CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La menace Dark Warriors

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:15:19

300 posts :fete:

+

:up:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:18:19

Chapitre 1 :

Exploration !

Depuis que j’ai suivi les Dark Warriors dans leur trou de ver étrange, j’ai atterri dans un endroit étrange. J’y ai fait la « connaissance » de deux personnes dont je ne connais même pas les noms.
Nous nous trouvons dans un temple bizarre où nous sommes encerclés par des statues vivantes…

« Bon, c’est quoi le plan Laure, demandait Mathéo ?

- Tu t’appelles Laure, c’est ça ?

- Oui, et lui là c’est mon ami Mathéo Bianchi. Mais c’est pas vraiment le moment de faire les présentations.

- Oui tu as raison, lui répondis-je ! Prenez ça saletés ! »

Nous tirâmes sur les statues mais apparemment, c’était moi seulement qui réussissais à les dégommer. Les deux autres n’avaient pas la force qu’il fallait. Mais très vite, les statues commençaient à nous submerger. Il fallait trouver le moyen de fuir.

« Mathéo, il faut qu’on trouve un plan et vite !

- Oui, tu as raison Laure.

- Alors vous avez une idée oui ou non, parce que là, la situation est plutôt désespérée…

- J’ai une idée, cria Laure. Servons-nous de nos ailes de flux !

- Des ailes de flux ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!

- Pas le temps de t’expliquer. Par la puissance du flux bleu : Aile de flux !

- Mais…il vole !

- Oui il vole. Et ce sera mon tour. Par la puissance du flux jaune : Aile de flux ! Mathéo, emmenons-le hors de portée des statues !

- Oui ! »

Ils volaient grâce à leur flux ! Mais comment était-ce possible ?! Sur le coup, j’étais très surpris, mais au moins, ces ailes nous avaient permis de nous en sortir. Nous ne pûmes pas retourner à l’entrée du temple. En revanche, nous arrivâmes près d’une porte qui s’ouvrit à notre arrivée. Elle débouchait sur des escaliers descendant. Il y en avait beaucoup. Nous prîmes donc ces escaliers sans même savoir où ils allaient nous mener.

« Dis Laure, comment avez-vous fait pour développer ces ailes de flux ?

- En s’entraînant au football. Dans notre époque, le football nous permet de maîtriser les flux et d’obtenir tous les pouvoirs qu’ils renferment.

- J’ai un tas de questions à vous poser. Par exemple, d’où venez-vous ?

- Nous venons tous les deux d’une ville nommée Light city. Elle est contrôlée par le baron Joël Erni.

- Quoi !!! C’est ce crétin qui vous domine. Je suppose qu’il se sert d’une armée de monstres pour vous asservir, n’est-ce pas ?

- Comment sais-tu autant de chose ?!

- Ce malade a essayé de prendre le contrôle de mon monde. Mais on a pu l’en empêcher.

- Je vois. Ce mec se sert du foot et des flux comme des armes pour dominer le monde. Mais nous avons formé une résistance afin de reprendre le contrôle de la ville.

- C’est cool.

- Le seul problème, c’est que nos talents de footballeurs et nos flux ne sont pas assez puissants pour que nous rivalisions avec son armée.

- Alors comment comptez-vous le battre ?

- En fait, nous avons entendu parler il y a quelque temps de son plan. Il veut prendre le contrôle de neuf pierres de flux. Ces objet seraient capables d’offrir des pouvoirs surhumains à quiconque les utiliseraient avec son flux. Je n’en sais pas plus pour l’instant…

- Je vois…oh mais ! Attention !

- Mais c’est un autre piège. Celui-là est beaucoup plus classiques…mais bon, courez HAAAAAAAAAAAAA ! »

Une roche énorme s’est mise à nous poursuivre dans le corridor. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela. Mais pour que cet endroit ait autant de piège, il devait être important…
Quand nous réussîmes à semer ce truc, je pensai à tout ce que Laure m’avait dit. Apparemment, dans cette époque, leur manière d’utiliser les flux, que ce soit au football ou ailleurs étaient beaucoup plus avancée qu’à mon époque. J’en conclu donc que j’étais dans le futur parallèle dont Ismaël m’avait parlé. Si je voulais plus de réponses, je devais le retrouver. En plus, il est le seul à pouvoir me ramener à mon époque. Mais il fallait d’abord que je sorte d’ici…

« Continuons de marcher, on trouvera peut-être une autre sortie, nous encouragea Mathéo.

- Eh regardez ! Ce sont tes tubes de flux. Et en plus il y en a de toutes les couleurs, il y a même des flux que je n’ai jamais vu auparavant, dis-je avec étonnement !

- Par le passé, il y avait énormément de couleurs de flux, mais elles ont disparu au fil du temps, me répondit Laure.

- Pour qu’il y ait ces flux ici, cet endroit droit être très spécial, ajouta Mathéo. »

Nous continuions notre chemin quand soudain, nous arrivâmes en face d'une porte close. Cette porte avait une phrase marquée sur elle. Elle disait :

« Seul celui qui porte en lui la lumière pourra franchir cette porte…Mais qu’est-ce que cela signifie, s’interrogea Laure ?

- Je n’en sais rien du tout. J’ai une idée !

- Laquelle Mathéo, demanda Laure ?

- Et si on tirait tous les deux sur la porte de toutes nos forces, peut-être qu’elle s’ouvrirait.

- Oui, tu as peut-être raison. Essayons : ALLEZ !

- Non ! Elle est restée fermée. Ce n’est pas juste, il y a forcément un moyen de l’ouvrir, s’énerva Mathéo.

- Laissez-moi essayer, leur dis-je. HYAAAAAAAAh !

- Ouah, tu as réussi Rachid ! La porte s’est enfin ouverte. Maintenant, reprenons notre exploration, nous ordonna Mathéo !

- Alors, tu viens Laure, lui demandai-je ?!

- Euh…oui j’arrive, partez devant, je vous rejoindrai.

- C’est comme tu veux…

- C’est bizarre. Mathéo et moi réunis avons tiré plus fort que Rachid mais la porte s’est ouverte lorsqu’il a tiré dessus. C’est étrange…je me demande qui il est vraiment… »

Une fois la porte ouverte, nous repartîmes en quête d’une sortie. Sur le chemin que nous suivions, nous trouvions toujours des tubes de flux. Plus nous avancions et plus l’endroit devenait bizarre. Soudain, nous arrivâmes dans une salle gigantesque…..

(Holy ground)

Pendant ce temps, quelque part…

« Maître, nous sommes de retour, mais nous n’avons pas pu prendre le contrôle de son monde.
- Mr Erni, vous m’avez déçu. Vous savez que je pourrais prendre votre âme sans le moindre problème.

- Nooooon ! Ayez pitié de moi. Maître laissez-moi une seconde chance s’il vous plaît.

- Avez-vous au moins réussi à l’attirer dans notre monde.

- Oui. Il nous a suivis sans se douter de rien.

- C’est parfait. Avec son arrivée, nous allons pouvoir commencer le véritable projet dès maintenant. Prévenez les équipes de recherches que le plan peut enfin débuter.

- Oui maître. Je vous souhaite une bonne journée. »

Quand Joël Erni partit, l’homme mystérieux dit ces mots :

« Depuis le temps que j’attendais ce moment, je t’ai enfin retrouvé Rachid. Grâce à la puissance phénoménale de ton âme, mon plan va enfin pouvoir aboutir, hahahahahahaha, mouhahahahahahahahaha……. ! »

Qu’est-ce qu’il y a dans la fameuse salle où nous sommes arrivé ? Et c’était quoi cette discussion bizarre ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Une toute nouvelle aventure !

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:08:49

Chapitre 2 :

Une toute nouvelle aventure !

Après avoir ouvert la porte qui nous bloquait, nous reprîmes notre longue « randonnée » à la recherche d’une sortie à ce temple. C’est alors que nous arrivâmes dans une salle immense où il y avait trois grandes statues mais cette fois immobiles…

« OUAH ! Mais où on est là, s’interrogeait Laure ?! Je pense qu’on a mis les pieds dans un endroit que personne n’avait jamais découvert auparavant.

- C’est magnifique ici, mais regardez, on ne voit même pas le fond de cette crevasse, dis-je.

- Oui et pourtant, ces trois statues ont l’air de le touché, ajouta Mathéo. »

Là où nous étions, on se croirait en plein milieux d’un de ces vieux temples aztèques…
Enfin bref, nous continuâmes de chercher une sortie…un seul problème, la porte par laquelle nous sommes entrée était fermée et il n’y avait aucune issue autour de nous. Pendant que nous restions là, complétement découragé, quelque chose se passa…

« Vous vous trouvez dans un sanctuaire sacrée des seigneurs de flux ! Qui êtes-vous pour profaner cet endroit ?!

- HAAAAAAAAAAA ! Une statue qui parle, criait Laure ! Je sens que…je vais m’évanouir….

- Laure, calme-toi ! On va lui parler, lui dis-je.

- Cet endroit est réservé au grand maître de flux. Ceux qui ont réussi à maîtriser la totalité de la force des flux ! Sortez d’ici ou bien, je vous détruirez !

- Votre époque est bizarre. Il y a des temples étranges, des statues qui bougent pour nous tuer, des rochers qui veulent nous écraser et maintenant une sorte « d’oracle » veut nous pulvériser ! Quelles autres mauvaises surprises vous me réservez, leur demandai-je d’un ton sarcastique ?!

- Ecoutez Mr Statue, on essaye déjà de sortir d’ici mais vos « frères » ont déjà tenté de nous tuer. Alors on a dû chercher d’autres sorties…sans succès, dit Mathéo en se faisant tout petit.

- Ce n’est pas mon problème ! Préparez-vous à…attendez ! L’un d’entre vous…il possède la lumière !

- La lumière ! Mais qu’est-ce que vous racontez ? Personne n’a de lumière ici, on veut juste la sortie, pourriez-vous nous l’indiquer, lui demandai-je ?

- L’un d’entre eux la possède mais ne le sais même pas et en plus ne la maîtrise pas correctement, pensa la statue…

- Alors, oui ou non ?!

- Je vais vous faire passer une épreuve. Si vous la réussissez, je vous téléporterai à la sortie, sinon je vous pulvériserai avec la force des anciens !

- Bon je crois que nous n’avons pas le choix. De quel genre d’épreuve s’agit-il, demanda Laure ?

- Par le passé, nos ancêtres utilisaient deux choses pour maîtriser l’intégralité de la puissance des flux, les pierres de flux et le football. Pourquoi le football ? Parce que c’est le sport qui demande le plus d’entraînement, donc il leur permettait d’acquérir une grande maîtrise des flux.

- Je vois, ajoutai-je.

- Je pense que vous l’aurai compris, ce sera une épreuve de football. Je vais vous téléporter à l’endroit de l’épreuve. Vous êtes prêts ?

- OUI !

- Alors allons-y… »

Nous partîmes donc vers l’épreuve que nous donnâmes cette statue…

Pendant ce temps, à l’époque de la street team…

Mes coéquipiers semblaient s’inquiéter pour moi. Les policiers eux tentaient de comprendre ce qu’il s’était passé sur le terrain de la finale.

« Dis, vous pensez que Rachid va bien, demanda Titi ?

- T’inquiète, il s’en sortira. Je suis sûr que là où il est, il a trouvé des gens pour l’aider, dit Chris.

- Chris a raison, dit un personnage mystérieux.

- Mais c’est, bégaya Noémie !!!!

- Oui c’est bien moi, ça faisait un bail, n’est-ce pas les amis ?!

- Reyji, criait l’équipe en allant le saluer !!

- Tu es enfin guéri de ta blessure, lui demanda Lethal ?

- Oui. C’était moins grave que prévu. Je n’ai même pas eu à faire de rééducation. C’est cool non ?!

- Oui c’est génial, répondit Chris. Au moins, on t’a retrouvé.

- J’ai entendu votre discussion et en plus, j’ai assisté à la finale. Je sais qu’il s’est passé. Moi aussi je m’inquiète pour Rachid.

- Il faut que l’on trouve un moyen de le rejoindre, mais on n’a pas le matériel pour ça, dit Chris.

- De plus, on ne sait même pas où il est allé, ajouta Dax…

- Ne vous inquiétez pas, leur répondit Reyji. Nous avons deux petits génies en informatique avec nous. Je pense qu’ils sauront rouvrir le trou de ver.

- Oui, on pourrait le faire assez facilement, dit Lethal.

- Reyji a raison. On peut faire ça, mais il nous faudra du temps, beaucoup de temps alors nous allons nous y mettre dès maintenant… »

Pendant ce temps, sur le lieu de l’épreuve…

La statue nous transporta sur un terrain de foot. Mais tout autour du stade, il n’y avait rien du tout ; tout était blanc.

« S’il a vraiment la lumière, il comprendra le véritable sens de cette épreuve, pensa la statue…

- Bon alors, que devons-nous faire pour réussir ce test, demanda Laure ?

- Tais-toi ! Je vais expliquer. L’objectif est simple, vous devez marquer un but.

- Mais il n’y a même pas de gardien de but. Cette épreuve sera trop facile.

(http://www.youtube.com/watch?v=J5k2DPf1EoM, à écouter jusqu’à ce que je marque fin de la musique)

- Quoi, c’est ce que tu penses ?! HAHAHAHAHA ! Jeune fille, tu es très arrogante ma parole. Le but va être protégé par la barrière magnétique que vous voyez là. Vous devez la briser. En plus, vous avez droit à un essai chacun. Si vous échouez tous, c’est la fin…

- Mathéo et Rachid, poussez-vous, je vais réussir cette épreuve en moins de deux.

- Alors vas-y ! Essai de passer ma barrière !

- Voici ma technique : Tir Pégase ! Quoi !!!!!

- Le tir de Laure était d’une force phénoménale et pourtant, elle n’a pas marqué, m’exclamai-je ! Il doit y avoir un truc pour marquer…

- Alors quoi, c’est tout ! Jeune fille, je m’attendais à mieux de ta part. Je croyais que tu allais pulvériser mon mur ; tu m’as déçu. A présent, il vous reste deux essais.

- Mathéo, marque-moi ce but. Je compte sur toi, dit Laure.

- Je ne te décevrai pas… »

Pour que « l’oracle » nous propose une épreuve aussi simple que celle-là, je me disais qu’il devait y avoir un secret pour marquer. JE cogitai alors afin de trouver le secret de la réussite.

« A toi de jouer petit ! Voyons voir ce que tu vaux vraiment. Essaie de détruire mon mur si tu en es capable.

- Je vais devoir utiliser ceci : Death Sword ! NOOOOON !

- Encore raté. Décidemment, je crois que j’aurais dû vous éliminer sans même vous proposer l’épreuve. Bon allez, c’est ton tour l’avorton !

- Ok.

- Courage Rachid. Nos vies sont entre tes mains, tu dois marquer.

- Arrête de me mettre la pression Laure. Je suis déjà bien assez stressé comme ça.

(Fin de la musique)

- Allez, tire l’avorton !

(http://www.youtube.com/watch?v=sH7wA82FLCk)

- Je…je…demande de l’aide !

- Quoi de l’aide ?! C’est ridicule, tu n’as donc pas assez confiance en toi pour tirer seul. J’avais raison, tu es vraiment un avorton.

- La ferme ! Demander de l’aide à quelqu’un n’est pas une marque de faiblesse. C’est tout le contraire…

- C’est vraiment ce que tu penses ?! Intéressant…

- Bon Laure et Mathéo, tirons tous les trois ensemble !

- OK !

- Voici notre technique à trois : Eclair Pulvérisant ! OUAIS !

- Ils ont réussi l’épreuve. Comme promis je vais vous guider à la sortie. Mais d’abord, je vais vous expliquer le véritable sens de cette épreuve. En fait, il s’agit d’une épreuve pour tester votre esprit d’équipe.

- Ah bon, s’exclama Mathéo ?!

- Oui. Quand l’avorton a demandé votre aide, il tout de suite réussi l’épreuve. S’il ne l’avait pas fait, vous auriez échoué.

- Ca veut dire que même si on avait marqué seul, vous nous auriez exterminés, c’est ça, demanda Laure ?!

- Oui c’est bien ça jeune fille. Le football se joue à 11. C’est un sport d’équipe, il faut donc que tous les joueurs aient un esprit d’équipe. Bien sûr, il faut qu’un joueur se développe individuellement, mais c’est l’équipe qui doit passer avant tout. N’oubliez jamais ces mots que je vous ai dits aujourd’hui. En progressant au foot, vous pourrez augmenter la force de votre flux. Alors continuez comme ça !

- On vous le promet, dit Laure.

- Oh et une dernière chose. Puisque vous avez réussi l’épreuve, je me dois de vous offrir ceci. C’est le bien le plus précieux du temple. Il s’agit d’une des neuf pierres de flux existante dans notre monde.

(fin de la musique)

- Eh, ce n’est pas ce que vous m’aviez dit que vous cherchiez, leur demandai-je ?

- Oui c’est ça, s’exclama Laure en sautant de joie ! Le chef de la résistance va bien nous récompenser quand on va lui montrer la pierre !

- C’est trop cool. Grâce à la première pierre, nous allons pourvoir commencer à chercher les autres. Il faut juste que nous l’apportions au grand chef pour qu’il traduise les inscriptions qu’il y a dessus, ajouta Mathéo.

- Merci, « Mr statue ». Je retiendrai cette leçon que vous nous avez donnés, le remerciai-je.

- Il n’y a pas de quoi. L’avorton, rend-moi un service, garde la lumière que tu as en toi. Elle te permettra d’avoir un grand destin. Et maintenant, je vous dis à tous les trois, au revoir…… »

Nous sommes enfin sortis du temple. Il est temps de rentrer dans la ville dont Mathéo et Laure m’ont parlé. Je vais enfin pouvoir rencontrer le chef de la résistance. Je suis prêt à aider tous ceux qui se mettront en travers du chemin de Joël Erni. Mais quel est cette lumière dont cette statue parlait ? Qui sont ces fameux résistants et à quoi ressemble Light city ? Vous le saurez lors du prochain chapitre :

Un nouveau monde !

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 03:28:32

Je viens de finir de lire ta fic elle est géniale je lui donne un 20/20 sans hésiter
L apparition du héros , les flux , le flux de lumière très misterieux
Franchement je suis fan :bave:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 03:59:39

Merci pour la note.

[S4PHIR] [S4PHIR]
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 04:02:02

Statue qui parle, pas mal. :hap:
19/20, je met rarement, voir jamais 20.

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 04:09:12

Cette saison là sera un peu...on va dire mystique :noel: maintenant, je sais pas si j'ai employé le bon mot :doute:

[S4PHIR] [S4PHIR]
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 04:10:47

On verra bien. :hap:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 04:20:13

J'ai oublié de dire que j'ai besoin de 3 nouveaux joueurs. deux défenseurs et un gardien :svp:

s'il y a plusieurs propositions, je choisirai les meilleures :noel!

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 04:30:16

Fille ou garçon comme vous voulez :noel:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 11:30:15

Nom : Samuel
Poste : défenseur
Techniques :
Dribble : attaque tempête
Defense : Vent tranchant ( un peu comme une scie circulaire sauf que cela fait un demi cercle de vent qui fonce sur l adversaire/le ballon et le stoppe )

Aspect : grand , cheveux brun , yeux vert

Personnalité : jovial , aide toujours ses amis.

Voilà si jamais tu l introduit merci mais je suis conscient du fait que sa aurais pu être mieux

Floswords3 Floswords3
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 11:36:34

Nom : Sword
Prénom : Edwin
Surnom : Sword
Poste : Gardien

Techniques : Lame Gardienne, Poing Explosif, Triple Défense, ????? (si tu as besoin d'une technique de secours dans ta fic)

Physique & Personnalité : Grand, cheveux blonds et yeux bleus, très musclés, il a un flux dont il ne sait pas se servir, très solitaire.

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 11:47:23

Euh désolé mais je crois m être mal exprimé pour la technique vent tranchant de mon perso Samuel
Il commence comme scie circulaire mais en vent et au lieu de toucher le sol et de faire comme du feu sa fonce sur le ventre de l adversaire et le repousse ( idem avec un ballon )

Si jamais il doit avoir un flux il a découvert le flux vert en lui mais ne le maîtrise pas . ( ou un autre flux si jamais le flux vert sa vas pas )

Bon voilà tu peut rajouter des techniques ou changer le flux ( ou ne pas le prendre ) j en ferais pas un drame

Ps : Samuel est son prénom son nom c est wind

Floswords3 Floswords3
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 11:52:51

Un Keshin Armured pour le mien si le flux passe pas :svp:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 11:53:56

Ds du double post je suis un peu fatigué la

Nom : wind
Prénom : Samuel

Techniques :
vent tranchant ( créer une lame de vent qui repousse au loin l adversaire et qui peut bloquer le ballon )
Attaque tempête

Personnalité : jovial , altruiste ( pense plus au autre qu à soit )

Physique : grands , yeux vert , cheveux brun

Si il a besoin d un flux j aurais aimer qu il ai le flux vert mais si jamais sa pose problème tu peut choisir un autre flux ou pas de flux

J espère ne rien avoir oublier

Hyrio Hyrio
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:27:50

J'aime ta fic. :cool:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:36:02

Vos idées son bien. J'en atends d'autres et puis on verr&a :noel: .Flowsword pour ton gardien, je t'aurais coneiller de lui enlever lame gardienne parce que cette technique est nul.
Mais à part ça c'est pas mal. :hap:

Hyrio :d) Merci :noel:

Floswords3 Floswords3
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 16:04:13

Il lui faut au moins quelque chose qui se réfère à son nom, et puis j'aurais pensé à quelque chose avec cette technique, comme une démonstration de force, si tu vois ce que je veux dire :ok:

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 18:42:34

Bon aller

PreNom : Alexia

Nom : Hide

Défenseur

Techniques :
the mist
Instant céleste ( elle l apprend au cours de m aventure )

Apparence : taille moyenne , cheveux vert ( oui vert ! ) , yeux verron ( un vert un marron sa existe rechercher sur Google :hap: )

Flux : peut importe

Personnalité : timide , très réservée , solitaire . Elle parle peut et préfère rester seule

Voilà

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:58:05

Ton perso dernier perso est bien :noel:
J'ai une idée pour la faire rentrer avec style dans l'aventure mais elle rentrera un peu plus tard :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment