X ! Haaaaaaaaaaa !

- Buuuuuuuuuut pour la Storm of Darkness ! Elle prend l’avantage au tableau d’affichage.

- Vous ne pouvez rien contre moi. »

Ryuzaki n’était pas un des meilleurs buteurs de la compétition pour rien. Alors pour gagner, nous devions tout donner comme la dernière fois. Et surtout, Devil et moi devions réussir à faire fusionner nos Keshins.

« Le coup d’envoi est donné par Devil et Rachid. Mais que….ils ne bougent pas !

- Devil, c’est parti : Seijuu Shining Dragon !

- Ok : Ankoku Shin Dark Exodus !
FUSION! HAAAAAAAAA!

- Encore rate, dis-je.”

On avait échoué. Mais heureusement pour nous Chris avait récupéré le ballon. Il remontait à l’attaque et dribblait facilement les joueurs de la Storm of Darkness.
Mais Ryuzaki arriva en face de lui :

« Gousetsu no Saia !

- Kuroki Tsubasa Raven ! »

Ils frappèrent le ballon tous les deux en même temps. L’onde de choc les repoussa avec leurs Keshins et propulsa le ballon en l’air.
C’est alors que Reji arriva et récupéra le ballon :

« Bon, il faut que j’essaie de sortir mon Keshin. C’est parti…..

- Non Reyji, cria Chris. Ne relâche pas toute ton énergie d’un seul coup. Disperse-là tout autour de ton corps !

- Ok ! OHAAAAAA !

- Mais c’est……béguaiyai-je!

- C’est bien ce que je pensais, dit Chris.

- Du flux rouge, s’exclama Reyji !

- Vas-y Reyji TIRE, cria Chis !

- Lightning Screw !

- Kyoshin Gigantes : Gigantic Bomb ! ARGHH !

- Buuuuuut ! Le street team égalise grâce à ce magnifique but de Reyji. Le score est actuellement de 1 partout. Et c’est la mi-temps ! Les deux équipes rentrent au « vestiaires » sous ce score nul. »

J’avais enfin compris pourquoi Chris avait autant entrainé Reyji. C’était pour qu’il développe un flux. Chris le lui expliqua. Mais Reyji lui-même savait qu’il n’aurait jamais pu avoir un Keshin.
Tout se passait bien, nous rivalisions avec un favori du tournoi. La deuxième mi-temps allait reprendre, mais un nouveau personnage arriva et dit ceci à Ryuzaki :

« Ryuzaki….espèce d’idiot ! Tu n’es même pas capable de battre une bande minable. Alors dans ce cas, mon équipe et moi allons prendre ta place en deuxième mi-temps.

- Hors de question ! Avant que cela n’arrive, tu devras d’abord arrêter ça ! »

Ryuzaki tira en direction de l’homme mystérieux mais ce-dernier repoussa très facilement le ballon sur lui.

« Alors ? Maintenant tu vas t’en aller et nous laisser les battre ok ?

- Huhuhu….D’accord. »

Cet homme semblait être bien plus fort que Ryuzaki. Il se présenta enfin.

« Bonjour à vous la street team. Je me présente, je suis Phénix, attaquant et capitaine de la team FireBlaze ! C’est nous que vous allez affronter lors de la seconde mi-temps de ce match.

- Encore une grande à affronter…..dis-je »

Notre tâche devenait encore plus ardue car cette équipe semblait être encore plus forte que la Storm of Darkness…..
Qu’est-ce que nous allons montrer face à cette équipe ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Triple match 2ème partie !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:08:00

Plus de lecteur?
+
:up:

Divine_returns Divine_returns
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:18:55

20/20!
:bave:
Sweet !!!!!!
First !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:44:16

ce soir ou demain.

Blatto Blatto
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:44:56

19/20 bravo

Death-Rain Death-Rain
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 20:51:46

:bravo: 20/20 :bravo:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:57:25

Merci les gars
+
:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:22:58

Prologue du chapitre 15 :

Quelque part près du stade où nous nous apprêtions à jouer…..

« Capitaine, nous sommes là !

- Parfait, observez bien ce match afin de découvrir les points forts et points faibles de nos futurs adversaires, dit une voix mystérieuse.

- Pensez-vous que la street team sera à la hauteur la team FireBlaze ?

- Nous verrons bien ce qu’elle vaut. En attendant, je veux que vous observiez ce match sans cligner de l’œil.

- Phénix a l’air déterminé à les battre. Je ne pense pas que nous aurons l’occasion d’affronter la street team.

- Ne les sous-estime pas. Ils ont quand même tenu tête à Ryuzaki et la Storm of Darkness. Je pense qu’ils pourront à nouveau nous surprendre lors de la deuxième mi-temps….

Chapitre 15 :

Triple match 2ème partie !

On se demandait ce qui nous attendait lors de cette deuxième mi-temps. Phénix était un personnage étrange. Il portait un masque en métal et avait un modulateur de voix qui rendait celle-ci assez grave. Il dégageait aussi quelque chose d’étrange. C’est comme si son aura était assez puissant pour dégager des flammes. La puissance du feu semblait être avec lui et son équipe. Nous allions bientôt affronter cette étrange force incandescente….

« Bon les amis, on fonce et on les bat, nous dit Chris !

- Arrêtez de rêver, dit Phénix. Vous croyez que c’est en vous disant cela que vous gagnerez. Toutes les équipes ici présentes son là pour gagner. Alors ce que vous dites n’a aucune importance mais c’est ce que vous faites qui changera quelque chose. »

Ce que Phénix avait dit était dur. Mais pourtant, toute l’équipe semblait d’accord avec lui. Il fallait que l’on s’active pour avoir une chance de gagner.

« Chers amis, la deuxième mi-temps de ce match sera spéciale car elle opposera la street team à une autre équipe : la team FireBlaze !
Le score pour l’instant est de 1 partout, et le coup d’envoi sera donné par Reyji et Rachid.
Et c’est parti….

- Reyji, tente un tir d’ici pour voir ce dont ils sont capables, lui dis-je.

- Par la puissance du flux rouge : Lightning screw !

- Je vois que vous savez utiliser des flux alors dans ce cas....par la puissance du flux jaune : Kenou Kingburn ! King Fire !

- Incroyable ! Le gardien de la team FireBlaze, Rick a arrêté le tir de Reyji sans problème.

- Phénix !

- Le ballon arrive droit dans les pieds de Phénix.

- Par la puissance du flux jaune : Taiyou Shin Apollo ! Sunshine Force !

- On va l’arrêter, dirent les jumeaux !
Bouclier du Chaos V3 !

- On va vous aider, crièrent Dax et Noémie en les poussant dans le dos ! ARGHHH !

- God the Hand X !

- Finalement, la street team a réussi à bloquer le tir de Phénix. Mais il a quand même fallut 5 joueurs pour le stopper. Cela montre encore une fois le talent exceptionnel de Phénix. »

Après avoir vu cette action, je ne pensais pas que nous puissions marquer sans faire fusionner nos Keshin. Mais je me demandais comment faire pour contenir cette puissance sans qu’elle nous envoie balader.
« On repart à l’attaque Devil !
Seijuu Shining Dragon !

- Ankoku Shin Dark Exodus ! FUSION ! HA !!!

- Allez encore : FUSION ! ARGHHH !

- Oh non ! Phénix a profité des deux échecs de Devil et Rachid pour reprendre le ballon et remonte seul à l’attaque. Il se retrouve face à Elf.

- Charge enflammée !

- Arghhhh !

- Préparez-vous à perdre : Tai…..

- FAUCHAGE !

- NON ! »

Ca n’annonçait compliquer. En défense, nous arrivions à bloquer leur offensive. Mais les nôtres étaient aussi stoppées très facilement. Devil et moi retentions encore et encore le Keshin fusion, sans succès. Je me demandais encore, qu’est-ce qui peut contenir cette puissance….une énergie de force égale ! Mais quelle énergie était assez forte pour faire ce genre de chose. Je ne le savais pas.
Il y avait une autre chose qui m’échappait. Phénix et son gardien réussissaient à exploiter la pleine puissance de leur Keshin sans se prendre sans accro. Je les observais encore et encore et finalement, je compris….

Flashback

« Par la puissance du flux jaune : Kenou Kingburn !

- Par la puissance du flux jaune : Taiyou Shin Apollo ! »

Fin du flashback

« J’ai compris, criai-je ! Ils utilisent leur flux pour contrôler l’énergie de leur Keshin. Noémie passe-moi le ballon.

- Tiens !

- Devil, sors ton flux et viens le rejoindre en attaque !

- Ok.

- Par la puissance du flux bleu : Seijuu Shining Dragon !

- Par la puissance du flux blanc : Ankoku Shin Dark Exodus ! FUSION !

- Voici : Sei Kishi Arthur ! Sword Excalibur !

- Kenou Kingburn : King Fire ! HAAAAAAAAAA !

- BUT ! La street team mène sous le score 2 à 1.
Et l’arbitre siffle la fin du match. La team FireBlaze est vaincue ! »
Nous étions heureux, nous pensions que nous pouvions battre les Dark Warriors après cela.
Phénix lui n’avait pas l’air déçu après cette défaite. Mais il était pensif. Il dit ceci :

« Je pense que vous allez bientôt comprendre votre douleur…

- Pourquoi, lui demandai-je ?

- La force du dragon va très bientôt vous submerger. Vous ne pourrez rien faire contre elle. Il n’y a qu’elle qui maîtrise la vrai force d’un Keshin….

- Mais qu’est-ce que tu racontes ?

- Vous comprendrez très bien…..

- Alors Phénix tu as perdu hein, demanda une voix mystérieuse ?

- C’est vous maître ?...... »

Qui est cette mystérieuse personne que Phénix appelle maître et quel est cette fameuse force du dragon ?
Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Triple match 3ème partie !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment